flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

pourquoi gta 4 n'est pas prévu sur wii?

Page 4 sur 7 / Total : 130 résultats

[QUOTE=p4tr10t3]Et pour une fois,la clientele cible de Nintendo passe a 7-77 ans...ce qui veut dire que si les sonyistes et les micromachin surnomme encore la Wii de console de gamins,,,ils peuvent tout aussi bien la surnommer console de vieillards ou console de jeunes adultes...lol,Big-N a pris ses concurrents de courts,et pas qu'un peu![/QUOTE]

Le problème, c'est que maintenant ils disent que cette console est une console familiale et pas pour Hardcore gamers, faudrait déjà que ceux qui disent ça se dégonfle les chevilles! :cool: ^^

Puis on est qu'au début de la console, faut laisser un peu de temps passé quand même, certes le line up est très léger pour un début mais pour la X-BOX360 s'était pareil au début (avec pas mal de portage juste refais graphiquement) et on sait le succès maintenant, pareil à l'époque pour la Play2, la Play3 suivras le même chemin...

Nous sommes devenus vraiment trop des consommateurs latents, l'ancienne époque est vraiment révolu, maintenant c'est on consomme de suite, sitôt fais, sitôt oublié, bien dommage...
Question jeux, pareil! Avant on plesbicitait les jeux concepts, ceux qui étaient même parfois des repompes de concepts, voire des repompes de repompes, avec pourtant le même plaisir! On privilégiait la nouveauté dans d'autres principes! Maintenant, je ne dis pas que la course aux graphismes ne sert à rien (au contraire, c'est le pied de jouer avec un jeux super méga beau qui tue sa mère) mais dès qu'on voit un concept déboulé, hop on essaye de dire qu'il sera vite vu, vite joué puis vite disparu, désolé mais Wii sport par exemple, j'y jouerais aujourd'hui, j'y jouerais demain, toujours avec le même plaisir!

Un peu de patience quand même, des jeux même non prévu dans les plannings peut sortir à l'improviste et nous surprendre car il est génial, c'est bien dommage de crier défaite à une console que quelques semaines après sa sortie...

Enfin voilà, merci de m'avoir lu! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
Un peu de patience quand même, des jeux même non prévu dans les plannings peut sortir à l'improviste et nous surprendre car il est génial, c'est bien dommage de crier défaite à une console que quelques semaines après sa sortie...

Enfin voilà, merci de m'avoir lu! ^^[/QUOTE]

Je ne sait pas si tu disait ça pour moi mais je dit pas que la Wii est morte bien aux contraitre attends tout les bons jeux qui doivent sortir dessus Je disait juste qui allait avoir sans doute des jeux qui allait pas sortir dessus a cause de sa puissance en de ça des autres consoles mais j'ai aussi dit que d'autre bon jeux aller sortir sur la Wii donc voilou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Je ne sait pas si tu disait ça pour moi mais je dit pas que la Wii est morte bien aux contraitre attends tout les bons jeux qui doivent sortir dessus Je disait juste qui allait avoir sans doute des jeux qui allait pas sortir dessus a cause de sa puissance en de ça des autres consoles mais j'ai aussi dit que d'autre bon jeux aller sortir sur la Wii donc voilou.[/QUOTE]

Non, pas spécialement pour toi, c'est un avis général sur l'ensemble!

Nostalgie de l'ancien temps aussi! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Non, pas spécialement pour toi, c'est un avis général sur l'ensemble!

Nostalgie de l'ancien temps aussi! ^^[/QUOTE]

héhé t'inquiete pas je suis nai dans le super mario bros et le dunk hunt :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros,j'aime ta facon de parler du jeu.Il est vrai que la belle époque est révolue,mais en meme temps,on est la nous.Et wii sport j'y jouerais avec toi...mes scores étant surement plus fort que les tiens(bravade de Nintendiens)
Jusqu'a maintenant j'ai acheter plus de 7 jeux sur la Console Virtuelle,et j'en suis vraiment content,j'aime cette console,les jeux Wii sont forts et le seront encore plus dans la deuxieme générations(comme toujours)et de plus,la rétro est complete contrairement a sony et microsoft(lui men a passé une belle).J'ai hate au mode online...vivement mars-avril!

Et personne ne crie défaite pour la wii,seuls quelques personnes faciles a corrompre se laisse embobiner l'esprit par des nuages noirs comme une sixaxis non tremblante ou memes des nuages blancs comme une console qui surchauffe(perso,3 sav en 7 mois)
Par chance,la console Wii,elle,ne surchauffe pas du tout.Chaque console ses points forts et points faibles,avec ma 360,je dois regarder la chaleur de ma boite a toutes les heures.Et je peux pas jouer plus de 2-3 heures sinon ma xboite 360 retourne chez le SAV.Ma wii ne souffre pas de ce probleme...et la ps3 je sais pas,aucun jeux jusqua présent ne me donne le gout de jouer plus d'une heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un classic rockstar ne voudras pas faire sortir GT4 sur Wii sait moins Nintendo les jeux comme GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant...la cible principale de Nintendo sont les gens entre 7 ans et 77 ans...donc ya de la place pour tout le monde.Et donc,ya de la place en masse pour les fans de la série de Gta.Et,ca fait environ 15 fois jle dis,Reggie Fils Aimé,le vice président de Nintendo of america a déclarer sur plusieurs chaines dont Spike Tv qu'il voulait tous les jeux violents de Take two interactive,créateur de Gta.De plus nous avons des a présent quelques kit de développement sur la Wii qui passe sur les Take Two Interactive games.
Faudrais s'informer avant de dire des anciennes vérités(par le passé Nintendo ne voulait pas de Gta)Aujourdhui,OUI!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en tout cas si la Wii aurait eu de meilleur graphismes que là je l'aurait pas acheter

Bon ba c'est pas encore fait

Je l'aurait pas acheter pck elle aurait été plus cher et donc allez vers la voie sony microsoft

Super Mario Bros : Edite tes messages, ceci est un avertissement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Super mario bros,j'aime ta facon de parler du jeu.Il est vrai que la belle époque est révolue,mais en meme temps,on est la nous.Et wii sport j'y jouerais avec toi...mes scores étant surement plus fort que les tiens(bravade de Nintendiens)
Jusqu'a maintenant j'ai acheter plus de 7 jeux sur la Console Virtuelle,et j'en suis vraiment content,j'aime cette console,les jeux Wii sont forts et le seront encore plus dans la deuxieme générations(comme toujours)et de plus,la rétro est complete contrairement a sony et microsoft(lui men a passé une belle).J'ai hate au mode online...vivement mars-avril!

Et personne ne crie défaite pour la wii,seuls quelques personnes faciles a corrompre se laisse embobiner l'esprit par des nuages noirs comme une sixaxis non tremblante ou memes des nuages blancs comme une console qui surchauffe(perso,3 sav en 7 mois)
Par chance,la console Wii,elle,ne surchauffe pas du tout.Chaque console ses points forts et points faibles,avec ma 360,je dois regarder la chaleur de ma boite a toutes les heures.Et je peux pas jouer plus de 2-3 heures sinon ma xboite 360 retourne chez le SAV.Ma wii ne souffre pas de ce probleme...et la ps3 je sais pas,aucun jeux jusqua présent ne me donne le gout de jouer plus d'une heure.[/QUOTE]

Merci du compliment! ^^
Je sais qu'il en faut pour tout le monde, seulement certains s'attardent encore sur les sorties pauvres en jeux de la WII sans pour autant prendre plaisir dans les bons jeux déjà disponibles (même si y'a des bouses, faut pas sans voiler la face bien évidemment ! La console a encore des années à vivre, des années déterminantes pour le jeux vidéos car elles montreront si le virage pris par Nintendo en terme de nouveauté dans le jeux est un virage gagnant ou non, donc laisser la se dévelloper un peu cette console! ^^

Révolution or not revolution, telle est la question! ^^

Et oui pour le côté points faibles et points forts de chaque console, aucune n'est la meilleure de toute, elle s'adapte au joueur en lui même!
 
 
 
Dapres ce que je peux en voir,le pari,jusqua maintenant est vraiment réussi.Tout le monde ne parle que de ca,la Wii.Meme ceux qui n'aime pas Nintendo ne font que parler de la Wii,jaloux ou obsédés,seul dieu le sait(et le diable s'en doute).
La force de la Wii réside dans sa SUPER JOUABILITÉE bien sur mais...les graphiques vont en surprendre plus d'un avec les jeux de deuxieme générations et,de plus,l'option multi média est vraiment lfun avec la wii et son navigateur vraiment impressionnant,meilleure a coup sur que celui de la ps3 qui est beaucoup plus compliquer et pas autant jouissif a utiliser. A la wii,il ne manque que le clavier et le pc mangerais une bonne claque.300$ pour surfer sur le net,regarder les vidéos,ecouter la musique,clavarder sur msn et plus...cest vraiment pas cher,,,surtout quand on sait que certaines personnes ne jouant a aucune jeux pc et ne faisant aucun multi tache achete des pc a plus de 2000$ juste pour parler sur msn et visiter des sites.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4tr10t3 a écrit:

La force de la Wii réside dans sa SUPER JOUABILITÉE bien sur
C'est pas ce qu'ont dit sur red steel ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red steel a été produit rapidement afin d'etre jouable au E3 2006.Maintenant les jeux deuxieme générations seront meilleur a coup sur(comme sur toute console).Et pour avoir tester le 3/4 des jeux existants sur la Ps3...la xbox 360 etait meilleure question graphique avec les jeux premieres générations.On verra dans l'avenir...la Wii risque de surprendre...et pour douter de la jouabilitée de la Wii...tu ne la jamais tester plus de 20 minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii AMHA ne peut tout simplement pas faire tourner GTA4 tout comme la N64 ne pouvait pas faire tourner GTA3
C'est aussi simple que ça, Nintendo a fait un choix en matière de puissance (et pas seulement de graphismes) le problème c'est que certains jeux ne sont pas faisable sur Wii. La solution ca serait un GTA Wii, vu les clins d'oeil de Reggie vis à vis des jeux matures sur Wii, j'imagine que c'est faisable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Nintendo 64 etait plus puissante que la Ps1...et le gamecube etait plus puissante que la Ps2...informe toi gabisu...et meme si ces consoles Nintendo étaient plus puissantes que les ps de l'époque...et bien les ps se sont mieus vendus...donc la puissance n'est pas le seul argument...et les arguments de sony ne sont plus ce qu'il était!Changer de philosophie n'est pas toujours signe de succes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]La Nintendo 64 etait plus puissante que la Ps1...et le gamecube etait plus puissante que la Ps2...informe toi gabisu...et meme si ces consoles Nintendo étaient plus puissantes que les ps de l'époque...et bien les ps se sont mieus vendus...donc la puissance n'est pas le seul argument...et les arguments de sony ne sont plus ce qu'il était!Changer de philosophie n'est pas toujours signe de succes![/QUOTE]

Il n'a pas comparé la 64 à la Ps1 mais la 64 a la ps2... Il n'a pas comparé la Wii à la Ps2 mais la Wii à la Ps3... Après pour le reste des tes dires, tu n'as pas faux du tout.
 
 
Il l'aurait dit PS1 N64 ok. Mais il compare N64 PS2 et pas PS2 GC.
Bizzard. :rolleyes:
Encore un reveur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis,les graphismes c'est comme un atout...mais un atout sans aucun plan de match...ca donne RIEN!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Allo tout le monde..ca va bien!Bon pour en revenir au titre du topic...moi je crois qu'il y aura des GTA sur Wii et Nintendo le veut aussi,avant il n'en voulait pas!
Allez voir ce site et la petite vidéo...Mafia...un GTA LIKE...et ca m'a l'air PLUS QUE BIEN!!!

http://www.nintendomaine.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité