flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 2 sur 6 / Total : 115 résultats

mais le jeu il est online ou pas je comprend plus si quelqu'un peut mexpliquer les different mode de jeux ? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c interréssant tous sa mes moi j'aimerais bien savoir coment on fait pour sortir l'épée qu'il y a dans le bloc de terre derriere notre maison et comment on fait pour avoir un animal de compagnie stp répond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]mais le jeu il est online ou pas je comprend plus si quelqu'un peut mexpliquer les different mode de jeux ? svp[/QUOTE]


pour répondre a ta question tu peux jouer normalement et faire du onlin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]mais le jeu il est online ou pas je comprend plus si quelqu'un peut mexpliquer les different mode de jeux ? svp[/QUOTE]

Lit la page une :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bardin.simon@hotmail.fr]c interréssant tous sa mes moi j'aimerais bien savoir coment on fait pour sortir l'épée qu'il y a dans le bloc de terre derriere notre maison et comment on fait pour avoir un animal de compagnie stp répond:)[/QUOTE]




alors pour ma réponse svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu en line c ke si ta quelkin ki a la psp a coté de toi tu peu pa joué via internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Striwx]Le jeu en line c ke si ta quelkin ki a la psp a coté de toi tu peu pa joué via internet[/QUOTE]

Toi t'es fort

T'écrit pas français et en plus tu sort des conneries plus grosse que toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on obtien un os de monstre + ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jécri rapid c pour ca jécri pa correctemet
tu peu pa jouer a monster hunter avec internet tu peu jouer multijoueur ke si ta un gar ki et a coté de toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Striwx]jécri rapid c pour ca jécri pa correctemet
tu peu pa jouer a monster hunter avec internet tu peu jouer multijoueur ke si ta un gar ki et a coté de toi[/QUOTE]

il faut etre chez quelqu'un qui vient chez moi je suis noob avec mon arme a griffe de velocidrome et j'arrive pas créer d'autre arme.
 
 
[QUOTE=4638]il faut etre chez quelqu'un qui vient chez moi je suis noob avec mon arme a griffe de velocidrome et j'arrive pas créer d'autre arme.[/QUOTE]

je le savai merci
tu sai comment on peu avoir "un os de monstre +"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Striwx]je le savai merci
tu sai comment on peu avoir "un os de monstre +"[/QUOTE]

ba no j'en cherch tou plein aussi
 
 
[QUOTE=4638]ba no j'en cherch tou plein aussi[/QUOTE]

je pense que pour en avoir il fau fair une combinaison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il faut pas faire une combinaisont on les trouve si vous voulait aller la dessus ya toute les combinaisont et plein d'autre astuces et soluces mes il faut s'inscrir
http://www.psp.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non désoler le site c sa http://www.psp.allsoluces... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors coment on fait pour sortir l'épée de la pierre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo que tu batte le rathalos et tu pourra sortir l'epee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bardin.simon@hotmail.fr]alors coment on fait pour sortir l'épée de la pierre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/QUOTE]

exat dé ke ta batu le rathalos tu va voir le chef du village et il va te dire de sortir l'épée c une épé courte avec un bouclier mai elle a un tranchant de ***** elle a 224 d'attaque et tu peu l améliorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment on fait une bombe trankillisante ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'on ne peut pas les faire, mais celle pour endormir, on peut les faire^^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité