flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 6 sur 8 / Total : 151 résultats

laozi a écrit:
je croi que c'étai console + mais j'en suis pas sur a 100%

quoi qu'il en sois, meme si cela ne c'est pas reproduit, ce que je voulai démontrer, c'est que ca peu lui arriver, donc croire ces propo oui, mais les prendre comme source sure a 100% ou parole divine je trouve ca éxagérer voi tu ce que je veux dire.
je pensse que tous autant qu'ils son, aucain dev n'est vraiment franc, et qu'ils ons comme nous des préférence qui leurs enleve une certaine objectivité, nous c'est pour le jeux en lui meme, eu c'est pour le frique que ca peu leurs raporter.

maintenant la préssion que sony aurai pu exercer sur lui a l'époque peu tres bien se reproduire, sony ne veux pas perdre un dev comme lui, mais lui de sons coté veux continuer a ganier de l'argent. a partire de la je voi pas comment il pourai etre objectif (et ca peux se comprendre) c'est pour ca que je comprend mal que vous faciez une diférence avec kojima, il est comme les autres et si pour assurer les vente de son produit sur une plateforme donnée il doi dénigré les autre plateforme, il se génera pas. ya qu'a voir les comparaison douteuse que tu site au dessu ps3 cinéma xbox 360 filme dvd wii feuilleton... je trouve ca un peu facile et je trouve pas ces comparaison tres flateuse pour les deux derniere. je ne connais pas l'article ou il a dit ca, donc la je l'interprette sorti de sons contexte, mais j'ai du mal a imaginer qu'il ai pu prendre ces exemple sans ariere penssée.


la comparaison "douteuse" pour reprendre tes mots a eu lieux lors d'une interview de hideo kojima et de tetsuya nomura voici c'est dire :
"I had an interview at E3, and I responded like this," said Kojima. "The PS3 is a movie theater. You pay 1,800 yen and view a movie with great sound and a huge image. These aren't movies that are remade directly from television, but video that's been made for the movies and everyone comes in wanting that. Xbox 360 is watching a DVD at home. It's for people who want to watch a movie, but anything is okay. The Wii is a television program. You turn on the television, and you can watch soccer or watch a variety show -- enjoy a program lightly."
je veut dire par la que c'est propos ne sont pas forcement negatif selon sont interpretation . de plus il ne sont pas direct ,il ne dit pas "la Wii et la 360 c'est de la ***** " comme sur c'est dire sur la dreamcast . Apres il ne peut pas vraiment critiquer la PS3 ,sa tout le monde comprend pourkoi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vs avé pa vu la video de nba le new b1 les graphisme son preske pareil et pour tant il è sur wii dnc ptetre ke nintendo ns cache ptetre kelke chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=weablakoss]vs avé pa vu la video de nba le new b1 les graphisme son preske pareil et pour tant il è sur wii dnc ptetre ke nintendo ns cache ptetre kelke chose[/QUOTE]

NBA Live n'a pas été presenté encore sur Wii il me semble si? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]NBA Live n'a pas été presenté encore sur Wii il me semble si? :confused:[/QUOTE]
On a vu le jeu, enfin un trailer du jeu "assez realiste" a la conference Sony de l'E3 mais avec tout ces trailers loin de refleter la qualité reelle du jeu dure de dire si il sera beau on ne peut dire que ca car le reste c'est comme sur les consoles actuelles, il n' y aura pas de changement.
Pour la Wii, je l'ai pas vu mais EA sort ses jeux de sports sur toutes les consoles d'habitudes, on devrait donc le voir arriver sur Wii tout comme FiFa ou Maden NFL deja annoncé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu sur le site officielle dans la section qui parle de la manette mais apparament pour les jeux de sports ils ont pensé à tout...
La Wii est donc en train de devenir une console ludique qui intéressera tout le monde et pas seulement les puristes d'un certains types de jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu sur le site officielle dans la section qui parle de la manette mais apparament pour les jeux de sports ils ont pensé à tout...
La Wii est donc en train de devenir une console ludique qui intéressera tout le monde et pas seulement les puristes d'un certains types de jeux...[/QUOTE]

Je suis sur la page du site officiel rubrique manette, je viens de la relire mais je vois pas ce que tu entends par ton commentaire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Spectrum]

Je suis sur la page du site officiel rubrique manette, je viens de la relire mais je vois pas ce que tu entends par ton commentaire?
[/QUOTE]

La télécommande Nunchuk et le compteur d’accélération intégré sont la prochaine étape dans les jeux vidéo. Dans les jeux de tir à la première personne, la télécommande transporte le fardeau de mouvement, vous libérant pour que vous puissiez viser et tirer en utilisant un mouvement plus naturel avec la manette Wii. Dans un jeu de football, vous pouvez rendre votre quart-arrière insaisissable avec la télécommande Nunchuk alors que vous recherchez un receveur ouvert à qui lancer en utilisant la manette Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]La télécommande Nunchuk et le compteur d’accélération intégré sont la prochaine étape dans les jeux vidéo. Dans les jeux de tir à la première personne, la télécommande transporte le fardeau de mouvement, vous libérant pour que vous puissiez viser et tirer en utilisant un mouvement plus naturel avec la manette Wii. Dans un jeu de football, vous pouvez rendre votre quart-arrière insaisissable avec la télécommande Nunchuk alors que vous recherchez un receveur ouvert à qui lancer en utilisant la manette Wii.[/QUOTE]

Oui c'est sur qu'ils semble convaincu de la reussite de la console et qu'ils ont tout prevus pour les jeux surtout ceux de sports et de courses comme quoi au genre ne semble impossible a etre adapté a la Wii et son wiimote...

[SIZE="1"]Sur ce je vais me coucher ^^[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Oui c'est sur qu'ils semble convaincu de la reussite de la console et qu'ils ont tout prevus pour les jeux surtout ceux de sports et de courses comme quoi au genre ne semble impossible a etre adapté a la Wii et son wiimote...

[SIZE="1"]Sur ce je vais me coucher ^^[/SIZE]
[/QUOTE]

Tous saufles jeux de combats qui semblent trop compliqué pour le pad de la Wii. Smash bros brawl ne devrait pas etre jouable avec mais DBZ Tenkaichi 2 si pourtant. On vera ce que ca donnera dans un petit moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
pour les graphismes si vous ne croyer vraiment pas vous risquer d'avoir un choc en 2007 , mais on vous aura prevenue ^^

tu parles de mgs4 là? lol! on a déjà vu mieux et le mégachoc pour 2007 est crysis, d'une beauté à faire pâlir la cinématique de killzone! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum , j'ai tester la démo de Lost planet sur ma 360 ce matin question graphisme sa en jéte pas mal aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
tu parles de mgs4 là? lol! on a déjà vu mieux et le mégachoc pour 2007 est crysis, d'une beauté à faire pâlir la cinématique de killzone! :cool:

pas a se point et serieux j'ai vue la video de l'E3 c'est jolie meme tres jolie et le physique asser reussie mais a part sa du vent du vent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y a ce buzz grafique, ça voudrait dire que plein de jeu vont être amélioré...
j'y croit pas trop quand meme, je vois pas super smash avec des plus bo grafisme, de meme pour d'autre jeux...
ou alors ce n'était vraiment des version définitive au niveau grafisme, mais j'ai peine à y croire.

mais je garde l'espoire quand meme^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui sait mais Nintendo n'a pas dit pourquoi ils souhaitaient enlevé la vidéo du site ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Qui sait mais Nintendo n'a pas dit pourquoi ils souhaitaient enlevé la vidéo du site ?[/QUOTE]
Interdiction de filmer surment...
Et la video n'a rien de d'extraordinaire de toute maniere....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Hum , j'ai tester la démo de Lost planet sur ma 360 ce matin question graphisme sa en jéte pas mal aussi

ouep, l'un des seuls jeux qui me fait envie sur 360! c'est surtout la fluidité que j'ai retenu! parce que sur 360, ils ont tendance à faire un truc beau sans s'occuper du framerate! on se retrouve avec des jeux genre splintercell ou gears of war, beau mais pas superfluide! :o


Charlidino a écrit:
pas a se point et serieux j'ai vue la video de l'E3 c'est jolie meme tres jolie et le physique asser reussie mais a part sa du vent du vent

du vent? lol! c'est juste le plus beau jeu qui existe actuellement et qui ne risques pas de se faire dépasser avant de longues années (par un autre jeu pc bien sûr mais à part ça... :rolleyes: et quand je dis beau, c'est pas "beau" pour les devnoobs qui se contentent de mettre des effets qui pètent les yeux partout et qui font briller le jeu à mort pour faire style! (qui a dit heavenly sword?! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
ouep, l'un des seuls jeux qui me fait envie sur 360! c'est surtout la fluidité que j'ai retenu! parce que sur 360, ils ont tendance à faire un truc beau sans s'occuper du framerate! on se retrouve avec des jeux genre splintercell ou gears of war, beau mais pas superfluide! :o



du vent? lol! c'est juste le plus beau jeu qui existe actuellement et qui ne risques pas de se faire dépasser avant de longues années (par un autre jeu pc bien sûr mais à part ça... :rolleyes: et quand je dis beau, c'est pas "beau" pour les devnoobs qui se contentent de mettre des effets qui pètent les yeux partout et qui font briller le jeu à mort pour faire style! (qui a dit heavenly sword?! )
tes un comique ^^ tu vient de confirmer mes dire le reste du vent a part les graphisme du vent et je comprend pas quesque Heavently Sword fait la ,mais bon ... et tes bien optimiste crysis va vite se faire depacer vers debut 2008 c'est sur mais par contre on voit qu'il reste encore leffet brillant des armure et des arme notament pas asser terne et realiste quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vloz]Interdiction de filmer surment...
Et la video n'a rien de d'extraordinaire de toute maniere....[/QUOTE]

Ce qui m'etonne un peu c'est que les jeux sont présentés dans des petites pieces reservées aux journalistes de la presse mais que tous films on retrouve les vidéos sur YouTube ou Jv.tv par exemple (dernierement avec celles de Monkey Ball) alors je vois pas pourquoi il ne pourraient pas filmer surtout que le jeu est connus du grand public et qu'on a vu en vidéo ce que ca donnait a l'E3. Avec ces elements je vois pas pourquoi Nintendo, puisqu'on dit que c'est eux, auraient demandé la suppression du film :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
tes un comique ^^ tu vient de confirmer mes dire le reste du vent a part les graphisme du vent et je comprend pas quesque Heavently Sword fait la ,mais bon ... et tes bien optimiste crysis va vite se faire depacer vers debut 2008 c'est sur mais par contre on voit qu'il reste encore leffet brillant des armure et des arme notament pas asser terne et realiste quoi ^^

justement non! même niveau gameplay, crysis assure! oui, je sais crytek est insolemment bon! il suffit d'aller lire la preview de nofrag (leur site est down pour le moment, je passerai le lien plus tard), ils sont plutôt enthousiastes! je peux t'assurer que nofrag qui ne descend pas un jeu, c'est un très bon signe! parce que ce ne sont pas des vendus et quand un fps est mauvais, ils n'hésitent pas à le descendre à chaque news! :cool: pour résumer: notre perso possède une armure spécial dont on peut changer les caractéristiques en plein jeu, on peut augmenter sa vitesse de course, sa puissance, son agilité ou même devenir invisible; les armes sont personnalisables à souhait en plein jeu (rajouter une lunette de sniper, un lance-grenades,...); enfin, petit frère de farcry oblige, les maps sont énormes et ouvertes, on te lâche en un point A et tu débrouilles comme tu veux pour aller à un point B, en prenant le chemin que tu veux...
c'est toi qui est trop optimiste! ^^ même farcry qui a deux ans et demi n'a pas encore trouvé de véritable adversaire à sa mesure! enfin, pas à ma connaissance (sauf crysis bien sûr!)... ^^ alors pour crysis, ça va mettre longtemps avant qu'on ne fasse mieux et ce sera peut-être encore crytek qui se dépassera lui-même! foi de gamer pc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai rien de bien transandant les fps avec des pouvoir surumin sa existe deja (project snowblind) et la perssonnalisation des arme aussi ( apart en plein jeux sa c'est plutot nouveau ) mouais mais bon sa reste un FPs bourrin avec senario =0 musique = 0 a part les effet speciaux , gameplay asser simple et puis tu passe ton temps a tire a laveuglette dans la foret a part la pate graphique reussie le reste me convint pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité