flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 3 sur 6 / Total : 115 résultats

Salut S pry,
En fait je cherche des os de monstre +, j'ai fait les quêtes de la guilde 4 étoiles et je n'en ai obtenu que 3. Je crois qu'il faut faire tempete des kut ku un truc comme sa. La premiere fois que j'ai fait cette quête j'ai eu un os+ mais la 2,3,4,5,6 ... rien ! Aurais-tu un conseil à me donner pour avoir des os de monstre+ presque à tout les coups ?

Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'aimerais savoir comment c'est possible de faire des combos ...
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Hsm']Salut S pry,
En fait je cherche des os de monstre +, j'ai fait les quêtes de la guilde 4 étoiles et je n'en ai obtenu que 3. Je crois qu'il faut faire tempete des kut ku un truc comme sa. La premiere fois que j'ai fait cette quête j'ai eu un os+ mais la 2,3,4,5,6 ... rien ! Aurais-tu un conseil à me donner pour avoir des os de monstre+ presque à tout les coups ?

Merci d'avance ![/QUOTE]

il fau avoir de la chance je pense
merci je savai pa kon avai des os de monstre + avec le fléau des kut-ku
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Je crois qu'on ne peut pas les faire, mais celle pour endormir, on peut les faire^^...[/QUOTE]

Comment on obtien bombe pour emdormir comme tu di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut vous tous si vous voulez ma save aller ici ^^

http://www.rfo-fansite.info...

jeu fini armure fata S epeiste artilleur et armure rathalos argenter complete fatalis pourpre tuer en solo et jeu finis en solo donc voila amuser vous bien ^^


arme de fou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sephirot47]salut vous tous si vous voulez ma save aller ici ^^

http://www.rfo-fansite.info...

jeu fini armure fata S epeiste artilleur et armure rathalos argenter complete fatalis pourpre tuer en solo et jeu finis en solo donc voila amuser vous bien ^^


arme de fou ^^[/QUOTE]

Merci mai je préfére finir le jeu tou seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur je te comprend et c'est mieux ainsi mais si des gens veulent ma save pour s'amuser il peuvent^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde

Me revoilà, désolé de mon absence prolongé mais j'étais occupé a cà : http://www.toutmonsterhunterfreedom...

A tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive le remontage de topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=S Pry][/QUOTE]

Té sur tt les forums de jeu vidéo ton site tu la donné aussi sur Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment se presente le jeu on bouge sur une carte et on va chercher les mission ou c'est un systeme de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]comment se presente le jeu on bouge sur une carte et on va chercher les mission ou c'est un systeme de niveau[/QUOTE]

Bof le jeu est bourrin et surtout des quetes semblable puisque c'est la seul chose à faire c'est de tuer du monstre c'est pas un RPG ou l'on passe le temps à parler ou à voyager dans un monde non non dans monster on très limite, on tombe dans un arène pour faire une quete; au début il y a un lieu de départ le camp ou tu as se qu'il faut pour tuer du monstre et tu passe de plusieur rikiki map car ici on est pas dans morrowind pas de chargement continu monster c'est chargement en chargement de décor pour faire un grand arène, arène limité, une seul ville voilà le jeu on est obliger de faire avec ce que l'on a,
la seul ville qui permet de démarrer une quete et des chats qui peuvent servir d'écran veille, une simulation de vie de chats, il faut bien embaucher des chats pour manger, notre pricipal fonction c'est un vrai management de chasseur, autre chose un jeu de pèche est présent dans le jeu.

Une impression de bocal attitude vive la pèche mais aussi : toujour les memes vendeurs, toujour le meme équipement, toujour les memes ingredients que l'on a jamais comme "os de monstre +"

La seul chose qui serait bien c'est le Monster Hunter Freedom 2, j'espère que tout ce que j'ai dit ne sera pas dans le prochain titre du moins qu'il est déjà plusieur ville et un peu de liberté et moins d'objet dificile bien que cela ne soit pas bloquant c'est de mettre plein d'armure sous le meme ingredient manquand qui force le blocage pour évoluer et acheter. Et oui un os de monstre + pour une cotte haut-métal + c'est la teuf ou encore le ticket épée lg. pour une armure ça craint, os de monstre + pour cotte d'acier +, aller encore un dernier cro. gravios noir pour une armure "Cotte de Velociprey D" alors que pour armure Cotte kut-ku D il faut des ingredients kut-ku ce qui est la logique.
 
 
[QUOTE=4638]Bof le jeu est bourrin et surtout des quetes semblable puisque c'est la seul chose à faire c'est de tuer du monstre c'est pas un RPG ou l'on passe le temps à parler ou à voyager dans un monde non non dans monster on très limite, on tombe dans un arène pour faire une quete; au début il y a un lieu de départ le camp ou tu as se qu'il faut pour tuer du monstre et tu passe de plusieur rikiki map car ici on est pas dans morrowind pas de chargement continu monster c'est chargement en chargement de décor pour faire un grand arène, arène limité, une seul ville voilà le jeu on est obliger de faire avec ce que l'on a,
la seul ville qui permet de démarrer une quete et des chats qui peuvent servir d'écran veille, une simulation de vie de chats, il faut bien embaucher des chats pour manger, notre pricipal fonction c'est un vrai management de chasseur, autre chose un jeu de pèche est présent dans le jeu.

Une impression de bocal attitude vive la pèche mais aussi : toujour les memes vendeurs, toujour le meme équipement, toujour les memes ingredients que l'on a jamais comme "os de monstre +"

La seul chose qui serait bien c'est le Monster Hunter Freedom 2, j'espère que tout ce que j'ai dit ne sera pas dans le prochain titre du moins qu'il est déjà plusieur ville et un peu de liberté et moins d'objet dificile bien que cela ne soit pas bloquant c'est de mettre plein d'armure sous le meme ingredient manquand qui force le blocage pour évoluer et acheter. Et oui un os de monstre + pour une cotte haut-métal + c'est la teuf ou encore le ticket épée lg. pour une armure ça craint, os de monstre + pour cotte d'acier +, aller encore un dernier cro. gravios noir pour une armure "Cotte de Velociprey D" alors que pour armure Cotte kut-ku D il faut des ingredients kut-ku ce qui est la logique.[/QUOTE]


tant mieux j'aime le bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai quelque question je voudrai savoir comment fait ton pour capturer un monstre merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]bonjour j'ai quelque question je voudrai savoir comment fait ton pour capturer un monstre merci d'avance[/QUOTE]

tu combine une toile d'arrainé avec du liere apré ta un filet et tu combine le filet avec un pose piège et tobtein une fosse piégé tu la pose et apre tattire le monstre dedan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je les deja fais mais une fois que je piege le monstre dedans sa me fait pas quete accompli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]oui je les deja fais mais une fois que je piege le monstre dedans sa me fait pas quete accompli[/QUOTE]

ta une quete de capture ok als je texplik il fau ke tu blesse le monstre jusque kan il sénerve (crache du feu...) apré tu le piege et tu lui lance 2 bombe trankillisante donneé ds la boite de fourniture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et pourrai tu me dire comment on a de corne tordu merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=the shade]merci et pourrai tu me dire comment on a de corne tordu merci d'avance[/QUOTE]
Au fait tu aime toujour ce jeu ?

Et les os de monstre + tu les aimes qu'il soit jamais trouvable ?

Pour la corne si c'est les cornes de kelbi ba faut faire la quete des kelbi a tuer a ramassser la corne sur un cadavre

vivement que tu soit a la quete du rathian
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité