flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

il a t-il une autre façon de chasser les monstres que de les tué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et quel est la différence entre le quéte de chasse et les quétes de massacres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Massaque c'est quand il y a plusieurs monstres et chasse c'est quand il y a un "big boss" 1 monstre ( ex : Kezhu, rathalos, rathian... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas possible puisque je fait acuellement une mission de chasse ou je dois chasser 2 vélocidrome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours à tous, il me reste une seule quête du village, c'est "manipuler avec soins" (c'est la quête où on doit rapporter une pierre-poudre au volcan).
ensuite, je débloquerai le monoblos.
mais j'ai un TRES gros problème.
cela fait au moins 7 fois que j'essaye "manipuler avec soins", mais à chaque fois, je perd l'objet en zone 2 (la zone juste avant le camp) car il y a 6 ioprey, et ils me sautent dessus (j'utilise toute l'armure complète gravios D (gravios noir) et la hache de guerre poison).
quelqu'un pourrait-il m'aider, me proposer les meilleurs moyens pour réussir cette quête?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TechnoLink a écrit:
c pas possible puisque je fait acuellement une mission de chasse ou je dois chasser 2 vélocidrome

Oui c'est possible d'ailleur je l'ai deja passé cette quête mais bon 2 velocidrome c'est rien du tout !

Et aussi dans les quêtes de guilde niv4 si je m'en rappelle bien il y a 2 hermite daymo !


cadian a écrit:
Bonjours à tous, il me reste une seule quête du village, c'est "manipuler avec soins" (c'est la quête où on doit rapporter une pierre-poudre au volcan).
ensuite, je débloquerai le monoblos.
mais j'ai un TRES gros problème.
cela fait au moins 7 fois que j'essaye "manipuler avec soins", mais à chaque fois, je perd l'objet en zone 2 (la zone juste avant le camp) car il y a 6 ioprey, et ils me sautent dessus (j'utilise toute l'armure complète gravios D (gravios noir) et la hache de guerre poison).
quelqu'un pourrait-il m'aider, me proposer les meilleurs moyens pour réussir cette quête?
Merci d'avance

Désoler je ne peux pas t'aider mais peut-être qu'en changant d'arme je ne sais pas trop.
Edité le 03/02/2009 à 07:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les combinaison , comment fait-on une pioche grandissante ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On parle du MHF1 ou MHF2 ? en tout cas si c'est pour le MHF1 je ne sais pas et pareil pour le 2 !
Edité le 07/03/2009 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a partire de quelle arme on fait les shismes. ou alors une arme qui serait valable contre le fatalis. l'amelioration du dragonepe de feu c'est bien ou pas. je sais que on parle beaucoups des shisme mais on dis jamais comment les faire. je suis rang 5 donc je peut avoir acé à tous les composents
pour reondre a cardian
moi cette quete là je la maitrise mais bon j'ai eu du mal. avant tous il te faut des mega jus. apres avan d'aller directement chercher la pierre poudre du vas dans le trois et le 1 où tu tue les buflango. ils ne reaparessent pas. si le gravios se trouve dans la zone 9 où 5 ce n'est pas la peine tu recomence. apres tu n'a plus que a passer la zone 9 où il y a ddes loprey.. et la zone 5 où il y a bufango. apres tu es penard. pour passer les buflango c'et asse facile tu cour en faisent des angles droit.
Edité le 08/04/2009 à 13:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tuer le gravios ji arrive pas vous pouver me dre les objet a prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous
possedant la psp je sui en quete de jeu d'aventure ,jouable si possible a deux ou plus et ya un bout de temps ke j'entend des commentaire sur ce affaire mystique....
donc je voudrait en savoir un peu plus afin de pouvoir attraper ce MHFU
donc si vous pouvier me dire des chose ki puisse me faire acheter ce jeu pour ma psp
PS: ya mon ptit frere ki va avoir la psp donc si nous avons le meme jeu sera t-il pour lui d'evoluer de jouer a ce jeu on pourront jouer ensemble sans prise de tete et en profiter au maximum donc si vous pouviez m'éclairer uun peu sur le sujet sa serait cool..........
sur ce je vous remercie et ptet ke jsrai un future chasseur de plus parmi vous..............merci.

dsl pour les fautes..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben disons que MHFU est un super jeu d'une durée de vie énorme avec une grande diversité d'armes et de monstres à chasser, des rangs à acquérir (moi par exemple, je suis rang 6 qui est un haut rang) et voila donc oui vous pourrez jouer à deux
bon si tu achête le jeu tu le regrêtera pas
en espérant te voir parmi nous
Edité le 05/05/2010 à 18:09
 
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 18:40 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 22/10/2009 à 18:40 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Mat78 a raison. En gros, c'est l'un des meilleurs jeu de PSP.
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité