flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 5 sur 6 / Total : 115 résultats

contre le garuga il faut que t'y ailles avec une gs pour couper sa queue et ensuite taper sa tête jusqu'à que ses oreilles tombe a ce momment là il n'aura presque plus de vie en une dizaine de coup tu le tue (j'y vais au trancheur divin 1200 d'attaque +charme pouvoir et griffe pouvoir pour augmenter attaque + ma défense a fond le garuga n'as pas le temps de pleurer )

tu verra un fois que tu saura au fatalis la tu pleurera il ne regagne pas sa vie non plus mais sa fait 5 fois que j'y vais a le tapais le plus possible et il ne semble toujour pas fatiguer mais le top du top c'est le lao il est trops simple a tuer avec la dame rougissante a moi les composant lao
Edité le 06/09/2007 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci fullmetall
pour le fatalis faut prendre le trancheur divin et l'armure du rathalos argenter

jai tue 84 velocidromes; 19 gendromes; 16 lodromes 92 rathalos; 73 rathians; 142 yang kut ku; 66 gypseros; 58 khesus; 21 plesioths;35 cephadromes; 23 monoblos; 38 diablos; 24 gravios; 26 basarios; 18 kirins
mais pas le yian garuga
Edité le 09/09/2007 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que quelqu'un sait comment avoir des plates de rathalos
sivous le savez dit le moi svp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit couper la queu est la dépeusser en rang g mais attantion d'après plusieur sondage tu as - de 12 % de chance d'en avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou trouve ton du lierre

ou trouve ton du lierre svp

ou trouve ton du lierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans forêt et colline au-dessus du lierre au chez la vieille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/11/2008 à 12:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
j ai u la fleme de tout lire mais sa a l aire pas mal quel et ma question c sinple comment tue le cougalala moi je suis avec une fusarbalete je ne suis pas un debutant donc merci d etre droit aau but

pour les faute dsl j ecri vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prends de toutes les munitions que tu peux et tires sans arret,si il y a des congas utilise des normales lvl 1 ou 2 pour les tuer et apres essaye d'etre un peu loin du congalala pour n epas se prendre dans son nchoc de vent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,je ne sais pas ou trouver de l extrait pale si vous pouviez m aider,c est pour faire une mega drogue du demon
Edité le 18/02/2008 à 09:59

je sais comment avoir un brouet monstre sans combi il faut aller parler au ptit vieu de la zone 7 ds un quete de collecte,t echanges un cristal lumiere,il va te donner une pointe rathian,et tu lui donne cette pointe,tu aura alors le brouet de monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , je suis nouveaux sur "monster hunter freedom" et jaimerai bien avoir quelque astuce pour pecher a la premiere quête svp
merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous les chasseurs et les chasseuses!!
G un probleme je vais dan le hall en ligne tout les jours et ya jamai personne!! komen sa se fait??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est normal pour allé dans le hall en ligne il faut que les autres psp sont a cotés
par contre tu pourras attendre tout ta vie ben il y aura personne !! :o):o):o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis au nv2 il me reste 2 qeute commemt tuer le congalala et le yan-kut-kut avec qeulle objets et qeulle katana
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai monster hunter freedom 1 et je doit battre le garuga
comment faire??
Edité le 17/08/2008 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps: c'est sur psp je suis au niveau 3 .Quelles sont les quetes les plus importantes celles de la guilde ou celles du chef du village?Et a quoi servent les points de guilde?
pour mica10: c'est dans le quel le 1 ou le 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut dans monster hunter freedom 1 comment faire pour avoir des écaille et de la peau de velociprey blanc moi je trouve que des morceau d'ecaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu depeces un velocyprey blanc mais en classe G
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment capturer des monstre sans les tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TechnoLink a écrit:
comment capturer des monstre sans les tuer.

Tu peux pas ni dans le 1 ni dans le 2 !

Aufait il est passé où Bighunter ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité