flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 1 sur 9 / Total : 172 résultats

Croire à l'incroyable avec l'annonce d'un nouveau Final Fantasy.

Non, vous ne rêvez pas, Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la sortie de Final Fantasy XIV en exclusivité sur Playstation 3. Si le treizième épisode n'est même pas encore sorti, le constructeur s'est déjà assuré la présence de Final Fantasy XIV uniquement sur son support. Cependant, il s'agira d'un épisode totalement online dans la veine de Final Fantasy XI. Sa sortie est déjà prévue pour le courant de l'année prochaine aux Etats-Unis.

jv.fr

Trailer : www.jeuxvideo.com...
Edité le 02/06/2009 à 22:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Site officiel: eu.finalfantasyxiv.com...

Des images:















Edité le 03/06/2009 à 10:51
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Magnifique l'avant dernière image et surtout le shot qui est juste au dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Magnifique l'avant dernière image et surtout le shot qui est juste au dessus
tu a raison il sont pas male ses images
Edité le 03/06/2009 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques précisions sur FFXIV

C'est lors de sa conférence fermée que Square Enix nous donne quelques informations supplémentaires sur Final Fantasy XIV.
En effet, ils ont précisé que le jeu était en développement depuis 4-5 ans et que l'aventure se déroulera dans un univers nommé Eorzea.

Le point le plus important de cette conférence, et qui risque de faire débat, est le fait que l'éditeur n'a pas hésité à préciser que le jeu pourrait éventuellement sortir sur d'autres supports, sans plus de précisions (ndlr: on n'est pas dupes!).

Quoi qu'il en soit, Square Enix prévoit une sortie mondiale sur PS3 et PC pour 2010!


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne s'y attendait pas du tout à la probable sortie sur 360
Edité le 03/06/2009 à 22:06
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ne vous battez pas pour nous informer ^^

PS: Quelle source est la bonne? JV.fr ou P3L?
Edité le 03/06/2009 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le seul truc qui me ferat acheter ou non le jeux c'est le prix de l'abonnement qui je pensse serat présent comme un WOW
 
 
Annoncé à la surprise générale à la conférence de Sony, Final Fantasy XIV délivre aujourd'hui de nouvelles informations tirées de nos confrères de 4Gamer.

On apprend tout d'abord que le continent montré dans le trailer du jeu est nommé "Eorza". Ce n'est donc qu'une partie du monde, qui lui s'intitule "Hadeln". Des éléments de science-fiction seront présents dans FF XIV à l'instar de FF XI et XIII. Toutefois, Square-Enix assure que ce nouvel opus sera différent de son homologue online.

Concernant le système d'abonnement, l'éditeur nippon a annoncé un système de forfait payant tous les mois comme on devait s'en douter, avec aucun prix communiqué pour l'instant.

Pour ceux qui ont joué à FFXI, sachez que toutes les races du jeu seront intégrées dans Final Fantasy XIV. Enfin, le plus intéressant concerne le système de combats qui sera orienté en temps réel selon Square-Enix. Toujours selon ses dires, le timing sera un élément essentiel dans le gameplay du jeu.

Les serveurs du jeu seront capables d'accueillir 5000 à 6000 joueurs à la fois. Une bêta-test qui ne devrait durer pas longtemps est d'ailleurs en cours.

FF XIV est prévu pour une sortie en 2010, tout comme FF XIII sur le Vieux Continent.
play3live
 
 
Sony89 a écrit:
Moi le seul truc qui me ferat acheter ou non le jeux c'est le prix de l'abonnement qui je pensse serat présent comme un WOW

Y aura un abonnement comme pour FF 11, enfin je vois pas pourquoi ils n'en mettraient pas, c'est Square Enix tout de meme hein.
 
 
On peut s'attendre a un prix entre 10 et 20€ par mois....
Si c'est plus de 15€ je prend même pas !
 
 
Sony89 a écrit:
On peut s'attendre a un prix entre 10 et 20€ par mois....
Si c'est plus de 15€ je prend même pas !
Je suis d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 11 coute 15€ par mois
Quand on sait que FF14 aurat Aion comme concurrent qui lui serat a 20€ par mois y'a de quoi avoir peur !
 
 
15€/mois?,c'est cher je trouve,et puis personnellement je préfère à plusieurs jeux en même temps qu'un seul qui la plupart avec abonnement demande trop de temps libre comme les MMORPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aussi je trouve 15euro par moi c'est cher
Pourquoi il le font pas comme les autre FF

Edité le 06/06/2009 à 16:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjamin89 a écrit:
Pour moi aussi je trouve 15euro par moi c'est cher
Pourquoi il le font pas comme les autre FF
Car le 14 est un MMORPG et comme tout MMO digne de ce nom c'est bien souvent payant !
Si square pourrait mettre l'abonnement a 5€ par mois sa serait top
 
 
Sony89 a écrit:
Benjamin89 a écrit:
Pour moi aussi je trouve 15euro par moi c'est cher
Pourquoi il le font pas comme les autre FF
Car le 14 est un MMORPG et comme tout MMO digne de ce nom c'est bien souvent payant !
Si square pourrait mettre l'abonnement a 5€ par mois sa serait top
Oui sa serais bien sa serais deja moins cher ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'infos

Surprise de l'E3, Final Fantasy XIV, MMORPG exclusif à la PlayStation 3, a été évoqué plus en détails lors de la conférence de presse de Square Enix.

Ce fut notamment l'occasion d'apprendre quelques informations croustillantes :
le studio nippon a fait savoir qu'il souhaitait que le titre soit le « meilleur Final Fantasy disponible » et qu'à cette fin il fallait que ce soit un MMORPG;
le trailer dévoilé lors de la conférence de Sony comprend des séquences utilisant le moteur du jeu, notamment la bataille de Galka;
FF XIV sera disponible le même jour sur PS3 et PC;
le titre bénficiera d'un lancement mondial en anglais, japonais, français et allemand;
les serveurs seront au nombre de onze, mondiaux et cross platform, ce qui devrait permettre aux possesseurs de PS3 et de PC de jouer ensemble à ce MMORPG;
Square Enix semble bien décider à prêter une grande attention aux remarques et aux retours des joueurs lorsque le titre sera disponible;
cela fait maintenant entre quatre et cinq ans que FF XIV est en développement;
le studio nippon continuera d'apporter son soutien à Final Fantasy XI malgré la sortie de ce nouvel opus online;
il y aura bien évidemment des batailles épiques mais aussi des affrontements plus confidentiels avec peu d'opposants;
l'accent sera mis sur le développement et la croissance de son personnage;
le titre offrira également un système poussé basé sur le travail;
Square Enix ambitionne de faire de FF XIV le MMORPG au meilleur style de jeu avec un contenu sans cesse renouvelé qui satisfera que le joueur occasionnel comme le gamer chevronné;
FF XIV sera le premier FF jouable en ligne à ne pas utiliser le système Play Online, ce qui signifie qu'il ne sera pas possible de transférer ses personnages depuis FF XI vers FF XIV;
comme le laisse deviner le trailer du jeu, les Chocobos seront de la partie;
Hiromichi Tanaka produira FF XIV, Nobuaki Komoto en sera le réalisateur et Nobu Uematsu composera la musique.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Il va etre bien mais le probleme que ses dommage que tu doit payer un abonnement pour jouer je trouve sa dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pub interdite sur ce site. Play32.
Message edité le 08/06/2009 à 22:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité