flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Qui est le meilleure personnage dans super smash bros brawl (S...

Page 22 sur 24 / Total : 471 résultats

je te comprends!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait WOLF parce que il est fort et c le dernier perso a gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kirbyjaune a écrit:
slt a tous pauvre ignorant que vous etes le meilleur personnage c'est KIRBY il ets parfait.[/quo

1.Je ne te dis pas salut car t'as le culot de nous traiter d'ignorant lrs que c la premiere fois que tu t pointe sur le topic
2.Ce n'est pas la peine de dire que kirby est parfait car personne n'est parfait et on est censer donner NOTRE avis,donc,c'est tout a fait inutile.
3.Kirby est loin d'etre parfait car il lui manque beaucoup de capacité pour etre parfait et tous les persos sont aussi fort l'un que l'autre.

L'utilité de ton message est aussi mince que ton intelligence.
Pour ma part,voci mon classement:
1.Link cartoon
2.Yoshi
3.Marth
4.Sonic
Edité le 06/07/2009 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi mes meilleurs persos:

1-Pit

2-Link

3-Wolf

4-Ganondorf

5-Link Cartoon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Je suis assez étonné que pikachu revienne si peu (dans les 15 pages que j'ai lu).
Maitrisé par l'ordinateur, même au niveau 9 il est + chiant que puissant.
Mais bien maitrisé c'est parmis les meilleurs persos, de part sa rapidité (son smatch vers le bas est prioritaire sur la plupart des attaques, est puissant et vise les deux cotés en même temps).
Son fatal foudre est extrèmement puissant, il faut s'en servir en sautant au dessus des adversaires et 'décaler' l'attaque... on ne peut pas être touché et on touche un gros tas. A tester évidemment mais redoutable
Sinon je n'ai jamais joué au mélée, j'avais juste joué à celui sur 64 (qui est génial, moins fournit mais l'ambiance est bien meilleure) et on peut dire que kirby a été amélioré au détriment de fox et link très limités désormais.
Dans le sens puissant ike et marth par exemple son démesuré, il est toujours possible de pouvoir les gérer soit en esquivant puis en attaquant ou en anticipant l'arrivée de l'adversaire, mais contre un bon joueur cela ne donnera pas grand chose.
Les persos rapides sont vraiment faibles, sonic limite les dégâts pareil pour link cartoon. Ils sont donc assez bons à prendre si ils sont bien maitrisés.
Je pense que kirby(rapide et puissant), sonic(très rapide), link, link cartoon, pikachu, fox /wolf(souvents prioritaires sur leurs attaques et contrent facilement kirby qui est très joué) sont parmis les plus puissants. Le carapuce du dresseur de pokemon est aussi très fort et fun à jouer.
Après tous les personnages sont bons (samus,captain falcon et ses attaques B redoutables) etc... et je n'ai pas testé certains (lucario, snake...) qui sont un peu plus dur à maitriser.

Voila pour mon analyse / ce que je pense.
Si vous débutez un personnage rapide mais assez puissant comme kirby/pikachu/link (dispo dès le début du jeu) semble être un parfait compromis.
Ne commencez pas avec un personnage démesurément fort, vous allez finir par vous y habituer continuer à jouer avec, l'améliorer mais au bout d'un moment vous serez limité par ses faibles capacités en vitesse et contre des amis vous subirez beaucoup et si jamais vous tenez pour le round final (je parle en 'vie'/stock pas en time) en 1 vs 1 restant, vous vous ferez éclaté sauf coup de bol ou joueur mauvais en face.

Perso, avec pikachu je contre attaque, je contre attaque. si il vient pas, fatal foudre en décalant l'attaque en vol... soit je calcule directement sur lui, soit j'anticipe son arrivée sur moi, histoire que je puisse le piéger. Après il faut juste analyser le jeu de l'adversaire...
Si je me retrouve au milieu de la mélée, je mets tout le monde d'accord en smachant vers le bas, quasi tout le temps prioritaire sur les smash et autres (sauf attaque très rapides mais très peu puissantes) et ca fait voler tout le monde. Je prend celui qui vol le plus haut, j'anticipe sa descente en lancant fatal foudre, il redécolle, et je recommence jusqu'à ce qu'il dégage dans le cas le plus simple (je le fais au moins une fois par partie).
Je joue contre des bot full niveau 9, mais je n'arrive pas encore à jouer contre 3 niveaux 9 contre moi.
Bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wolf ganondorf link cartoon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je me suis récemment rendu compte d'une chose: le meilleur personnage est celui que l'on maitrise le mieu. Sinon, comment, avec Zelda-Sheik (mon meilleur perso), aurai-je pu me faire battre par ce vieux personnage qu'est Ike bien maitrisé par un pote et l'abattre à la partie d'après avec DK (mon 2nd meilleur perso)? Lorsque j'ai commencé à jouer à la (formidable) série de Super Smash Bros (sur Nitendo 64), je me suis tout de suite pris de simpathie par le personnage le plus rapide: Kirby. Lorsque j'ai découvert Melée, j'ai tout de suite appris à maitriser Sheik, très rapide. Lorsque j'ai joué à SSBB, le couple avait perdu de sa vitesse d'action (Sheik) mais gagné en puissance et maniabilité (Zelda) et il s'est imposé comme le personnage le plus polyvalent de tous. J'ai récemment joué contre quelqu'un qui maitrisait la plupart des personnage et j'ai appris à tous les jouer, même ceux qui me semblait le moins fort. Entre autres, j'ai découvert la puissance de Bowser, personnage très lourd possédant une vitesse d'action relative, et, assez surprenant, me suis pris de sympathie pour le personnage très refoulé au rand de "personnage le moins fort du jeu" Olimar par sa capacité à faire beaucoup de dégâts très rapidement et son très large champ d'action du smash B-bas.

Sinon, je n'ai pas de classement fixe étant donné que je joue très rarement à ce magnifique jeu (je n'ai pas la wii) mais je vais essayer de vous en faire un:
1: Le duo Sheik-zelda (par contre, faut savoir les contrôler...)
2: Donkey Kong (très bon champ d'action, très efficace contre les personnages lourds)
3: Les Ice Climbers (eh oui, divisé pour mieux régner, comme on dit ! J'aprécie surtout le fait que je peux me faure secourir par l'arrière par un allié !)
C'est mon top3 éternel !
4: Olimar (c'est quoi ces rumeurs qui disent que c'est une grosse bouse ? Faut juste savoir contrôler une demi-douzaine de persos en même temps !)
5: Chais pas trop... Par défault, je vais dire Bowser, même si je l'ai utilisé qu'une fois ! Où ptêt Link Cartoon, il est assez marrant, lui ! Bonne tactique pour redescendre sur terre... Cé Ke Du Bohneur, quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis qu'il existe bien des meilleurs personnages à SSBB !!!
Enfaite ce que je veux dire c'est que je pense qu'il y a des meilleurs perso. selon le mode de jeu auquel on joue exemple:
Si l'on fait un 1 contre 1, là tout les persos. sont normalement plus ou moins égaux.
Par contre si l'on fait un 2 contre 2 (comme les règles du trophée fnac: Temps,5 minutes; handicap,Non; sévérité de dommage,1.00; choix du stage, Au hasard; limite de point de vie,illimité; attaque équipe,non; pause,on; montrer score,non; jauges de dommages,oui) et bien là certaines combinaison (exemple: un faible mais qui immobilise bien; Meta Knight + un fort qui Smash l'adversaire immobile; Ile ) sont plus puissantes que d'autres et vise vers ça.
(si vous voulez un conseil, essayez de maîtriser un maximum de personnages a brawl, et lors d'un trophée-fnac, regardez quel personnage va prendre votre ou vos adversaires (selon les règles) et prenez le personnages le plus approprier)^^
Par exemple, pikachu bat pas tous les persos sauf ce que je vais cité (pas mal) en répétant (spamant) sont B+bas (fatal-foudre), mais il a de grosse faiblesse contre ness et lucas qui aspirent sont électricité grâce a B+bas, aussi contre Fox, Falco et Wolf grâce aussi a leur B+bas qui renvoie l'électricité, mario (B+côté), zelda (B), et aussi ike, marth, peach et lucario grâce a leur contres-attaques^^
Donc si l'adversaire prend pikachu, ne prenez pas Bowser par exemple
Et si ça vous interresse, mes persos préférer sont Ike, Pikachu, Lucas, DK, Mario, diddy kong et Mario.
Désolé pour ce pavé (passage explicatif+règles trophée-fnac) ^^
En tout cas merci d'avoir lu mon message
++
Edité le 04/08/2009 à 03:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime pas la dispotition du jeu
c'est pour sa que je l'ai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zstan ton nom me dit quelque chose xD umm denistalbot???

mais bon moi mes perso préférer pour le 1Vs1 c'est

Pit avec l'attaque B+coté et réappuyer sur B plein de fois le joueur est bloquer et risque de se faire un max de dégat en plus avec son bouclier il revoit plusieurs attaque (possible aussi avec lautre)

Snake (dur a controler mais bien efficache) A+bas avec B+bas tu mets plein de mine

R.O.B L'attaque full charge de B est forte avec le combot de B+bas

Olimar (très dur a controler) plusieur essait de faire du CAC mais il n'est pas fait pour sa et pas non plus pour le trop éloigner il faut être assez pres pour sont attaque A+coté

pour le 2vs2 c'est

Pit comme dit plus haut mais en team avec un puissant (quand l'autre ne peut plus bouger c'est la que le puissant fait sont plus gros hit) ou tu met ton bouclier et tu protège ton coéquipier quand il se prépare a faire un gros hit)

pour le 3 vs moi c'est

snake il est puissant rapide il pose des pièges mais a une mauvaise déf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme beaucoup l'on dit je pense qu'il faut jouer avec un perso avec lequel on est à l'aise... A ce moment-là n'importe quel perso peut devenir redoutable !

Pour moi les meilleurs persos du jeu sont Link et Link Cartoon (surtout leur Final Smash très puissant !), Kirby (avec la maîtrise il est très puissant), Ike et Marth (parfois critiqués mais pour moi, très puissants), Zelda (malgré au'elle soit très moyenne quand on ne sait pas trop la jouer...), Ganondorf (lent mais puissant !), et Wolf (très rapide et un bon Final Smash).

Dans les persos que je n'aime pas il y a Olimar (c'est simple je n'arrive PAS à le jouer...), Yoshi (pas très puissant selon moi), et Mr. Game and Watch (aucune attaque qui en vaille la peine...).

Après hcacun sa techniaue, chacun son perso ;D.

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi , dans l'ordre, les meilleurs sont

1 Kirby (il sait presque tt faire a part le super smash)
2 Falco(Tres agile, rapide et un bon final smash)
3 DK (tres fort)
4 Link (rapide avec de bonnes attaques)
5 Ike (rapide et fort)

Je trouve aussi que Luigi et Mr.Game & watch sont fort mais je ne sais pas jouer avec...

et au contraire, les moins bons

1 Olimar
2 Rondoudou
3 Yoshi
4 Mario
5 captain Falcon

Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon classement c:

1: FALCO (bon saut agile bonnes atak au cor a cor et a distance)
2: LUIGI (final smash tres utle en ekipe bone kalité de ratrapage)
3: CAPTAIN FALCON (vitesse puissance final smash ki expulse a partir de 20 ou 30% selon le poid de l'ennemi)
4: LINK CARTOON (bon smash météore projectiles nombreux léger)
5: KIRBY (bone kalité de saut copiage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi les 3 meilleurs persos sont :

1-Kirby (tres manipulables attaques puissantes pratique contre beaucoup de persos mais super smach mauvais...)
2-Pikachu (tonnerre puissant dur à plaquer rapide et vraiment souelant a battre si on sais bien le jouer mais il a des faiblesses...)
3-Donkey Kong (sont attaque de frappe de sol est pratique pareille pour ceux de vols très puissant mais problème de rapidité...)

autres : olimard et peach sont réputés pour etre faible mais si on sait les jouer ils peuvent rivaliser avec les meilleurs !


qu'en pensez vous?
Edité le 11/11/2009 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien Kirbi parce qu'il peut prendre les attaques des autre mais y a plein de perso y en a pour tout les gouts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi persos j'men sors ultra bien avec yoshi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jujugold a écrit:
Pour moi , dans l'ordre, les meilleurs sont

1 Kirby (il sait presque tt faire a part le super smash)
2 Falco(Tres agile, rapide et un bon final smash)
3 DK (tres fort)
4 Link (rapide avec de bonnes attaques)
5 Ike (rapide et fort)

Je trouve aussi que Luigi et Mr.Game & watch sont fort mais je ne sais pas jouer avec...

et au contraire, les moins bons

1 Olimar
2 Rondoudou
3 Yoshi
4 Mario
5 captain Falcon

Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis.[
t'as raison car
1)beaucoup sous estime olimar mais il est tres fort
2)yoshi est tres rapide donc ca lui permet une certaine efficacite au corps au corps
3)captain falcon est fort mais trop lent et sont final smash laisse a desirer
sinon le reste j'suis d'accord
moi mon top 10 des nuls c'est
10)ganondorf(trop lent)
9 bowser (trop lent mais bonne efficacite de saut)
8mario (trop normal beaucoup trop normal)
7dresseur de pokemon (pour son final smash suffit de sauter et le tour est joue )
6lucario (bouge trop et sa defense et son final smash est derisoire)
5 mr game &watch (trop lent beaucoup trop lent final smash laisse a desirer
4samus sans armure (sans son armure elle perd trop de bonne attaque)
3 olimar(d'accord j'ai dit qu'il ne fallait pas la sous estimer mais la plupart de ces attaques viennent des pikmins )
2peach (elle est forte mais certaine attaque(surtout son final smash)sont un peu bof)
ike(je sens que j'vais me faire traiter d'accord il est puissant rapide et efficace au corp a corp mais sa capacite de saut est trop derisoire)
en fait le top est
si on 10eme on est le plus nul
si on 1er on est le moins nul
maintenant le reste sont sans defaut
Edité le 19/02/2010 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alllez un 'tit top 10 des persos avec lequel j'men sors le mieux
1yoshi
2falco
3ness
4 captain falcon
5kirby
6lucas
7link
8link cartoon
9wolf
10 fox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 24 / Total : 471 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité