flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 8 sur 9 / Total : 172 résultats

Nouvelles images



































































Des artworks























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est beau mais trop chere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
c'est beau mais trop chere
Exactement ! Alors à moins de pouvoir crée des Serv privée je ne sait comment, ce ne sera pas pour moi !
 
 
pour moi non plus de toute façon guild wars va tous les planter ^^ car lui est gratuit et a l'air aussi bien ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Nouvelles images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que c'est beau pour un MMO
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
C'est sur que si on compare à World Of Warcraft,ils ont mis la barre très haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIV: Une sublime cinématique en image de synthèse

Les aventuriers d'Eorzea nous en mettent une nouvelle fois plein les yeux.

Envie de prendre votre pied avec Final Fantasy XIV ? Cette vidéo est faite pour vous !



A l'occasion de l'événement consacré au jeu qui s'est déroulé aujourd'hui à Tokyo, Square Enix a diffusé une bande-annonce édifiante mettant en scènes les aventuriers d'Eorzea. Le monde nous est montré sous son plus bel aspect, de la beauté de ses rivages à son bestiaire monstrueux en passant par ses plaisantes salles de jeux et ses vaisseaux démesurés.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

La cinématique toute en image de synthèse frappe fort, très fort ! Un bon coup de poker de la part de l'éditeur qui assure désormais pleinement la promotion du MMORPG dont la sortie est prévue pour le 22 septembre en édition collector et le 30 en format standard cette année sur urple'>PC. Les joueurs urple'>PlayStation 3 devront eux patienter jusqu’en mars prochain.

Source: ps3gen.fr

PS: La vidéo dure un peu plus de 7 minutes et elle est en version anglaise. En effet, c'est magnifique ! Bon visionnage à tous !
Edité le 14/09/2010 à 15:27
 
 
le sublime a un prix.......... surtout pour ce jeu........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
le sublime a un prix.......... surtout pour ce jeu........

tu l'a dit ^^ mème un gros prix xD
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Final Fantasy XIV nous détaille son système de paiement

Levallois, le 21 septembre 2010 ? Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de Square Enix® en Europe et dans les autres territoires de la zone PAL, annonce Crysta®, un nouveau mode de paiement en ligne en Europe. Le premier titre à bénéficier du système Crysta n’est autre que le nouveau jeu en ligne massivement multijoueur, Final Fantasy® XIV dont l’édition collector sera disponible dès demain sur urple'>PC. Les joueurs de Final Fantasy XIV ayant au préalable enregistré un compte Square Enix et résidant en Europe pourront payer leur abonnement Final Fantasy XIV et un authentificateur avec des crystas. La liste des pays supportant le système Crysta est disponible à l’adresse suivante : SQUARE ENIX CO., LTD. "L’arrivée du système Crysta est une étape exaltante pour Square Enix" affirme Phil Rogers, président-directeur général de Square Enix Europe. Il ajoute: "Notre industrie cherche constamment à créer de nouveaux divertissements en ligne et à assurer des services et du contenu de grande qualité. Un mode de paiement simple et sûr constitue un élément important de notre stratégie en ligne."

Vous trouverez ci-dessous des informations plus détaillées sur le système Crysta. Les nouveaux services, titres et pays utilisant ce système seront annoncés prochainement.

À propos du système Crysta

Vous pourrez vous approvisionner en crystas via le système de gestion de compte Square Enix (le système de facturation en ligne de Square Enix Limited). À partir du 22 septembre, le système Crysta sera lancé exclusivement en Europe par Square Enix Limited*. Ce système sera prochainement étendu à d’autres pays de la zone PAL supportés par Square Enix Limited. (* Le système Crysta est déjà en vigueur au Japon et sera lancé le 22 septembre en Amérique du Nord par Square Enix Inc.)

Vous pouvez utiliser divers modes de paiement, tels que des cartes de crédit ou de débit, pour approvisionner votre compte en crystas de 5 £/5 €, 10 £/10 €, 20 £/20 €, 30 £/30 €, 50 £/50 € ou 100 £/100 €. Les taux de change européens sont les suivants:

100 crystas = 1 £ (résidents anglais uniquement) 100 crystas = 1 € (autres pays européens)

Une limite de crédit de crystas pour chaque compte sera instaurée prochainement.

À propos des comptes Square Enix

Les comptes Square Enix ont été lancés en avril 2009 par Square Enix Ltd. afin d’offrir à l’utilisateur un compte authentifié et utilisable par un large éventail de produits et des services en ligne Square Enix. L’enregistrement d’un compte Square Enix est gratuit.

Un authentificateur, disponible à la vente, permet aux utilisateurs de saisir un mot de passe à usage unique, assurant ainsi une sécurité accrue lors de la connexion ou des paiements. Final Fantasy XIV, le système de gestion de compte Square Enix et PlayOnline prennent actuellement en charge le système de mot de passe à usage unique. Cette mesure de protection sera utilisée pour d’autre contenus et services par la suite.

Veuillez noter que les crystas achetés à partir de Square Enix Ltd. ne serviront qu’à obtenir des produits et services offerts par Square Enix Ltd.

Pour plus d’informations sur la création de compte Square Enix, veuillez consulter le site d’inscription.

Pour plus d’informations sur Final Fantasy XIV, veuillez visiter le site officiel.

Source: play3-live.com
Edité le 27/09/2010 à 14:35
 
 
Un goodie de piètre qualité dans l’édition collector de Final Fantasy XIV

Croyez-le ou non mais Square Enix a réalisé un coup de maître en offrant avec l’édition collector Japonaise de Final Fantasy XIV un mug qui n’est en mesure d’accueillir aucun breuvage. La preuve (doit-on en rire ou en pleurer, je vous le demande ?).





Source: journaldugamer.com
Edité le 27/09/2010 à 14:40
 
 
Non, ne laissez pas Final Fantsy XIV ruiner votre vie

Square Enix est prévenant. L’éditeur a en effet pensé à coller un mot d’avertissement au lancement de son Final Fantasy XIV, vous demandant: "S’il vous-plait de ne pas oublier que vous avez en plus d’un MMORPG fraîchement acquis, une famille, des amis, des cours ou un travail à assurer. Compris ?"



Source: journaldugamer.com
 
 
c'est bien de le rappeler je trouve apres c'est pour mettre le jeu en valeur mais bon c'est mieu que rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce message d'avertissement est plus destiné à éviter de se voir coller des procès que contrairement de prévention à la santé d'un gamer,ou relation familial/amical des personnes concernées par le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa veut aussi dire qu'il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu tellement il est bien et immersif .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final fantasy XIV arrivera en mars sur PLAYSTATION 3


Tandis que les ventes de la version PC de Final Fantasy XIV sont au beau fixe avec pas moins de 630.000 unités vendues dans le monde, le président de Square Enix, Yoichi Wada vient de confirmer que la version PlayStation 3 de leur dernier MMO sortira courant mars 2011.

Lors d'une interview, le président de Square Enix a admis que la version PC de Final Fantasy XIV traversait une période difficile. Yoichi Wada affirme que ses employés travaillent dur pour réformer certaines parties du jeu, notamment les classes des personnages.

Yoichi Wada a fait remarquer que le jeu se vendait bien. En effet, pas moins de 630 000 unités se sont vendues dans le monde, avec 190 000 au Japon, 210 000 en Amérique du Nord et 230 000 en Europe.
Par ailleurs, le président de Square Enix affirme que le jeu est en bonne voie pour sortir en mars 2011 sur PlayStation 3.


Source : ultimate PS3
Modérateur PS4
 
 
Bonjour, FFXIV contient t-il un abonnement mensuel ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Square Enix : Final Fantasy XIV a ruiné l'image de la série


On les rassure, FFXIII aussi, hein...

Souvenez-vous... Final Fantasy XIV, sorti en fin d'année dernière sur PC, a fait un four. Inintéressant, vide, sans profondeur... le MMO de Square Enix basé sur sa célèbre franchise a été un des plus gros ratages de 2010.

Résultat, Square Enix a fait ses excuses aux joueurs, a offert des mois et des mois d'abonnement gratuits, a promis de grands et profonds changements... et décidé de repousser la version PS3 à mars 2011. Nous sommes en octobre, à deux jours près, et nous l'attendons encore...

Yoichi Wada, l'un des gouroux de la franchise, a expliqué que le jeu est toujours en plein remaniement. Plus qu'un simple lifting, il s'agit d'une opération à coeur ouvert et on en profite pour changer toute la plomberie.
Il a surtout expliqué que Final Fantasy XIV avait abîmé l'image de la série.

Si ça peut le rassurer, depuis FFXIII, on savait que c'était mort, hein... du coup, FFXIII-2, on l'attend un peu en ricanant.


gamalive
Modérateur PS4
 
 
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur FFXIII-2 en espérant entendre que ce ne sera pas juste une simple suite du XIII, j'attend bien-sûr que FF redeviennent tout simplement comme à l'époque PS2
Si ce n'est pas le cas je préférerais jouer à Dragon Quest La fiancée celeste qui est en fait un Remake de FFI
Edité le 03/10/2011 à 22:40
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité