flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 23 sur 24 / Total : 471 résultats

bonjour , pourquoi msjuju54junior dis-tu que captain falcon est trop lent ? justement c'est l'un des perso les plus rapide de ce jeux , ne trouves-tu pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil :
MR game et wach,ganondorf,sonic,wario,bowser,meta knigt,fox / falco,luca / ness!

je te conseil de pas prendre:
olimar,capitaine falcon...

tous les autre il sont ni for ni nul
enfin chacun cé gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain falcon j'me suis trompe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une question de maîtrise.Moi j'utilise tous les persos assez souvent mais mes préférés sont :
(top 10)
-Olimar/Diddy Kong(10)
-Bowser(9)
-Zelda(
-Marth(7)
-Captain Falcon(6)
-Link Cartoon(5)
-Ice Climbers(4)
-Pikachu(3)
-Roi Dadidou(2)
-Kirby(1)

Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas d'autres persos! comme : Sonic, Pit, Meta Knight, Luigi, Rondoudou, Lucario, Ike, Samus...

En fait je ne sais pas pourquoi j'ai écris tout ça parce que j'adore tous les peros appart Peach!
 
 
ah oui, aussi!les final smash!
Les plus nuls : Peach!
c'est dommage car peach a beaucoup de potentiel mais son final smash est vraiment trop nul : tellement nul qu'il peut nuire à Peach elle-même! Il suffit que l'ennemi se réveille et qu'il mange beaucoup de pêches pour récupérer de la vie!C'est pour ça qu'il faut savoir le déclencher au bon moment. Dans le genre je préfère largement celui de Luigi.
Lucario.La aussi c'est dommage car son final smash est tres maniable mais pas assez puissant selon moi.
Samus sans armure : en fait je ne sais pas si il faut le mettre dans ce genre de classement : est-ce vraiment un final smash?Mystère...
Roi Dadidou : Aïe aïe aïe...Grande deception pour moi car c'est un de mes persos préférés! lorsque je suis contre le roi dadidou j'esquive très facilement les waddle d... ! Une fois, j'ai réussis à ne me prendre aucun dégât! même si il a la classe, ce final smash n'est pas assez puissant...
Wario : il est limite limite...Pas super maniable selon moi...

Après les forts
Marth : La premiere fois que j'ai utilisé ce final smash j'ai été absolument bluffé : il peut tuer n'importe quel ennemi en un coup
Pikachu : il a une puissance de taré mais il faut savoir le maîtriser : j'ai passé tout une matinée en entrainement pour apprendre à le maîtriser! mais j'y suis arrivé! Le résultat est saisissant.
Samus : le final smash avec le plus de puissance. Un truc de fou! ^^'
Luigi : il faut savoir l'utiliser mais une fois que l'ennemi est bien endormis, on charge l'attaque smash, doucement, patiemment, ..et paf! karaté! l'ennemi est ejecté...
Sonic : je le trouve mieux que giga bowser même si il a moins la classe : il est invincible. Il est très fort et peut éjecter un ennemi...tres facilement!
Yoshi et Diddy Kong : pour moi ces final smash sont un peu jumeaux et je les manie très bien! surtout celui de diddy kong! ils ont un bon potentiel lorsqu'ils sont bien maniés!


après il y a aussi celui des ice climbers, de ike, de link(cartoon), bowser, rondoudou!
 
 
je vai vous mettre d'accord^^
por moi :
meilleurs persos :
1-lucario!!!!!
2-link cartoon
3-link
4-sonic ( et oui!!)
5-fox
6-ike
7-wolf
8-falco
9-captain falcon
10-marth

et maintenant les pires épaves, a jeter immédiatement :
1-ganandorf!!!!!
2-mario
3-ice climbers
4-pikachu
5-kirby
6-rondoudou
7-diddy kong
8-lucas
9-peach
10-luigi

oups en top 3 des épaves j'ai oublié olimar, dsl ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'apres un site ike est le plus joue dans le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thorfin64100
pour ma part je pense que lucario est un personage complet et sur tout les points!
il peut s'accrocher au murs, se teleporter derriere la personne qui le touche ( bas et b) chause particlierement utile quand l'enemi utilise le curry,
il peut charger sa boule meme en l'air ( ce que samus ne peut faire, a un tres bon enchainement avec le bonton a
ah un final smash pas des plus exeptionels mais néamoins pas mal
et a de bon smash ( bas et b) qui touche des personne des 2 cotés
bref pour moi il est surpuisant
apres ce n'est que selon moi j'arrive a prendre kirby pit et ike en 3 vs 1 mais sont que lvl 5 g encore du progres a faire alé bon courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pytoiyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Poulpaaax
Bon c'est sûr que tous les persos peuvent être ultra performant, mais il ya quand même des trucs que je trouve abusés .... et ce même si ce n'est pas mes personnages favoris...

En smash boss en tout cas.
Je vous conseille d'essayer donkey kong et son séisme(bas + B), la quantité de vie otée par rapport au temps à des boss comme porki, galéeon, duon... et tous ceux qui sont au sol finalement. Simplement cinglés, les dommages!

Un autre "boss-killer", diront-nous, c'est dracaufeu;
Le coup de rocher en sautant(pour que toutes les parties de la caillasse lapident le boss, c'est important) phénoménal.
Compter combien d'attaques votre adversaire éxécute selon l'ordre d'apparition... si vous gerez bien le rocher, 2 ou 3 attaques!!
Hors smash boss tous personnages sont énormes. Vive smash, bros melee et brawl.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salut tout le monde moi je met ceux QUE JE MAITRISE LE MIEUX ET QUE JE PREFERE alors c'est
-sonic
-lucario
-IKE
-pikachu
-luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je suis celui qui a poster le message au dessus pour information
avec sonic j'arrive a battre des niv 9 tous en equipe et moi seul
avec lucario ce sont des niveaux 8 et ike aussi pikachu maximum niveau 7( j'ai du mal a maitriser la final smash)et pour luigi (je suis nul avec)je bat des niveau 6 j'ai aussi link cartoon quue j'ai oublié de dire tout a l'heure je bat des niveau 8(avec du mal) et des niveau 7 (facilement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
encore lememe que celui du dessus j'ai oublie de dire que ceux que ceux que detestent sont
-ice climbers(meme son final smash est nul)
-rondoudou
-olimar
-didi kong (sauf son final smash)
-peach
-wario
-ganondorf(il est bien niveau puissance mais ca lui sert a rien si il ne peut attaqué a cause de son extreme lenteur)
et ceux que je trouve ni nul ni fort sont
-ceux qui reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yourama
moi perso je suis un @!#$?* de gameur avec wolf et link cartoon et je joue sans les attaques smash et pour l'instant je n'ai perdu aucun combat en wi-fi(sauf quand je jouait avec fox) sinon un perso ultra puissant mais fo le maitrise c mario je met une rousse a tous mes potes avec =.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salut je suis celui qui a reondu le 24 fevrier 11 à09h19
je ne joue plus avec luigi mais desormais avec peach avec elle je fais des combos de malade ensuite je prends la balle smash puis je lutilise et ensuite un bon coup sur l'ennemi et il meurt et pendat ce temps je reprends de la vie et j'aataque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ILANOU
LE MEILLEUR C CURBIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pjv2
@ roxas67 :
moi je l'ai il est trop top mon perso pref est donkey kong
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ S-Fss :
d accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mai fo pa oublié pikachu dresseur de pokémon et ness :)

et yoshi *
 
 
Invité
Anonyme
perso je joue super bien avec kirby son attaque du marteau est parfaite pour achever et il peu se changer en pierre aec cette attaque, ton ennemi décolle jaime ausssi bcp Pit et puis ike jai du mal a le controler mais ses attaques sont très puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité