flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 12 sur 24 / Total : 471 résultats

tout nouveau,tout beau,mon classement a changer et pas qu'un peux:
1.FOX (et oui,le pilote de l'arwing a fini prems dans mon classement grace a son agiliter,ses coups speciauxet son final smash)
2.LINK (aller link,saute.oh non,pas assez haut alors comment veux-tu revenir sur l'arene)
3.LINK CARTON (alors,link cartoon,prend la ball smash,et kan est ce que tu fais ton final smash,encore rater.pas asser fort et rapide)
4.SONIC(et oui,la force,c'est essentiel dans ssbb)
5.SNAKE(si tu veux pas te battre,pas la peine de te cacher ,t'a ka kiter l'arene,c'est par ici la sortie)

maintenant,je controle trop bien fox et,les combat vont etre a la vitesse starfox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fox et falcon sont pareils donc chi top d'accord avec toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton preferer,c'est toujour lucario?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BIEN SUR EST TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:):):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ,j'ai du mal a controler les persos un peu lent
par contre ,j'aime troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop fox
il est tarpin rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais moi j'ai un nouveaux classement,c parti:

1:Lucario....évidemment pour l'instant.

2:Falcon....je l'aime bien comme fox(pour moi il est aussi 2ème du classement,cartoon chi encore super d'accord avec toi).

3:link cartoon...adore.

4resseur pokémon....il pert des places, eh oui maintenent je trouve qu'il est trop complexe.

5:link....rien à ajouter.
Top 5 des meilleurs et preferer pour moi.
voila il y en aura d'autre evidemment...:super::sommeil2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca commence à devenir lourd votre classement qui change toutes les cinq minutes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais se qui est lourd là,c toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais,notre classement change et alors,sa derange personne,nonon est pas hors sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'en faisait un toi.(enfin seulement si tu connais le jeu,si tu y as jouer au moins une fois ou que tu l'as).
Vas-y fait en un et ont va voir le résultat.:op
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cartoon, je suis désolé mais vous êtes hors sujet:

ton preferer,c'est toujour lucario?

Déjà c'est écrit avec un tas de fautes, et on s'en tape un peu, vous écrivez ça par message privé. Votre classement, change tout les jours, donc je suis pas contre que vous le changer mais pas tout les jours quoi, une fois par mois. Sinon vous éditez votre post pour dire tiens j'ai fait un changement.

Y'a dés règles à respecter sur un forum, donc suivez les !!

Mon classement j'en ai pas... je maitrise n'importe quel perso, Je peux t'éclater ton petit lucario, avec rondoudou, comme bowser, ou autre perso. Je te fais même le parie que tu me touches pas plus de 50% dans un match en 5 minutes =)
Edité le 02/11/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur perso ?
Meta K, parce qu'il est ultra cheaté simplement.
Contre un pro de MK y'a pas grand chose à faire..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas du tout,il y en a pas de meilleur perso
t a la bourre mon gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh petit jack041 e t'est mis hors sujet et j'ai alerter les moderrateur hahahahahahah...
ça t'aprendera de dire des bêtises.Et maintenant barre toi slt..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
huge7,tu me fais trop delirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey Vic, dis que ma Peach a la peach quand je la maîtrise, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben quoi j'aime pas qu'on traîte mais amis c tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez quoi?
J'en ai marre que tous le monde se crois le meilleur ou la meilleure! Au lieu de se disputer, échangez vos codes amis pour vous faire des matchs et LA on verra qui est le meilleur!
Mais moi je sais que je ne suis pas le meilleur. Car je n'arrive à battre que les ordis niveau 8 (sans objets et se qui est, je pense, déjà bien) avec Fox (car je n'ais pas essayé avec les autres persos).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne ne s'est pris pour le ou la meilleur,seulement ,ya des petits fouineur qui viennent fourrai
leur nez dans les affaires des autres

jack041 a écrit:
Cartoon, je suis désolé mais vous êtes hors sujet:

ton preferer,c'est toujour lucario?

Déjà c'est écrit avec un tas de fautes, et on s'en tape un peu, vous écrivez ça par message privé. Votre classement, change tout les jours, donc je suis pas contre que vous le changer mais pas tout les jours quoi, une fois par mois. Sinon vous éditez votre post pour dire tiens j'ai fait un changement.

Y'a dés règles à respecter sur un forum, donc suivez les !!

Mon classement j'en ai pas... je maitrise n'importe quel perso, Je peux t'éclater ton petit lucario, avec rondoudou, comme bowser, ou autre perso. Je te fais même le parie que tu me touches pas plus de 50% dans un match en 5 minutes =)

kes k'il y a,tu va mourir si on le change?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alex001 a raison et cartoon aussi mais si on ne se renseigne pas ou autre sur le site à quoi ça nous servirer le site.
Et Alex001 si t'en a marre du site ta qu'à te barrer si tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité