flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

pourquoi gta 4 n'est pas prévu sur wii?

Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

Quaker a écrit:
Byond a écrit:
Pourtant j'ai vu tourner les 2 et il n' y a pas la moindre différence!
Fini le temps ou les ProSony pouvaient crâner soit disant que la PS3 était aussi puissante que les ordinateurs de la NASA et que à côté la XBOX 360 avait des graphismes de m*****...

Les éditeurs tiers s'embêtent pas à améliorer les graphismes d'un jeu PS2 sur Wii alors que techniquement les 2 consoles ont un écart bien plus grand que celui 360/PS3...alors tu crois vraiment qu'ils vont faire le jeu plus beau sur PS3? il est Identique!!! et je le sais par experience puisque j'ai eu les 2 entre les mains!

quoi, y a pas la moindre différence entre un assassin's creed sur X360 ou PS3 et un assassin's creed sur DS, tu te fou de ma geule!
si tu parle des graphismes entre la PS3 et la X360, je suis d'accord, ils sont identiques, je ne fait que le dire d'aiileurs, car beaucoup s'imagine que soit l'une soit l'autre est meilleur a ce niveau la, or c'est faux, PS3 et X360 ont les meme graphismes.

Assassin's Creed est hyper moche sur Ps3 va voir la comparaison Gametrailer, Ridge Racer est ausi mieu sur X360 et Army of two sera mieu aparament, skate. aussi est un poil meu sur Xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya:N'importe quoi j'ai Assasin's Creed sur PS3 et mon cousin l'a sur 360 et je peux te dire que y'a aucune différence.(y'en a franchement:yeux2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Byond a écrit:
Pourtant j'ai vu tourner les 2 et il n' y a pas la moindre différence!
Fini le temps ou les ProSony pouvaient crâner soit disant que la PS3 était aussi puissante que les ordinateurs de la NASA et que à côté la XBOX 360 avait des graphismes de m*****...

Les éditeurs tiers s'embêtent pas à améliorer les graphismes d'un jeu PS2 sur Wii alors que techniquement les 2 consoles ont un écart bien plus grand que celui 360/PS3...alors tu crois vraiment qu'ils vont faire le jeu plus beau sur PS3? il est Identique!!! et je le sais par experience puisque j'ai eu les 2 entre les mains!

quoi, y a pas la moindre différence entre un assassin's creed sur X360 ou PS3 et un assassin's creed sur DS, tu te fou de ma geule!
si tu parle des graphismes entre la PS3 et la X360, je suis d'accord, ils sont identiques, je ne fait que le dire d'aiileurs, car beaucoup s'imagine que soit l'une soit l'autre est meilleur a ce niveau la, or c'est faux, PS3 et X360 ont les meme graphismes.

Je comparais les versions PS3 et 360 et non PS3 et DS...si j'avais le choix entre PS3 et 360 ce serait 360, il est moins cher pour un soft identique!

Tom-27 a écrit:
Ouais mais les graphismes seront un peu moins beau mais bon t'en que c'est mieux que ceux de GTA: SA, pourquois pas!

Oui mais j'en doute, même si ils poussent le GTA pour le pousser au maximum de la Wii côté contrôle, Sony à toujours sa même technique (écrire plein de 0) pour que le GTA prévu sur Wii soit encore un Wii/PS2
Edité le 22/02/2008 à 14:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben desoler d'insister ici y disent que le gameplay de Assassin's Creed est mieu sur Xbox www.generation-nt.com... et la y font une comparaison graphiques... www.gametrailers.com...

Mais de toute façon je trouve les jeux d'Ubisoft nul alors peut importe pour moi qu'il sois mieu sur tel ou tel machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi les gens ecoutent toujours ce que leur dit tel ou tel magasine, jouer au jeu, et voyer par vous meme, assassin's creed est pas mieux sur X360, je suis désolé, c'est pareil. je vois pas pourquoi ils disent ca, c'est faux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rokstar a prevu un gta en haute definition et la wii na pa la haute definition!rokstar na toujour pa doner de contra sur gta a nintendo voila pourqoi il n y a pa de gta sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchement oki sa sera un flop mais sa peu se faire regarder mario et sonic sa c fait (pas pour moi) mais sa a ete un succet et pourtan c etai inconsevable si sa trouve il va etres super si nitendo veut commencer les jeus barbar vaut mieu tard que jamais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
S-
MDR FUTUR, c'est vrai que c'est très violent...
 
 
bon sa fais kil ne sort pa enfin si il sort sur wii il i aura gta 12 sur la X360 et la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHHHH! il y a gta chinatown wars sur ds

PSS c'est Nintendo
Message edité le 15/03/2009 à 13:37
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité