flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Red Steel

Page 1 sur 61 / Total : 1204 résultats



REDSTEEL est un FPS, le premier jeu en développement sur Wii
prévu a son lancement et provenant des studios Ubisoft.


[INDENT][INDENT]» Gameplay:[/INDENT][/INDENT]

[COLOR="DimGray"]Il utilisera à fond le contrôleur de la console: de la main gauche, vous contrôlez vos mouvements à l'aide du joystick analogique. et de la droite, vous dirigez la main de votre personnage afin de viser au flingue... ou de combattre au katana grâce au pad gyroscopique qui reproduira tous les mouvements de votre poignet.


[INDENT][INDENT]» Scenario:[/INDENT][/INDENT]

imGray'>Vous incarnez un jeune américain de Los Angeles a qui sa fiancée présente son père. L'homme s'aperçoit vite que son futur beau-père est en fait un Yakuza, en particulier quand une bande rivale l'attaque. Leur but est le Katana-Giri, un katana légendaire. Alors que vous tentez de protéger le père de votre dulcinée, celle-ci se fait enlever et lui se fait quand même blesser à mort. Agonisant, il vous confie le katana et vous charge de sauver sa fille.
Vous vous retrouvez rapidement malgré vous au Japon, suivant les ravisseurs de votre belle, en plein milieu d'une guerre Yakusa. Le pied intégral. En particulier parce que vous représentez, un peu malgré vous, le clan de votre belle-famille, que vous serez chargé de faire retrouver son influence, toujours dans le but de sauver l'autre enquiquineuse. Vous visiterez Tokyo, ses hotels, ses jardins typiques...


[INDENT][INDENT]» Multijoueur - WiiConnect 24:[/INDENT][/INDENT]

imGray'>Le mode multijoueur sera quant à lui bien jusqu'à 4 en écran splitté.
Aucune info sur un quelconque mode coopératif ou WiiConnect 24.




[SIZE="3"]NEWS JV.fr:[/SIZE]
» Red Steel, le premier jeu Wii dévoilé (8 avril 06)
» Red Steel se dévoile davantage en images (12 avril 06)
» Red Steel joue du sabre sur la Wii (11 mai 06)
» Red Steel tranche la Wii en images (12 juillet 06)
» Red Steel le jeu qui valait 10 millions (24 juillet 06)
» Red Steel: les personnages se dévoiles (28 juillet 06)
» Deux images de plus pour Red Steel (10 août 06)
» Red Steel évolue en images sur Wii (21 août 06)
» Red Steel: quelques images et une vidéo (28 août 06)

[SIZE="3"]TRAILERS OFFICIELS:[/SIZE]
» Video de presentation par Ubisoft Paris (9 mai 06)
» Trailer du jeu - Presentation des jeux de l'E3 (9 mai 06)
» Trailer du jeu 2 - Cloture de l'E3 (11 mai 06)
» Trailer du jeu 3 - Conférence Ubisoft de la GC 06 (23 août 06)

[SIZE="3"]VIDEOS DEMO E3:[/SIZE]
» Red Steel - Video 1
» Red Steel - Video 2 (Jv.tv)

BANQUE D'INFO:
Red Steel sur WikiPedia

SITE OFFICIEL:
RedSteelGame v2.0 - UbiSoft


Sur ce Topic Officiel retrouvez aussi:

» Screens comparatifs RedSteel avant et apres l'E3 2006 (Post 17)
» Les premiers artworks du jeu (Post 4
» La suite des artworks dévoilés (Post 52)
» Un beau fake de la jaquette du jeu (Posts 69-71)
» Le Gameplay et les armes du jeu, leur utilisation (Post 82)
» L'interview de la productrice du jeu (Post 85)
» La chronique RedSteel sur France Info (Post 102)
» Des artworks des lieux (Post 11
» La réactivité du gameplay au wiimote (Post 121)
» Une nouvelle floppée d'artworks (Posts 135-136 & 140)
» Les premiers personnages (Post 142)
» Des artworks de toutes beautés! (Posts 153-155)
» Interview complete d'un game designer du jeu (Post 15
» Images in game montrant l'avancée graphique du jeu (Posts 206-207)
» Une publicité peu commune du jeu dans le mag masculin Stuff (Post 20
» Interview d'un game developpeur et du directeur artistique du jeu (Post 215)

[/COLOR]

Message edité le 16/05/2007 à 12:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz
 
 
Oh la effectivement il y a eu une sacré ameliorations des decors depusi les videos de l'e3 que j'avais trouvées belle mais graphiquement pas mal de jeux Wii etaient au dessus. La c'est du bon et si la maniabilité est en train d'etre revue bien ce sera plus precis encore ^^

Vivement les prochaines vidéos..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii montre bien avec red steel que technologiquement ont s'éloigne a tres grand pas de ce que pouvait affiché la gamecube,regardez les jeux de lumières,les reflets au sol,ont voit bien que l'ont est vraiment pas loin d'une 360 ou d'une ps3!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
revolution system a écrit:
la wii montre bien avec red steel que technologiquement ont s'éloigne a tres grand pas de ce que pouvait affiché la gamecube,regardez les jeux de lumières,les reflets au sol,ont voit bien que l'ont est vraiment pas loin d'une 360 ou d'une ps3!

Sauf que la résolution est restée aussi pourrite que celle de la gamecube à savoir 640*480, ce qui peu comparé au HD que proposent la PS3 et la 360.

Euh, corrigez-moi si je me trompe, mais la 360 est en full hd ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz
 
[QUOTE=Yno]Sauf que la résolution est restée aussi pourrite que celle de la gamecube à savoir 640*480, ce qui peu comparé au HD que proposent la PS3 et la 360.

Euh, corrigez-moi si je me trompe, mais la 360 est en full hd ?[/QUOTE]
en attendant la gamecube a une bien meilleure qualité d'image que la ps2,allez mouton,retourne joué a ta playbouse 2 avec sa mémoire vidéo pourri et ses jeux tout aliasés,j'ai également cet appareil nommé ps2,et tu s'ait ce que je vais en faire quand j'aurai la wii,en fait je vais la jeté a la poubelle,la ps2 n'est qu'un petit passe temps pour moi (j'y joue quasiment jamais) tant les jeux manquent cruellement d'intéret.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
arette de dire n'importe quoi révo par pitié ....
Elle sera toujours tres loin la Wii, une clio ne sera jamais une ferrari .... ( désolé pour la comparaison qui est tres subjective )
J'aime nintendo mais quand je vois ca !!!! faut être aveugle ou idiot pour ne pas s'en rendre compte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut dire que ces screens sont vraiment loin de la NGc quand meme perso je n'ai pas vu de tels effets dans des jeux du genre sur le cube ^^
Et la difference entre les screens et videos de l'e3 et ces images sont importantes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est peut etre loin de la gamecube mais pas plus proche de la PS3 ou de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dur de comparer avec un jeu ps3 ou 360 franchement ce jeu sera unique par son gameplay apres graphiqueùment je vois pas de jeu du genre extra niveau graph ca le fait quand on a des decors vastes et donc detaillés mais la on est en interieur (sur ces images) ou on a des images en exterieur pas tres large de vision et moyennement detaillées mais de tres belle qualités tout de meme et franchement c'est tres suffisant car on passe pas sa vire a regarder des decors surtout dans ce genre de jeu... enfin c'est pas mon cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Sauf que la résolution est restée aussi pourrite que celle de la gamecube à savoir 640*480, ce qui peu comparé au HD que proposent la PS3 et la 360.[/QUOTE]
Elle peut aller jusqu'à 853x480 pour etre précis...
Et puis, de toute maniere la hd ça se paye, et quand redsteel sortira je pense que vous seraient pas nombreux à jouer à la ps3 avec la tv adequate (mais c'est tant mieux, on voit pas l'aliasing et les défauts du jeu comme ça... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Dur de comparer avec un jeu ps3 ou 360 franchement ce jeu sera unique par son gameplay apres graphiqueùment je vois pas de jeu du genre extra niveau graph ca le fait quand on a des decors vastes et donc detaillés mais la on est en interieur (sur ces images) ou on a des images en exterieur pas tres large de vision et moyennement detaillées mais de tres belle qualités tout de meme et franchement c'est tres suffisant car on passe pas sa vire a regarder des decors surtout dans ce genre de jeu... enfin c'est pas mon cas ^^

bien sur ,le gameplay sera unique mais cets pour eviter que certain senflamme a la vue des image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum] je vois pas de jeu du genre extra niveau graph[/QUOTE]
Des fps pas extra graphiquement? Moi je peux t'en citer plaine pourtant...

[QUOTE]ca le fait quand on a des decors vastes et donc detaillés[/QUOTE]
Le "donc" n'a pas sa place içi, tout ce qui est vast n'est pas forcément détailler, au contraire...


[QUOTE] car on passe pas sa vire a regarder des decors surtout dans ce genre de jeu... [/QUOTE]
si tu es du genre à jouer à des truc du style unreal tournament et companie (mais siiii, vous savez, les jeux trés tactique avec un scenario qui à la spielberg du genre "obtient 60 frag en 35 sec") mais là, le décor reste trés important....


[QUOTE=Spectrum][COLOR="RoyalBlue"]
Sinon ou tu as vu la resolution maximale de la Wii? /COLOR]
[/QUOTE]
http://www.gamespot.com/features...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ok je comprends moi perso je suis tres attiré par le titre depuis l'E3 pour son gameplay unique surtout mais j'avoues que graphiquement c'est bien mieux enfin sur ces photos il faudrait voir des videos ^^

Vloz merci bien pour le lien c'est pas si mal que ca niveau resolution finalement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Et bien c'est mieux que celle du NGC et inferieure a celle de la 360 et de la Ps3 c'est au milieu quoi mais a pres sur les ecrans on a bien vu la beauté de jeux comme Mario Galaxy, MP III ou Redsteel a present ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 61 / Total : 1204 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité