flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats

Des bundles PES 2010



Sony et Microsoft ont eu la même idée : proposer des bundles comprenant leurs consoles respectives (modèles 120Go) accompagnées par PES 2010, pourtant peu alléchant d’après sa récente démo.

Mais là n’est pas le sujet. Les bundles seront disponibles dans le courant du mois de novembre au Japon. Et sans doute ensuite en Europe… 38 000¥ l’unité (environ 290€).



*

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NE jugé pas le jeux sur la demo de pes2010 mais sur WINNING ELEVEN 2010 SUR LE PLAYSTORE JAPONAIS
qui est baucoup plus aboutie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais le problème c'est que tous les pes sont pratiquement pareil

Avis, perso

Edité le 29/09/2009 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MONTANA_PES a écrit:
NE jugé pas le jeux sur la demo de pes2010 mais sur WINNING ELEVEN 2010 SUR LE PLAYSTORE JAPONAIS
qui est baucoup plus aboutie


En même temps c'est pas dure de faire mieux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Mode online

Cliquez ici pour voir la vidéo




La modélisation de l'équipe d'Angleterre

vec PES 2010, Konami nous promet « la représentation la plus réaliste de joueurs jamais vus auparavant dans un jeu de football ». Il faut dire que la simulation de l'éditeur a toujours bénéficié d'une longueur d'avance sur ce plan-là par rapport à son principal concurrent : FIFA. Comme pour prouver son discours, Konami propose de découvrir la modélisation du 11 de départ de l'équipe d'Angleterre, déjà qualifiée pour le mondial 2010. Et force est de constater que le résultat paraît saisissant. Rappelons que PES 2010 sera disponible le 26 octobre sur tous les supports du marché.




Source:Jeuxvideo.fr
Edité le 30/09/2009 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beckham
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Beckham
Euuh ouais te trompe pas de forum, ici c'est que du jeux video
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Je ne savais pas que t'avais cette préférence sexuelle! Play32


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé, ça m'a échapée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modélisation: Quelques joueurs issus des équipes nationales d’Angleterre, de France, d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne.











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bleuffant il n'y à pas à dire !!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
David Villa et Ribery sont réalisés à la perfection !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous je trouve
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ah ouais c'est sur c'est super joli mais bon un jeu de foot se doit avant tout d'être jouable seulement les 2 derniers PES sont lamentable de ce côté là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous. pour ce qui de ce nouvo pes mes commentaires :


-dribles : les dribles sont mal fait pas de changement, je trouve les dribles trop précis pour moi qui fait du foot quand je fait un drible a pleine vitesse le ballon ne reste pa aussi "droit" il part un peut a gauche et un peu a droite donc un petit manque de réalisme.

-passes : les passes sont bien faites sauf pour les centres ( on peut les faire dans nimporte quel position )

-tir : les tirs sont toujour aussi bien mais si tu tir a partir des ailes le joueur tenvoi un boulet de canon donc pas réaliste.

-les arrets des gardiens : ils sont pa mal sauf quant il sagit d'un tir venant des ailes le gardiens n'arrive meme pa a la stopper un peu, le gardé dans les bras, quant le gardien fait l'arret le ballon se barre dans la surface et la ya quasiment toujour but.

-les gestes technique : quant il vont nous virer les passes manuel du joystick droi et de mettre la roulette et quelque geste technique comme dans fifa a part pour les passement de jambe ou il faut qui reste avec la touche R2.

-les supporters : c'est toujours le meme chose quant on marque un but ya pa de bruit. pour ce qui du reste il n'y a pas de banderoles ni de diférence de couleurs dans le publics par exemple om-psg sa serait des supporter en blanc et bleu ciel pour l'om et le bleu foncé et le rouge pour le psg, je sait pa moi c 'est rien a faire comparer ce qui arrive a faire avec les joueurs sur le terrains.

-les techniques globale des joueur : c'est dommage qu'on arive pa a faire des joli controle sur des passe aérienne genre le controle de la poitrine ou de stoper la balle du pied comme en vrai.

- le physique : pourquoi il ne font pa un changement physique pour chaque pesonnes genre un joueur tré musclé comme drogba et joueur trés rapide mais pas muclé comme messi sa devré etre drogba qui gagne et non l'inverse dans pes c'est la vitesse du joueur qui compte alors que le physique sa doit compter aussi.

:super:-les joueurs : la !!! ya rien a dire !! jamais les joueur ont été aussi réel...

-les mode : c'est super tous ces mode ya une duré de vie longue qui nous fait envie de l'acheté je pense notamen au mode vers une légende ou l'uefa champions league inscrit dans la ligue des masters qui va etre surement superbe vu les nouveaux changement aportés dans ce mode.

voila mon avis pour ce qui est de ce pes 2010 jespere qu'un jour on retrouvera se genre de changement dans les prochain pes mais pour l'instant ya encore beaucoup de boulot.

pour moi je reprendré encore pes pour le 8em anné consécutive meme si bocou de monde préfére fifa je reste fidele pour moi le seul jeu de foot pour les passionés sa a toujour était PES.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coup d'envoi pour PES 2010 le 22 octobre !

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé que PES 2010 sortira aux formats PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD et téléphone mobile le 22 octobre, suivi de versions PlayStation®2 et PSP® (PlayStation®Portable) le 5 novembre et d'une version Wii le 19 novembre.

PES 2010 constitue la plus importante évolution du titre à ce jour, avec des versions PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD qui bénéficient de commandes à 360 degrés, ainsi que d'une précision graphique et d'un réalisme inégalés pour les animations et d'innovations originales pour le mode Master League. L'équipe de développement de Tokyo a travaillé en étroite collaboration avec tous les fans de PES pour parachever les avancées les plus attendues et il en résulte un PES 2010 qui comblera tous les joueurs passionnés.

Konami s'est aussi efforcé d'ajouter un maximum de nouvelles licences au jeu, aussi bien en termes de clubs qu'au niveau international. Les plus importantes nations sont maintenant représentées avec tous leurs attributs officiels. C'est le cas, entre autre, de la France, l'Italie, l'Espagne, les Pays- Bas, le Brésil et l'Argentine ainsi que de la nouvelle recrue, l'équipe nationale officielle d'Allemagne.

Concernant les clubs, PES 2010 comprend maintenant l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League et Konami a négocié l'intégration de l'ensemble des équipes qualifiées à ces deux compétitions, comme le Real de Madrid, la Juventus et Manchester United.

Commandes à 360°, footballeurs au réalisme éblouissant et mode Master League amélioré : PES 2010 s'annonce riche en contenu exclusif !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Coup d'envoi pour PES 2010 le 22 octobre !

PES 2010 constitue la plus importante évolution du titre à ce jour, avec des versions PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD qui bénéficient de commandes à 360 degrés, ainsi que d'une précision graphique et d'un réalisme inégalés pour les animations et d'innovations originales pour le mode Master League. L'équipe de développement de Tokyo a travaillé en étroite collaboration avec tous les fans de PES pour parachever les avancées les plus attendues et il en résulte un PES 2010 qui comblera tous les joueurs passionnés.


Source:UltimatePS3
j'ai vraiment l'impression de relire le descriptif pour la promo de FIFA .
Edité le 07/10/2009 à 20:01
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Quelques petits point que je relève de la video faite par notre cher est tendre site

Le mot d'ordre pour cette nouvelle cuvée est la défense !! A peine le match commencé le joueur se tapant le bon vieux couloir des familles sans que l'équipe adverse touche la balle ils se prennent deja un but , LOL

L'IA concernant les dribbles en tout cas est bien retranscrite .

Les joueurs sont toujours sur des railles, de ce coté pas d'innovation chose qui contraste avec son concurrent

Je trouve ridicule ce systeme de carte nous permettant de donner l'opportunité au joueur concerné de pouvoir acquerir une capacité qu'il est censé avoir à l'origine

Les visages sont tres réaliste, limite bleuffant !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le système de carte, je ne le voit pas comme toi. C'est à dire pas pour activer une capacité qu'il est censé avoir, mais pour l'enlever si elle ne nous plaît pas, comme un entraîneur quoi, et je trouve ça bon.
Les courses toujours un peu robotisée, graphiquement les visages sont super bien fait. Et niveau gameplay la démo était bien pourri, hâte de tester les vraie version.
 
 
La PES League rouvre ses portes


La Finale Européenne de la PES League s'est terminée ce week-end à St Jean Cap Ferrat avec la victoire finale de Yasin KOROGLU, le champion Belge. Cependant la trêve est de courte durée !


Depuis ce matin, et cela jusqu'au 24 mai 2010, les meilleurs joueurs PES de la planète France, vont pouvoir s'affronter sur un PES 2010 qui s'annonce comme le meilleur de la série et pour lequel il va falloir vous accrocher, plus que jamais. La plus grande compétition de jeux vidéo en Europe va donc reprendre ses droits pour une huitième saison. Une saison qui s'annonce comme un véritable retour aux sources !


L'équipe de la PES League est prête pour vous faire vivre une compétition hors du commun : 272 tournois, plus de 22000 places, des tournois simples, des « Challengers », des tournois « double », sur la Xbox 360 et bien évidemment la catégorie reine, la PLAYSTATION 3. Sensations fortes garanties.

Avant première à la Foire d'Automne de Meaux !


Meaux a le privilège d'ouvrir la saison 2010 lors de sa foire annuelle, le 15 octobre 2009. La compétition se jouera sur PES 2010 une semaine avant sa sortie nationale ! Une belle occasion de découvrir ce nouveau jeu sous le format compétition.

Un véritable tour de France !


La PES League sera d'ailleurs présente sur les plus grands salons et foires de France. La Foire de Paris, le Festival International de Cannes, le Galaxy Foot et bien d'autres encore seront nos lieux de rendez-vous pour la compétition. Nous serons également présents dans les stades de football Français (FC Sochaux, AS Nancy, Le Havre AC, Le Mans UC, AS St-Etienne, FC Nantes, Clermont Foot, Stade Rennais, Lille OSC, FC Lorient, Grenoble GF38 ).


La saison de qualification se terminera à Gardanne le 24 mai 2010 avec un double PS3 de feu, qui verra 192 joueurs s'affronter dans une ambiance conviviale. Le Fair Play sera de nouveau le leitmotiv de la PES League tout au long de cette saison.

Nouveau système de qualification !


La grande nouvelle est pour nos amis Nordistes. La PES League passe de 6 régions l'an dernier à 7, bienvenue à la région du Nord !


La grande nouveauté cette saison est le système de qualification pour le Stade de France. Il se fera via le classement régional (prise en compte des 3 meilleurs tournois) et via le classement national (prise en compte des 6 meilleurs tournois). Retrouvez le règlement de la compétition ici. Vous l'avez bien compris, le Classement National est de nouveau de circonstance et sera mis à jour chaque semaine.

Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ! Alors bon entrainement à tous et à toutes, à très bientôt !

We are a Football Tribe and we play Fair Play !


Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité