flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 8 sur 105 / Total : 2085 résultats

Test tres simplet mais interessant ^^
Et ben meme a TF1 ils ont l'enorme chance de tester le Wiimote : le metier de journaliste est vraiment tres bon alors un reportage sur TF1 au JT non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]
Voila le logo animé de la Wii que vous pouvez rentrer dans votre signature
Et voici l'adresse pour ceux que ca interesse:
[/QUOTE]

Moi je l'ai juste en emôticone MSN en tapant wii ^^
pour les fonds d'écran, je préfère le noir, il est très joli, je trouve, je vais le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Test tres simplet mais interessant ^^
Et ben meme a TF1 ils ont l'enorme chance de tester le Wiimote : le metier de journaliste est vraiment tres bon alors un reportage sur TF1 au JT non?

sur tf1 je sais pas mais en tout cas ils parlent de l'e3 tous les jours sur LCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mr Hankey]sur tf1 je sais pas mais en tout cas ils parlent de l'e3 tous les jours sur LCI[/QUOTE]

Super merci beaucoup pour l'info je vais aller voir un petit peu (LCI est une filiale de TF1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:


Super merci beaucoup pour l'info je vais aller voir un petit peu (LCI est une filiale de TF1

bah déjà tu peut aller sur leur site ils ont testé Red Stell

j'ai donné le lien dans mon message d'avant


[edit] l'emission c'est le journal du web
http://tf1.lci.fr/infos/lci/programmes/magazines/0,,882190,00.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii a fait egalement les gros titres de la chaine d'info BFM TV qui monte qui monte... .
Un journaliste a testé RedSteel sur Wii et les commentaires sont tres interessant le journaliste l'a meme comparé a la souris sur ordi en en precisant les avantages important ^^
Ses impressions sont vraiment bonnes et des images de la demo du jeu et de la Wii en noire on été montrée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise a jour des videos avec ajout de 10 videos des trailers E3 2006 dont:

REDSTEEL
Zelda
Super mario Galaxy
Sonic
Baten kaitos Origins
Rayman IV
La video du gameplay au Wiimote ^^

PS: Si vous en trouvez d'autres vous pouvez les poster ^_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video on la trouve ou piur resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un liendites moi ce que vous en pensez...
http://www.revoway.com/modules.php?name=News&file=article&sid=278

Spectrum, a ton message de 1ere page, faudrait penser à rajouter une rubrique "accessoires"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja vue c de la boulete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cleptomaniak]deja vue c de la boulete[/QUOTE]

De quoi ? mon lien ? :confused:
Je n'en suis pas si sûr, même si je ne parierais pas la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video metroid prime 3 in live sur all nintendo.
http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Metroid-Prime-3-in-game.html

le mec qui joue n'a pas l'air doué (mais bon, quand j'aurai le pad entre les mains la premiere fois, je rigolerai moins)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est dire que le fusil a pompe etais un fake
 
 
[QUOTE=dodo021]est dire que le fusil a pompe etais un fake[/QUOTE]
c pas le meme regarde bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyon4 a écrit:
video metroid prime 3 in live sur all nintendo.
http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Metroid-Prime-3-in-game.html

ouais sympa la video sur metroid, en plus niveau graphisme ça va ça tient la route, j'ai l'impression que c'est quand meme un poil en dessous de la GC.

Mais bon la qualité de la video n'est pas au top non plus donc forcement ça aide pas et puis en fait ça fait longtemps que j'ai pas touché à metroid sur GC donc je me fait peut etre des idées aussi

Mais ça me dérange pas et si tous les jeux Wii pouvaient etre comme ça, moi ça me convient tout à fait


Par contre j'ai regardé aussi la video de Mario et là je suis un peu plus sceptique, je trouve ça un peu vide et j'espére qu'il y aura d'autres phases de jeu plus proche des versions GC ou 64, je veut dire par là un veritable univers avec des phases de plateformes.

Parce que là si ça se limite à aller de planetes en planetes ça risque de ma lasser assez vite.

J'attends d'en voir plus sur ce Mario Galaxy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dès sa sortie, je commande la console, ma femme est tombée sous le charme de ses jeux et de son concept, bref après la 360, on va avoir la Wii à la maison. Là, je me renseigne pas mal sur cette console qui a son charme, bref j'aime aussi le concept de la manette, surtout lors de la présentation du jeu de tennis, et ça sera excellent avec un bon petit jeu de pêche pour se détendre le soir après le travail..
 
 
Super, avant même l'arrivée de sa console sur le marché, Nintendo commence à faire venir d'autres personnes aux jeux vidéo !!!
Perso Je pense que c'est la seule console que je m'acheterais, et je ferais tout pour ne pas le regretter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est comme avec la Ds on est curieux, on se dit " mince comment ca va être avec le wiimote, on se demande comment nos movements vont être retranscris " bref ca apporte de nouvelle chose concrete qu'on a jamais eu avant .
Tandis que les autres consoles, mis a part les graphismes on sait a quoi s'en tenir, donc bon on se dit que c'est une extension graphique de plus ( certes tres beau XBOX360, la PS3 m'a pas du tout impréssionné pour le moment ).
Moi j'aime les choses nouvelles, jouer different c'est bien et ca interesse pas mal de personne autour de moi, il y a des personnes qui me croyait même pas ! j'ai du leur montrer des videos ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le nouveau Duck Hunt ^^

http://media.revolution.ign.com/articles/707/707509/vids_1.html


il manque plus que le chien qui se fout de notre gueule quand on rate


[edit] une nouvelle video de Red Steel
http://revolutionmovies.ign.com/revolution/video/article/707/707365/red_steel_sword_fighting_2_051006_qtlowwide.mov

qui montre malheureusement que la reconnaissance des mouvements n'est pas encore parfaite.
Regardez à la fin le gars fait 3 ou 4 mouvements dans le vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hors Sujet:
Est ce que les testeurs de JV.fr essaient les jeux? Parce qu'ils n'ont toujours pas donner leurs impressions quant au gameplay de la Wii, c'est chiant, on sait toujours rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité