flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 4 sur 6 / Total : 115 résultats

[QUOTE=4638]Au fait tu aime toujour ce jeu ?

Et les os de monstre + tu les aimes qu'il soit jamais trouvable ?

Pour la corne si c'est les cornes de kelbi ba faut faire la quete des kelbi a tuer a ramassser la corne sur un cadavre

vivement que tu soit a la quete du rathian ;)[/QUOTE]

non c pas de kelbi mais merci quand meme d'essayer de me degouter :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]merci et pourrai tu me dire comment on a de corne tordu merci d'avance[/QUOTE]
la corne tordu tu laura quand tu te batra contre le diablos
en lui tapan ds les cornes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E pour les os de monstre + il faut faire les quete niveau 4 étoile ds le hall de rassemblement (il faut faire les quetes contre un monstre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh salut je suis nwe ici et je voudrai savoir si les temp de chargement sont assez long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous j'voudré savoir comment tuer le Lao shan de la guilde il m 'énerve tro si quelqu'1 la tuer ou repousser vous pouvé me dire comment vous avé tué le lao Shan dela Guilde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai pratiquement fini (je suis au rang 2 )
Pour le Kut-Ku n'utilise pas de fosse piegé pour lui se sert a rien, prend une petite epee + bouclier, ameliore la jusqu'a avoir un tranchant vert, quand c'est fait tu va combattre la Kut-Ku, tu reste entre ses jambes pour eviter les coups de queue et ses ptis jet de feu et tu le defonce au bout d'un moment il aura les oreilles bessées, ca veux dire qu'il est grave blessé et qu'il va bientot mourir apres logiquemement il doit boiter puis (si il est en foret/colline) il va en Zone 4 puis en Zone 5, quand il va en 4 ne le tape pas trace en 5 et tue tout les Velociprey avant qu'il n'arrive et apres ca passe tout seul.

Voila dit moi si tu a compris.

Si quelqu'un veux de l'aide demander moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tt le monde !!! je viens de m'acheter monster hunter freedom et je suis bloqué a la quete le grand kut-ku de la foret (oui je sais c'est dès le début) et je voudrais donc des conseils pour lui eclater sa gueule!!! du style armes pratique, tactique,pieges a utiliser et autres. merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yamiyo pour commencer moi aussi g ai eu du mal a le tuer ce fils de **** et maintenant g en suis a 17 kut ku tues
donc pour commencer ge te conseille de faire des fosses piegees avec filet ( lierre + toile d araignee ) + pose piege (essaye de mettre ta fosse pieggee sous son ombre quand il arrive dans une zone ) ensuite tu peux utiliser des bombes flashes pour l aveugler et ge te conseille de te faire une epee + bouclier avec un bon tranchant et aussi si jamais il est dans une zone chiante ( ou y a plein de velociprey par exemple ) tu peux utiliser bombe a bouse ( composant bombe ( plante a seve + pierre ) + bouse ) pour le faire fuir de la zone
VOILA j espere que ca va t aidera le tuer SLT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

Esque vous aurez des astuce pour monster hunter ?

Merci de me repondre


a+

salut

Moi je suis a la quéte du rethian mais je ne sais pas avec quelle arme le battre esque tu pourai me donner une idé stp


Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
samv essaye de te faire la hache de g poison et l armure kut ku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,
-66 kut-ku/19 cephadrome/13 gypceros/13 rathalos/15 rathian/5 plesioth/11 basarios/1 gravios/2 diablos/1 khezu/6 garuga/44 velocidrome/19 iodromes/26 gendromes.
Au village:
-niv 1:fini
-niv 2:fini
-niv 3:il me reste la quete des oeufs de wyverns
-niv4:fini
-niv 5:gravios noir+pierre poudre
J'ai débloqué la quête pour passer au rang 2.Mais j'y arrive pas en solo.xD
Armes principales:
hache de guerre poison/falchion flambant/marteau ceinture noire
Et vous vous en etes ou?

pro01 a écrit:
eh salut je suis nwe ici et je voudrai savoir si les temp de chargement sont assez long

oui les chargements sont assez long MAIS SURTOUT quazi incessant.
Un conseil(je l'ai fait et c'est trop bien),si tu as (ou peux) piraté ta psp telecharge USBSSS et dumpe ton jeu sur ton pc, en suite tu fais copier /coller dans le fichier ISO.Et voila, au lieu de 10 sec de chargement,tu passes à 5(on a fait la comparaiso avec un copain).
Si tu as un probleme mp moi.

samv a écrit:
bonjour

Esque vous aurez des astuce pour monster hunter ?

Merci de me repondre


a+

salut

Moi je suis a la quéte du rethian mais je ne sais pas avec quelle arme le battre esque tu pourai me donner une idé stp


Merci

hache de guerre poison est un bon choix,il faut que tu passes par l'amélioration en fer de l'épée de départ OU si tu as a possibilité de faire du had oc ou du online avec un ami,fait les quetes du rathalos et arrange toi pour obtenir des carapaces et des moelles wyverns,comme ca tu te fais falchion brulant (amélioration os de l'épée de départ) qui sera beaucoup plus utle par la suite).
Voila,en espérant t'avoir aider,BONNE CHASSE.
P.S:J'ai des astuces mais il faut une psp qui puisse lancer des homebrews(une OE,M33,1.50)
Edité le 02/08/2007 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou la jai ien du tuer au moin ... 4 rathalos xD la honte 50 yan kut kut dou mon rang tueur de yan kut kut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais... salut, je recherche a savoir quels ont éter tes imprésions sur Monster Hunter, des que tu l'as lancer????

Car je vais me l'acheter bientôt, et je voulais savoir se que tu en penser des Début???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki a une sauvegarde du jeu fini a me passer svp je suis bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp repondez j'arrive pas le fatalis meme a 3 je cherche les lames haut ifrit on les fabrique comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les trouver trop beau la video du debut ma laisser boucher B maitenant j'adore toujours se jeu mais la en etant bloquer c dur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evite le triple post s'il te plait Dante, utilise plutôt le fonction d'édition de message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour dante44 voilà mon adresse je lui passerais la sauvegarde finit même si sa veut dire que t'es un tricheur et que j'y partissipe elle est presque a fond luketictom@hotmail.fr pour le haut ifrit je te conseille de regarder ici c'est très intéressant www.gamefaqs.com... et pour totog1 le jeu est absolument génial mais autent attendre un peu et prendre le 2 pour samv la rathian est super facile avec la hache de guerre poisson
Edité le 19/08/2007 à 11:41

yanoudetoulouse moi j'en suis au rang 2 pour les diablos je te conseille l'arrête glaçé + ou odyssey ou bien si tu manie les great sword je te conseille la lame d'eau plesioth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/08/2007 à 23:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
comment fait t'on pour blesser jusqu'a la victoire contre le yang garuga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité