flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 18 sur 24 / Total : 471 résultats

Non, je confirme ce que j'ai dit. Pour toi, Peach est faible, tu dirais peut etre pas ça si tu jouais contre moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon je déteste meta knigth.
Il est faible et petit.
Mais par contre il est populaire ça par contre y à rien à dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdrr, sans vouloir te juger, je pense avoir aucun probleme à te battre. Malgré que j'ai plus le niveau pro que j'avais sur smash melee, je pense toujours avoir les reflexes sur smash bros brawl ^^
Peach je la trouve pas faible, au contraire, c'était une de mes preférés à jouer sur smash bros melee. Mais faut pas chier plus loin, elle a perdu totalement de son efficacité, tout comme fox, falco, sheik, marth...
Ce que je voulais dire, c'est que les développeurs ont fait en sorte que ces persos là, utilisé par la grande majorité des pros, ont vu leur capacité diminué, pour justement que les pros qui les maniaient à la perfection, ne se soit pas déjà en avantage sur tout le monde sur le live. Et ainsi mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Ils ont même enlevé les techniques avancées, je peux t'assurer, que mes premiers combats sur SSBB ça m'a fait bizzare, moi qui avait tendance à faire des wavedash, sur tout le terrain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi maintenant,mon preferer c aussi meta-knight car c vrai qu'il est pratique contre toutle monde mais il faut s'entrainer pour bien le maitriser.son final smash est pas mal aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack à force de trop se surestimer, on finit par se casser le nez mon coquin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'a force de se vanter,on se crois le meilleur alors que c'est pas le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non justement si je peux estimer mon niveau c'est que j'ai fait des tournois, que j'ai déjà joué, ou pu me comparer contre les meilleures. Certe c'était une époque lointaine car c'était y'a 4ans, mais je pense pas avoir perdu la main pour autant sur SSBB. C'est en aucun cas du ventardisme, je tiens à signaler qu'on me provoque au départ, il est un peu logique que je rétorque, en disant que je suis quasiment certain de l'emporter contre n'importe qui sur ce forum. Sauf si vous jouez avec les objets, les finals smash. C'est sur que là, c'est du 50 50, mais en un contre un, je pense pouvoir l'emporter. S'il veut que je lui prouve il sait ce qu'il doit faire =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OKi laisse ton code mais si je gagne j'espère que tu réussiras à dormir. Les gens pros comme tu dis ont souvent du mal à accepter la défaite. Et je ne t'ai absolument pas provoqué, c'est toi qui t'excite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je confirme ce que j'ai dit. Pour toi, Peach est faible, tu dirais peut etre pas ça si tu jouais contre moi.

Moi je prend ça comme une phase de provoc. Lol comment tu peux savoir qu'ils aient du mal à l'accepter ? J'ai pas connu de pro perdant contre ceux qui ne le sont pas ^^ OU alors va falloir que tu me cites les noms. La défaite je l'accepte plus facilement étant donné que je reste maintenant un joueur bon, mais sans plus, étant donné que j'ai moins de temps pour jouer.
Par contre mon type de jeu, c'est 1 contre 1, 4 vies (limite de temps 8 minutes) sans objets, et sur un stage neutre (du style destination final)
1204 0710 5019
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dit peut-être, t'as pas dû lire la phrase comme il fallait. Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais toute façon,on s'en fou que tu bat des pros etc...ça nous interresse pas.tu fait que de te vanter et ça se voit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis WOLF,il donne des coup trop puis il est rapide et classe!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depend tu peux etre plus a l'aise avec certain perso ke daut'.mais jai le guid oficiel du jeu et y dise ke c et marth paske cé le seul ka 9/10.Apres c'est ci le joueur et bon ou pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais meta knigth a un bon final smash(pas le meilleur évidemment)
Mais je crois que tout le monde pourrait le battre(ça dépend de l'utilisateur).
à par quelque perso qui ne font pas le poids là dessus en tout ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Méta knight étant le plus fort car il a pas besoin de beaucoup d'entrainement, c'est le perso le plus facile à jouer. Le reste des persos demande quand même un minimum d'investissement. Comme je l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'on joue tel perso et qu'il est forcement mal noté, qu'on pourra pas battre un perso qui est mieux noté. Tout dépend du jeu de l'adversaire et surtout de soi même.

C'est pour ça, et sans me vanter comme on l'a dit, que je pense battre peach ceca. D'ailleurs je le dis sans jugement, ça prouve que je peux très bien me planter. Que je batte des pros ou pas, ça change rien, il peut très bien me battre.

Surtout je suis surtout là pour smash bros ou mario kart aider les gens, et leurs donnaient des conseils. Après c'est vrai que le peut être de peach ceca j'aurais pu y faire plus gaffe et ne pas réagir comme ça, certes mais bon
C'est d'ailleur comme mario kart wii, on l'ouvrait contre moi mais quand on jouait c'était autre chose. La seule personne que j'ai trouvé très bon, et avec qui j'ai eu pas mal de plaisirs, ça reste de loin Darklaurent =)
Edité le 25/11/2008 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi maintenant je prends
Wolf avec l'habille Blanc et Rouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon excuse-moi si tu l'as mal pris, c'était vraiment pas mon but.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je di les plu for se sont ganondirf sonic meta knight wolf captain falcon et link cartoon et pour ceu qui veule echenger leur code aler sur www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord maîs par contre pas por ganondorf,il est lourd comme bowser(pardon mais les plus lourds sont les plus forts mais nul en défense,je crois...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme la di plein de monde ca depend de kel personage vous etes a laise mé jé le guide oficiel et i dise ke cé marth le meuilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité