flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 5 sur 13 / Total : 260 résultats

giovanni le tennisman a écrit:
j'ai vu deugs mais pour moi pes devient de plus en plus un jeu "baclé "
d'une part ce systeme de cartes est complétement nul pour ma part car certains players veulent simplement jouer et ne pas se compliquer la tache dans ce qui est de la stratégie, si il faut passere 10 heures du jeu pour ne pas jouer mais pour choisir comment son équipe vas évoluer ; c'est plus du pes mais du coach management 2010 !!!
de plus certains vont miser carrément sur l'offensive comme des bourrins et tous les joueurs vont monter d'un coup laissant des trous énormes pour marquer , ca sera plus simulation mais arcade pire que pes 2008
les controles poitrines sont horribles (5min 07), les courses vers l'avant sont toujours aussi robotiques, les stats général sont nul (messi 82 ?!? et puyol 76?? ) faut qu'ils arretent pes !!!
moi j'y croyais mais la en regardant ces quelques phases de gameplay je suis complétement décu !
certes le jeu n'est pas finit (60%) mais en 2 moi reussir à combler ces grosses lacunes ........
seul point positif ; ils ont la champions 's league et la ligue européene et que graphiquement ca a l'air mieux .....
ps: sans oublier que niveaux licences ils n'ont pas la premier league !!! il va falloir copier sdes patchs 1 par 1 pour avoir les licences

Je ne suis pas d accord avec toi l'intérêt de PES a toujours étais ces tactiques pousser .. combien de fois j'ai gagner des match grâce a mes propre tactiques , et jouer le Hors jeux a la perfection demander beaucoup d'entrainement

vouloir jouer a PES sans pousser sont coter tactique reviens a jouer a FIFA ...

après on entend des critique de joueur qui on en fais tester seulement 30% des possibilité d'un PES.. et ça me fais doucement Rire
Les possibilité de stratégie dans PES sont énorme , notamment quand quand tous le monde a pleuré pour les soit disant course inarétable sur les coter .. certes mais peut être qui si il avez éditer une tactique pour contrer ça au lieux de vouloir tous et tous dessuite dans la bouche deja mâché ..

Puis la Vidéo que tu voie c'est le jeux a 60% les nouvelle animation ne sont pas encore implanté d'ailleurs ça se voie

Donc réserve ton jugement quand tu aura le jeux a 70% 80 % a la GC

Bref la tactique fais partis du football moderne ..
Edité le 12/08/2009 à 16:33
Mes jeux du moment :
Endless Space
 
 
Petit à petit Pro Evolution Soccer 2010 se dévoile un peu plus et c'est par l'intermédiaire du forum wearepes que les bonnes nouvelles du jour nous sont parvenues.

Au menu du jour, nous vous proposons en entrée la possibilité d'éditer les chaussures et les filets (couleur et forme), les gants des gardiens fidèles aux originaux et sous licence, plus de célébrations et une meilleure intelligence artificielle pour les portiers qui feront moins d'erreurs grossières. Si vous voulez du rab, vous prendrez bien un peu de cette poignée de clubs Allemand qui seront inclus, même si tous ne seront pas sous licence.

Comme plat de résistance, une nouveauté attendue par la plupart par beaucoup d'entre vous : il sera enfin possible aux joueurs d'évoluer sur 360° en utilisant toutes les directions du stick analogique. C'est une évolution de gameplay majeure pour la série, les mouvements sont moins robotisés et le contrôle moins "anguleux". Ajoutons à cela que la précision des passes et de la physique du ballon se sont également améliorées. Ca ne fait bien sur pas encore de PES 2010 le jeu de foot de l'année mais ça montre en tout cas que pour l'édition de cette année, Konami s'est vraiment bousculé pour rattraper son retard sur la concurrence.

En dessert, finissons avec quelque chose de léger : une info à mettre au conditionnel comme quoi Daft Punk serait de la partie pour la BO du jeu et qu'il pourrait être possible de personnaliser l'ambiance sonore d'un match en fonction du club choisi. Ces 2 informations ne sont pour le moment pas confirmées.

Et comme vous ne semblez pas totalement rassasiés, voici pour finir une nouvelle image du jeu en attendant qu'il se dévoile encore un peu plus lors du GamesCom de la semaine prochaine, notamment avec les vidéos de gameplay très attendues.


Source: Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2010 ne laisse pas retomber la pression

Alors que nous vous offrions de nouvelles infos sur PES 2010 hier en fin d'après-midi, voici que viennent d'apparaître une trentaine de nouveaux screens du soft sur la toile. Vous retrouverez donc des screens issus du tout nouveau mode Online ainsi que quelques screens mettant en avant les cartes et sliders propres à cette nouvelle mouture du jeu. Nous vous laissons donc savourer le tout sans plus tarder.



Source + Suite des images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/08/2009 à 18:21 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Très joli tout ça ! J'ai appris aussi que le commentateur Christian Jean Pierre s'est enfin fait la malle ! Les commentaires seront assuré par le duo de Canal +, Margotton et Dugarry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décidément Konami semble bien décidé à faire monter la sauce autours de Pro Evolution Soccer 2010, en attendant sa présentation lors du GamesCom cette semaine. Alors que les années précédentes la firme japonaise se faisait plutôt discrète face à l'écrasante domination du jeu d'Electronic Arts, elle a cette fois clairement fait le choix de clamer haut et fort sa volonté de revenir sur le devant de la scène.

Aujourd'hui, Konami a annoncé officiellement les caractéristiques suivantes :

* Contrôle des joueurs à 360° : nous vous l'annoncions déjà hier, c'est une évolution majeure pour la franchise.

* Contrôle manuel des gardiens : PES 2010 permettra au joueur de prendre quand il le souhaite le contrôle du gardien. Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit en fait d'un retour dans la franchise de cette fonctionnalité.

* Nouveaux mouvements pour les gardiens : il sera possible d'effectuer une relance rapide à la main en direction du défenseur le plus proche pour développer des attaques au sol plus rapides.

* De nouvelles animations : les animations clés sont retravaillées et améliorées pour un rendu plus naturel et organique, ce qui donne au jeu un aspect plus fluide et naturel.

* Contrôle du ballon plus fin : la protection de balle est améliorée et permet un contrôle plus précis.

* Appel manuel du ballon : possibilité de solliciter une passe dans l'espace dans la course du joueur dans tous les modes de jeu.

* Habilités plus simples à réaliser : les mouvements tels que les feintes, les roulettes, les feintes de corps se réalisent plus naturellement.


A ces déclarations officielles nous sommes en mesure d'ajouter la présence de 22 clubs Espagnols et la présence aux commentaires de Christophe Dugary et de Grégoire Margotton.

Bien sur, nous n'en sommes toujours pour le moment qu'à l'étalage de caractéristiques, qui certes réjouiront les plus fervents supporters de la franchise mais n'en font pas encore pour autant le jeu de l'année, tant la concurrence a pris de l'avance dans divers domaines. Au moins Konami semble en avoir pris cette fois pleinement conscience, en se décidant à prendre en considération les remarques des membres de la riche communauté PES et en se mettant à niveau, notamment en améliorant son système de contrôle archaïque.

D'ailleurs les commentaires des journalistes ayant pu tâter de la bête sont pour le moment plutôt mitigés, mêmes s'ils doivent quand même être relativisés, puisque basés sur une build ancienne qui n'intégrait pas les dernières évolutions de gameplay (dont le contrôle à 360°) et les améliorations dans les animations.

Pour finir nous sommes en mesure d'illustrer, grâce à notre confrère JVN.com, l'annonce dont nous vous faisions part hier de la présence sous licence de clubs Allemands et de la Mannshaft.


source: Play3-live.com
Edité le 18/08/2009 à 01:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 18/08/2009 à 11:17Message supprimé le 23/08/2009 à 10:43 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Des confirmations et des nouveautés

Décidément Konami semble bien décidé à faire monter la sauce autours de Pro Evolution Soccer 2010, en attendant sa présentation lors du GamesCom cette semaine. Alors que les années précédentes la firme japonaise se faisait plutôt discrète face à l'écrasante domination du jeu d'Electronic Arts, elle a cette fois clairement fait le choix de clamer haut et fort sa volonté de revenir sur le devant de la scène.

Aujourd'hui, Konami a annoncé officiellement les caractéristiques suivantes :


Contrôle des joueurs à 360° : nous vous l'annoncions déjà hier, c'est une évolution majeure pour la franchise.

Contrôle manuel des gardiens : PES 2010 permettra au joueur de prendre quand il le souhaite le contrôle du gardien. Une nouveauté qui n'en est pas vraiment une puisqu'il s'agit en fait d'un retour dans la franchise de cette fonctionnalité.

Nouveaux mouvements pour les gardiens : il sera possible d'effectuer une relance rapide à la main en direction du défenseur le plus proche pour développer des attaques au sol plus rapides.

De nouvelles animations : les animations clés sont retravaillées et améliorées pour un rendu plus naturel et organique, ce qui donne au jeu un aspect plus fluide et naturel.

Contrôle du ballon plus fin : la protection de balle est améliorée et permet un contrôle plus précis.

Appel manuel du ballon : possibilité de solliciter une passe dans l'espace dans la course du joueur dans tous les modes de jeu.

Habilités plus simples à réaliser : les mouvements tels que les feintes, les roulettes, les feintes de corps se réalisent plus naturellement.


A ces déclarations officielles nous sommes en mesure d'ajouter la présence de 22 clubs Espagnols et la présence aux commentaires de Christophe Dugary et de Grégoire Margotton.

Bien sur, nous n'en sommes toujours pour le moment qu'à l'étalage de caractéristiques, qui certes réjouiront les plus fervents supporters de la franchise mais n'en font pas encore pour autant le jeu de l'année, tant la concurrence a pris de l'avance dans divers domaines. Au moins Konami semble en avoir pris cette fois pleinement conscience, en se décidant à prendre en considération les remarques des membres de la riche communauté PES et en se mettant à niveau, notamment en améliorant son système de contrôle archaïque.

D'ailleurs les commentaires des journalistes ayant pu tâter de la bête sont pour le moment plutôt mitigés, mêmes s'ils doivent quand même être relativisés, puisque basés sur une build ancienne qui n'intégrait pas les dernières évolutions de gameplay (dont le contrôle à 360°) et les améliorations dans les animations.

Le Théâtre des Rêves dans PES 2010

Surnommé "Theater of Dreams" par Sir Bobby Charlton, le stade de Manchester United sera sous licence dans PES 2010, d'après nos confrères de WeArePES.

Old Trafford, stade mythique de plus de 76.000 places, fête son centenaire cette saison, et apparaitra donc enfin sous licence dans le prochain PES.
Il rejoint ainsi un autre stade mythique du ballon rond, Anfield Road, l'antre de Liverpool construite en 1881 (!), et motif de querelles avec le voisin bleu, Everton. Un monument du football en péril, puisqu'il devrait être détruit d'ici quelques années, avec l'arrivée du Stanley Park Stadium flambant neuf.

Toujours au niveau des arènes de jeu, le nombre de stades inclus dans PES 2010 serait désormais porté à plus de 30, contre 19 dans l'édition 2009.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2010 donnera le coup d'envoi le 23 Octobre


Konami a profité de sa conférence lors de la GamesCom pour annoncer que PES 2010 va voir le jour le 23 octobre prochain en Europe. Il ne vous reste donc plus qu'à prendre votre mal en patience et à attendre les vidéos de nos envoyés spéciaux pour voir ce que réserve Konami pour la fin du mois d'octobre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PES 2010 : Cinq ballons dévoilés

Notre confrère WeArePES nous livre une première liste (non définitive) des ballons sous licence qui rouleront sur les pelouses de Pro Evolution Soccer 2010.
Sur les 13 actuels, seuls 5 d'entre eux sont sous licence, les 8 autres étant des ballons originaux crées par Konami.

Aucune surprise du côté des premiers ballons licenciés, puisque nous retrouvons le désormais classique Nike Total 90 Omni, le tout aussi répandu Adidas Terrapass, le tout nouveau et somptueux Nike 90 Ascente (qui va notamment servir en Barclays Premier League, Liga BBVA, et en Serie A).
Pour le moins répandu, nous retrouvons le Puma King Ball et l'Umbro Speciali LSR.

Source + Images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleur video ingame pes 2010 a ce jour (pour moi) et quelqu'un pourrais me donner le titre de la musique de la video pour la mettre dans pes2010 quand je l'aurais hihi
Edité le 22/08/2009 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi aussi c est la meilleur video mais deso je connais pas le titre de la musique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas grave ben merci quand meme sinon j'ai une autre video de gameplay qui est super a vous de juger

Barça - Fc Liverpool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
100 20 a écrit:
:etonne2::etonne2:
Merci de ne pas abuser des smileys, et argumente un peu. Ca veut dire quoi ce ":etonne2:" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a pas la même définition de l'abus.
Amicalement,mais un peut d'eau dans ton vin,on dirait que t'es a l'affut du moindre faut pas des membre de la section ps3,un vrai gendarme,vaut mieux pas que tu sois modo,ça saignerai.
voulait dire que je me pose des questions au sujet de ce jeux.
-ou est la refonte total du jeux
-ou son les ombre et lumière dynamique(toujours une crois d'ombre sous le joueur)
-ou son les dribble a 360°.
-on a rien vu du "sois disant" nouveau système de dribble.
j'ai l'impression de voir PES2009 avec une vitesse de jeux réduite et une amélioration graphique.
un système de carte activable que en pause,risible.
Edité le 24/08/2009 à 22:11
 
 
100 20 a écrit:
on a pas la même définition de l'abus.
Amicalement,mais un peut d'eau dans ton vin,on dirait que t'es a l'affut du moindre faut pas des membre de la section ps3,un vrai gendarme
Je comprends l'initiative de sa demande, le problème viens surtout de certains qui ne savent communiquer que par ces Smiles comme ont peut le voir trop souvent, donc mieux vaut prévenir que guerir, ne vois rien de personnel dans cette demande car si ont laisse faire cela va se répandre à nouveau sur le forum telle une gangrène
vaut mieux pas que tu sois modo,ça saignerai.:super:.
Comment veut tu qu'il soit modo avec un avatar pareil ...................
Edité le 24/08/2009 à 23:44
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !
Edité le 26/08/2009 à 10:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaquette officiel PES2010



On ne dirait pas que ce sont les joueurs réel pourtant si avec un effet dessin et c'est pour moi comme pour beaucoup de personne la meilleur jaquette PES depuis sa création ( 9 ans sans compter les ISS) manque plus qu'a attendre la notre avec Yohann Gourcuff en esperent quel soit pas pire que celle de fifa10 qui est affreusement horrible

Source : Winning eleven blog
Edité le 27/08/2009 à 02:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité