flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

pourquoi gta 4 n'est pas prévu sur wii?

Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats

C'est un jeu Rockstar

Moi des GTA, je n'ai aimé que ceux en 2D. La brutalité américaine du jeu m'échappe...
Etant francais, j'ai du mal à m'imaginer un quelconque réalisme dans ce jeu.

Toujours vivant, Toujours à tuer... Bof à force.
Par contre j'ai bien aimé les The Getaway (le 1er) et True Crime (mais un peu moins).
Plus réaliste notamment au niveau de la conduite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré GTA !! Franchement meme si il est violent c'est un sacré jeu !! Moi perso j'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=calyster]desolé mais je vois mal un jeux de sony sur nintendo ;)[/QUOTE]
c'est pas sony mais rockstar!!!!!
moi un GTA sur Wii ca sera pas de refus franchement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon disons que les développeurs fassent une version Wii du même titre, pensez vous que l'espace disque sera suffisant (vu la taille de la map qu'ils annoncent comme titanesque) deja que j'ai peur pour la version xbox360 avec ses 9go j'imagine pas sur wii, meme si vous me direz que les graphismes seront revus à la baisse (je vous laisse deviner pourquoi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA a des bonnes chances de débarquer sur la Wii contrairement a ce que vous racontez.En france vous avez Stephane Bole,ici on a Reggis Fils Aime,et celui ci est en constante négociation avec Take-Two Interactive afin de porter Gta sur la wii.Et pleins d'autres titres ratifiés *M*.

Bon,ca c'est pas une rumeur donc arretez d'esperer,vous pouvez maintenant commencer a patienter.

Et ce ne sera pas Gta 4...mais bien un Gta exclusif a la Wii avec un monde refait,une jouabilitée refaite,enfin...TOUT REFAIT!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]GTA a des bonnes chances de débarquer sur la Wii contrairement a ce que vous racontez.En france vous avez Stephane Bole,ici on a Reggis Fils Aime,et celui ci est en constante négociation avec Take-Two Interactive afin de porter Gta sur la wii.Et pleins d'autres titres ratifiés *M*.

Bon,ca c'est pas une rumeur donc arretez d'esperer,vous pouvez maintenant commencer a patienter.

Et ce ne sera pas Gta 4...mais bien un Gta exclusif a la Wii avec un monde refait,une jouabilitée refaite,enfin...TOUT REFAIT![/QUOTE]

C'est encore des rumeurs. Cela n'est pas certains.
C'est comme les gens qui balancent une XboX 360 v2 d'ici Juillet. Se sont des rumeurs mais qui ne sont que des rumeurs. Peut être que ça n'existera pas et peut être que si. on verra tous ça d'ici quelques mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le sens que tout ca na pas encore été annoncer officiellement ,oui c'est une rumeur.Mais,je suis tres pres du jeu video ici en Amérique(j'habite le Québec et je test des jeux dans une boite sans nom)et laisse moi te dire...qu'a ce stade ,ce ne sont plus des rumeurs...des kit d'intégrations de la tech Big-N dans les jeux de Take-Two inte sont d'actualités depuis plus d'un mois ...pour ce qui est de la version 2 de la bobox 360 avec Ana...et bien,sur ca,je suis sceptique.Mais avec microsoft,on sait que ya rien d'impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas de gta sur wii tout simplement car la majoritée des joueurs wii ne sont pas la cible de rockstar (beaucoup de joueurs occasionels)
 
 
Reggie Fils aime(vice président de Nintendo of america0 a annoncer et ce ,une semaine avant Noel,qu'il allait tout faire pour que Nintendo ait tout les types de jeux...ils a aussi annoncer a spike tv qu'il était en relation et en discussion sérieuse avec Take Two Interactive,créateur de Gta.De plus,Reggie fils aime aurait rajouter qu'il voulait que tout les jeux violents portant l'insigne *Mature* se retrouve sur Wii le plus vite possible.Contrairement a la Gamecube,Reggie veut du sang...agreuuu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Reggie Fils aime(vice président de Nintendo of america0 a annoncer et ce ,une semaine avant Noel,qu'il allait tout faire pour que Nintendo ait tout les types de jeux...ils a aussi annoncer a spike tv qu'il était en relation et en discussion sérieuse avec Take Two Interactive,créateur de Gta.De plus,Reggie fils aime aurait rajouter qu'il voulait que tout les jeux violents portant l'insigne *Mature* se retrouve sur Wii le plus vite possible.Contrairement a la Gamecube,Reggie veut du sang...agreuuu[/QUOTE]
Et ben en voila une bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cajp]pas de gta sur wii tout simplement car la majoritée des joueurs wii ne sont pas la cible de rockstar (beaucoup de joueurs occasionels)[/QUOTE]

Mouais, ça m'étonnerais qu'il n'en fasse pas un sur la WII à cause de cela car honnetement un GTA sur WII, c'est l'assurance qu'une bonne partie de joueur (y compris moi l'achète vu qu'il sera le premier à sortir sur une console nintendo de salon et de plus si il intègre des fonctions Wiimote, ça peut être le top! ^^

De plus, je trouve que GTA est en lui même un jeux occasionnel car certes il y a une trame principale à suivre ainsi que des ambranchements dans d'autres scénarios mais on peut aussi bien y jouer 10 minutes pour s'amuser que 5 heures non stop! ^^

En tout cas, si la rumeur se confirme, ce serait très bon!
 
 
Personnelement que GTA soit sur wii ou pas je m'en contre fiche, c'est pas moi qui vais débourser 60 pour jouer à un jeu pour ados prépubère en mal de je ne sais quoi pour être un rebelle de la vie!
C'est présicément ceux à quoi me fait penser un jeu GTA-like. Après il y en a qui aime et qui sont pas forcément ados prépubère (quoique...lol) alors tant mieux pour eux. Mais cela me ferait mal de voir dans les chartres wii, GTA se vendre mieux qu'un mario ou un zelda ou encore un métroid. Il en faut pour tout lem onde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La grande raison pour laquelle gtaIV ne verras jamais le jour sur Wii est pourtant trés simple: Rockstar utilise un nouveau moteur 3d qu'a priori la Wii n'est pas capable d'afficher. Et franchement heureusement, j'avoue ne pas trop aimer la série et si en plus c'est pour acheter un jeu presque au même prix que chez la concurrence mais en beaucoup moins beau je vois pas trop l'interet (et me sortez pas la conduite a la wiimote....).

Par contre on risque de voir venir des adaptatations de GTA III en masse (je les voient trés bien nous refaire Liberty city,Vice City et San Andréas).

Enfin GTA 'est pas un jeu d'hardcore gamer, Zelda oui (quoique twilight princess...),Mario oui mais pas GTA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis faut pas oublier no more heroes qui sera un GTA like...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cosmin...GTA4 ne verra pas le jour sur Wii...ce sera un GTA exclusif a la Wii,avec un nouveau monde,une jouabilitée entierement refaite et disons quelques surprise.N'allez pas croire que je reves,je suis plus au courant que Stéphane Bole,il semblerait.
En meme temps,comparer les paroles de staphane.B a celle de Reggie Fils Aime,cest un peu de la folie.Quand Reggie dit de quoi,et bien ca se réalise!
Mais,ce n'est pas seulement GTA qui est dans la mire de Reggie,mais toutes les licenses MATURE,il les veux tous sur la Wii,et ce,le plus tot possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien Nintendo a fait la politiique de sa console et a creer sa console differements que les autres avec une puissances de calculs beaucoup plus faible que les autres donc il n'y aura forcement pas les meme jeux sur Wii que sur les autres consoles certains éditeurs feront une version Wii de leurs licences d'autres ne le feront pas . C'est l'avantages et l'inconvéniant de la Wii avantages: des jeux que les autres n'ont pas et inconvéninants: des jeux que les autres ont et que la Wii n'aura pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Pas grands jeux que la Wii n'aura pas...en fait je suis a moitié en accord avec toi...oui la Wii aura un probleme pour pousser les jeux des autres consoles mais seulement fin 2008 début 2009.Ne faut pas oublier qu'aucune console des anciennes générations n'avait atteint sa pleine puissance et que les nouvelles générations elles sont plus fortes que les anciennes consoles,donc,la Wii a encore de nombreux mois devant elle avant d'avoir a se casser la tete.Tu devrais toi aussi ne pas trop te la casser.Regarde le combat DS-PSP...la psp est bcp plus puissante et qui gagne le combat???
VOILA
Et pour une fois,la clientele cible de Nintendo passe a 7-77 ans...ce qui veut dire que si les sonyistes et les micromachin surnomme encore la Wii de console de gamins,,,ils peuvent tout aussi bien la surnommer console de vieillards ou console de jeunes adultes...lol,Big-N a pris ses concurrents de courts,et pas qu'un peu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Pas grands jeux que la Wii n'aura pas...en fait je suis a moitié en accord avec toi...oui la Wii aura un probleme pour pousser les jeux des autres consoles mais seulement fin 2008 début 2009.Ne faut pas oublier qu'aucune console des anciennes générations n'avait atteint sa pleine puissance et que les nouvelles générations elles sont plus fortes que les anciennes consoles,donc,la Wii a encore de nombreux mois devant elle avant d'avoir a se casser la tete.Tu devrais toi aussi ne pas trop te la casser.Regarde le combat DS-PSP...la psp est bcp plus puissante et qui gagne le combat???
VOILA
Et pour une fois,la clientele cible de Nintendo passe a 7-77 ans...ce qui veut dire que si les sonyistes et les micromachin surnomme encore la Wii de console de gamins,,,ils peuvent tout aussi bien la surnommer console de vieillards ou console de jeunes adultes...lol,Big-N a pris ses concurrents de courts,et pas qu'un peu![/QUOTE]

La Wii gaphiquement est deja a la ramasse quand tu a une 360 depuis un ans tu t'en rend compte tres vite et meme si comme tu dit les graphique Wii vont s'amélioré avec le temsp mais ceux de la 360 aussi et le fossé sera la en permanence ce qui bloquera pour certains jeux. Mais la Wii n'as pas était creer pour avoirs des graphiques de fou mais pour son gameplay et de ce coté elle est tres bien moi je m'éclate dessus. J'avais aussi la DS mais manque de puissance pour mes jeux favorie comme les jeux de course quand on voit burnout on va envie de gerber sur Ds alors je l'ai revendu pour la Psp et j'en suis tres content mais ça n''empeche pas que la DS est une bonne consoles mais propose des jeux differents et un gameplay sympa et orginal. Et pour la ps3 et la 360 c'est pareil tu te régale graphiquement surtout quand tu a un TVHD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité