flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 4 sur 8 / Total : 151 résultats

Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Bou2004]pas que la première année, la 1ère xbox a généré 5 milliards de pertes :cool: la 360 va mettre plusieurs années avant de rapporter du blé! mais chez sony, c'est pire! ils auront rentabilisé la ps3 5 ans après la sortie! O_O' t'imagines un peu s'ils se plantent juste avant? des trois, c'est nintendo qui s'en sort le mieux: ils ne vendent pas à perte et ils sortent des jeux à la pelle (n°1 des éditeurs)... ^^
[/QUOTE]

Ta dernière phrase est fausse...
Myamoto en personne dit le contraire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les constructeur perde de l'argent alor sa veut dire quil fau pas se planté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Ta dernière phrase est fausse...
Myamoto en personne dit le contraire...[/QUOTE]

Oui c'est EA qui est leader mondial des editeurs de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
futur003 a écrit:
Pas faux! ^^
Pourtant Microsoft continu a les imposer avec la quasi totalité des PC vendus. Pourquoi? Difficile a dire, surement l'envie de ne pas perdre de clients dans l'avenir et de conserver sa part de marché aussi forte. Ils preferente payer les penalitées mais c'est simplement parce qu'elles ne sont pas a la hauteur des gains dont beneficie la firme avec ces logiciels imposés. Ils suffit de les augmenter fortement et Microsoft sera contraint de ceder, enfin!

justement, ils n'imposent plus rien ça se vend tellement bien que les vendeurs eux-même prennent l'initiative d'imposer windows! c'est pour ça que microsoft ne veut pas accepter la décision de l'ue, ça leur coûterait des milliards pour aller voir chaque magasin et leur demander de ne plus mettre windows dans leur pc! ce qui d'ailleurs est très con du point de vue de l'utilisateur lambda qui ne connaît pas autre chose que windows et qui, de toute façon, va l'acheter si ce n'est pas déjà installé! c'est pour ça qu'à mon avis, l'ue fait ça juste pour se faire du blé car dans tous les cas, sur le terrain ça ne changerait pas grand chose...

kaz a écrit:
Ta dernière phrase est fausse...
Myamoto en personne dit le contraire...

comment ça? :confused:

RamsesIII a écrit:
Oui c'est EA qui est leader mondial des editeurs de jeux

ouais mais je parlais du nombre de jeux qui sortent et sur ce coup, nintendo est largement gagnant je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]justement, ils n'imposent plus rien ça se vend tellement bien que les vendeurs eux-même prennent l'initiative d'imposer windows! c'est pour ça que microsoft ne veut pas accepter la décision de l'ue, ça leur coûterait des milliards pour aller voir chaque magasin et leur demander de ne plus mettre windows dans leur pc! ce qui d'ailleurs est très con du point de vue de l'utilisateur lambda qui ne connaît pas autre chose que windows et qui, de toute façon, va l'acheter si ce n'est pas déjà installé! c'est pour ça qu'à mon avis, l'ue fait ça juste pour se faire du blé car dans tous les cas, sur le terrain ça ne changerait pas grand chose...
[/QUOTE]
Je pensais pas que c'etait les vendeurs qui integraient directement le jeu dans les packag d'alleurs quand tu achetes un PC le logiciel est quasiement toujours inclu mais est ce de la faute des vendeurs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
futur003 a écrit:
Je pensais pas que c'etait les vendeurs qui integraient directement le jeu dans les packag d'alleurs quand tu achetes un PC le logiciel est quasiement toujours inclu mais est ce de la faute des vendeurs ?

faut bien que les vendeurs vivent mais quant tu leur fais monter un pc, tu peux ne pas prendre windows avec ils t'obligent à prendre windows seulement sur leur config déjà montées...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]

ouais mais je parlais du nombre de jeux qui sortent et sur ce coup, nintendo est largement gagnant je crois :)[/QUOTE]

Oui je comprends, Nintendo est leader en temps que developpeurs, et si les recettes de leur creations de jeux sont inferieures c'est parce que Nintendo investit bien plus d'argent que EA pour developper ses jeux mais aussi car EA sort ses titres sur toutes les plate formes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Oui je comprends, Nintendo est leader en temps que developpeurs, et si les recettes de leur creations de jeux sont inferieures c'est parce que Nintendo investit bien plus d'argent que EA pour developper ses jeux mais aussi car EA sort ses titres sur toutes les plate formes.[/QUOTE]

C'est sur qu'ils doivent depenser peu d'argent, ils ne font que de suites et la qualité n'est pas tres souvent la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Bou2004]justement, ils n'imposent plus rien ça se vend tellement bien que les vendeurs eux-même prennent l'initiative d'imposer windows! c'est pour ça que microsoft ne veut pas accepter la décision de l'ue, ça leur coûterait des milliards pour aller voir chaque magasin et leur demander de ne plus mettre windows dans leur pc! ce qui d'ailleurs est très con du point de vue de l'utilisateur lambda qui ne connaît pas autre chose que windows et qui, de toute façon, va l'acheter si ce n'est pas déjà installé! c'est pour ça qu'à mon avis, l'ue fait ça juste pour se faire du blé car dans tous les cas, sur le terrain ça ne changerait pas grand chose...


comment ça? :confused:



ouais mais je parlais du nombre de jeux qui sortent et sur ce coup, nintendo est largement gagnant je crois :)[/QUOTE]

Pour te répondre le reportage de 51 minutes est en fait une longue et passionnante interview de Myamoto qui dit : Nous sortons peut etre peu de jeux (1 tous les 2-3 mois) c'est peu je sais mais la qualité est exceptionnelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me fait pensé que j'ai toujours pas regardé la suite de ce reportage depui le bug de l'autre jour sur mon PC ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé bien franchement c'est assez surprenant cette nouvelle! :confused:

En tout cas, si c'est comme cela que ça se passe, j'ai rien contre si le prix reste pareil et le reste aussi!
Je vais pas cracher dessus quand même! ^^

Mais ce qui me surprend quand même après, c'est les graphismes des autres jeux prévus dessus qui sont un peu à la traîne maintenant, je trouve ça bizarre! :confused:

Enfin bon, on verra, on aura peut être droit à une énorme surprise, autant à une déception peut être... mais j'ai confiance! ^^
 
 
Et surtout, pourquoi Nintendo demanderai aux éditeurs de montrer des images moyennes uniquement dans le but de faire une "surprise" aux joueurs.

Car si les éditeurs ne peuvent pas montrer leurs jeux tels qu'ils seront réellement, il y a des chances pour qu'ils soient délaissés...
C'est comme si une marque de lessive tournait une pub dans laquelle sa lessive serait inefficace, uniquement pour faire une surprise aux gens qui l'essayent... (comparaison bizarre, je sais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darkshade071 a écrit:
Et quand tu vois des commentaires sur JV.tv de gars qui te disent sans cesse et le repete 3 voir 4 fois que les graphismes dans le jeu (toujours inconnus pour ps3) seront les meme que dans les cinematiques ca me fait un peu rigoler quand meme. Le resultat que TGs.

Si tu reparle de MGS4 attention pasque sinon je troll jusqua la mort si on sattaque a kojima et a sont honnetté , vous voyer Myamoto mentir ? non alors kojima non plus et c'est pas pret d'arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]Si tu reparle de MGS4 attention pasque sinon je troll jusqua la mort si on sattaque a kojima et a sont honnetté , vous voyer Myamoto mentir ? non alors kojima non plus et c'est pas pret d'arriver[/QUOTE]

dis donc vous etes chaud les fans de kojima ce soir apres le topic news de jv.fr qui sert de zoo gueguerre de consoleux en ce moment meme ^^

Il ne dit pas ca de ce que j'ai compris mais cherchait a repondre a ceux qui disent que ce qu'on voit en cinematiques de jeux Ps3 sera ce qu'on aura lorsqu'on sera vraiment dans le jeu pad en mains ^^
Certains disent ca aussi parce qu'on a pas vraiment de vidéo ou de photo in game justement, ce qui sera resorbé au Tgs j'esperes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum][B][COLOR="Gray"]

dis donc vous etes chaud les fans de kojima ce soir apres le topic news de jv.fr qui sert de zoo gueguerre de consoleux en ce moment meme ^^[/QUOTE]

J'en viens et je peux dire que ce topic est affligeant de betises, on voit les gens qui aiment la 360 et ceux qui voit la ps3 comme une bonne console s'entretuer jusqu'a s'insulter ca fait peur et pitié pour eux vraiment. Vivement la sortie de la console pour pouvoir voir si elle est fiable et si les jeux sont beaux comme annoncés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


dis donc vous etes chaud les fans de kojima ce soir apres le topic news de jv.fr qui sert de zoo gueguerre de consoleux en ce moment meme ^^

Il ne dit pas ca de ce que j'ai compris mais cherchait a repondre a ceux qui disent que ce qu'on voit en cinematiques de jeux Ps3 sera ce qu'on aura lorsqu'on sera vraiment dans le jeu pad en mains ^^
Certains disent ca aussi parce qu'on a pas vraiment de vidéo ou de photo in game justement, ce qui sera resorbé au Tgs j'esperes.

faut pas nous prendre a la legere ^^ apres les consoles moi je m'en fout mais pas touche a kojima ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]faut pas nous prendre a la legere ^^ apres les consoles moi je m'en fout mais pas touche a kojima ^^[/QUOTE]

Dans cecas tu ne verais pas le probleme de voir un petit montage (je tiens a preciser que c'est pour rire bien sur, apres avoir vu le topic guerre des consoles...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle montage ?montre ? mais je comprend pas de quelle topic vous parler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]quelle montage ?montre ? mais je comprend pas de quelle topic vous parler ?[/QUOTE]

Désolé je viens de voir que les blogstation sont en maintenance, alors j'ai juste trouvé H;Kojima jouant a la Wii sur le stand Konami:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait qu'ils jouent a WiiTennis ce qui serait pas sur le stand Konami. Si ils y sont bien c'est plutot a Elebits qu'ils jouent comme le jeu est prevu sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité