flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

pourquoi gta 4 n'est pas prévu sur wii?

Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

Je me demande pourquoi la serie GTA n'est pas sur wii car beaucoup vont dire que nintendo ne fait pas de jeux "barbares" et je vous dirais de chercher un peu car voici la liste: eternal darkness, disasteray of crisis, zelda tp (les coups sont trés violents malgré l´absence de gore), metroid (il faut tuer donc c´est barbare) sans parler des licences comme resident evil, call of duty etc... qui sortent sur wii.

Alors pourquoi GTA n'est pas sur wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plusiquers raison pour moi:

- les graphismes de la Wii sont moins bon (c'est pas trop une raison mais bon)
- rockstar n'a jamais portés de jeux sur consoles Nintendo et a longtemps eté reservé aux PS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rockstar ce n'est pas nintendo et ca ne le serra jamais
par contre quand nintendo fera sa sauce gta avec mario en racaille et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rahh comment repondre a cette question? c'est possible?
Ca depends de Rockstar, eux seuls choisissent de dvper ou non sur les consoles qu'ils veulent. Darkshadow071 ce n'est pas du aux graphismes inferieur de la Wii car le dernier GTA sur Ps2 est aussi sorti sur Xbox, il aurait pu srtir sur NGC ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Il y a plusiquers raison pour moi:

- les graphismes de la Wii sont moins bon (c'est pas trop une raison mais bon)
- rockstar n'a jamais portés de jeux sur consoles Nintendo et a longtemps eté reservé aux PS.[/QUOTE]

gta est aussi sorti sur psp et xbox il y a que sur console nintendo qu'il ets pas sorti mais je croisq eu c'est nintendo qui avait refusé car ils voulaient pas d'un jeu violent c'est pas ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème c'est que Nintendo ne veut pas de jeux immoraux comme GTA pour garder son crédit auprès des mères d'enfants en bas âge et de tous les gens qui pourraient être choqués et qui constituent une part non négligeable de la clientèle de Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a surtout les joueurs Nintendo qui ne veulent pas de ce type de jeu. Ils ont peut etre passé l'age de jouer aux cow boys et aux indiens et recherche d'autres plaisirs ludiques.... Le public Nintendo est le plus exigeant de tous. Les GTa sont peut etre geant en terme de liberté de jeu mais c'est le neant et le desastre quand il faut pointer le gameplay ou les nombreux bugs intolerable en 2006.
Developper sur Nintendo ca se merite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi enfin vous plutot, Essendi et futur003 (dans ton dernier post) il y a aussi ca: il me semble avoir entendu que GTA devait etre porté sur NGC apres que Rockstar ait demandé a Nintendo de le sortir sur NGC mais que c'est Nintendo qui n'a pas voulu de ce jeu, si c'est ca, un mot, dommage car ils auraient eux un titres tier de qualité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nemausus a écrit:
Il y a surtout les joueurs Nintendo qui ne veulent pas de ce type de jeu. Ils ont peut etre passé l'age de jouer aux cow boys et aux indiens et recherche d'autres plaisirs ludiques.... Le public Nintendo est le plus exigeant de tous. Les GTa sont peut etre geant en terme de liberté de jeu mais c'est le neant et le desastre quand il faut pointer le gameplay ou les nombreux bugs intolerable en 2006.
Developper sur Nintendo ca se merite.
Mouai ...
[QUOTE]Ils ont peut etre passé l'age de jouer aux cow boys et aux indiens et recherche d'autres plaisirs ludiques.[/QUOTE]
Et vous passer l'age de mario et ses amis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Le problème c'est que Nintendo ne veut pas de jeux immoraux comme GTA pour garder son crédit auprès des mères d'enfants en bas âge et de tous les gens qui pourraient être choqués et qui constituent une part non négligeable de la clientèle de Nintendo.[/QUOTE]
mais il y a certain joueur qui sont oublier on peut comprendre que c joueur achete une autre consol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]Mouai ...

Et vous passer l'age de mario et ses amis ?[/QUOTE]

Phrase typic d'un navet...

Serieux si tu trouves du plaisir en jouant à un GTA, c'est que ya des problemes.

Je ne rajouterais rien, car essendi à repondu à ma place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve autant de plaisir à jouer à GTA qu'à Mario,où est le problème de jouer à un excellent jeu.
C'est nous qui sommes responsables de nos actes,si t'as envie de buter personnes dans le jeu tu peux le faire,suffit un peu d'avoir une morale.
Vous avez peur quand y jouant,vous ne réussissez pas à vous contrôler ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On trouve du plaisir en jouant à GTA oui, ok, personnelement je m'y suis amusé en y jouant comme ca, mais vraiement c'est pas un jeux que tu jous comme ca tout le temps, c'est bon une fois, aprés ca devient lourd.
Enfin c'est mon point de vue, et y'en a aussi dans l'univers nintendo où tu y jous qu'une fois et c'est lourd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]
Vous avez peur quand y jouant,vous ne réussissez pas à vous contrôler ??[/QUOTE]
Devant tant de bugs, oui... L'ambiance d'un jeu c'est bien mais la réalisation d'un contenu c'est mieux. Si des jeux comme Metal gear sont reussis c'est parce qu'ils combinent ces 2 parametres. Moi je suis ecouré quand je vois des titres commes Driver 3 ou Saint seya se vendre juste pour leur enrobage. Certains joueurs ne regardent meme pas si le jeu est jouable ou bien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'aime bien les graph de GTA,surtout l'exploit sur PS2 de voir un monde si vaste sans chargement ! Tout se paye,et franchement quand tu vois le simili Las Vegas de nuit,si tu trouves ça moche j'y peux rien.
Ensuite on ne peut pas comparer GTA à Saint Seiya ou Driv3r,qui eux sont des jeux très moyens.
GTA est un excellent jeu quoique peuvent en dire ses détracteurs.

edit : si vous ne voyez pas les évolutions du jeu au fil des années,j'y peux rien non plus,je vais pas faire une liste des nouveautés.De toute façon chacun ses goûts mais GTA n'est pas une bouse ou un jeu pour djeunz sans cerveau,comme j'ai pu le lire plusieurs fois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que Nintendo n'en avait pas voulu a l'epoque des debuts du GC enfin c'est ce que j'ai lu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca reste un bon jeu, mais ca fait presque dix ans qu'ils nous ressortent le même jeu, avec une qualité graphique amélioré, et quelques véhicules en plus.
Les histoires restent basé sur la drogue et tout ca.. le jeux vieilliit mal, comme j'ai dit vaut mieu avoir jouer qu'à un GTA, je ne sais pas comment on peut rejoué pratiquement au même.
Maintenant chacun ces gouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois avoir des vocations de maçon,j'ai l'impression de parler à des murs
au revoir je vais me chercher du ciment et des briques ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA est sortie sur gameboy , première du nom et une version GBA , voilà , nintendo n'est pas contre , c'est rockstar qui n'est pas intéréssé ^^ avouons que ca colle pas à l'image de la firme , le sang dans un resident evil , et ien c'est un jeu d'horreur ca en fait partie , t'imagine leon se faire décapiter a la tronconeuse sans sang ??? ben non
mais GTA est différent , il n'est pas gore ,il est malsain , c'est là que le bat blesse , en offrant une liberté de violence ( les actions possible a coté de la baston et les technique pour tuer etc sont assez futiles ) il n'est pas juste gore , pas un gore nécessaire , c'est du gore gratuit pr le plaisir , un plaisir que ne cautionne pas la firme , enfin que n'aimait Mr yamauchi , ancien président de nintendo qui a cédé les rennes a satoru iwata qui veut changer l'image de la firme ^^ un jour peut etre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourquoiphantasy star universe sort pas sur gc ou sur wii ? (meme type de question ... on peut rien y faire ... :'( )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité