flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 2 sur 24 / Total : 471 résultats

Moi je vais rester assez féminin dans mon choix, Peach et Zelda comme toujours. Et pour celui qui dit que Ike est meilleur, s'il savait le nombre d'Ike que j'ai défoncé en ligne avec mes deux chéries préférées. Bwahahahahah lol ))))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis assez d'accord avec tout le monde, je vois pas trop de personnage mieux ou pas que d'autres

je vois quelques bouses injouables (genre rondoudou) mais là encore ça n'engage que moi

Si tu prends l'officiel de nintendo, ce serait marth le meilleur

Pour ma part, je pense que les meilleurs persos sont

-Sonic (mais il faut maitriser)
-R.o.b. (ou robot)
-Luigi
-Lucario
-Olimar et ses pikmins

Inversement si je devais donner une liste personnelles des épaves du jeu
-Lucas
-Yoshi
-Rondoudou
-peach
-Mario


comme quoi, tout est personnel apres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kirby est bn psq il vole haut alor c facile de revenir sur le terrain et il se transforme en piere!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rugal a écrit:
je suis assez d'accord avec tout le monde, je vois pas trop de personnage mieux ou pas que d'autres


Inversement si je devais donner une liste personnelles des épaves du jeu
-Lucas
-Yoshi
-Rondoudou
-peach
-Mario


comme quoi, tout est personnel apres.

ces trés personnel en effet,lucas,peut te sortir en 1 coup,roudoudou pareille,sans compté que dans les air,il lamine la plupart des perso,peach et trés puissante si bien manier,pour yoshi il et puissant,mais j'ai jamais compris comment bien le manier^^

sinon tout les perso sont fort,mais ces vrai que comme dans ssbm,mart a un avantage,rapide puissant,poid moyen,un contre...
si il et bien maitrisé,ces le perso qui sort du lot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rugal a écrit:
je suis assez d'accord avec tout le monde, je vois pas trop de personnage mieux ou pas que d'autres

je vois quelques bouses injouables (genre rondoudou) mais là encore ça n'engage que moi

Si tu prends l'officiel de nintendo, ce serait marth le meilleur

Pour ma part, je pense que les meilleurs persos sont

-Sonic (mais il faut maitriser)
-R.o.b. (ou robot)
-Luigi
-Lucario
-Olimar et ses pikmins

Inversement si je devais donner une liste personnelles des épaves du jeu
-Lucas
-Yoshi
-Rondoudou
-peach
-Mario


comme quoi, tout est personnel apres.
Du devrais remplasser Olimar et mettre Yoshi et aussi remplacer R.O.B par Mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'insiste sur mon choix.

comme je l'ai précisé, c'est une question de goûts.

Sur SSBM, tout le monde crisait comme un fou que mewtwo était une épave injouable, pourtant, ça ne m'a pas empeché d'avoir un classement plus honorable sur un tournoi de très haut niveau.

Tout le monde s'emerveille devant wolf, marth, ike, ou quelques autres comme ça. Personnellement, je ne le joue jamais, ou si peu que ça compte pas. apres, tout depends de la manière de jouer de chacun. Cependant, je décrocherai pas : rondoudou est de loin de plus mauvais de tous les personnages, son charisme descends bien en dessous de zéro, et je me retiens souvent de ne pas l'effacer du jeu tellement il me fait vomir. (malheureusement, ce n'est pas possible)

Pour revenir au sujet de base, je pense pas qu'il y ai un "vrai" meilleur personnage. Par contre, il est clair que suivant les regles, les persos changent du tout au tout. beaucoup perdent leur interet sans armes, certains sont injouable sans la balle smash.

Ce qui est sur, c'est qu'apres de long entrainement avec les divers personnages du jeu, mes choix reviennent sur un quatuor gagnant
Sonic, fox (falco ou wolf suivant mon humeur), rob, lucario (et pour le fun G&W)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xzibit2 a écrit:
Rugal a écrit:
je suis assez d'accord avec tout le monde, je vois pas trop de personnage mieux ou pas que d'autres

je vois quelques bouses injouables (genre rondoudou) mais là encore ça n'engage que moi

Si tu prends l'officiel de nintendo, ce serait marth le meilleur

Pour ma part, je pense que les meilleurs persos sont

-Sonic (mais il faut maitriser)
-R.o.b. (ou robot)
-Luigi
-Lucario
-Olimar et ses pikmins

Inversement si je devais donner une liste personnelles des épaves du jeu
-Lucas
-Yoshi
-Rondoudou
-peach
-Mario


comme quoi, tout est personnel apres.
Du devrais remplasser Olimar et mettre Yoshi et aussi remplacer R.O.B par Mario
Eh mais c'est pas gentils ce que tu dis!Chacûn ces goûts!

peach_ceca a écrit:
Moi je vais rester assez féminin dans mon choix, Peach et Zelda comme toujours. Et pour celui qui dit que Ike est meilleur, s'il savait le nombre d'Ike que j'ai défoncé en ligne avec mes deux chéries préférées. Bwahahahahah lol ))))
Mais tu ne pouras pas battre Marth (Bwahaha j'arrive à défonçer des ordis niveau 9 avec Marth)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve meta knight bien plus fort que les autres, ses attaques en B sont devastatrices et ratissent large, à la limite du perso cheaté je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hugo002, les trois ordis sans objets j'espère, mdr car si tu mets que des smash balls normal car moi je trouve que les ordis sur ce smash sont bien meilleurs. Personnellement, j'ai pas encore essayé mais bon. Et ma réflexion c'était juste pour celui qui dit que Ike est le meilleur car je suis pas d'accord. Il y a beaucoup de persos forts, il faut juste trouver le sien. Moi, il est dans le pseudo, lol. )))

Et pour celui qui met Peach en perso faible et le robot en fort, je suis désolé mais ça se voit que tu n'y connais rien mon cher.
Edité le 02/08/2008 à 20:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous simplement chacun c gouts,normalement celui qu'on prefere c celui que l'on maitrise le mieu,moi je maitrise pas bien snake mais je maitrise bien link,certain maitrise bien snake et d'autre ne maitrise pas link,y a jamais eu de plus fort,donc ike c pas le plus fort,c juste une questio de maitrise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact coco.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt chu le couz de jeu video man est pour moi le meilleur perso ces lucario san esiter mai yen a qui dise que lucario est une @!#$?* et le plu nul ces peach,olimar,rondoudou est yen a qui peuvent dire quil son tres fort ces juste une question de control
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère Meta Knight et Marth.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime bien link ,luigi,ike,snake et fox

dans ssbm j'adorais falco mais je trouve qu il a perdu en puissance dans ssbb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est bien,c est que la question, c etait "quel est le meilleur personnage" et pas "svp racontez moi vos vies moisies,quels personnages vous aimez?"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois pas qu'ils répondent à la question et à mon avis ta vie doit bien être plus moisie qu'à tout le monde ici pauvre mec. Pas la peine d'agresser nooby.
Edité le 06/08/2008 à 07:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viive les noob Hourra !! xD c'est vraii que d'une certaine façon marth sort du lort un exellent final smash une atttaque de contre un bonne enchainement personifiable il manke juste un truk il nattake que au CAC dmg et il est assé facile a controlé (je trouve)

jaime bien les persos tel que: je n'aime guère:
-zelda -Rob
-sonic -pikachu
-marth -didy kong
-ike -bowser
-rondoudou

peach je veux ma revanche tu va voir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes perso préféré :
R.O.B
Yoshi
Luigi
Meta Knight
Link Cartoon
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE CROI PA KE IKE SOI RAPIDE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon gout le plus abusay du jeux c'est Pit ^^(sonic,pikachu le sont ossi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité