flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 4 sur 24 / Total : 471 résultats

TheGrinch a écrit:
rayman15 a écrit:
J'adore Kirby Wario et pas mal non plus et j'avoue que Snake...

...MDR....

Laisse les gens vivre leur vie, veux tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah! enfin un qui s adresse poliment! oui et bien,tres bien sur les conseils de cette gentille personne, je m en vais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relis tes commentaires grinch et regarde bien si tu parles poliment. T'as plus d'insultes dans un de tes commentaires que dans tous les miens. Alors sois un gentil garçon et ferme-la. Et des plombiers et des serveurs il en faut bien sinon qui te servirait au bar. Arrête de critiquer à tout bout de champ.

Tu vois j'ai toujours mal à mon oreille, alors je viens te parler, tu m'as manqué car je voulais rire et oublier ma douleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peach_ceca a écrit:
Je confirme, tu es lamentable. Alors ça serait mieux que tu fermes ta gueule. Et entre nous, t'es encore plus con que moi.

Moi aussi je comfirme !!!

_________________________________________________________________________

TheGrinch, STP fais pas @!?#"/* !!!!
etton histoire de peach_caca . . . pff ya que les gosses qui écrivent ça !!
Désolé mec !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo002 a écrit:
Xzibit2 a écrit:
Rugal a écrit:
je suis assez d'accord avec tout le monde, je vois pas trop de personnage mieux ou pas que d'autres

je vois quelques bouses injouables (genre rondoudou) mais là encore ça n'engage que moi

Si tu prends l'officiel de nintendo, ce serait marth le meilleur

Pour ma part, je pense que les meilleurs persos sont

-Sonic (mais il faut maitriser)
-R.o.b. (ou robot)
-Luigi
-Lucario
-Olimar et ses pikmins

Inversement si je devais donner une liste personnelles des épaves du jeu
-Lucas
-Yoshi
-Rondoudou
-peach
-Mario


comme quoi, tout est personnel apres.
Du devrais remplasser Olimar et mettre Yoshi et aussi remplacer R.O.B par Mario
Eh mais c'est pas gentils ce que tu dis!Chacûn ces goûts!

peach_ceca a écrit:
Moi je vais rester assez féminin dans mon choix, Peach et Zelda comme toujours. Et pour celui qui dit que Ike est meilleur, s'il savait le nombre d'Ike que j'ai défoncé en ligne avec mes deux chéries préférées. Bwahahahahah lol ))))
Mais tu ne pouras pas battre Marth (Bwahaha j'arrive à défonçer des ordis niveau 9 avec Marth)!
oUAIS T'as Raison

Niveau 9,Moi 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo002 a écrit:
Eh mais c'est pas gentils ce que tu dis!Chacûn ces goûts!


Je suis de votre avis a tous les deux ( hugo002 et Xzibit2 ) !!
Moi aussi j'ai battu des niveau 9 c'est dur !! lol tu m'étonnes !!!!!
Edité le 07/08/2008 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ils sont plus turd que ceux de ssbm mais j'arrive a me les faire meme quand les 3 sont contre moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je ne trouve pas que les bot lvl 9 soit "dure" il n'ont pas de mobilité sur le terrain (ils se restreindent a une zone) (apré c'est mon avis) fo esquivé taper et puis voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c vrai mais ils esquive tres bien et ils te fon beaucoup de prise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouros 78 a écrit:
ouai c vrai mais ils esquive tres bien et ils te fon beaucoup de prise

Ouai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apré tout dépend de ta façon de joué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas qu'il y est un personnage plus fort que tout les autres! ^^

C'est une question d'adaptation... Par exemple, je suis plus forte avec Ike, Pit, Samus (...) qu'avec Olimar, Kirby ou Peach
Mais certaines personnes arrivent très bien à jouer avec ceux auquels je ne m'adapte pas!

En fait dans SSBB, il n'y a pas de faibles ou de forts ^^
Tout dépend de la manière dont on joue le personnage =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
j'ai lu en gros les personnages qui revenai le plus souven dan les favoris (Ike, Pit, Sonic...) mai un personnage que je n'ai pa vu souven c Olimar et les pikmins. Je ne compren pa vraimen car g l'habitude de jouer avec Olimar et je lui touve tt les avantages: attaque a bonne distance grace o pikmin, puissance correct (variant en fonction du pikmin envoyé) mai tjr correct et la possibilité d'infligé des dégat facilemen et a distance grace a l'attaque spécial B+coté. Personnelemen je jou en ligne et je n'ai aucun mal a mettre une misère pa possible a a peut prè n'importe quel personnage du jeu. Je pense juste que ce personnage demande une certaine technique car il possède des enchènemen trè interessant. Je vous conseille vivement de vous intéressé a lui vous allez etre surpri.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ferow a écrit:
Bonjour,
j'ai lu en gros les personnages qui revenai le plus souven dan les favoris (Ike, Pit, Sonic...) mai un personnage que je n'ai pa vu souven c Olimar et les pikmins. Je ne compren pa vraimen car g l'habitude de jouer avec Olimar et je lui touve tt les avantages: attaque a bonne distance grace o pikmin, puissance correct (variant en fonction du pikmin envoyé) mai tjr correct et la possibilité d'infligé des dégat facilemen et a distance grace a l'attaque spécial B+coté. Personnelemen je jou en ligne et je n'ai aucun mal a mettre une misère pa possible a a peut prè n'importe quel personnage du jeu. Je pense juste que ce personnage demande une certaine technique car il possède des enchènemen trè interessant. Je vous conseille vivement de vous intéressé a lui vous allez etre surpri.


Je suis trop nul avec lui je ne sais pas comment tu fais !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur personnage c'est SNAKE il combine agiliter vitesse puissance dans tous les match je jou avec SNAKE pour le " SHOW TIME"

moi olimar je le trouve bien avec ses attaques mais je le trouve un peu trop lent et l'attaque smash est pas trerrible mais apres c'est un poing de vue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, je joue a super smash bros depuis sa sortie sur nintendo 64 et je peut vous dire avec certitude qui est le meilleur personnage: c'est de toute évidence Ness. En effet si ce personnage est parfaitement controlé vous ne pouvez pas perdre. Mais controler Ness à la perfection est une chose que meme moi je n'ai jamais réussi a faire. je recommande toute fois Yoshi et Samus pouvant etre des personnage très puissant s'il sont très bien controlé (ce qui est difficile mais moins que pour Ness), ce sont les deux personnage que j'ai toujours utilisé et je peut vous dire que j'étais devenu quasi invincible c'est pour ça que je suis passé a Olimar pous qu'il y ait un peut de challenge.
Personnage que je déconseille:
-les chevalier ( personnage avec une épée comme Marth, Ike, Link, Pit...) car ces personnage sont extrèmement simple à controler et ne présente donc aucun intérèt.*
-les poids lourds ( Bowser, Donkey Kong, Ganondorf, Roi Dadidou...) car ces personnage certe très puissant ne présente aucun intéret s'il sont pris de vitessse.
-les rapides (Meta Knight, Sonic...) car ces personnage manque cruellement de puissance et n'ont aucun intérèt contre un bon joueur qui évitera vos coup.

Je recommande donc:
-Samus
-Yoshi
-Ness
-Lucas
-Olimar
-Mario
-Samus sans armure ( un peut limite au niveau de la puissance mais tout de meme interessant)
-Snake ( à la limite des poids lourd il peut etre interessant s'il est très bien controlé)

Voila faite en ce que vous voulez mais je pense vraiment que les personnage cité présente un réel intéret, bon jeu.
Edité le 10/08/2008 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ferow a écrit:
Voila, je joue a super smash bros depuis sa sortie sur nintendo 64 et je peut vous dire avec certitude qui est le meilleur personnage: c'est de toute évidence Ness. En effet si ce personnage est parfaitement controlé vous ne pouvez pas perdre. Mais controler Ness à la perfection est une chose que meme moi je n'ai jamais réussi a faire. je recommande toute fois Yoshi et Samus pouvant etre des personnage très puissant s'il sont très bien controlé (ce qui est difficile mais moins que pour Ness), ce sont les deux personnage que j'ai toujours utilisé et je peut vous dire que j'étais devenu quasi invincible c'est pour ça que je suis passé a Olimar pous qu'il y ait un peut de challenge.
Personnage que je déconseille:
-les chevalier ( personnage avec une épée comme Marth, Ike, Link, Pit...) car ces personnage sont extrèmement simple à controler et ne présente donc aucun intérèt.*
-les poids lourds ( Bowser, Donkey Kong, Ganondorf, Roi Dadidou...) car ces personnage certe très puissant ne présente aucun intéret s'il sont pris de vitessse.
-les rapides (Meta Knight, Sonic...) car ces personnage manque cruellement de puissance et n'ont aucun intérèt contre un bon joueur qui évitera vos coup.

Je recommande donc:
-Samus
-Yoshi
-Ness
-Lucas
-Olimar
-Mario
-Samus sans armure ( un peut limite au niveau de la puissance mais tout de meme interessant)
-Snake ( à la limite des poids lourd il peut etre interessant s'il est très bien controlé)

Voila faite en ce que vous voulez mais je pense vraiment que les personnage cité présente un réel intéret, bon jeu.

Je suis pas d'accord avec toi ( sauf pour Yoshi; mon perso préféré ) mais c'est tes gouts et ce sont les miens
A propos tu a la CWF Nintendo dans SSBB ? comme ça on se fera des partis si tu veux !!
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a pa mais pour moi, je jous bien avec: Olimar, Captain falcon, Lucario et Wolf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous en pensez ce que vous voulez mais les meilleur joueur avec qui j'ai joué utilise Ness et ce sont les seul qui ont réussi à me battre. Bon jeu a toi. Pour CWF en se moment je ne l'ai plus mais je devrait le récupérer d'ici quelques mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité