flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 5 sur 105 / Total : 2085 résultats

Sympa ta new video spé ^^
En fait ca fait assez mal aux yeux mais la zik est pas mal voila continu a remplir ce topic c'est cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa y es le forum revolution a etai remplacer par wii enfin sa fait bizarre mai bon (dsl si vou l aver deja dis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
J'ai 1 petite question est ce que la wii aura besoin d'une télé HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]J'ai 1 petite question est ce que la wii aura besoin d'une télé HD ?[/QUOTE]

La reponse est simplement: non.

La Wii est la seule console de jeu qui ne demande pas l'achat d'une television HD pour profiter des graphismes les meilleurs possibles (et meme sir la wii n'aura pas des graph de fou elle aura tellement de chose en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

(et meme sir la wii n'aura pas des graph de fou elle aura tellement de chose en plus
[/QUOTE]

et puis surtout de toute facon étant donné la puissance que demande la hd, il y a de grande chance pour que les graphe soi aussi beux sur une tv standard entre la wii et les autre, je me fait pas trop de souci la dessu.
raaa vivement l'e3 qu'on en ai le coeur net

je me posai une petite question toute bette, vous penssez pâs que le wii pad risque d'étre un boufeur de ressource pour la wii? je me demande si les instruction envoyez par le wiipad sons calculer par le proce centrale, ou si celui si et décharger du travaille par un coproce dédier a la gestion de cette manette si particuliere. par ce qu'en sois techniquement il serai logique que le wiipad demende bien plus de temp procésseur qu'une simple manette (ou bien ceraisse intégré dans le résepteur qui retransmet un signal simplifier pour que lq console n'ai pas trop de boulot) je sais bien que perssonne ne peu répondre, mais techniquement je trouve ca intéréssant.
 
 
[QUOTE=laozi]je me posai une petite question toute bette, vous penssez pâs que le wii pad risque d'étre un boufeur de ressource pour la wii? je me demande si les instruction envoyez par le wiipad sons calculer par le proce centrale, ou si celui si et décharger du travaille par un coproce dédier a la gestion de cette manette si particuliere. [...] je sais bien que perssonne ne peu répondre, mais techniquement je trouve ca intéréssant.[/QUOTE]

Tout est dit
Personnellement, je pense qu'il y aura un second processeur dans la manette, ce serait plus sûr.
Au fait, quelle sera, selon vous, l'autonomie des manettes ?:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique de la new vidéo c'est Open Your Eyes De Guano Apes. Je connais ce groupe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lhoki-de-Villalobos]Tout est dit
Personnellement, je pense qu'il y aura un second processeur dans la manette, ce serait plus sûr.
Au fait, quelle sera, selon vous, l'autonomie des manettes ?:rolleyes:[/QUOTE]


justement je pensse pas qu'il puisse etre dans la manette elle meme ca conssomerai trop, et diminurai l'otonomi du wiipad, je penche plus sur le fait que le wiipad envoi ces info en brut a un récépteur, qui lui est alimenter par la console, et qui ce charge de traduire les signeaux et de calculer la position de l'engin dans l'éspace. mais bon come d'ab ce nest que spéculation (mais j'aime bien spéculer sur la technique meme si ca sert a rien )

dailleur a propo d'autonomi, quelqun sais si le wii pad marche a pile ou sur petite baterie?
 
 
sûrement à batterie, les piles c'est passé de mode!
au niveau de l'autonomie, ils ont réussi à intégrer la sorte de force feedback sans plomber l'autonomie, ça promet donc une autronomie plutôt élevée! (sinon, ils n'auraient pas mis le retour de force!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
8 videos ainsi que 3 images ont été ajouté au recapitulatif en 1ere page ^^
Elles sont precédée du mot "NEW" ecrit en bleu.

Donnez votre avis sur ces videos si vous le souhaitez et dite si vous n'aimez pas certaines ou inversement celle que vous appreciés ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]au niveau de l'autonomie, ils ont réussi à intégrer la sorte de force feedback sans plomber l'autonomie, ça promet donc une autronomie plutôt élevée! (sinon, ils n'auraient pas mis le retour de force!)[/QUOTE]
c'est pas sûr pour le retour de force, si ? :rolleyes:

[QUOTE=laozi] mais bon come d'ab ce nest que spéculation (mais j'aime bien spéculer sur la technique meme si ca sert a rien )[/QUOTE]

Ne t'en fais pas, tes speculations techniques sont interessantes, bien plus que certains topics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Absolument dégueu le fake du démarage de la console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dégueux le fake de démarage de la console? Dans une vidéo , image? Et laquelle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]8 videos ainsi que 3 images ont été ajouté au recapitulatif en 1ere page ^^
Elles sont precédée du mot "NEW" ecrit en bleu.

Donnez votre avis sur ces videos si vous le souhaitez et dite si vous n'aimez pas certaines ou inversement celle que vous appreciés ^_-
[/QUOTE]
quelques postes plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya que chez moi ou puissance nintendo ***** un max depuis quelques jours ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lhoki-de-Villalobos a écrit:
c'est pas sûr pour le retour de force, si ? :rolleyes:

si si, le nintendo fanboy de chez ea (celui qui a été interviewé à propos de madden) en a parlé ainsi que l'accéleromètre du nunchaku!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Ya que chez moi ou puissance nintendo ***** un max depuis quelques jours ??[/QUOTE]

Changement de serveur, donc problèmes de DNS
Au moins ils dureront un peu plus longtemps durant la conférence de presse sans que le site explose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Au passage sympa d'avoir placé mon sujet en important ^^[/QUOTE]
De rien de rien...j'ai du mettre quasiment tout les sujets du forum en important

--->()

(nan mais c'est vrai

Sinon merci pour les nouvelles vidéos,je vais voir ce qu'il en est, et je vais juste enregistrer une des premières qui a été mise...^^

(je m'y ferais pas à ce nom, même si ca n'a pas d'importance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum on peux t'envoyer des liens par mp ???
 
 
[QUOTE=dodo021]Spectrum on peux t'envoyer des liens par mp ???[/QUOTE]

Bien sur j'en serais ravis d'ailleur ^^
Envoyez moi vos videos et autres images de fake sur la Wii si vou le souhaitait par mp.
Ce topic est la pour que tout le monde participe et plus il y en aura plus il sera complet ^_-

De meme si vous voulez qu'une image ou video soit supprimé (cf: 3/4 post plus haut ou le fake du demarrage de la console n'a pas plus a qq1) faite le savoir et si tout le monde veut le supprimé il le sera ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[SIZE="3"]
Mise a jour du topic:

8 nouvelles videos (n°3 a 10)
8 nouvelles photos dont 5 wallpaper (n°20 a 27)[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité