flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 8 sur 13 / Total : 260 résultats

Ok merci play32

Je la télécharge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les crampons present dans la demo pes2010

les stades dans pes2010 san siro magnifique

Ballon nike pris directement pendant que je jouer


Edité le 17/09/2009 à 22:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alor je vien de jouer a la demo de pes 10 et que dire que dire ...
Je comprend maintenant FIFA est une bonbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/09/2009 à 10:05.
 
Mais qu'est de c'est que ce pes 2010?? Alors d 'accord, ce n'est qu'une demo mais là il sont vraimant loin de fifa 10. Quel ennuit , quel fouilli dans les menus, ce systéme de carte est tout simplement incompréhensible. Comment un PES next gen peut etre aussi largué. Manette en main c'est l'ennuit totale. Des joueurs sur des railles des graphisme pas si top que ça, un plaisir de jeu absent. Est ce que cette version sera la fin d'un jeu qui nous à donner tant de plaisir, sniffff? Etant passer a fifa l'année derniére je penser qu'un jours je reviendrais vers PES, mais là décèption est grande. est ce que les pros PES peuvent me donner leurs avis sur ce PES 10? En tout cas mesdames et messieurs, un conseil si vous ne voulais pas étre déçu par PES ne jouer jamais a FIFA (08,09 et surement 10) car vous ne pourrait plus faire marche arriére? P.S: Si quelqu'un trouve des avantages a ce PES par rapport a FIFA merci de nous les faire partager!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres 2 matchs je peut dire que je suis tres déçu, meme si ont sent la serie évoluer KCET ont un gros, voir un train de retard sur EA.avec un manque de fluidité dans les déplacements et autre dribble, trop robot avec un systeme de dribble moins performant (intuitif ) que FIFA, assez limité dans les anchainements.

Il y à quelques point positif et ont sent une évolution de la serie mais trop lente à mon gout, j'ai l'impression d'un perpetuelle paufinage, et non d'un renouveau comme le faisais si bien KCET en la periode de la PS2
En ce qui me concerne 2010 seras pour FIFA .
ping vador 80 a écrit:
est ce que les pros PES peuvent me donner leurs avis sur ce PES 10?
Voila au passage mon avis en tant qu'ancien pro PES jusqu'a 2008
Edité le 18/09/2009 à 10:16
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Franchement...NUL !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHHHHHHHHHH , qu'est-ce que c'est que cette daube ??
excusez moi du terme mais je ne trouve plus les mots pour décrire PES , si ce n'est que soit disant il était meilleur graphiquement, mise à part MESSI TORRES, pirlo par exemple est horrible et tout comme les autres joueurs, on voit les frottements contre le corps du t-shirt, mais c'est trop mal fait , je préfere largement FIFA rien que graphiquement
ensuite niveau gameplay , mais ou sont les fameux progrès ?
moi j'ai rien vu de spéciale si ce n'est qu'il est plus mou mais les gardiens sont horribles peut etre pire que le 2009 lol (exemple j'ai fais une tête avec IBRA et bien le goal s'est mit en direction de son but et n'a pas plongé ni regardé la balle, il a juste tourné sur lui meme , aussi j'ai tiré dans le goal ( qui est toujours aussi "passeur qu'avant" ) et celui ci n'a rien capté de ou il est le ballon tout comme leur intelligence que lorsque l'on presse triangle pour que le goal capte la balle en l'air , lui dans ce jeu vas vers l'avant sans se préoccuper du ballon )
les gestes sont toujours aussi brusque et peu réel, les balles piqués marchent toujours aussi mal (je veux dire je marque tout le temps comme ca car la balle passe toujours au dessus du défenseur et retombe dans les pieds du buteur ) la défense est pitoyable (aucun placement comme promi ni autre geste )
ils ont copié sur le systeme de "point" sur les joueurs lorsque ceci se place (en plus ils sont même pas capable de mettre des points correctement aux joueurs , henry, plus fort que messi , ah bon ?? mdr)
les formations sont également pompé sur FIFA (ou sont les 4-4-2 C2 R1 par exemple ?? )
BREF je suis extrement décu de ce jeu qui mérite pas de sortir sur ps3, je crois bien que KONAMI est dépassé au niveau footballistique sur ps3 et que FIFA est tranquille pour ces 5 prochaines années car eux au moins nous sortent un jeu de plus en plus bon chaque année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que cette demo fait peur, on ne retrouve même pas le plaisir de jeu qu'on a l'impréssion de voir dans le défi N°6 : Gérard vs Seabass Takatsuka!? Je suis vraiment étonné par le décalage entre le manque evolution sur ce PES par rapport a tout les autres PES jusqu'a maintenant. Question graphisme, au debut on trouve ça pas trop mal, mais cette impréssion de papier gauffré sur les visages ça fait bizard non? Un joueur marque un but et il ce retrouve bouche grande ouverte, on dirait des veaux qui attendent le biberon! Beaucoup de petit détail d'accord mais ce sont des details sur lesquels ils sont bossés en oubliant la force même des PES, la jouabilité. J'éspére que cette démo fera réagir les dévellopeurs et qu'ils tiendrons compte des critiques des joueurs, avant la sortie du jeu. En tout cas ma critique principale (on ne sait jamais si ils lisent ça C'est: - Messieurs les developeurs, laissé les beaux graphismes pour fifa, les commentaires pour fifa, cette histoire de carte qui rappel aussi fifa, et redonner nous ce plaisir de jeux que l'on avait sur PS2, PS1 et même super nes qui a l'époque n'était déja pas le plus beau, le plus complet (noms des joueurs, equipes de championnats etc...) mais qu'est ce qu'il était bon ce temps ou entre potes ont passé des soirées (voir même limite des nuits) a s'éclatés sur rectangle vert et une boule blanche. AAAAAAAAAhhhhhhh ben je me sent mieux! je vous doit combien???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol +1 ping vador
c'est vrai que l'impression de papier gauffré est présente tout comme lorsqu'il ouvre la bouche ils sont horribles(des veaux ! mdr)
KONAMI arrête de sortir des jeux pourris !!! ou alors développe la licence sur 2 ans vu déja le retard pris sur FIFA !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai teste pes 10 désolé mais ce decevant surtout les capacite de messi 84 qui qont inferieures à celles de ibra et henry qui sont à 88. c'est de la @!#$?* surtout les carte qui paraissaient impressionante or que c'est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon les commentaires de beaucoup (dont le mien) , il semblerais que KCET n'est pas reussi ces objectifs de reprendre ça place de leader, attendons de voir si les ventes nous ferons mentir .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
esperons que la version final soit plus realiste que saa quant meme surtout les capacite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
next genTheBoss a écrit:
esperons que la version final soit plus realiste que saa quant meme surtout les capacite
J'en doute fort, si difference il y à elle ne seras pas asez importante pour compenser les lacunes, mais à que cela ne tienne certains semble retrouver les plaisirs du 5-6 ,cette année il y en auras pour tout le monde
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
une question comment actver ces @!#$?* de cartes special car moi je ne vois rien bien que je les mette a on.je ne vois pas les perforation de messi comme il l'indique. je retourne chez fifa encore.franchemnt pes allez prendre des cours chez votre voisin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Selon les commentaires de beaucoup (dont le mien) , il semblerais que KCET n'est pas reussi ces objectifs de reprendre ça place de leader, attendons de voir si les ventes nous ferons mentir .
Aucun soucis pour les ventes, PES se vend et se vendra toujours aussi bien. Il y a beaucoup plus de fans de PES que de FIFA dans le monde. Et oui, tout le monde n'a pas le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement cette année sera l'année FIFA, même les pur pro PES ce doivent de comparer c'est deux jeux et là ils verront par eux même qu'il ne s'agit pas de cette vieille guéguère pro PES pro FIFA. Il s'agit bien là d'une constatation évidente d'un déclin annoncé sur les consoles next gen. PES était en retard d'entrée de jeu sur c'est console, ont pouvaient s'attendre a beaucoup mieux cette année de ce PES ne serait ce que niveau jouabilité ou cette année FIFA tue carrément PES avec le controle a 360 du joueur qui donnent une liberté de jeu impréssionnante , alors que ce PES 10 met encore les joueurs sur des railles. Est ce que vous avez essayer les deux demo en 1 contre 1 (pas que contre l'ordi)? Là, le plaisir de jeu entre les deux est flagrant, indiscutable, evident,etc... En ce qui concerne les cartes (next genTheBoss) elles ne servent a rien a par a scripté encore plus ce jeu. C'est juste fantaisiste si d'active la carte perforation a l'interieur pour Messi en gros il ne va faire que des appels dans l'axe quant-il n'a pas le ballon, mais quand tu aura le ballon avec messi rassure moi c'est quant toi (le joueur) Qui choisi de débordé, centrer, donner le ballon etc... Donc c'est carte servent juste a rien. Y'a la carte "roulette", en gros si tu l'a mets messi tu peut faire une roulette si tu lui met pas il sait pas?? Et bien moi je préfére tenter dans fifa une roulette avec un joueur de boulogne et perdre le ballon que de devoir activé des gestes technique a des joueurs comme messi. Mais bon je suis peut étre bizard? Quand je pense a toute c'est année passer a défendre PES auprés de mes potes.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Selon les commentaires de beaucoup (dont le mien) , il semblerais que KCET n'est pas reussi ces objectifs de reprendre ça place de leader, attendons de voir si les ventes nous ferons mentir .
Aucun soucis pour les ventes, PES se vend et se vendra toujours aussi bien. Il y a beaucoup plus de fans de PES que de FIFA dans le monde. Et oui, tout le monde n'a pas le net.
lol ils pourront meme pas tester les demo alors .........................
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ouais s'ils pouvaient tester la demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fabregas chez Konami



Cesc Fabregas, l'international espagnol et capitaine d'Arsenal, a passé quelques heures, hier, dans les locaux de Konami.

Aussi malin que sur un terrain, l'espagnol a profité de cette opportunité pour gratter quelques astuces venant directement de Konami. Impressionné par la qualité graphique du jeu, il a également adoré le gameplay.
Le premier match, opposant Fabregas à Jon Murphy, s'est soldé par un score nul et vierge, tandis que le second, qui a cette fois vu l'espagnol jouer contre son agent, s'est conclu par une victoire 5-2 du meneur Gunner.


Une vidéo devrait arriver sous peu, pour illustrer en mouvements ce coup de pub bien sympa.









Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité