flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 4 sur 105 / Total : 2085 résultats

au fait, il est bon de préciser un truc quand même! nintendo a décidé d'arrêter de surexploiter ses licences! (mario surtout! ), on les verra donc moins souvent! (mais je veux plus de zelda!! ) et ils devraient créer plein de nouvelles licences pour nous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan ils sont très biens les Mario !
les mario kart aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 tu as une preuve de ce que tu dit? Car j'ai entendu parler de ca en ce qui concerne Nintendo mais uniquement pour ca ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi qui l'avait écrit le sujet d'origine ! Si si je vous jure !

je veu 500€ de dédomagement pour vole de copyright !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce que tu veux dire par cette phrase Binoit? Que tu es l'auteur de ce recapitulatif? Je pense que c'est une plaisenterie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai vu la video dans les lien du premier post et je trouve qu'il y a soudainemen trop de différence avec sur Ngc, quand je vois zelda et mario comparé aux précédantes version:eek: ... j'ai peur pour la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais lool . Ce sont des fakes mec , des fausses vidéos faites par un amateur rooo lala . On l'a dit plein de fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
��[QUOTE=Binoit]C'est moi qui l'avait écrit le sujet d'origine ! Si si je vous jure !

je veu 500€ de dédomagement pour vole de copyright ![/QUOTE]
MDr, bien sur oui^^(faut pas mettre de texte en blanc

de toute façon, ca ne vient pas de jv.com, ni des autres sites oü il y a exactement le même sujet, donc on s'en balance entièrement d'ou ca vient, l'important reste la news.(oü là par contre,la source est indispensable, mais vu que personne pense à la mettre..)

J'aime trop la bonne sonore sur la vidéo qui dure 7 minutes, excellente^^

Les images sont sympa aussi, ce nom a fait pas mal parler de lui en trés peu de temps...

(et zut, c'est quoi ces caractères que j'arrive pas à enlever en haut de mon post ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais vous avez vu la gueule de Link ! Il ressemble trop a Andy dans Heart Of Darckness !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que link est pas super attirant ^^
Mario .. ouais mario ça va mais il court bizarrement
Sinon cette video est super bien faite .. je sais pas qui en ait l'auteur mais Chapeau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Midway pas d'écriture sms sil-te plait parce que j'ai rien compris le dernier mot.
Encore une fois c'est un fake . Le gars a juste modelé le visage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour beyond good en evil 2 c'est sur??parce qu'on aver fais un tpoic pour le 2 est un pote dont le pere travail a ubisoft ma dit quil ne contait pas en fair un deuxieme car le premier n'avais pas suffisament marche??:confused:
 
 
Ils vont encore l'amélioré j'espère mais j'ai pas essayé Beyond good and evil ... J'avais certainement pas assez de fric a cette époque xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais masi le prix a vite baisser puisque qu'il faisait pas un carton (pourtant moi jai adore et j'ai signe la petition aussi) (tous pour la patrille)
 
 
pourtant il déchire ce jeu, c'est ça qui est dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai beaucoup aimé le 1 moi aussi pour une fois qu'UBI se lancait dans une nouvelle license et dans un type de jeu un peu diffrent des Rayman tout de meme c'etait une belle reussite. Maintenant qd a savoir si il y aura une suite pour le moment je n'en ait pas entendu parler non plus ^_-

Au passage sympa d'avoir placé mon sujet en important ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de rien mon cher Spectrum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je suis pas venu du week end sur le forum et je vois que ca discute dur ! Concernant Beyond Good and Evil 2, ce n'est qu'une rumeur. En fait, Michel Ancel, créateur du jeu ainsi que de Rayman et de King Kong, avait créé le jeu en laissant une fin ouverte pour donner lieu si succès à une suite. Le jeu a fait un bide malgré un succès d'estime de par les joueurs et les journalistes. La rumeur est née de cette fin ouverte, mais aussi parce que fin 2005, Michel Ancel avait déclaré, si je me souviens bien, que le scénario du 2 existait, mais qu'il fallait maintenant qu'il prenne le temps de s'en occuper et qu'un éditeur en veuille bien. Pendant un moment, il était même dit que le développement avait commencé dans le sud de la France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souviens même avoir signé une pétition moi lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité