flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 1 sur 8 / Total : 151 résultats

Je sais que c'est trés mal de faire des copier coller , surtout de notre modo préféré Sora54 , et encore plus d'alimenter certaines rumeurs ( meme si elles peuvent etre vrai ) , alors tout t'alheure en me promenant sur live wii je suis tomber sur ce magnifique article qui ma grandement interloquée je vous laisse donc le lire

"Les graphismes de la Wii : c'est quoi ce buzz en ce moment ?


Aujourd'hui à 20h23 par Sora54

Car oui, il y a un buzz... Plus que celui de la Wii lors de l'E3 (même si celui-ci ne s'est toujours pas arrêté en 3 mois et demi), ce buzz a démarré durant la Game Convention de Leipzig.
Tout a l'air d'avoir commencé quand JeuxFrance a pu avoir une séance de Madden NFL 2007 avec l'éditeur/développeur Electronic Arts. Cette vidéo, dont vous pouvez avoir des extraits d'images ci-dessous, fait penser à un jeu d'un niveau graphique proche de la Xbox360. Mais non, les controllers, le pointeur, la croix qui s'affiche à l'écran... plusieurs détails font penser à une version Wii. Alors, semblerait-il que les graphismes soient d'un niveau bien supérieur à un GameCube boosté, comme certains ont pu le dire.
Mais voilà. La vidéo est publiée sur Jeuxfrance mais est retirée quelques heures après. Un membre, parmi tant d'autres, remarque ceci et en parle sur son blog. On apprend alors que c'est Nintendo qui a demandé le retrait de la vidéo au webmaster de Jeuxfrance Oo !
Pourquoi ? Y aurait-il une chose que nous cacherait Nintendo ? La question des graphismes Wii a toujours été une grande énigme, et voilà que le buzz des graphismes de la console s'amplifie avec l'annonce sur le blog AJV de JeuxFrance et la théorie est expliquée en long et en large par le blog de Nico123.
Est-ce un effet de surprise de la part de Nintendo pour prendre tout le monde à contrepied et montrer que sa console a un vrai niveau de next-gen ? Nous saurons tout le 14 septembre, lors de la conférence du constructeur qui devrait durer 6 heures !

» Source: AJV Blog JeuxFrance / Blog Nico123"
http://www.livewii.fr/news/13469/Les-graphismes-de-la-Wii-cest-quoi-ce-buzz-en-ce-moment.html

Voila pour ce qui auront lus cette article et qui ce demande toujour si il faut aller plus loin aller lire le blog de Nico123 , personnellement je l'ai dévoré , il est bien fait , et révéle bien des choses interloquantes . . .

Personnellement je trouve que ce qu'il a mis sur son blog est trés troublant , sur quoi est partie la rumeur , je suis complétement d'accord avec lui mais W&S

Edit : Je vien de finir de télécharger la vidéo censuré de jeuxfrance sur Madden nfl 07 et je suis vraiment sur le cul tant les graphisme du jeux sont beau trés poussée par rapport a ce qu'on as vu jusque la sur wii ( p-e meme du niveau de la 360 bien que inférieure tout de meme ) , dailleure si la personne ne controlais pas le jeu devant nous avec la wiimote avec les indications a l'écran j'aurer pus juger sur de la 360 ( par contre pour ceux qui voudrais la voir elle met du temps a dl mais sa en vaut le coup )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais vraiment pas quoi pensés ca a l'air cohérant et incohérant
Mais dans son article il a oublié de dire une preuve qui suffirai justement a justifier pourquoi peut-être que la Wii est son rendu graphique . Nintendo a dit qu'il restait encore un grand secret concernant le hardward...(je sais pas trop comment s'écris hardward... désolé)
A vous les coms ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui j'ai parcouru un peu le net cette aprem et la rumeur ne cesse d'enfler, mais Nintendo a toujours dit que la wii offrirait des graphs et des performances assez nettement supérieurs à la GC mais bien en dessous des autres, et que la différence entre la wii et les autres next gen sur écran cathodique ne serait pas importante.

Enfin bref une rumeur de plus, si elle se révèle vraie ou en partie vraie tant mieux, si elle est fausse ça me fera une belle jambe ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de lire l'article et ça à l'air cohérent. J'ai vu la video de Madden NFL 2007 et ... c'est beau ! Je sais pas trop quoi dire d'autre : éspèront que c'est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut arreter de rever!
une console a moins de 250 € aussi puissante qu'une console a 400€ quel utopie!
je vois pas l'interet de nintendo de cachet la puissance de leur console surtout pendant le très mediatique E3!
je ne vois pas tous les developpeur refaire leur jeux car la console est plus puissante que prévu!
c'est le complexe des nintendomaniac qui n'accepte pa la nouvelle poliique de nintendo!
moi j'acepte la wii comme elle est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jusqu'a present je n epensais pas une seule secondde que les rumeurs sur la Wii ayant de sgraphismes bien meilleurs pourrait etre vraie, j'avais meme envie de me la cacher en me disant que ce n'etait pas le secret non encore devoilé car les graphismes n'ont pas une tres grande importance pour moi MAIS sur ce coup la c'est plutot enorme comme rumeur. Si la video en question que je n'ai pas encore vu mais que je regarderais tout a l'heure est vraiment impressionante face a ce qu'on peu voir des jeux Wii prévu au line up et que c'est bien Nintendo eux meme qui l'ont fait supprimer je ne saurais plus quoi penser du tout.

Bref j'attends de voir cette video impatiemment tout a l'heure pour essayer de me prononcer mais pour le moment je preferais voir un secret plus interessant que des graphismes ameliorés ^^
A suivre. . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir vu la video,j'avoue que c'est beau mais c'est loin d'etre de la 360!c'est de la cube boosté (faut regarder le niveau de detaille et couleur!)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davidjohn]faut arreter de rever!
une console a moins de 250 € aussi puissante qu'une console a 400€ quel utopie!
je vois pas l'interet de nintendo de cachet la puissance de leur console surtout pendant le très mediatique E3!
je ne vois pas tous les developpeur refaire leur jeux car la console est plus puissante que prévu!
c'est le complexe des nintendomaniac qui n'accepte pa la nouvelle poliique de nintendo!
moi j'acepte la wii comme elle est[/QUOTE]


Lit l'article et regarde la vidéo aprés tu poura texprimée.
Sinon je suis entrun de télécharger la vidéo et j'ai lu l'article et j'y croit assé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de télécharger la vidéo en question, et en bonne qualité... et franchement j'ai du mal à voir pourquoi tout le monde fantasme là dessus!

Les joueurs sont carrés, le public est plat (simple texture)...
Pour moi, ce qui donne l'impression que ce jeu est du niveau de la version Xbox 360, c'est :
- le stade, assez bien foutu
- la façon de filmer
- la fluidité nickel
- et surtout : l'écran de démonstration (probablement HD).

J'aurai aimé avoir une bonne surprise, mais là je préfère ne rien m'imaginer, car on risque d'être déçus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=janus24]Lit l'article et regarde la vidéo aprés tu poura texprimée.
Sinon je suis entrun de télécharger la vidéo et j'ai lu l'article et j'y croit assé.[/QUOTE]

lu et vu la video depuis un moment mais pas convaicu!la video est pas aussi impressionnante (telecharger faisant dans les 80 MO)!
après je tolere vos opinions,mais je me donne pas de faux espoir,prefere l'effet de l'agréable surprise que de l'incroyable deception.
la wii me satisfait grandement comme elle est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai revu le trailer Xbox360, et même si la vidéo est moins bonne que la démo Wii, on voit clairement que les joueurs soit bien plus détaillés, les ombres égalements...

Je pense que la version 360 n'est pas des plus belles, ce qui donne l'impression que la Wii la rattrappe.
Sérieusement, ne vous faites pas d'idées là-dessus! La version Wii est certainement belle, et la version Xbox limitée... Il ne faut pas oublier que EA fait des jeux multisupports, et cherche le plus possible à faire du portage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Je sais que c'est trés mal de faire des copier coller , surtout de notre modo préféré Sora54 [...]

Faux cul XD !!!!

Sinan moi ce que j'en pense, c'est que certains éléments se tiennent, mais bon u_u, ça reste des rumeurs. Moi j'relaye l'info tout simplement ^^ !

Le reste de ma pensée m'est réservée tant que j'aurais une lumière assez grande pour avoir un avis concret... Même si pour moi, la vidéo de Madden NFL fait pas mal penser à de la 360 u_u 'fin j'dis ça j'dis rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais justement deja vu cette video par hazard surement en tapand "Wii" sur YouTube que je consulte quotidiennement et ca m'avait paru tres tres beau je l'avoue mais je pensais pas que ca ferait partie integrante d'une rumeur aussi grosse que celle ci au point de la voir sur Gamespot et Gamespy!

Apres ca ca parait evident de dire que la Wii a des capacité et une puissance graphique excellente, bien inferieure a la 360 biensur mais apres tout depends du boulot fait par les developpeurs pour avoir un jeu beau ou magnifique comme Zelda TP ou ce Madden qui me parait vraiment tres joli de visu.

Le sceret non devoilé de la Wii? Franchement je penses pas jusque la ce Madden est superbe mais zelda reste la plus fin et le plus beau du line up.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'article est plutot convaincant et bien ficelé? les comparaisons sont bien faite aussi, la vidéo est clairement de tres tres bonne facture et l'on voit les capacités de la Wii poussées en grande parte je penses.
Mais on a vu quand meme pas mal de demos sur la Wii, il y avait 28 jeux de la consoles jouables a l'E3 et on a pu voir a ce moment les debuts des possibilités de la console, sans cessa ameliorés comme sur Redsteel ou Rayman et je penses pas que les developpeurs nous mentent tous, les jeux resteront comme ca graphiquement et ca me va parfaitement car c'est tres beau (en general carcertains jeux sont un peu leger)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut arreter le délire...

La vidéo a été retiré du site car il était interdit de filmer à l'intérieur des cabines Wii tout simplement ! Ca a déja été dis, pourquoi vous croyez ne pas avoir vu d'autres vidéos à l'intérieur du stand Wii au GC 06 !

Et si Nintendo voudrait vraiment prendre tout le monde a contrepied ils auraient continué jusqu'à la présentation de la console et pas jusqu'au GC 06, ou comme par hasard les journalistes ont pu voir une version meilleur mais ils n'en ont pas parlé ! Ils n'auraient rien montré à personne. Donc ce sont des conneries...

C'est pas moche mais c'est pas non plus exceptionnel, regardez la version Xbox c'est très proche, par contre c'est très loin de la version 360 !

Et pis c'est filmé, désolé mais un screener ca ne reflette pas vraiment la réalité, ca gomme les défauts, l'aliasing, etc... vu que c'est plus flou que l'original !

Vous vous enflammez vraiment pour rien je vous le dis moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Franchement je penses pas jusque la ce Madden est superbe mais zelda reste la plus fin et le plus beau du line up.[/QUOTE]

Tu trouves ? Pas moi

Et ca serait logique vu que Myamoto a dit que les version Wii et GC seraient identique d'un point de vu graphisme. En gros pour ce jeu ils n'utilisent pas les capacités supérieur de la Wii comparé au GC pour les graphismes...

Le plus beau pour moi reste Rayman 4 et Red Steel ! Mais bon c'est ton avis, et chacun ses gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Tu trouves ? Pas moi

Et ca serait logique vu que Myamoto a dit que les version Wii et GC seraient identique d'un point de vu graphisme. En gros pour ce jeu ils n'utilisent pas les capacités supérieur de la Wii comparé au GC pour les graphismes...

Le plus beau pour moi reste Rayman 4 et Red Steel ! Mais bon c'est ton avis, et chacun ses gouts :)[/QUOTE]

Non non un communiqué assez recent de Nintendo faisait passé le message des changements de la version Wii par rapport a la version GC dans laquelle figurait l'amelioration graphique du titre meme si il etait explicitement precisé que ce n'etait pas la priorité du jeu. Il y eté egalmenet referencé les sons du haut parleur, le 16/9, et la decision d'inclure le gameplay du wiimote pour donner des coups d'epée contrairement a ce qui avait été prevu jusqu'a l'e3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=janus24]Lit l'article et regarde la vidéo aprés tu poura texprimée.
Sinon je suis entrun de télécharger la vidéo et j'ai lu l'article et j'y croit assé.[/QUOTE]

Franchement tu es trop trop fort L'auto cassage ya que ca de vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire tenir un hardware presque aussi puissant qu'une Xbox360, dans un boitier plus petit, et pour moins cher!! C'est difficile à envisager!

Mais j'aimerai surtout que ceux qui y croient me disent en quoi la version Wii est si exceptionnelle. Les développeurs ont certainement fait du beau boulot, c'est tout!

Mais c'est surtout l'article de Nico123 qui me fait marrer! Le type n'envisage aucune autre hypothèse sur le fait que nintendo a demandé le retrait de la vidéo! Pour lui, c'est forcément qu'ils ont un secret à cacher! Il prend ses hypothèses pour quelquechose d'acquis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut pas la comparer a la 360 la Wii, ni pour le gameplay, ni pour la qualité a l'ecran car sur ses criteres comme d'autres la Wii est bien differente ici les graphismes seront inferieurs.

Cette video est plutot prometteuse pour le jeu on voit que EA a bien bossé dessus contrairement a certains titres mais ce qu'on nous montre temoigne de ce que permettra la Wii pas beaucoup plus je penses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité