flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 5 sur 8 / Total : 151 résultats

peu kiljoue a wii ténis sur le stand konami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]peu kiljoue a wii ténis sur le stand konami[/QUOTE]

Je connaissait pas cette photo mais WiiSport n'etait que sur le stand Nintendo et non sur le stand Konami kyou71 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vos avez peut etre aison c'est vra qie le jeu n'avait rien a faire sur le stand de Konami car il vie de nintendo. Pourtant on dirait qu'il joue bien a WiiTennis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci qui ? Jeux france , plus particulierement notre cher nico !!!, enfin bref les meilleurs infos sont sur http://www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jforever]Merci qui ? Jeux france , plus particulierement notre cher nico !!!, enfin bref les meilleurs infos sont sur http://www.jeux-france.com...[/QUOTE]

Désolé mais en ce qui me concerne j'ai vu l'info sur PN avant JF mais ca a servi de confirmation et on voit qu'on devrait avoir de grosses news sur la wii la ca vient enfin!
Sinon c'est qui Niko? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gars il vient faire sa petite pub sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jf +10 , Jv +0

Moins de boulets sur Jf ( communauté plus sympathique )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu la date de ton inscription sur jv.fr tu n'as du voir grand chose encore mais depuis debut aout des boulets il y en a pas mal ici, tous pro sony pour le moment, d'ailleurs je me demande s'il ne s'agit pas de comptes multiples...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense kil s'agit des conpte multi pour se kil se font banir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien qu'à voir les jv-tv, on voit deja le niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]Si tu reparle de MGS4 attention pasque sinon je troll jusqua la mort si on sattaque a kojima et a sont honnetté , vous voyer Myamoto mentir ? non alors kojima non plus et c'est pas pret d'arriver[/QUOTE]

bon charlidino ce que je vai te dire ne te plaira surment pas.

maleuresement je n'ai plus la source, tu sera obliger de faire confiance a ma bonne foie.

ca fait un moment que je voi plain de topic ou l'on vente la sois disant honneteté de kojima mais il y a un truc don je me souvien tres bien sur ce sois disant monsieur. a l'époque de la sorti de la dreamcast, durant la belle période ou la ps2 étai pas encore sorti, et que pour discrédité la dreamcat sony balencai plain de conerie sur sa future ps2 je me souvien tres tres bien d'une interview de kojima a propo de la dreamcast qui étai paru dans console + .

voila en gros se que ce monsieurs honnette disai:
je ne sortirai jamais metal gear sur dreamcast, la dreamcaste est une mauvaise console qui n'aporte rien au jeux vidéo. c'est capacité sons bien trop limité, je préfére faire metal gear sur ps2 qui me permetra de fair un jeux photoréaliste tres proche des filme d'animation, grace a la ps2 ce sera possible contrairement a la dreamcast qui n'a rien d'une bonne machine.

voi tu, tu me croi ou pas, mais cette article m'avai télement marquer par ca movaise foi que je m'en souvien presque mot a mot alors que c'est vieux.

on sais maintenant que la dreamcast n'avai rien a envier a la ps2 (ya qu'a voire shenmu) on sais aussi que métal gear sur ps2 est certe tres beau, mais est tres tres loins des filme en image de sintese.

donc permet moi de metre fortement l'oneteté de votre fabuleux kojima en doute .
depuis cet article, chaque anonce de ce bonnome me fait bien rire est surtout votre facination pour lui.

voila désoler je n'ai plus l'article, j'ai jeté la revu il y a bien longtemp lors d'un déménagement, mais fait moi confiance j'ai pas que ca a faire de baratiner.

tout ca pour dire que ce que dit kojima n'est pas parole divine fau remetre les chose a leurs place y'en a un peu asser qu'il soi diviniser comme cela alors meme qu'il n'est pas plus honnette que tout les autre qui disai l'émotion engine m'a emu.

ce qui n'enleve rien a la qualité de ces jeux atention, c'est juste que je trouve que vous lui faite une confiance un peu aveugle voila tout. persso j'adorai la dreamcast et je doi bien admetre que ces propo me sons un peu rester en traver de la gorge, meme si il n'est pas responssable de sa chute, de tel propo son ridicule.
 
 
[QUOTE=laozi]bon charlidino ce que je vai te dire ne te plaira surment pas.

maleuresement je n'ai plus la source, tu sera obliger de faire confiance a ma bonne foie.

ca fait un moment que je voi plain de topic ou l'on vente la sois disant honneteté de kojima mais il y a un truc don je me souvien tres bien sur ce sois disant monsieur. a l'époque de la sorti de la dreamcast, durant la belle période ou la ps2 étai pas encore sorti, et que pour discrédité la dreamcat sony balencai plain de conerie sur sa future ps2 je me souvien tres tres bien d'une interview de kojima a propo de la dreamcast qui étai paru dans console + .

voila en gros se que ce monsieurs honnette disai:
je ne sortirai jamais metal gear sur dreamcast, la dreamcaste est une mauvaise console qui n'aporte rien au jeux vidéo. c'est capacité sons bien trop limité, je préfére faire metal gear sur ps2 qui me permetra de fair un jeux photoréaliste tres proche des filme d'animation, grace a la ps2 ce sera possible contrairement a la dreamcast qui n'a rien d'une bonne machine.

voi tu, tu me croi ou pas, mais cette article m'avai télement marquer par ca movaise foi que je m'en souvien presque mot a mot alors que c'est vieux.

on sais maintenant que la dreamcast n'avai rien a envier a la ps2 (ya qu'a voire shenmu) on sais aussi que métal gear sur ps2 est certe tres beau, mais est tres tres loins des filme en image de sintese.

donc permet moi de metre fortement l'oneteté de votre fabuleux kojima en doute .
depuis cet article, chaque anonce de ce bonnome me fait bien rire est surtout votre facination pour lui.

voila désoler je n'ai plus l'article, j'ai jeté la revu il y a bien longtemp lors d'un déménagement, mais fait moi confiance j'ai pas que ca a faire de baratiner.

tout ca pour dire que ce que dit kojima n'est pas parole divine fau remetre les chose a leurs place y'en a un peu asser qu'il soi diviniser comme cela alors meme qu'il n'est pas plus honnette que tout les autre qui disai l'émotion engine m'a emu.

ce qui n'enleve rien a la qualité de ces jeux atention, c'est juste que je trouve que vous lui faite une confiance un peu aveugle voila tout. persso j'adorai la dreamcast et je doi bien admetre que ces propo me sons un peu rester en traver de la gorge, meme si il n'est pas responssable de sa chute, de tel propo son ridicule.[/QUOTE]

Je n'ai pas eu vent de cette information a l'epoque et je dois dire que je suis tres decu des paroles prononcées par Kojima sur le coup. Ce qu'il dit sur les capacités de la machine est faux on peut en juger aujourd'hui et surtout la DC a des capacités de son cotés on le sait aussi. A mon avis il s'agit simplement d'une operation commerciale, de montrer la fidelité apportée a la console mais ca depasse le soutient et ces propos me gène mais bon ca existe encore aujourd'hui :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laozi a écrit:
bon charlidino ce que je vai te dire ne te plaira surment pas.

maleuresement je n'ai plus la source, tu sera obliger de faire confiance a ma bonne foie.

ca fait un moment que je voi plain de topic ou l'on vente la sois disant honneteté de kojima mais il y a un truc don je me souvien tres bien sur ce sois disant monsieur. a l'époque de la sorti de la dreamcast, durant la belle période ou la ps2 étai pas encore sorti, et que pour discrédité la dreamcat sony balencai plain de conerie sur sa future ps2 je me souvien tres tres bien d'une interview de kojima a propo de la dreamcast qui étai paru dans console + .

voila en gros se que ce monsieurs honnette disai:
je ne sortirai jamais metal gear sur dreamcast, la dreamcaste est une mauvaise console qui n'aporte rien au jeux vidéo. c'est capacité sons bien trop limité, je préfére faire metal gear sur ps2 qui me permetra de fair un jeux photoréaliste tres proche des filme d'animation, grace a la ps2 ce sera possible contrairement a la dreamcast qui n'a rien d'une bonne machine.

voi tu, tu me croi ou pas, mais cette article m'avai télement marquer par ca movaise foi que je m'en souvien presque mot a mot alors que c'est vieux.

on sais maintenant que la dreamcast n'avai rien a envier a la ps2 (ya qu'a voire shenmu) on sais aussi que métal gear sur ps2 est certe tres beau, mais est tres tres loins des filme en image de sintese.

donc permet moi de metre fortement l'oneteté de votre fabuleux kojima en doute .
depuis cet article, chaque anonce de ce bonnome me fait bien rire est surtout votre facination pour lui.

voila désoler je n'ai plus l'article, j'ai jeté la revu il y a bien longtemp lors d'un déménagement, mais fait moi confiance j'ai pas que ca a faire de baratiner.

tout ca pour dire que ce que dit kojima n'est pas parole divine fau remetre les chose a leurs place y'en a un peu asser qu'il soi diviniser comme cela alors meme qu'il n'est pas plus honnette que tout les autre qui disai l'émotion engine m'a emu.

ce qui n'enleve rien a la qualité de ces jeux atention, c'est juste que je trouve que vous lui faite une confiance un peu aveugle voila tout. persso j'adorai la dreamcast et je doi bien admetre que ces propo me sons un peu rester en traver de la gorge, meme si il n'est pas responssable de sa chute, de tel propo son ridicule.

c'est bete que tu n'est pas de source et des propos aussi direct metonerait bocoup de lui , il pourrai critiquer la dreamcast mais utiliserait des propos mieux tourner avec des comparaison et des metaphore tirée par les cheveux (il compare bien la PS3 a au cinema,la 360 a un film DVD chez soit ,et la Wii a un programme de television (se qui pourrai etre traduit negativement ) ) , je ne pense vraiment pas a de propos aussi direct ou alors c'est un erreur de jenesse , une traduction alleatoire voire une interpretation douteuse . pour les graphismes si vous ne croyer vraiment pas vous risquer d'avoir un choc en 2007 , mais on vous aura prevenue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres tout c'est une pratique courante pour montrer qu'on restera sur une seul console, le createur de loco roco la bien dit pour la wii qu'il n'etait pas interessé par le pad et son gameplay (pourtant je le vois pas d'un meme oeil pour le wiimote sur ce jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Apres tout c'est une pratique courante pour montrer qu'on restera sur une seul console, le createur de loco roco la bien dit pour la wii qu'il n'etait pas interessé par le pad et son gameplay (pourtant je le vois pas d'un meme oeil pour le wiimote sur ce jeu)[/QUOTE]


quand j'ai lu ca je me suis dit que ce gars etait tout simplement dans l'obligation de dire qu'il n'appreciait pas l'idée de la concurrence mais c'est evident que le wiimote serait excellent pour ce jeu, tout ceux qui l'ont testé le savent :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca avait etonné tout le monde lors de la news sur jv.fr mais on ne doute pas qu'il y avait quelque chose derriere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]mais on vous aura prevenue ^^[/QUOTE]

Parce que tu fais partie de l'équipe de Dev' qui bosse sur MGS4 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]c'est bete que tu n'est pas de source et des propos aussi direct metonerait bocoup de lui , il pourrai critiquer la dreamcast mais utiliserait des propos mieux tourner avec des comparaison et des metaphore tirée par les cheveux (il compare bien la PS3 a au cinema,la 360 a un film DVD chez soit ,et la Wii a un programme de television (se qui pourrai etre traduit negativement ) ) , je ne pense vraiment pas a de propos aussi direct ou alors c'est un erreur de jenesse , une traduction alleatoire voire une interpretation douteuse .[/QUOTE]

oui je sais c'est domage que je n'ai plus la source, c'est dailleur pour ca que j'ai mis du temp a resortire ca.
mais quelque soi les raison, je te garanti qu'il a dit ca, c'est sorti d'un article bien plus long bien sure, mais le reste de l'article étai du meme acabi et aussi surprenant que cela puisse te paraitre, il étai bien aussi direct dans ces propo. erf faudrai vraiment que je le retrouve ca serai mieux je vai voir si je peu commander de vieux numérot de l'époque mais je ne me souvien plus du quel c'étai donc ca va etre dure.

[QUOTE=Charlidino]
pour les graphismes si vous ne croyer vraiment pas vous risquer d'avoir un choc en 2007 , mais on vous aura prevenue ^^ [/QUOTE]

ca par contre c'est diférant, je ne met pas en doute sons talent le jeux sera surment superbe et tres bien mis en scene
 
 
laozi a écrit:
oui je sais c'est domage que je n'ai plus la source, c'est dailleur pour ca que j'ai mis du temp a resortire ca.
mais quelque soi les raison, je te garanti qu'il a dit ca, c'est sorti d'un article bien plus long bien sure, mais le reste de l'article étai du meme acabi et aussi surprenant que cela puisse te paraitre, il étai bien aussi direct dans ces propo. erf faudrai vraiment que je le retrouve ca serai mieux je vai voir si je peu commander de vieux numérot de l'époque mais je ne me souvien plus du quel c'étai donc ca va etre dure.



ca par contre c'est diférant, je ne met pas en doute sons talent le jeux sera surment superbe et tres bien mis en scene

quoi qu'il en soit c'est fait ne se sont pas reproduit par la suite et c'est declaration on eter toujour bien ficelée en toute honnetetée . lors de c'est dire le contexte devait etre different et il devait avoir une certain pression de sony qui n'aurais pas voulue perdre un telle createur vue le succes de MGS et cherchait a promouvoir sa console . Mais dans qu'elle mag etait-ce donc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que c'étai console + mais j'en suis pas sur a 100%

quoi qu'il en sois, meme si cela ne c'est pas reproduit, ce que je voulai démontrer, c'est que ca peu lui arriver, donc croire ces propo oui, mais les prendre comme source sure a 100% ou parole divine je trouve ca éxagérer voi tu ce que je veux dire.
je pensse que tous autant qu'ils son, aucain dev n'est vraiment franc, et qu'ils ons comme nous des préférence qui leurs enleve une certaine objectivité, nous c'est pour le jeux en lui meme, eu c'est pour le frique que ca peu leurs raporter.

maintenant la préssion que sony aurai pu exercer sur lui a l'époque peu tres bien se reproduire, sony ne veux pas perdre un dev comme lui, mais lui de sons coté veux continuer a ganier de l'argent. a partire de la je voi pas comment il pourai etre objectif (et ca peux se comprendre) c'est pour ca que je comprend mal que vous faciez une diférence avec kojima, il est comme les autres et si pour assurer les vente de son produit sur une plateforme donnée il doi dénigré les autre plateforme, il se génera pas. ya qu'a voir les comparaison douteuse que tu site au dessu ps3 cinéma xbox 360 filme dvd wii feuilleton... je trouve ca un peu facile et je trouve pas ces comparaison tres flateuse pour les deux derniere. je ne connais pas l'article ou il a dit ca, donc la je l'interprette sorti de sons contexte, mais j'ai du mal a imaginer qu'il ai pu prendre ces exemple sans ariere penssée.
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité