flechePublicité

Forum Monster Hunter Freedom

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2006 , PSP

Tout Sur Monster Hunter Freedom

Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats

Salut à tout les chasseurs...

Sur ce topic vous pourrez savoir toutes les soluces et touts les trucs sur Monster Hunter Freedom (MHF)...il suffit de demander tout se que vous voullez.
J´espére pouvoir répondre à toute vos intentions le plus rapidement et surtout le mieux possible.

Sur ce topic, si vous le voullez, on pourra aussi echanger nos idées et nos impression et tout autres chose du moment que ca concerne MHF.

Voilà je vous dit à trés bientôt et surtout BONNE CHASSE à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
salut tien j'ai vu le test sur le guide officielle de la psp n 4
et il lui mettait un 17 je crois est ce que c'est vrai qu'il est aussi bien que sa
merci de ta réponse ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...

MONSTER HUNTER FREEDOM...
par ou commencer...C'est un jeu d'action / aventure avec une touche de RPG.
Le but est de devenir le meilleur des chasseur, mais la route est longue et dangereuse.
Pour sa il faudra acheter armes et armures de plus en plus puissante, les faire évoluer, trouver ou faire pousser de la matiére premiére afin d'en fabriquer des nouvelles ou de creer des piéges ou autre potion magique.
Pour faire court, c'est mon jeu préferer en ce moment, il est long, beau et vaste.
C'est un jeu complet.
Pour les point faible je dirais la caméra et la maniabilité, met on s'y fait au bout de 2 heures.
Il manque aussi le jeu en ligne et c'est dommage pour un tel jeu.
voila pour l'essentiel, si je n'avais qu'un conseil je te dirais de l'acheter.

C'EST UNE BOMBE CE JEU

Bon jeu à toi et à la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
je l'acheterer bien mais la il me faut un jeu de caisse sur psp j'ai fait un boulette en fevrier j'ai vendu burnout légend donc il faut que je me rabatte sur ridge racer à 15 euro mais quand je chercherai un jeu d'aventure je me dirigerait vers celui la salut et merci quand méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espére que je t'ai apporté la réponse que tu attendais.
Je suis trés jeux de voiture moi aussi et je te conseillerais plutot Need For Speed most wented au lieu Ridge racer.
Je l'ai terminé et il est exellent et en plus il y'en a pas mal en occasion, c'est une bonne affaire.

A plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tout les chasseurs...

Je rappel que sur ce topic vous pourrez savoir toutes les soluces et touts les trucs sur Monster Hunter Freedom (MHF)...il suffit de demander tout se que vous voullez.
J´espére pouvoir répondre à toute vos intentions le plus rapidement et surtout le mieux possible.

Sur ce topic, si vous le voullez, on pourra aussi echanger nos idées et nos impression et tout autres chose du moment que ca concerne MHF.

Voilà je vous dit à trés bientôt et surtout BONNE CHASSE à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
S Pry a écrit:
J'espére que je t'ai apporté la réponse que tu attendais.
Je suis trés jeux de voiture moi aussi et je te conseillerais plutot Need For Speed most wented au lieu Ridge racer.
Je l'ai terminé et il est exellent et en plus il y'en a pas mal en occasion, c'est une bonne affaire.

A plus tard

au faites est ce qu'on peut se ballader partout dans la ville avec most wanted :confused: merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis cencé de parler que de monster hunter freedom ici...mais bon c'est demander gentillement alors je répond :
Et non, on ne peut pas conduire en ville mais on retrouve tout les types de mission que sur les versions consoles.
Graphiquement il est trés beau et fluide, la police est présente et le rendu de vitesse trés surprenant. On peut toujours changer les élements de sa voiture.
En tout cas si tu recherche un jeu de course c'est celui ci qu'il te faut (hormis burnout bien sur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tout les chasseurs...

Sur ce topic vous pourrez savoir toutes les soluces et touts les trucs sur Monster Hunter Freedom (MHF)...il suffit de demander tout se que vous voullez.
J´espére pouvoir répondre à toute vos intentions le plus rapidement et surtout le mieux possible.

Sur ce topic, si vous le voullez, on pourra aussi echanger nos idées et nos impression et tout autres chose du moment que ca concerne MHF.

Voilà je vous dit à trés bientôt et surtout BONNE CHASSE à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certain mon dit que le jeu était plut "mou" et répétitf, peux tu me dire ton avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le genre qui veut ca.
Certe au début, pour être franc, j'ai détesté...mais aprés 2 heures de jeux je ne pouvais plus lacher ma PSP.
C'est un jeu magnifique qui se joue sur la longueur, il n'a rien de mou, par contre il faut étre patient sur certaine mission, comme pour poser des piége et attendre que le monstre y tombe. Mais une foi dedans, alors la c'est l'extase. De voir ce gros monstre se laisser prendre comme ca et un bonheur jubilatoir.
Pour le coté répétitif, cela dépend du point de vu. Certe il faut refaire pas mal de foi certaine mission pour pouvoir récupéré les matériaux neccessaire a la construction des armes, armures et autres potions. Et la c'est la même chose, on ne se lasse pas de refaire ces mission jusqu'a obtenir l'arme tant désirée et l'armure de rêves.
Enfin, c'est un jeu que je conseil par contre si tu es du genre jeux d'action bourrin et presser je te dirais de passer ton chemin...mais il vaut le coup d'être au moin essayé.

Voila l'ami

BON JEU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
salut merci pour l'info


et pour monster hunter freedom est ce qu'on peut pécher ???
des big poissons sa à l'aire marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu peut pêcher; ça fait partie de la vie d'un chasseur:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Qad]salut merci pour l'info


et pour monster hunter freedom est ce qu'on peut pécher ???
des big poissons sa à l'aire marrant[/QUOTE]


Salut à toi....

Dans MHF, tu peus pecher (des gros et des petits poissons), tu peus miner, chasser les insecte, cultiver des plantes, cueilluire des champignons et autre plante, prendre un verre avec les potes, acheter, vendre, cuisiner, avoir un animale d compagnie, améliorer tes armes, améliorer tes armures, t'entrainner, avoir des employés, dépecer les monstres, faire des barbecues, construire et poser des pièges, empoisonner les montre, les endormirs, les sonners, les attraper, les tuers...et j'en passe...bref tu vis quoi.

Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi consiste le jeu en Wifi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Croc]A quoi consiste le jeu en Wifi ?[/QUOTE]

Faire des quetes en ad hoc (avec des amis à côté).
Faire des quetes en infrastructure (online) ou chercher des trésor, pour des objets d'un haut niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
S Pry a écrit:
Salut à toi....

Dans MHF, tu peus pecher (des gros et des petits poissons), tu peus miner, chasser les insecte, cultiver des plantes, cueilluire des champignons et autre plante, prendre un verre avec les potes, acheter, vendre, cuisiner, avoir un animale d compagnie, améliorer tes armes, améliorer tes armures, t'entrainner, avoir des employés, dépecer les monstres, faire des barbecues, construire et poser des pièges, empoisonner les montre, les endormirs, les sonners, les attraper, les tuers...et j'en passe...bref tu vis quoi.

Bon jeu


salut ,

ba sa en fait des options il est super complet
et le gamplay sa ce passe comment on dirige son perso comment ,on est dans un village au début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G monster hunter sur psp
comment on fait pour buter le yian ku-kut je lui tem des pieges je lui explose des bombes dessu et il meurt jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai deja monster hunter sur PS2 et jadore surtout online ,vous penser que sa vaut le coup de orendre la version PSP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.Qui a le jeu sur PSP et qui va dans le hall de rassemblement en ligne de temp en temp.Parce que j'aimerai bien faire des quete avec d'autre persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ingelishome
Très bon
Bon jeu, beau et surtout très complet ! Assez "compliqué" (dûe à de nombreux items et aucune aide) au début, mais un réel plaisir une fois lancé dans l'avanture. Bon jeu malgrès un système assez louche de sauvegardes pour une console portable (seulement en fin de quête).

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité