flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 3 sur 24 / Total : 471 résultats

peach_ceca a écrit:
Tu vois pas qu'ils répondent à la question et à mon avis ta vie doit bien être plus moisie qu'à tout le monde ici pauvre mec. Pas la peine d'agresser nooby.

Si on devait discuter de ma vie (tres bien remplie sans etre pretentieux ) je pense que je le ferais pas ici,et surtout pas avec toi.Ensuite le "pauvre mec" sa tu peux le garder pour tes potes ou pour ton pere mais quand on sait sait pas de qui on parle on ferait mieux de se taire.Surtout,que c est pas moi qui se connecte a 7h du matin comme un vieu desespere pour assister a des forums.Sors un peu,vois des gens,la vie ne se resume pas aux jeux videos.Je dirais de meme pour "nooby" avec en plus le faite que c est de loin le truc le plus pourri de ce forum,et je me dis que le jour ou tu as appris ce mot,tu as du te dire que ta vie a atteint le paroxysme.
Et enfin si tu lisais vraiment ce que les gens repondent, tu verrais qu ils raccontent leurs vies,avec au final ne donnent aucune reponse claire. Ah mais pardon, peut etre que "tous les persos sont forts. il suffit de jouer avec celui avec qui on joue le mieux " est une reponse approprie a ce que ce que vous cherchez,mais moi je pense que ceux qui ont repondu sa doivent etre tres intelligents.

Desole pour le derangement a celui qui a pose la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tres bien di
mer c toi ka commencer a dire ke nos vies eter moisi apres t en tor donc tu la ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute là tu juges mon gars. Si j'étais debout à cette heure-ci c'est parce j'ai mal à une oreille ce qui m'empeche de dormir alors le gamin va te coucher. Et arrete de critiquer quand tu connais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jey-jey18 a écrit:
ouai tres bien di
mer c toi ka commencer a dire ke nos vies eter moisi apres t en tor donc tu la ferme

Je ne disais pas sa en tant que generalite.je m excuse si j en ai offense certains, mais ce n etait pas l effet voulu.mais par exemple je pense que la personne a pose une question,et qu on lui donne des reponses qui n ont rien a voir.
Par exemple:tu crois vraiment que roxas(je ne sais plus combien) voulait savoir la liste des persos preferees de (je ne sais plus qui)?
ou bien il y a quelqu un d autre qui a dit,a peu pres "Kirby il vole et se transforme en pierre"......Oui, tres bien et alors?
est ce que sa repond a la question?non je ne crois pas et c est pour sa que j encouragais les gens a dire des reponses plus directes que, "j aime le pantalon de mario",je ne voulais pas que peach caca ait la diarhee et commence a m insulter ou que qui que ce soit s enerve.
Et je remercie jey jey 18 d avoir une approche plus elegante que vous autres.

Et sur ce,Bonne journee a tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu sais quand je sors, je rentre pas à minuit comme les poules, mdr. Ca se voit que tu sais pas ce qu'est une vraie sortie pauvre mec. Et si les gens racontent leur vie, en quoi Ça te dérange sale insociable va.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
Ecoute là tu juges mon gars. Si j'étais debout à cette heure-ci c'est parce j'ai mal à une oreille ce qui m'empeche de dormir alors le gamin va te coucher. Et arrete de critiquer quand tu connais rien.

Alors deja je ne suis pas "ton gars" J accepte,mais moi personnellement je ne suis pas homosexuel, desole
Apres que tu aies mal a l oreille c est ta vie,t a pas besoin de te justifier, tu aurais pu lire un livre pour te cultiver, sa ne t aurait pas fait mal,mais tu as prefere nourrir ta dependance en venant sur un forum qui a mon avis est presque vide a 7h du matin.
Ensuite,par l utilisation de termes comme "le gamin" ou encore "nooby" j en deduis que tu ne dois pas etre plus age que moi,et si tu l etais,et bien,desole de te dire sa mais tu ne dois pas etre tres brillant.

Donc voila,pour la troisieme fois,J essaie de m en aller,, bon jeu a tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olalala toi t'es vraiment grave. Au lieu de dire que les autres ont une vie pourrie, occupe-toi de la tienne. Et je vois pas le rapport avec l'homosexualité, mdr. Alors évite de juger sans raison ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
Et tu sais quand je sors, je rentre pas à minuit comme les poules, mdr. Ca se voit que tu sais pas ce qu'est une vraie sortie pauvre mec. Et si les gens racontent leur vie, en quoi Ça te dérange sale insociable va.

Ha ha. Merci pour cette amusante anecdote sur les poules, j espere que tout le monde a rit,comme sa il a pu profiter des plus beaux moments de sa vie.Et oui exactement je ne sais pas ce qu es une vraie sortie tu m en apprends des choses.grace toi je vais pouvoir rentrer a 5h de l aprem pour ensuite avoir mal a l oreille.mais honnetement je me demande,tu as 13 ou 14 ans?
Et enfin une question qui sert, en quoi sa me derange? et bien je voudrais qu un jeu comme ssbb ait les sujets qu il merite avec des reponses qu il merite,aider quelqu un,et faire avancer un sujet voila.
Pour finir, je fournis assez de preuves que je m inclus dans la societe,je suis dans ce forum apres tout non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
etre ici sociable mdr. Bon je te laisse, je vais pas perdre mon temps avec un gamin. Et si tu veux savoir mon age va sur mon profil, j'ai pas honte de le mettre moi. Et j'ai pas dit que j'étais sorti, je disais ça d'habitude. Enfin, bref bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
Olalala toi t'es vraiment grave. Au lieu de dire que les autres ont une vie pourrie, occupe-toi de la tienne. Et je vois pas le rapport avec l'homosexualité, mdr. Alors évite de juger sans raison ok.

Je crois que celui qui a un serieux probleme, c est celui qui raconte des blagues pourries,et qui se leve tot le matin pour voir qui a dit quoi sur un forum,et qui sait meme pas qu il juge quelqu un en l accusant de juger (pas mal cette phrase.un peu naze je dirais.mais bon vu avec qui je parle...)Et bien justement je voudrais bien m occuper de ma vie,mais tant que quelqu un sera la pour dire des trucs de @!#$?* dans mon dos, je ne peux vraiment pas partir d ici.alors tres bien je deballe le paquet de chips, je sors mon coca je mets un petit film,et allons y!
peach caca, s il vous plait, encore des posts pourris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment pathétique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
Vraiment pathétique.

Disait l homme dont l insulte "pauvre mec" etait l une des preferees....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL, mis à part le fait de tes critiques sans raison, je n'ai rien dit de plus. Et de nous deux celui qui sort des blagues pourries c'est bien toi. Peach caca vraiment trop gamin désolé.

Et c'est Ceca, la féminité incarnée. Mais elle est trop bien pour toi. Alors va voir et tu vas ravaler le caca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
LOL, mis à part le fait de tes critiques sans raison, je n'ai rien dit de plus. Et de nous deux celui qui sort des blagues pourries c'est bien toi. Peach caca vraiment trop gamin désolé.

Et c'est Ceca, la féminité incarnée. Mais elle est trop bien pour toi. Alors va voir et tu vas ravaler le caca.

alors,deja le lol,on sait tous que tu ris pas.c est vraiment tres con de rire devant des phrases, et honnetement encore moins celles ecrites par toi.Ensuite,je trouve sa bizarre, que tu m accuses de critiquer sans raison et d aggresser alors que celui qui traite l autre de tous les noms c est toi.
bon tes insultes laissent a desirer, c est vrai,mais moi je crois que je suis reste sur terre et que toi tu crois saisir la chance de ta vie en croyant que quelqu un fait attention a toi.
Je ne t en veux pas,tu as l air d air gentil,tu as juste mal compri mes propos et tu as eu la diarhee depuis.
je l ai deja dit tout a l heure je pense que je m excuse a tous ceux que j ai offense et j ai vraiment tres envie de retourner faire du skate.
alors maintenant je dois le dire, parce que c est un fait;tu es tres con

ah et pour finir, ton pseudo je crois qu on s en fiche pas mal,et j ai juste jette un vite regard pour savoir quel genre de pseudo pouvait avoir quelqu un comme toi.et je suis contre la scatophilie,pratique la dans tes sorties si tu veux, mais je ne suis pas du genre a manger des excrements.

je te souhaite tout le meilleur dans ta vie,continue a jouer surtout et passe une bonne journee pour la cinquieme fois.moi je ne reviens plus j ai plein de skate a faire, j ai perdu du temps ici vois tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, tu es lamentable. Alors ça serait mieux que tu fermes ta gueule. Et entre nous, t'es encore plus con que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Grinch on parle et tout tranquilles sans ambrouilles ni rien et TU te ramene a faire ton intello a soertit que peach-ceca a des insultes "minables" alors que tu nous sorts "vies moisies" en plus on ne ta rien demandé peach a raison en un seul mort Tu es PATHETIQUE

tu va me sortir c'est toi qui te ramène et tout mais je m'en fou alors maintenat laisse nous et va lire voila !

oups je me suis gouré c'est tu va me sortir que c'est moi qui me ramène sorry pour le double-post !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, deux jours qu'il est inscrit et il sème déjà la merde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore un rageux....Bon,deja je ne suis pas lamentable,sans vouloir me vanter,apart dans la categorie blagues de merdes et repliques de merde,je crois etre plus competant que toi dans tous les domaines.Oui tu es certainement tres con car jusqu a maintenant tu ne reflechis meme pas a tes posts, ils se resument a m insulter,malgre les multiples fois ou j ai essaye de me justifier.Alors oui t es debile,non je ne le suis pas plus que toi,j utilise mon cerveau,et la totalite de celui ci contrairement a toi.desole de vouloir faire avancer le sujet,je ne suis pas du genre a parler a des gens sur un forum en me croyant juge.AhJ ai regarde quel age tu as,et vu ta date et ton lieu de naissance je me demande si tous les suisses adultes en restent au meme niveau que toi au niveau de vocabulaire cm2.et mes repliques sont nazes?honnetement,avec les poules de minuit, et j ai mal a l oreille que puis-je repondre a sa?|
Ok.maintenant puiisance ike.je ne me ramene pas a faire mon intello.je vois que le faite que j ai dit a l autre cretin, d aller lire un livre,t a choque,toi tu dois etre destine a etre plombier ou serveur,vu que lire ne doit pas trop etre dans tes habitudes.je suis pathetique?tu me connais pas, tu viens d arriver pour jouer aux justiciers et tu peux me considerer pathetique.cherche bien qui est quoi,tu t es visiblement trompe.

Je vois que j en ai visiblement pour longtemps ici,sa tombe bien je viens de mettre un gateau au four.allons y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore Kirby Wario et pas mal non plus et j'avoue que Snake...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rayman15 a écrit:
J'adore Kirby Wario et pas mal non plus et j'avoue que Snake...

...MDR....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité