flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 10 sur 61 / Total : 1204 résultats

tenez, une démo de la réactivité du jeu; ça va rassurer plus d'un!
http://www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Très bonne video et c'est vrai que la prise en main a l'air simple et rapide, c'est ce qui je pense va faire son succé du moin je l'espere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Bou2004]tenez, une démo de la réactivité du jeu; ça va rassurer plus d'un!
http://www.jeux-france.com...[/QUOTE]

Merci beaucoyup Bo c'est une video tres interessante au vois que le gameplay est impecable meme si c'est que su r des cibles c'est tres reactifs ^^
Je sens que je vais trop aimé ce jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Moi aussi j'espere que l'on pourra le testé sur une borne avant la sortit de la wii se seré génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre, je trouves que la caméra est un peu lente, je suis plus habitué à la rapidité! en espérant qu'ils mettent une option pour la sensibilité et c'est le must!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'espere que la caméra suivra tout le temps le pointeur parce que j'ai eu l'impression dans les vidéos que le pointeur devait aller aux extremités pour déplacer la caméra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Voila de nouveaux artworks du jeu:








[/QUOTE]

Oui les images ne sont pas du in game comme certains l'ont devinés mais des artworks comme on dit presentant les lieux (ou personnages) que les developpeurs ont imaginés pour le jeu.
Ce sera moins beau une fois sur Wii mais les dernieres images in game nous ont montrée comment le jeu tenait bien la route niveau graphismes, bien que ce soit loin d'etre soit point le plus fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Rizou a écrit:
Moi j'espere que la caméra suivra tout le temps le pointeur parce que j'ai eu l'impression dans les vidéos que le pointeur devait aller aux extremités pour déplacer la caméra...

non, pas aux extrêmités, il faut juste bouger le viseur du milieu de l'écran et plus tu te rapproches d'un bord de l'écran, plus vite la caméra tourne...
si le viseur suivait tous les mouvements, ce serait injouable, la caméra bougerait tout le temps car tenir le wiimote absolument immobile est impossible! on tremblote toujours un peu... et pour se retourner, il y aurait aussi un problème! tu finirais dos à l'écran!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais juste... donc ca va être assez spéc les FPS

Rien a voir avec ceux du PC lol puis j'avais pas pensé que c'était du 360 degrés pur :eek:

Merci pour les précisions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site de Red Steel s'apparentait jusqu'à présent à un site teaser basique. Aujourd'hui, le site a fortement été updaté, avec l'ajout de vidéo par exemple. On notera surtout le blog des développeurs où l'on apprend entre autre que de nouvelles informations sur la nouvelle orientation graphique du jeu devrait être révélée à la fin du mois... On attend donc d'en savoir plus.

"I’ll explain you end of July all the improvements and new graphic directions we have made since E3."

» Le Site Officiel de REDSTEEL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
La classe du titre j'ai vraiment hate, rien que revoir cette video me donne envie.
On devrait retrouver des infos a la fin du moi comme dit Spectrum ca fait plaisir et on aura surement de nouvelles videos et images vu qu'ils viennt de creer la section sur leur site et que c'est encore un peu vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa les ajouts du site officiel
ils veulent que leur jeu soit un des meilleur du line up et devrai reussir
Bravo Ubisoft france, The studio de developpement de jeux francais qui fait vraiment du bon boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'info Spectrum tu semble tres interessé par ce jeu pourtant je croyais que tu n'aimais pas les jeu de shoot (a part Metroid mais qui n'en pas vraiment un a 100%).

Le site s'ameliore on aura bientot des infos et des tofs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Merci de l'info Spectrum tu semble tres interessé par ce jeu pourtant je croyais que tu n'aimais pas les jeu de shoot (a part Metroid mais qui n'en pas vraiment un a 100%).[/QUOTE]

Oui comme tu l'as dit je suis loin d'etre fan du genre qu'est le FPS mais si je suis tres interessé par RedSteel c'est de part les videos que j'ai vu sur le net, le joueur est vraiment l'acteur du jeu et de ses mouvements, un peu comme sur pc mais en bien plus intuitif et interessant pour le joueur je penses. Vu comme ca les videos me montre un jeu plutot simple, beau et precis dans son gameplay, j'attends de voir ca de pres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft dévoile une nouvelle série d'images et d'artwork de Red Steel, exclu Wii. L'occasion de découvrir certains personnages de ce FPS sanglant avec les membres du Traditional Clan, du Financial Clan et des Shibuya girls qui prennent la pose. Rappelons que ce titre aura pour originalité de proposer une alternance entre combats au flingue et au sabre avec des mouvements à réaliser "pour de vrai" grâce au capteur de mouvements de la manette spéciale de la Wii. La sortie de Red Steel devrait accompagner le lancement de la console, c'est-à-dire quelque part durant l'automne prochain.







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité