flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 8 sur 8 / Total : 151 résultats

[QUOTE=RamsesIII]Le topic ou on avait parlé du 7eme jeu d'Ubisoft pour la Wii : GT Pro Series ayant été fermé je vous propose 2 vidéo de la version GC uniquement sortie au japon histoire d'en rassurer plus d'un a mon avis sur les graphismes tres decevant des 2 images qu'IGN avait mise sur son site (images provenant bien de la version Ps2)

Voila donc 2 vidéo du jeu version GC: http://icekily.free.fr/[/QUOTE]

En 1 mot je dirais rassurant! ^^

Je croyais pas que c'etait des images de la version GC je l'ai dit sur ce forum rien que la version GC est beaucoup plus belle.

Ne pas se fier aux images devrait etre une regle d'or...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà d'autre vidéo de GT Cube sur GC (On notera que c'est exactement la même interface que les images de GT Pro Series, la similitude est troublante):
http://video.google.fr/videoplay?docid=4180806689198651994&q=gt+cube...
http://video.google.fr/videoplay?docid=1945366120741471498&q=gt+cube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est facile des faire des vidéos en 320x240 et de dire que c'est beau... Désolé c'est moche quel que soit la version :

GC :



Wii :



Et même si j'aurai inversé les deux images vous sauriez me dire quelle image correspond à quelle version ?

Désolé mais ce sont les memes jeux... Ils font un copier-coller, mettent l'autocollant oui sur la boite et nous vendent cela... Qu'ils aillent en enfer avec leur jeu digne de PS1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bennj 57 a écrit:
C'est facile des faire des vidéos en 320x240 et de dire que c'est beau... Désolé c'est moche quel que soit la version :

GC :



Wii :



Et même si j'aurai inversé les deux images vous sauriez me dire quelle image correspond à quelle version ?

Désolé mais ce sont les memes jeux... Ils font un copier-coller, mettent l'autocollant oui sur la boite et nous vendent cela... Qu'ils aillent en enfer avec leur jeu digne de PS1 !
clair ^^ un jeux vraiment pourrie avec pas vraiment d'argument dans la poche a part peut etre le volant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos ont eté posté juste page precedente il s'agit de la version GC et ces screens y sont tous simplement extrait rien de plus. La version Wii n'a tout simplement pas été montré l'interface n'ayant aucunement changé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN a bien indiqué que les screens étaient ceux de la version Wii... Si ce n'est pas le cas alors ils l'indiquent en dessous des photos... ce qui n'est pas le cas ici, donc ce sont bien les screens de la version Wii

Je suis très décu, mais bon franchement un jeu de caisse en cell-shading je trouve ca limite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]IGN a bien indiqué que les screens étaient ceux de la version Wii... Si ce n'est pas le cas alors ils l'indiquent en dessous des photos... ce qui n'est pas le cas ici, donc ce sont bien les screens de la version Wii

Je suis très décu, mais bon franchement un jeu de caisse en cell-shading je trouve ca limite ![/QUOTE]

Tu penses ca bennj57? Moi je vois des vidéos de la version GC plus belles que les images presentées ici donc je me dis comme certains que ce sont les images de la version ps2 et que la version Wii reste un mystere. Tu n'es pas de cet avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos d'au dessus sont floues, d'une taille largement inférieur aux photos, et super compressées... Le seul truc sympa c'est que c'est fluide !

Sinon franchement les décors sont ultra vide...

Tout de facon il ne faut pas se leurrer il y aura des bons et des mauvais jeux sur Wii, et je ne vais pas me baser uniquement sur le graphisme de celui-ci pour dire ca mais à mes yeux il est déja très très mal partis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais des vidéos de la page preceentes a ce lien: http://icekily.free.fr/

Sinon c'est sur que c'est pas bon la mais si c'est la version GC la version Wii est encore inconnue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends ton raisonnement Sniper911 selon lequel on aurait rien vu de la version Wii puisqu'il est averé que ces images sont moins jolies que la video de la version Japonaise GC mais de toute facon Ubisoft ne vendra pas un jeu aussi laid meme EA ne fait pas ca avec ces jeux xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images doivent etre celle de la version GameCube sortie a Japon l'interface etant subbit aucune modif. Il faudra attendre pour voir la version Wii en action ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité