flechePublicité

{Topic Principal} PES (Pro Evolution Soccer) 2010

Page 4 sur 13 / Total : 260 résultats

Des menus au menu


Véritable plat de résistance de ceux qui explorent le jeu de fond en comble, cette partie comportera comme chaque année quelques nouveaux éléments censés augmenter le réalisme de la simulation et sa durée de vie.

L'ergonomie des menus sera aussi revue, et un centre de formation permettra de recruter de jeunes talents pour renforcer son équipe A. La partie finance ne sera visiblement pas oubliée avec des transactions réalisées dans de vraies monnaies ou la négociation avec les sponsors pour améliorer la trésorerie du club. Attendu sur presque tous les supports, PES 2010 sortira à l'automne prochain.













Source: Gamekult
Edité le 22/07/2009 à 11:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu on n'aime ou n'aime pas, cette nouvelle interface. Perso ça me va.

La Master League de PES 2010 se dévoile

Surement l'un des modes le plus enviés de PES, la Master League se décide enfin à faire peau neuve à l'occasion de l'arrivée de la version 2010 de la simulation de foot signée Konami. Nous découvrons aujourd'hui la refonte graphique de ce mode par le biais de quelques screens qui nous proposent de découvrir la nouvelle arborescence de ce dernier. En effet, le menu est désormais séparé en trois parties distinctes qui sont Club House, Stadium Walk et Office.

Le Club House vous servira entre autres à planifier le calendrier des entrainements de votre équipe, planifier votre tactique d'avant match et former une équipe de jeunes pour les suivre au jour le jour et avoir la possibilité de les intégrer dans l'équipe pro si un talent éclate au grand jour.

De son côté, le menu Stadium Walk fait office de menu "Options", qui vous permet donc de régler certains aspects du jeu ou de sauvegarder votre partie en cours. Le mode Office, qui représentera votre bureau de manager, vous permettra de gérer les contrats de vos joueurs à l'aide d'une vraie monnaie qui semble bel et bien être des euros au vu des premiers screens. Depuis ce dernier, vous pourrez également négocier vos contrats avec divers sponsors afin de toucher de plus grosses sommes à l'issue de vos matchs, en vous proposant un système de bonus suivant vos performances.

En effet, vos performances agiront directement sur la valeur de votre club aux yeux de tous, ainsi que sur sa cote de popularité auprès de vos supporters, qui n'hésiteront pas à sanctionner de mauvais résultats en boudant les rencontres de leurs clubs favoris.

L'Office vous permet en outre de gérer les transferts de vos joueurs et de gérer l'aspect financier de votre club, en vous proposant de voir en temps réel les dépenses de votre club comparées aux recettes prévues, et de voir ainsi en un coup d'oeil si votre club court droit à la faillite.

Décidément, cette année Konami semble décidé à frapper un grand coup dans le monde de la simulation de foot et montre que PES n'est pas mort face au renouveau de FIFA.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kheops13 a écrit:
Video de Ligue des masters
Tu veux dire aperçu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui aperçu :$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après une dernière édition catastrophique, la licence PES tente de sortir la tête de l'eau, et sera attendu au tournant par ses fans.
C'est via le blog officiel de Konami que Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay et des modes de jeu de PES, s'adresse à la communauté de fans de la licence, à l'affût de la moindre info sur le prochain titre.


Salut à vous, fans de PES !

Je suis Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay des matches et de la conception des modes de jeu. Je voulais profiter de cette occasion pour évoquer les tout nouveaux curseurs de style d'équipe et les cartes de style de jeu.

Dans PES 2010, on assiste à la fusion des individus et des équipes. Les curseurs permettant de modifier le style de jeu de l'équipe sont de très bons outils pour la personnaliser. En jouant sur la valeur de chacun des huit curseurs, on arrive à un nombre de stratégies très important. Vous pouvez vous en servir pour reproduire le style de jeu de votre équipe favorite ou pour tester une nouvelle stratégie que vous n'aviez pas encore essayée (comme ajuster votre équipe pour tirer le maximum des joueurs que vous avez obtenus en Ligue des Masters).

En ce qui concerne les joueurs, les cartes de style de jeu sont un must. Les cartes servent à reproduire les déplacements caractéristiques des joueurs (leur style), non seulement pour ajuster leurs paramètres, mais aussi pour leur donner une certaine anticipation du jeu. Par exemple, la carte "centre de l'arrière" ne sert pas à augmenter les chances de centrer. Le joueur ayant cette carte aura tendance à se placer de façon à pouvoir facilement centrer. Il dépendra alors de votre vision du jeu et de votre savoir-faire que le centre soit réussi ou non.

C'est un aspect de PES 2010 pour lequel je suis très confiant. Les caractéristiques des joueurs ne peuvent pas être rendues de façon fiable par un simple jeu de paramètres. La préparation est très importante pour mener les actions à terme. Je suis sûr que vous serez très étonnés de voir le comportement des joueurs de l'I.A. ayant des cartes ! Vous aurez l'impression d'être dans un match réel et vous pourrez voir à quel point vos adversaires peuvent être dangereux.

Il y aussi de grandes nouvelles en ce qui concerne les autres modes.
La Ligue des Masters a été entièrement revue et les deux grandes compétitions de l'UEFA sont présentes dans le jeu. J'espère que vous les apprécierez. De plus, le but ultime de la Ligue de Masters n'est plus seulement de gagner la compétition, mais aussi de construire l'histoire glorieuse de votre club. Auparavant, il y avait de nombreux éléments vagues ou fictifs dans ce mode. Nous les avons tous remplacés par des éléments concrets tirés du réel. Ainsi, la Ligue des Masters a acquis un plus grand réalisme et une plus grande longévité. Bien entendu, l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League font toute la différence, mais il y aussi d'autres éléments contributifs au jeu.

Une autre information "secrète"... Nous avons implémenté quelques surprises suivant vos commentaires et opinions, qui se sont révélés très utiles. Grâce à cela, la nouvelle version du jeu saura répondre à vos attentes. Le mauvais côté, c'est que les journées de travail sont bien longues et que je dois souvent trouver un taxi à minuit pour rentrer chez moi !


Pas de réelles innovations sur le papier, mais quelques nouvelles idées et modes de jeu qui s'avèrent intéressants pour diversifier le gameplay. A ce niveau, on notera la volonté du studio de pencher la balance vers la simulation.

Cependant certaines craintes peuvent subvenir lorsque par exemple, on apprend que des cartes de style de jeu seront à débloquer (apparemment) et qui permettront par la suite d'accomplir certaines actions propres au joueur contrôlé. Une carte qui permet au gamer d'accomplir des centres propres et efficaces, facilitera grandement les choses et de ce fait, le « talent » dirons nous, d'un joueur paddle en main, sera mis de côté.

De nouvelles idées qui pourraient aller à l'encontre d'une éventuelle évolution qui aurait été propice au titre, afin de reconquérir le cœur des footeux et détrôner Fifa et son côté simulation réussi.

A suivre. Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait 2 moi qu'on nous parle des cartes,ses ridicule ce système.
 
 
100 20 a écrit:
ça fait 2 moi qu'on nous parle des cartes,ses ridicule ce système.
Pareil je trouve ça naze, c'st vraiment japonnais ce genre de chose
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
A chaque opus de PES je repense a quand j'etait un pros PES et que je disait que Fifa etait moins bien sans meme y avoirs joué...
Fifa08 m'a réelement convaincu que Fifa venait de prendre le dessus sur PES(comme beaucoup de nous je pense).

J'espere que cette opus me refera passer de nombreuse heures sur cette très bonne série qu'est PES.
Voila c'était mon petit discour nostalgique.
Edité le 05/08/2009 à 23:34
 
 
the deadman a écrit:
A chaque opus de PES je repense a quand j'etait un pros PES et que je disait que Fifa etait moins bien sans meme y avoirs joué...
Fifa08 m'a réelement convaincu que Fifa venait de prendre le dessus sur PES(comme beaucoup de nous je pense).

J'espere que cette opus me refera passer de nombreuse heures sur cette très bonne série qu'est PES.
Voila c'était mon petit discour nostalgique.
Meme parcours, et meme si je pense rester sur FIFA pour les 10 par nostalgie je suis quand meme à l'attention de Monsieur Seabass pour son nouveau bébé (mort née?)
Je lui doit tout de meme pas des heures , mais des années de bonheur footbalistique, respect malgré la situation actuelle
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
D'une certaine façon c'est bien qu'il y est cette "petite guerre" Fifa vs PES"car a chaque année les deux s'ameliore pour notre plus grand bonheur.
 
 
Oui d'ailleurs si FIFA est se qu'il est aujourd'hui ce n'est pas du au hasard
Edité le 06/08/2009 à 00:11
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
the deadman a écrit:
A chaque opus de PES je repense a quand j'etait un pros PES et que je disait que Fifa etait moins bien sans meme y avoirs joué...
Fifa08 m'a réelement convaincu que Fifa venait de prendre le dessus sur PES(comme beaucoup de nous je pense).

J'espere que cette opus me refera passer de nombreuse heures sur cette très bonne série qu'est PES.
Voila c'était mon petit discour nostalgique.

même parcours aussi.par contre moi,j'ai toujours voulu que FIFA soit mieux,au moins pas de problème de licence.
j'espère donc que FIFA soit mieux,cependant si PES et mieux je retourne chez lui.mais j'y croit pas du tout.
non mais sérieux ça craint du boudin leur carte pourri,j'ai lu la dernière fois que l'on pouvais mettre une carte sur les latéraux pour qu'il monte automatiquement (exemple parmi d'autre carte),non mais franchement s'est scandaleux leur truc,y nous pompe l'air depuis 2 moi avec ça alors que depuis fifa 06 tu peut monté un latérale quand tu veux en présent R 2,au moins il monte pas automatiquement.

non mais sérieux seabass veut nous faire LA simu de l'année avec ce système la,parce que de ce que j'ai lu sais la seule nouveauté du gameplay,a non la vitesse de jeux va diminué,il et flippant seabass.
ho ça fait du bien
Edité le 06/08/2009 à 08:21
 
 
the deadman a écrit:
A chaque opus de PES je repense a quand j'etait un pros PES et que je disait que Fifa etait moins bien sans meme y avoirs joué...
Fifa08 m'a réelement convaincu que Fifa venait de prendre le dessus sur PES(comme beaucoup de nous je pense).

J'espere que cette opus me refera passer de nombreuse heures sur cette très bonne série qu'est PES.
Voila c'était mon petit discour nostalgique.
Pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous
un pote est moi nous avons crée un forum pour faire divers compétition a pes 2009
car nous en avons marre des personnes qui coupe quand il perdre ........................
Message edité le 09/08/2009 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va plutot ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La MoCap de PES 2010 en détails


Pour la seconde fois, c'est le leader Européen Audiomotion qui a été chargé de réaliser la motion capture d'un PES.

Cette fois, la séance réalisée pour Pro Evolution Soccer 2010 s'est déroulée le 29 mai 2009 au centre de Barcelone, seulement 48h après la victoire des Catalans en finale de Ligue des Champions.


Pendant que le Barça déroulait son jeu sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome, les équipes d'Audiomotion mettaient en place une plate-forme portable de 50 caméras, créant une surface de capture de 15x10m.


Après la fête suivant la victoire en C1 à Rome, puis le défilé victorieux à Barcelone, qui s'est achevé au Camp Nou la nuit précédant la séance de MoCap, Messi est pourtant arrivé frais et en pleine forme. Il a ainsi pu mettre sa vivacité, sa technique, et sa maîtrise du ballon au profit de PES, et la séance est annoncée comme un grand succès.


Scott Garrod, chargé de gérer les licences en Europe pour Konami, déclare : "L'équipe d'Audiomotion a été fantastique, tout s'est très bien déroulé, et nous avons été très impressionnés par les infrastructures mises en place".


Mick Morris, directeur d'Audiomotion, ajoute :

"Ce fut un honneur d'être mandaté par Konami pour cette présente session à Barcelone, et il est particulièrement intéressant de travailler avec l'incroyablement talentueux Lionel Messi". Avant de conclure à son tour par le fait que cette session soit un réel succès.


Encore un gros coup médiatique orchestré par Konami, qui semble avoir fait d'énormes progrès dans ce domaine ! Néanmoins, la présence de Messi à la MoCap, avec Audiomotion à la baguette, a le mérite d'être très rassurante pour les amateurs de PES, qui devraient avoir droit à des animations de très grande qualité.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle vidéo a voir ici : www.jvn.com...

mais on dirais encore le build a 60% .. mais on apprend un peux plus de chose sur les stratégie
Mes jeux du moment :
Endless Space
 
 
j'ai vu deugs mais pour moi pes devient de plus en plus un jeu "baclé "
d'une part ce systeme de cartes est complétement nul pour ma part car certains players veulent simplement jouer et ne pas se compliquer la tache dans ce qui est de la stratégie, si il faut passere 10 heures du jeu pour ne pas jouer mais pour choisir comment son équipe vas évoluer ; c'est plus du pes mais du coach management 2010 !!!
de plus certains vont miser carrément sur l'offensive comme des bourrins et tous les joueurs vont monter d'un coup laissant des trous énormes pour marquer , ca sera plus simulation mais arcade pire que pes 2008
les controles poitrines sont horribles (5min 07), les courses vers l'avant sont toujours aussi robotiques, les stats général sont nul (messi 82 ?!? et puyol 76?? ) faut qu'ils arretent pes !!!
moi j'y croyais mais la en regardant ces quelques phases de gameplay je suis complétement décu !
certes le jeu n'est pas finit (60%) mais en 2 moi reussir à combler ces grosses lacunes ........
seul point positif ; ils ont la champions 's league et la ligue européene et que graphiquement ca a l'air mieux .....
ps: sans oublier que niveaux licences ils n'ont pas la premier league !!! il va falloir copier sdes patchs 1 par 1 pour avoir les licences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après la nouvelle vidéo de FIFA 10, Konami ne pouvait faire autrement que répliquer avec la toute première vidéo officielle à présenter du in-game de Pro Evolution Soccer 2010.

Konami nous propose donc quasiment 6 minutes d'in-game, mais avec beaucoup de coupures "pause" afin d'expliquer tous les détails tactiques du jeu. Cette vidéo reprend en fait tout ce que nous avons vu auparavant dans nos previews, mais en images.
Ainsi, les plus grosses armes tactiques pouvant avoir une réelle influence sur le déroulement d'un match y sont abordées, et le tout est sous-titré en français !

PES tend donc à nouveau vers la simulation pure et dure, le souci du détail, et Konami semble enfin vraiment avoir compris que rendre le jeu plus accessible aux casuals gamers n'était sûrement pas la solution à tout.
En parlant de souci du détail, dans un tout autre registre, Zlatan Ibrahimovic serait déjà au Barça dans la version qui sera présentée à la GamesCom.

Retour aux sources, donc, et chaussez vos crampons, puisqu'il va falloir de nouveau s'entraîner dur pour gagner ! En témoigne la dernière phrase de la vidéo, qui refait enfin allusion aux fameuses nuits blanches passées sur PES, seul à peaufiner ses tactiques, ou à plusieurs pour les tester sur vos amis !


[Vidéo retirée à la demande de jvn.com] Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 13 / Total : 260 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité