flechePublicité

Forum Madden NFL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 19 Octobre 2006 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie 2006 sur Nintendo DS, GameCube, PSP, Xbox Sortie 2007 sur PS3

le buzz des graphisme wii ?

Page 7 sur 8 / Total : 151 résultats

Bourrin, peut-être pas dans le sens gameplay...
C'est clair qu'il ne brillait pas par son scénario et sa musique!
Pour moi un FPS bourrin, c'est un DOOM 3, un halo 1, où les ennemis n'ont pas un grand sens de la stratégie, et où une progression type "j'avance et je tire" suffit...

Et puis un FPS qui se déroule dans un environnement pareil, c'est plutôt rare... Rien que le type de décors, blindé de végétation, t'empêche de tirer à l'aveuglette...
Essaye-le en niveau extrême, tu va voir si la méthode bourrin est efficace!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guitarnono a écrit:
Bourrin, peut-être pas dans le sens gameplay...
C'est clair qu'il ne brillait pas par son scénario et sa musique!
Pour moi un FPS bourrin, c'est un DOOM 3, un halo 1, où les ennemis n'ont pas un grand sens de la stratégie, et où une progression type "j'avance et je tire" suffit...

Et puis un FPS qui se déroule dans un environnement pareil, c'est plutôt rare... Rien que le type de décors, blindé de végétation, t'empêche de tirer à l'aveuglette...
Essaye-le en niveau extrême, tu va voir si la méthode bourrin est efficace!

lol tu parle comme si tavais deja finie le jeux 3 foix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charlidino a écrit:
ouai rien de bien transandant les fps avec des pouvoir surumin sa existe deja (project snowblind) et la perssonnalisation des arme aussi ( apart en plein jeux sa c'est plutot nouveau ) mouais mais bon sa reste un FPs bourrin avec senario =0 musique = 0 a part les effet speciaux , gameplay asser simple et puis tu passe ton temps a tire a laveuglette dans la foret a part la pate graphique reussie le reste me convint pas

mouais, je ne sais pas comment tu peux juger le scénario et la musique aussi tôt!
mais en tout cas, niveau gameplay, il dépasse déjà la moyenne des fps, c'est déjà ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba le scenar les extraterestre debarque de serie Z ya pas trops de deboucher possible ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ouai rien de bien transandant les fps avec des pouvoir surumin sa existe deja (project snowblind) et la perssonnalisation des arme aussi ( apart en plein jeux sa c'est plutot nouveau ) mouais mais bon sa reste un FPs bourrin avec senario =0 musique = 0 a part les effet speciaux , gameplay asser simple et puis tu passe ton temps a tire a laveuglette dans la foret a part la pate graphique reussie le reste me convint pas
[/QUOTE]

Et c'est le même gars qui va te faire un topic sur Resistance : fall of man...

Ca respire la bonne foi tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Et c'est le même gars qui va te faire un topic sur Resistance : fall of man...

Ca respire la bonne foi tout ça.

resistance est loin d'une bombe c'est juste un bon jeux de line up ^^ crisys est un bon jeux les graphimes en plus mais ils ne revolutionnent nulement le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]resistance est loin d'une bombe c'est juste un bon jeux de line up ^^ crisys est un bon jeux les graphimes en plus mais ils ne revolutionnent nulement le genre[/QUOTE]

Crysis est tres joli franchement mais c'est sur que ca reste un FPS comme on les connait tous en globalité (voir le topic des FPS dans le monde du jeu vidéo) quand a la jouabilité elle non plus ne bouge pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas tres FPS mais Crysis a cette qualité d'etre beau mais ca ne fait pas tout et le mieux serait d'avoir un gameplay aussi interessant que Red Steel avec ces graphismes meme si sur cette generation de console c'est impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la qualite graphique de la wii,il ne faut pas etre de mauvaise foie,meme si elle nous fera des bo jeux,elle sera a la ramasse en comparaison de la 360 et la ps3,c est un choix de nintendo qui a prefere priviligie le gameplay au graphismes.
pour preuve il suffit de regarde splinter cell double agent sur xbox 1 et sur wii c est le meme jeu graphiquement parlant,on est tres loin de la version 360 niveau graphismes.A mon avis la wii ne pourra jamais encaisse des jeux telles que Oblivion,Dead rising,GRAW,GOW,Heavenly sword,Mgs 4,DMC 4.......etc je parle graphiquement parlant,parce que c est indeniable que le gameplay de la wii apporte une nouvelle experience au niveau du gameplay qui pourrait s averer revolutionnaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]pour la qualite graphique de la wii,il ne faut pas etre de mauvaise foie,meme si elle nous fera des bo jeux,elle sera a la ramasse en comparaison de la 360 et la ps3,c est un choix de nintendo qui a prefere priviligie le gameplay au graphismes.
pour preuve il suffit de regarde splinter cell double agent sur xbox 1 et sur wii c est le meme jeu graphiquement parlant,on est tres loin de la version 360 niveau graphismes.A mon avis la wii ne pourra jamais encaisse des jeux telles que Oblivion,Dead rising,GRAW,GOW,Heavenly sword,Mgs 4,DMC 4.......etc je parle graphiquement parlant,parce que c est indeniable que le gameplay de la wii apporte une nouvelle experience au niveau du gameplay qui pourrait s averer revolutionnaire.[/QUOTE]

tient je savais pas qu'ils avaitent dévoiler les graphisme de splinter 4 sur wii ...:confused:
 
 
[QUOTE=darksoa]tient je savais pas qu'ils avaitent dévoiler les graphisme de splinter 4 sur wii ...:confused:[/QUOTE]

J'ai vu le simages qui m'ont parues tres belles mais je sais pas si c'est la version Wii ou autre (comme pour pas mal de jeux d'ailleurs...) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:


J'ai vu le simages qui m'ont parues tres belles mais je sais pas si c'est la version Wii ou autre (comme pour pas mal de jeux d'ailleurs...) ^^

Mon 'rand, j'te confirme que c'est de la Wii, étant donné que ce sont les images qui sont beaucoup diffusées depuis ce matin ^^... Et pour ceux qui trouvent que c'est de la Bobox ont de la ***** dans les yeux autant le dire u_u...

Car j'ai pu comparer deux séquences à peu près similaires entre les versions Wii, current et next gen. Le résultat : c'est entre les deux, se rapprochant plus d'une version 360 qu'une current gen.

Conclusion ? La Wii encaissera des graphismes de très bonne qualité, n'allant pas jusqu'à du Oblivion certes (mais bon, yen a qui ont bien sorti le patch OldBlivion ^^ !) mais au moins quelque chose de clair, net, sympa, faisant plaisir à nos yeux... Qui a dit qu'un jeu avait besoin d'un graphisme hors du commun pour être considérer comme un hit ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sora54]Mon 'rand, j'te confirme que c'est de la Wii, étant donné que ce sont les images qui sont beaucoup diffusées depuis ce matin ^^... Et pour ceux qui trouvent que c'est de la Bobox ont de la ***** dans les yeux autant le dire u_u...

Car j'ai pu comparer deux séquences à peu près similaires entre les versions Wii, current et next gen. Le résultat : c'est entre les deux, se rapprochant plus d'une version 360 qu'une current gen.
[/QUOTE]

Oui les screens proviennent d'IGN voila pourquoi on les retrouve partout mais est ce que ca veut dire que c'est forcement des images de la version Wii meme si ca vient d'IGN? Pour moi c'est possible. Pour en etre sur il faudrait qu'IGN ait ecrit que ces images sont bien issues de la version Wii dans leur news.

Si tu as des vidéos ou images pour faire des comparatifs n'hesites pas a les poster ca peut etre interessant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sora54 a écrit:
Mon 'rand, j'te confirme que c'est de la Wii, étant donné que ce sont les images qui sont beaucoup diffusées depuis ce matin ^^... Et pour ceux qui trouvent que c'est de la Bobox ont de la ***** dans les yeux autant le dire u_u...

Car j'ai pu comparer deux séquences à peu près similaires entre les versions Wii, current et next gen. Le résultat : c'est entre les deux, se rapprochant plus d'une version 360 qu'une current gen.

Conclusion ? La Wii encaissera des graphismes de très bonne qualité, n'allant pas jusqu'à du Oblivion certes (mais bon, yen a qui ont bien sorti le patch OldBlivion ^^ !) mais au moins quelque chose de clair, net, sympa, faisant plaisir à nos yeux... Qui a dit qu'un jeu avait besoin d'un graphisme hors du commun pour être considérer comme un hit ?
les fan de crysis et de gears of war :D HUMOUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sora54]Mon 'rand, j'te confirme que c'est de la Wii, étant donné que ce sont les images qui sont beaucoup diffusées depuis ce matin ^^... Et pour ceux qui trouvent que c'est de la Bobox ont de la ***** dans les yeux autant le dire u_u...

Car j'ai pu comparer deux séquences à peu près similaires entre les versions Wii, current et next gen. Le résultat : c'est entre les deux, se rapprochant plus d'une version 360 qu'une current gen.

Conclusion ? La Wii encaissera des graphismes de très bonne qualité, n'allant pas jusqu'à du Oblivion certes (mais bon, yen a qui ont bien sorti le patch OldBlivion ^^ !) mais au moins quelque chose de clair, net, sympa, faisant plaisir à nos yeux... Qui a dit qu'un jeu avait besoin d'un graphisme hors du commun pour être considérer comme un hit ?[/QUOTE]


je ne disais pas cela pour facher,mais c est la stricte verite la version wii se rapproche plus de la version xbox1
http://www.jeuxvideo.fr/images...
Et j ai dit ca pour couper aux rumeurs qui disent que la wii nous fera des graphismes aussi bo (sur un tv non hd ) que la 360 et la ps3,fo pas rever non plus. une console aussi petite a moins de 200euros,non peut pas avoir au tant de ressources techniques pour rivaliser au nivau technique avec les "grosses" xbox 360 et ps3,amis attention la ds nous demontre tres bien que le plaisir de jeu n est pas une affaire de graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]je ne disais pas cela pour facher,mais c est la stricte verite la version wii se rapproche plus de la version xbox1
http://www.jeuxvideo.fr/images...
Et j ai dit ca pour couper aux rumeurs qui disent que la wii nous fera des graphismes aussi bo (sur un tv non hd ) que la 360 et la ps3,fo pas rever non plus. une console aussi petite a moins de 200euros,non peut pas avoir au tant de ressources techniques pour rivaliser au nivau technique avec les "grosses" xbox 360 et ps3,amis attention la ds nous demontre tres bien que le plaisir de jeu n est pas une affaire de graphismes.[/QUOTE]

On le sait deja tout ce que tu dis tu sais par contre la version Wii a peu de chance d'etre idenique a la version Xbox car les possibilités de la Wii sont plus importantes. Par contre de nombreux jeux Wii sont tres eloignés de la 360 ou ps3 ce n'est pas une surprise mais le gameplay ne devrait pas avoir grand chose a voir non plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit le rapport de puissance entre la PSP et la DS la PSP l'emporte LAR-GE-MENT !!!!Mais c'est pareil pour la Gamecube !!! Ps2 et XboX l'emportent et pour la Wii c'est pareil mais le gameplay les consoles Nintendo ont une longueur d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais mettenant le public s'intéresse peut-être plus au gameplay ce qui m'étonnerait guère car il y en a qui en ont certainement marre de voir des graphismes toujours plus beau mais le gameplay inchangé ou scénario inchangé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Oui les screens proviennent d'IGN voila pourquoi on les retrouve partout mais est ce que ca veut dire que c'est forcement des images de la version Wii meme si ca vient d'IGN? Pour moi c'est possible. Pour en etre sur il faudrait qu'IGN ait ecrit que ces images sont bien issues de la version Wii dans leur news.

Si tu as des vidéos ou images pour faire des comparatifs n'hesites pas a les poster ca peut etre interessant ^^

tout le monde a raté le lien de mon post ou quoi? :confused: http://wii.ign.com/articles... ça parle clairement de la wii et des premières images...

Charlidino a écrit:
les fan de crysis et de gears of war :DHUMOUR

même pas! j'en suis l'exemple vivant ^^' j'attends crysis et gears of war mais j'attends la wii encore plus! =p

Jus d'orange 2 a écrit:
Mais mettenant le public s'intéresse peut-être plus au gameplay ce qui m'étonnerait guère car il y en a qui en ont certainement marre de voir des graphismes toujours plus beau mais le gameplay inchangé ou scénario inchangé ...

de toute façon, nintendo veut faire comme avec la ds, attirer des profanes, des gens qui n'ont jamais joué de leur vie et qui n'ont donc pas d'à priori sur les graphismes et tout ça! et ce public-là est sûrement rebuté par les manettes conventionnelles, il suffit de voir comment réagit un non-joueur avec une manette! c'est assez impressionnant des fois! =D mais avec la wiimote, ils se retrouveront moins perdu, il leur suffira de faire des mouvements naturels pour jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic ou on avait parlé du 7eme jeu d'Ubisoft pour la Wii : GT Pro Series ayant été fermé je vous propose 2 vidéo de la version GC uniquement sortie au japon histoire d'en rassurer plus d'un a mon avis sur les graphismes tres decevant des 2 images qu'IGN avait mise sur son site (images provenant bien de la version Ps2)

Voila donc 2 vidéo du jeu version GC: http://icekily.free.fr/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 151 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation de haut vol
  • Le mode Superstar sympathique
  • Le nombre de stratégies proposées

Les -

  • Jeu entièrement en anglais
  • Peu d'innovations par rapport au précédent volet
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 Les mini-jeux Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KingKek
Bon
je me suis vraiment éclaté sur ce titre qui ma fait découvrir ce sport méconnue en France avec une jouabilité bien pensé, il ya peu de mode certe mais il sont très long a finir

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité