flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 6 sur 13 / Total : 260 résultats

mcfly2006 a écrit:
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !

la premiere semaine de septembre vera sortir un numero speciale de psm3 qui parlera du duel pes2010 vs fifa10 et grosse surprise le magasine donne pes2010 vainqueur hihi



source: attendez septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !

la premiere semaine de septembre vera sortir un numero speciale de psm3 qui parlera du duel pes2010 vs fifa10 et grosse surprise le magasine donne pes2010 vainqueur hihi



source: attendez septembre


Mais, moi je ne demande pas mieux que PES re-devienne un bon jeu de foot.J'etais un PESFAN par rapport a FIFA. j'avais acheté le Pes2008 en ps3;je l'ai échangé avec la version ps2 tellement c'était pourri pour un jeu HD. cela dit la version ps2 n'était pas mieux non plus. j'ai acheté fifa 2008 et au surprise la j'ai vu qu'il avait fait du gros travail. en tout cas mieux que PES qui dort sur ces lauriers depuis 3ans.La V 2009 de pes mieux,mais quel calamité ces déplacements robotiques et la simplicité des trajectoires rectilignes. Pour la construction du jeu ,oui c'est pas mal,mais il y a souvent des hésitations des joueurs à intercepter ou a contrés .FiFA 2009 n'est pas parfait non plus,mais pour moi un cran au-dessus quand même.J'ai vu pas mal de videos montrant le gameplay des 2 jeux.Sa ma l'air fort pareil que la V 2009,sa ce joue sur des détails ,sauf pour Pes qui faisant de la motion capture.n'arrive toujours pas a nous faire des mouvements réels et toujours aussi robotique .Enfin on vera bien quand je l'aurai entre les mains. pour ceux que ça intérresse une demo de fifa2010 sera disponible sur le playstationstore de Sony le 10 septembre. a fin de ne pas mourrir idiot il faut les essayés tout les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mcfly2006 a écrit:
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !

la premiere semaine de septembre vera sortir un numero speciale de psm3 qui parlera du duel pes2010 vs fifa10 et grosse surprise le magasine donne pes2010 vainqueur hihi



source: attendez septembre


Mais, moi je ne demande pas mieux que PES re-devienne un bon jeu de foot.J'etais un PESFAN par rapport a FIFA. j'avais acheté le Pes2008 en ps3;je l'ai échangé avec la version ps2 tellement c'était pourri pour un jeu HD. cela dit la version ps2 n'était pas mieux non plus. j'ai acheté fifa 2008 et au surprise la j'ai vu qu'il avait fait du gros travail. en tout cas mieux que PES qui dort sur ces lauriers depuis 3ans.La V 2009 de pes mieux,mais quel calamité ces déplacements robotiques et la simplicité des trajectoires rectilignes. Pour la construction du jeu ,oui c'est pas mal,mais il y a souvent des hésitations des joueurs à intercepter ou a contrés .FiFA 2009 n'est pas parfait non plus,mais pour moi un cran au-dessus quand même.J'ai vu pas mal de videos montrant le gameplay des 2 jeux.Sa ma l'air fort pareil que la V 2009,sa ce joue sur des détails ,sauf pour Pes qui faisant de la motion capture.n'arrive toujours pas a nous faire des mouvements réels et toujours aussi robotique .Enfin on vera bien quand je l'aurai entre les mains. pour ceux que ça intérresse une demo de fifa2010 sera disponible sur le playstationstore de Sony le 10 septembre. a fin de ne pas mourrir idiot il faut les essayés tout les 2


c'est claire que pes2008 est une calamité que se soit sur ps3 ou sur ps2 après pes2009 a corriger les erreur du 2008 sans pour autant evoluer konami nous a promis que 2010 serais l'année du retour du roi parler t'il de pes2010 ou de pes2011 on vera je penche pour la version 2011 parce qu'il parle d'un nouveau moteur graphique hors pes2010 utilise le meme moteur que le 2009 enfin l'avenir nous le dira sinon pour psm3 qui a toujours etait pour fifa le fait qui donne pes2010 vainqueur de la bataille ne vous fais rien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je regrette le plus sur les PES, c'est les licences...Il n y a même pas à comparé : tandis que PES s'acharne à avoir la Bundesliga, FIFA va jusqu'à proposer la ligue 2 brésilienne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !

la premiere semaine de septembre vera sortir un numero speciale de psm3 qui parlera du duel pes2010 vs fifa10 et grosse surprise le magasine donne pes2010 vainqueur hihi



source: attendez septembre


Mais, moi je ne demande pas mieux que PES re-devienne un bon jeu de foot.J'etais un PESFAN par rapport a FIFA. j'avais acheté le Pes2008 en ps3;je l'ai échangé avec la version ps2 tellement c'était pourri pour un jeu HD. cela dit la version ps2 n'était pas mieux non plus. j'ai acheté fifa 2008 et au surprise la j'ai vu qu'il avait fait du gros travail. en tout cas mieux que PES qui dort sur ces lauriers depuis 3ans.La V 2009 de pes mieux,mais quel calamité ces déplacements robotiques et la simplicité des trajectoires rectilignes. Pour la construction du jeu ,oui c'est pas mal,mais il y a souvent des hésitations des joueurs à intercepter ou a contrés .FiFA 2009 n'est pas parfait non plus,mais pour moi un cran au-dessus quand même.J'ai vu pas mal de videos montrant le gameplay des 2 jeux.Sa ma l'air fort pareil que la V 2009,sa ce joue sur des détails ,sauf pour Pes qui faisant de la motion capture.n'arrive toujours pas a nous faire des mouvements réels et toujours aussi robotique .Enfin on vera bien quand je l'aurai entre les mains. pour ceux que ça intérresse une demo de fifa2010 sera disponible sur le playstationstore de Sony le 10 septembre. a fin de ne pas mourrir idiot il faut les essayés tout les 2


c'est claire que pes2008 est une calamité que se soit sur ps3 ou sur ps2 après pes2009 a corriger les erreur du 2008 sans pour autant evoluer konami nous a promis que 2010 serais l'année du retour du roi parler t'il de pes2010 ou de pes2011 on vera je penche pour la version 2011 parce qu'il parle d'un nouveau moteur graphique hors pes2010 utilise le meme moteur que le 2009 enfin l'avenir nous le dira sinon pour psm3 qui a toujours etait pour fifa le fait qui donne pes2010 vainqueur de la bataille ne vous fais rien?

j'espère que tu as raison.Pour ce qui est de PSM3 je sais que dalle depuis que j'ai internet je ne vois plus l'utilité d'acheté des revues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Ce que je regrette le plus sur les PES, c'est les licences...Il n y a même pas à comparé : tandis que PES s'acharne à avoir la Bundesliga, FIFA va jusqu'à proposer la ligue 2 brésilienne.


c'est clair mais bon un s'appelle fifa ce qui veut dire licence a gogo EA sport budget de malade alors que konami ne peut pas avoir de compétition made in fifa style Coupe du monde, coupe des confédération, can et j'en passe tout ça pour dire que si fifa ne s'appellerait pas fifa toute ces licences ne serais pas la et heureusement que konami laisse aux joueurs la possibilité de crée les maillot a l'identique et deja sur ps2 quand fifa et pes n'avais pas la licence Nike konami donner la chance aux joueur de crée les crampons nike (vapor) et beaucoup de possibilité niveau maillot

tu vera qu
mcfly2006 a écrit:
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Kheops13 a écrit:
mcfly2006 a écrit:
Ce n'ai pas moi qu'il dit. C'est juste le bilan du meilleur jeu de sport de la gamescom de Cologne
il ne parle même pas de la confrotation entre FIFA et PES. Tellement ça a l'air évidant que cette année encore serait pour fifa et je ne leur donne pas tout à fait tord

FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !

la premiere semaine de septembre vera sortir un numero speciale de psm3 qui parlera du duel pes2010 vs fifa10 et grosse surprise le magasine donne pes2010 vainqueur hihi



source: attendez septembre


Mais, moi je ne demande pas mieux que PES re-devienne un bon jeu de foot.J'etais un PESFAN par rapport a FIFA. j'avais acheté le Pes2008 en ps3;je l'ai échangé avec la version ps2 tellement c'était pourri pour un jeu HD. cela dit la version ps2 n'était pas mieux non plus. j'ai acheté fifa 2008 et au surprise la j'ai vu qu'il avait fait du gros travail. en tout cas mieux que PES qui dort sur ces lauriers depuis 3ans.La V 2009 de pes mieux,mais quel calamité ces déplacements robotiques et la simplicité des trajectoires rectilignes. Pour la construction du jeu ,oui c'est pas mal,mais il y a souvent des hésitations des joueurs à intercepter ou a contrés .FiFA 2009 n'est pas parfait non plus,mais pour moi un cran au-dessus quand même.J'ai vu pas mal de videos montrant le gameplay des 2 jeux.Sa ma l'air fort pareil que la V 2009,sa ce joue sur des détails ,sauf pour Pes qui faisant de la motion capture.n'arrive toujours pas a nous faire des mouvements réels et toujours aussi robotique .Enfin on vera bien quand je l'aurai entre les mains. pour ceux que ça intérresse une demo de fifa2010 sera disponible sur le playstationstore de Sony le 10 septembre. a fin de ne pas mourrir idiot il faut les essayés tout les 2


c'est claire que pes2008 est une calamité que se soit sur ps3 ou sur ps2 après pes2009 a corriger les erreur du 2008 sans pour autant evoluer konami nous a promis que 2010 serais l'année du retour du roi parler t'il de pes2010 ou de pes2011 on vera je penche pour la version 2011 parce qu'il parle d'un nouveau moteur graphique hors pes2010 utilise le meme moteur que le 2009 enfin l'avenir nous le dira sinon pour psm3 qui a toujours etait pour fifa le fait qui donne pes2010 vainqueur de la bataille ne vous fais rien?

j'espère que tu as raison.Pour ce qui est de PSM3 je sais que dalle depuis que j'ai internet je ne vois plus l'utilité d'acheté des revues



tu vera quand le psm3 va sortir en septembre même moi j'été étonné quand j'ai vu la news et en plus ils ont comparer sur les versions final le titre anglais de l'article c'est "pes2010 vs fifa10 hands-on


"In their latest issue released September 2nd, PSM3 have a fantastic PES 2010 vs FIFA 10 feature, facing off the two games after playing both versions.

Breaking it down to things like gameplay elements to graphics and licenses, the feature details exactly which game is better in each respective field. It’s no quick decision, as the verdict is spread over 6 pages, but in the end PES 2010 came out on top!

Make sure you pick up the magazine for all the details when it hits stands on Wednesday! (And as a bonus, massive COD: MW2 first-play feature!)"

source: Winning eleven blog


a part ça personne commente la jaquette officiel pes2010?
Edité le 04/09/2009 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon chose promis chose dû le nouveau psm3 mais en anglais j'ai pas trouver la version française comparaison fifa10 vs pes2010 and the winner is...

pes2008editing.blogspot.com...

vu que les images ne veulent pas apparaitre je poste directement le lien
Edité le 05/09/2009 à 04:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kheops13 a écrit:
bon chose promis chose dû le nouveau psm3 mais en anglais j'ai pas trouver la version française comparaison fifa10 vs pes2010 and the winner is...

pes2008editing.blogspot.com...

vu que les images ne veulent pas apparaitre je poste directement le lien
Oula oula !!! Au vu de leur test PES gagne , mais alors haut la main se duel, pourtant au vu des videos Ingame que l'ont à pu voir sur le net il n'à pas l'air aussi folichon, évitons les préjugés est attendons donc les demos pour etre fixé.

Merci pour l'info Kheops13
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ce test s'est du mitho.
dribble 360° pes gagne ,hors on a rien vu de nouveau sur les videos.
tricks=technique PES gagne,mort de rire y a 10 technique a tout cassé a pes.
et la le plus gros mitho;licence,pes gagne.
online,y a tellement peut de gens en ligne que je voit pas comment il on pu teste.personne na le jeux...............
j'arrête parques la ce truc c'est du n'importe quoi.
 
 
Ryuken a écrit:
Kheops13 a écrit:
bon chose promis chose dû le nouveau psm3 mais en anglais j'ai pas trouver la version française comparaison fifa10 vs pes2010 and the winner is...

pes2008editing.blogspot.com...

vu que les images ne veulent pas apparaitre je poste directement le lien
Oula oula !!! Au vu de leur test PES gagne , mais alors haut la main se duel, pourtant au vu des videos Ingame que l'ont à pu voir sur le net il n'à pas l'air aussi folichon, évitons les préjugés est attendons donc les demos pour etre fixé.

Merci pour l'info Kheops13

Derien Ryuken


100 20 a écrit:
ce test s'est du mitho.
dribble 360° pes gagne ,hors on a rien vu de nouveau sur les videos.
tricks=technique PES gagne,mort de rire y a 10 technique a tout cassé a pes.
et la le plus gros mitho;licence,pes gagne.
online,y a tellement peut de gens en ligne que je voit pas comment il on pu teste.personne na le jeux...............
j'arrête parques la ce truc c'est du n'importe quoi.

je me suis dis la même chose mais quand j'y pense psm3 est un magazine PRO-FIFA et si ils ont donner la meilleur note a PES2010 c'est pas pour rien et puis ils ont donner des explication a chaque note malheureusement je suis très nul en anglais
Edité le 06/09/2009 à 02:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attends vraiment les test pour être fixé sur LA simulation de foot 2010.
PES,FiFA,FIFA,PES...

Madame Irma: yé vé té dir tou cé ké tou veu: cé fifa ki l'empotera. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après vous avoir montrer la jaquette anglaise de pes2010 voici la jaquette française



Donner vos impressions je vous met aussi la jaquette anglaise que je vous ai deja montrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vous etes intérésser pour participer a un championnat online vennez ici
pes-sur-ps3*forumactif*com...
remplacer les trois * par des points
donc a bientot pour de futur match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de PES 2010 est imminente




Jon Murphy, “team leader” de la licence PES en Europe vient d’avouer au site Videogamer que l’arrivée d’une démo de PES 2010 était “imminente”.


Tu m’étonnes, Konami ne va pas laisser le champ libre à EA et à son FIFA 10, dont la démo est prévue pour jeudi prochain…

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La démo de PES 2010 est imminente




Jon Murphy, “team leader” de la licence PES en Europe vient d’avouer au site Videogamer que l’arrivée d’une démo de PES 2010 était “imminente”.


Tu m’étonnes, Konami ne va pas laisser le champ libre à EA et à son FIFA 10, dont la démo est prévue pour jeudi prochain…

Source: Journal du gamer


ça c'est une très bonne nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2010 s'offre Yoann Gourcuff


PES 2010 s'offre Yoann GourcuffSi la jaquette de Pro Evolution Soccer 2010, qui affichait le duo de choc Lionel Messi/Fernando Torres, vous plaisait particulièrement, sachez que ce ne sera pas celle sur laquelle vous poserez vos mains fébriles le 22 octobre prochain.

Konami vient en effet de signer avec Yoann Gourcuff, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux et de l'Equipe de France de Football. C'est donc lui qui apparaîtra aux côtés de Lionel Messi sur la jaquette française, aux dépens de Fernando Torres. La démo jouable de PES 2010, qui sera proposée très prochainement, vous permettra de vérifier si les statistiques du joueur ont été boostées ou non en conséquence.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
image pes 2010 PC en faible resolution (je rêve ou rooney est mieux fais que dans fifa? après ronnie ribery et benzema c'est au tour de ronney d'être mieux fait)
















Alors que pensez vous de ces images?


jasper a écrit:
PES 2010 s'offre Yoann Gourcuff


PES 2010 s'offre Yoann GourcuffSi la jaquette de Pro Evolution Soccer 2010, qui affichait le duo de choc Lionel Messi/Fernando Torres, vous plaisait particulièrement, sachez que ce ne sera pas celle sur laquelle vous poserez vos mains fébriles le 22 octobre prochain.

Konami vient en effet de signer avec Yoann Gourcuff, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux et de l'Equipe de France de Football. C'est donc lui qui apparaîtra aux côtés de Lionel Messi sur la jaquette française, aux dépens de Fernando Torres. La démo jouable de PES 2010, qui sera proposée très prochainement, vous permettra de vérifier si les statistiques du joueur ont été boostées ou non en conséquence.

Source:Jeuxvideo.com


en tous cas ce qui est de la bataille des jaquettes pes2010 l'emporte largement lol
Edité le 09/09/2009 à 23:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerais savoir si il y a un retour prévu pour les entrainement. Comme dans les premiers pes. Du genre dribble entre les cones etc...

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ctac a écrit:
Moi j'aimerais savoir si il y a un retour prévu pour les entrainement. Comme dans les premiers pes. Du genre dribble entre les cones etc...

Merci
Une sorte de didactiel...
Je ne sais pas. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
ctac a écrit:
Moi j'aimerais savoir si il y a un retour prévu pour les entrainement. Comme dans les premiers pes. Du genre dribble entre les cones etc...

Merci
Une sorte de didactiel...
Je ne sais pas. ^^

en tous cas je l'espère parce que je l'ais ai harcelai avec ça a konami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité