flechePublicité

Forum Disaster : Day of Crisis



Sortie le 24 Octobre 2008 , Nintendo Wii

pourquoi gta 4 n'est pas prévu sur wii?

Page 6 sur 7 / Total : 130 résultats

non mais faut pas que ce jeu sorte sur wii, c'est comme quand on nous sort des COD4 ou des assassin's creed sur DS, des jeux si beau et on les gache avec des consoles pas a la hauteur graphiquement, donc voila pourquoi il sort pas sur wii, et j'espere qui sortira pas dessus car comme je l'ai dit, ca serait gaché un si beau jeu.
ne me dite pas que la wii peut faire des graphismes aussi beau que la PS3 ou la X360, ce serait mentir ou alors vous l'avez pas, moi en tout cas je sais de quoi je parle, j'ai les 3 consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
Edité le 17/02/2008 à 21:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii est à mon avis bien plus puissante qu'elle ne le laisse croire : Metroid Prime 3 : Corruption et SuperMario Galaxy sont à mon avis loin d'avoir complètement exploité le côté graphique de la console!
Un GTA sur Wii, j'en est entendu parler et si il sort ce sera effectivement une exclusivité totale à la Wii.
D'ailleurs j'attends des exclus Wii de la part des éditeurs tiers, parce que les jeux Wii/PS2 ça commence à bien faire!
La Wii est plus puissante que le GameCube qui est plus puissant que la PS2...alors pourquoi c'est la moins puissante des 3 Old-Gen qui garde les jeux au détriment des graphismes sur Wii.

Après pour ce qui est des Next-Gen : il y a des bons jeux et des mauvais jeux qui s'achètent pour leurs graphismes, ce qui me fait (malgré que j'attende des jeux graphiquement meilleurs sur la console au détecteur de mouvements) être d'accord avec un membre de ce forum (je ne sais plus lequel) qui a sorti : "Les graphismes ont remplacé le plaisir de jeu"...Pour moi c'est un peu trop généralisé, il y a des bons jeux sur 360 qu'importe les graphismes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.

Ca gâche le jeu que Vice City soit sur PS2?? Alors pourquoi un GTA exclusif à la Wii gâcherait GTA s'il est moins beau que le 4?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
Quaker a écrit:
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.

Ca gâche le jeu que Vice City soit sur PS2?? Alors pourquoi un GTA exclusif à la Wii gâcherait GTA s'il est moins beau que le 4?

c'était des jeux d'ancienne generation, et c'était pas mal pour la PS2(elle aurait pu mieux faire), mais la je te parle d'un jeu de nouvelle generation, avec des graphismes haute résolution, qui ne peut etre bien exploité que sur X360 et PS3 car la wii n'est pas a la hauteur, ce serai dommage de gacher un jeu qui aura de beau graphismes sur console nouvelle generation en le faisant sortir sur une console ayant des graphismes a peine un peu meilleur qu'une Game Cube.

et puis on parle de GTA 4 la, pas d'un autre GTA, et meme, ca gacherais aussi car si on fait un GTA, autant qu'il soit magnifique et qu'il sorte sur PS3 et X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Byond a écrit:
Quaker a écrit:
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.

Ca gâche le jeu que Vice City soit sur PS2?? Alors pourquoi un GTA exclusif à la Wii gâcherait GTA s'il est moins beau que le 4?

c'était des jeux d'ancienne generation, et c'était pas mal pour la PS2(elle aurait pu mieux faire), mais la je te parle d'un jeu de nouvelle generation, avec des graphismes haute résolution, qui ne peut etre bien exploité que sur X360 et PS3 car la wii n'est pas a la hauteur, ce serai dommage de gacher un jeu qui aura de beau graphismes sur console nouvelle generation en le faisant sortir sur une console ayant des graphismes a peine un peu meilleur qu'une Game Cube.

et puis on parle de GTA 4 la, pas d'un autre GTA, et meme, ca gacherais aussi car si on fait un GTA, autant qu'il soit magnifique et qu'il sorte sur PS3 et X360.

ta dernière phrase illustre parfaitement que ce sont les graphismes qui te font choisir un jeu.
Quant à la Wii elle est 2 fois plus puissante que le GameCube, c'est juste que les éditeurs ne le montrent pas...
Personnellement j'ai joué à Call of Duty 2 sur PC et 360 et ensuite à Metroid Prime 2 Echoes sur GameCube, ba les Graphismes ils sont pas énormément plus détaillés sur CoD2...qui selon moi pourrait très bien tourner sur Wii...

Attention, je ne dis pas que la Wii est aussi puissante que la 360...je ne la vois pas faire tourner Gears of War par exemple...cependant les tous premiers jeux de la Boîte blanche (DoA 4, CoD2, Kameo) pourraient tourner sur Wii...Kameo peut-être avec moins d'éléments tout de même car il y a des scènes cinématique bien remplies ét gérées par le moteur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.
Oui c'est sur la Wii n'est pas "trop" une console HD (enfin comme même il y'a des jeux avec d'énorme graphs: Mario Galaxy, Métroide prime 3...) , mais bon sa va s'amélioré regarde les jeu du début de PS2 et de la fin de la PS2, comme les graphs s'améliore au fur et à mesure que le temps passe alors j'imagine pas la PS3 et la XBOX 360 en fin de vie!!! ^^
Edité le 18/02/2008 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
Quaker a écrit:
Byond a écrit:
Quaker a écrit:
Tom-27 a écrit:
Ba putin, t'en a de l'argent à claqué, ou alors t'es milliardaire!! ^^
je dis ce que je pense, ce gacherait le jeu, me dite pas que la wii est une console HD.

Ca gâche le jeu que Vice City soit sur PS2?? Alors pourquoi un GTA exclusif à la Wii gâcherait GTA s'il est moins beau que le 4?

c'était des jeux d'ancienne generation, et c'était pas mal pour la PS2(elle aurait pu mieux faire), mais la je te parle d'un jeu de nouvelle generation, avec des graphismes haute résolution, qui ne peut etre bien exploité que sur X360 et PS3 car la wii n'est pas a la hauteur, ce serai dommage de gacher un jeu qui aura de beau graphismes sur console nouvelle generation en le faisant sortir sur une console ayant des graphismes a peine un peu meilleur qu'une Game Cube.

et puis on parle de GTA 4 la, pas d'un autre GTA, et meme, ca gacherais aussi car si on fait un GTA, autant qu'il soit magnifique et qu'il sorte sur PS3 et X360.

ta dernière phrase illustre parfaitement que ce sont les graphismes qui te font choisir un jeu.

evidement que ce sont en parti les graphismes, entre un assassin's creed a 40 euros sur ds et un assassin's creed sur PS3 a 75 euros, et bien tant pis je prend celui sur PS3, au moins je sur de pas etre decu, meme si il vaut 2 fois plus chere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant j'ai vu tourner les 2 et il n' y a pas la moindre différence!
Fini le temps ou les ProSony pouvaient crâner soit disant que la PS3 était aussi puissante que les ordinateurs de la NASA et que à côté la XBOX 360 avait des graphismes de m*****...

Les éditeurs tiers s'embêtent pas à améliorer les graphismes d'un jeu PS2 sur Wii alors que techniquement les 2 consoles ont un écart bien plus grand que celui 360/PS3...alors tu crois vraiment qu'ils vont faire le jeu plus beau sur PS3? il est Identique!!! et je le sais par experience puisque j'ai eu les 2 entre les mains!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Quaker a écrit:
non mais faut pas que ce jeu sorte sur wii, c'est comme quand on nous sort des COD4 ou des assassin's creed sur DS, des jeux si beau et on les gache avec des consoles pas a la hauteur graphiquement, donc voila pourquoi il sort pas sur wii, et j'espere qui sortira pas dessus car comme je l'ai dit, ca serait gaché un si beau jeu.
ne me dite pas que la wii peut faire des graphismes aussi beau que la PS3 ou la X360, ce serait mentir ou alors vous l'avez pas, moi en tout cas je sais de quoi je parle, j'ai les 3 consoles.
Bon alors je suis pas d'accord avec ce que tu dis je m'explique :
On est d'accord la Wii affiche des graphismes moins bien que sur PS3 ou 360. Maintenant tu dis que sa gacherait le jeu, en effet sa le gacherait si le jeu s'appuyait principalement sur ses graphismes pour se vendre (genre Assasin's Creed) mais la on parle de GTA, un jeu qui s'appuie sur une grande liberté d'action. En quoi un opus sur Wii serait inférieur à celui sur 360 de ce point de vue la? Si ce GTA avait des graphs semblables à ceux de Metroid sur Wii sa piquerait pas les yeux tu peux me croire. Après suffit que le jeu sur Wii bénéficie d'une maniabilité bien foutue je voit pas en quoi le jeu serait gaché. Mais bon t'inquiète pas de toutes façons il y a peu de chances qu'un GTA sorte sur Wii...
Edité le 19/02/2008 à 00:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon il me semble avoir vu une News fin d'année dernière qui disait que RockStar avait dit haut et fort "Nous ne sortirons pas un GTA sur Wii!"...
Malgré tous les efforts de notre cher Reggie Fils-Aimé (KICKING ASS!!)...Je doute que RockStar revienne sur sa décision...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Pourtant il a des arguments de poids Reggie Fils-Aimé
Non et puis Rockstar n'a jamais sorti ses GTA sur une console Nintendo (Moi je m'en fous je vais le prendre sur PC c'est tout^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:
Il y a plusiquers raison pour moi:

- les graphismes de la Wii sont moins bon (c'est pas trop une raison mais bon)
- rockstar n'a jamais portés de jeux sur consoles Nintendo et a longtemps eté reservé aux PS.

Rockstar on fait table tennis sur Wii et 360, GTA4 sort pas sur Wii pour plein de raison, le jeux est enorme parait-il, meme sur PS3 y pourrait pas (mais avec le Bluray ect ect...) aprés y a aussi les graphismes pis le online laggeré a donf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eru a écrit:
Pourtant il a des arguments de poids Reggie Fils-Aimé
Non et puis Rockstar n'a jamais sorti ses GTA sur une console Nintendo (Moi je m'en fous je vais le prendre sur PC c'est tout^^).
Je croyé qu'il sortait que sur PS3 et 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Ouais mais ya de fortes chances pour qu'ils le sortent sur PC plus tard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Byond a écrit:
Pourtant j'ai vu tourner les 2 et il n' y a pas la moindre différence!
Fini le temps ou les ProSony pouvaient crâner soit disant que la PS3 était aussi puissante que les ordinateurs de la NASA et que à côté la XBOX 360 avait des graphismes de m*****...

Les éditeurs tiers s'embêtent pas à améliorer les graphismes d'un jeu PS2 sur Wii alors que techniquement les 2 consoles ont un écart bien plus grand que celui 360/PS3...alors tu crois vraiment qu'ils vont faire le jeu plus beau sur PS3? il est Identique!!! et je le sais par experience puisque j'ai eu les 2 entre les mains!

quoi, y a pas la moindre différence entre un assassin's creed sur X360 ou PS3 et un assassin's creed sur DS, tu te fou de ma geule!
si tu parle des graphismes entre la PS3 et la X360, je suis d'accord, ils sont identiques, je ne fait que le dire d'aiileurs, car beaucoup s'imagine que soit l'une soit l'autre est meilleur a ce niveau la, or c'est faux, PS3 et X360 ont les meme graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA IV sur Wii c'te blague
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit que ca pourrait le faire un GTA sur Wii,on a bien eu Scarface,Le Parrain et Driver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais les graphismes seront un peu moins beau mais bon t'en que c'est mieux que ceux de GTA: SA, pourquois pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 130 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Large utilisation de la Wiimote
  • Un rythme éffrenné
  • Dernier tiers de l'aventure mieux maîtrisé
  • Dimension survie intéressante ...

Les -

  • ... mais sous-exploitée
  • Séquences de rail shooter ratées
  • Level-design beaucoup trop convenu
  • Utilisation inégale du contrôleur
  • Techniquement décevant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Conduite et gunfight

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon jeu ! Joueur occasionnel, sans des heures à perdre sur les bons mais trop trop long rpg et autres, Disaster présente un game play bien étudié mélangeant aventure, shoot et autres, avec un bon rythme ! Le plus bof, ben les textures bien évidement, on est sur wii, hein...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité