flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 5 sur 9 / Total : 172 résultats

La version Bêta de Final Fantasy XIV commencera le 11 mars :

Les premiers privilégiés vont pouvoir explorer le nouveau MMO de Square Enix ce mois-ci ainsi que l'a officiellement annoncé la société japonaise il y a seulement quelques jours de cela.


Le « VanaFest 2010 » de Square Enix pour lequel avaient déjà été annoncés trois nouveaux add-ons pour Final Fantasy XI, s’est tenu le 28 février à Tokyo. Bien que ce festival soit hautement consacré à Final Fantasy XI (qui fête cette année ses huit ans), quelques infos intéressantes à propos de Final Fantasy XIV ont été faites : il a été annoncé que le test bêta débutera dès le jeudi 11 mars.

Cette version bêta sera, dans un premier temps, réduite à un nombre plutôt fermé d’utilisateurs (tous des joueurs de Final Fantasy XI) qui devrait, au fur et à mesure, tendre à s’élargir.
« A tous ceux qui n’ont pas été choisi pour ce début d’aventure, n’ayez pas de craintes, de nombreuses opportunités s’offriront à vous par la suite » a déclaré Square Enix via Joystiq.

Néanmoins, le petit bémol de cette info réside dans le fait que seuls les utilisateurs de PC bénéficieront de cette ouverture de la version bêta.

En guise de consolation, rappelons-nous que si cette version bêta nous passait sous le nez, l’attente du jeu en lui-même ne devrait pas s’avérer trop longue puisque sa sortie est prévue pour cette année 2010.

Ultimateps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Envie de tester la bêta de Final Fantasy XIV ?

Bien, dans ce cas, il vous “suffit” d’acheter la version Playstation 3 de Final Fantasy XIII, renfermant une Square Enix Members Card vous permettant de débloquer un objet au sein de Final Fantasy XIV, et en même temps d’augmenter considérablement vos chances d’être sélectionné pour participer à la bêta du jeu suscité, en remplissant un formulaire visiblement assez conséquent, vous interrogeant sur votre expérience acquise dans le genre des MMO…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Nouvelles infos sur Final Fantasy XIV

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais pour ma part, j’ai relativement hâte d’aller tâter la bêta de Final Fantasy XIV. Non pas qu’FF XI m’avait laissé un souvenir impérissable, mais bon…

En attendant de pouvoir tester la bêta en question, on devra se contenter de quelques informations dévoilées par le site FFXIVCore.com. Informations tout de même loin d’être dénuées d’interêt :


* La version PC pourra tourner sur des PC aux config’ datant un peu, mais la version Alpha ne pourra tourner que sur un PC musclé (manque d’optimisation oblige…) : 512Mo de VRAM minimum…
* La version Alpha va bientôt démarrer
* Square Enix veut qu’il soit possible de jouer avec vos joueurs amis de FF XI
* La personnalisation des personnages ne sera pas finalisée dans la version bêta (impossible de changer le faciès des personnages)
* Le jeu disposera d’un mode régénérant les HP lors des déplacements
* Le jeu proposera des sorts qu’il sera possible de lancer en mouvements


Voil, voilà, c’est tout pour l’instant…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les différentes tribus en détails et en images

Square Enix communique un peu plus sur Final Fantasy XIV en nous proposant de découvrir les différentes tribus d'Eorzea.

La folie Final Fantasy XIII passée, Square Enix consacre désormais son temps de promotion à vanter les mérites du quatorzième épisode. Cette fois, ce sont les différentes tribus du jeu qui sont à l'honneur via le site officiel du jeu récemment mis à jour. Le portail a d'ailleurs été muni d'une nouvelle musique de fond qui n'est autre que le thème de la série qui avait lâchement été abandonné dans la dernière itération.



Pour rappel, Final Fantasy XIV nous proposera d'incarner cinq races de combattants : les hyurs, l'équivalent des humains, les miqo'tes, de jeunes et charmantes guerrières félidés, les roegadyns, de rustres et imposants soldats, les lalafells, les petits êtres aux traits enfantins, et les elézens, inspirés des inévitables elfes.

Chacune de ses races possède deux tribus qui lui sont propres, qui viennent donc d'être détaillées et imagées à l'aide de superbes illustrations. Notez d'ailleurs que bien que vivant dans un univers médiéval, les habitants d'Eorzea auront parfois des goûts vestimentaires assez modernes. Sachez finalement que les noms des tribus ne sont pas définitifs et sont seulement traduits des noms officiels.

Citadins- La tribu dominante de la race. Ils sont très bien éduqués et vivent parmi les livres depuis leur plus jeune âge, ce qui explique leurs grandes connaissances.








Montagnards - Des mercenaires musclés et robustes qui résident dans le montagnes et les hauts-plateaux. Depuis la chute de leur cité-mère, Aramigo, les membres de la tribu se font rares.





Gardiens du Soleil - Une tribu Miqo'te qui voue un culte au dieu du Soleil. Ils possèdent des yeux envoûtants et vivent essentiellement le jour.





Peuple des plaines - Des lalafells qui vivent dans des chaumières souterraines aiment collecter les plantes et ont une très bonne audition.








Peuple des dunes - Des lalafells nomades qui vivent dans les déserts. Ils ont un joyau collé entre les deux yeux et vivent de leur profession de gardiens de troupeau.








Forestiers - Un peuple elézen qui a longtemps vécu dans les forêts d'Eorzea avant de s'acclimater à la vie citadine. Ils possèdent une vue perçante, faisant d'eux de très bons archers.








Ombres - Un second peuple elézen qui a longtemps vécu dans des grottes profondes et a ainsi développer une ouïe des plus fines. Ils nourrissent une forte aversion envers les forestiers et sont naturellement doués dans les arts martiaux.








Loups de mer - Une tribu roegadyn passionnée par les océans. La plupart de ses membres vivent de la pêche et de la piraterie.





"Lohengarde" - Sous cette peau rougeâtre se cache de grands manieurs du feu qui vivent près de la porte des Enfers.





Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'ai tenté ma chance et me suis inscrit pour la beta playstation 3 mais j'ai du crée 2 compte square (un pour avoir le code qui permet de participer et un pour avoir un code d'identifiant car celui du 1er site ne donne pas ce second code)ensuite on remplie un fiche ou on nous demande plein de chose et aprés ils en selectione et petit a petit ils intègre des personnes!! voila comment cela c'est passé pour moi et j'espère que je serait retenu pour pouvoir joué la beta de FF XIV!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Final Fantasy 14 en 2 minutes de vidéo

Prévu pour le courant de l'année sur PC et PS3, Final Fantasy XIV Online vient d'entrer en phase de bêta fermée pour ceux qui auraient une femme suffisamment volage. Histoire de ne pas frustrer trop de monde Square Enix vient de débuter la diffusion d'une série de vidéos baptisée "Life in Eorzea" avec tout plein de gameplay dedans.

Sans plus attendre voici le premier épisode avec du Chocobo en featuring histoire de faire pousser des "kawaiiii" dans les chaumières :

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Devenez bêta-testeur de Final Fantasy XIV

Square Enix vous propose de devenir bêta-testeur de Final Fantasy XIV qui sera, rappelons le, massivement multijoueur. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur ce site et de remplir les conditions suivantes :


* Être âgé(e) de plus de 18 ans.
* Être propriétaire d'un compte Square Enix.
* Résider en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon.
* Avoir accès à une connexion internet.
* Pouvoir télécharger une grande quantité de données.
* Pouvoir participer activement au test en signalant les problèmes rencontrés au cours du jeu dans l'une des langues suivantes : français, anglais, allemand ou japonais.

Plusieurs sélections auront lieu, afin d'augmenter progressivement le nombre de testeurs retenus. Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques informations sur Final Fantasy XIV

Le magazine GameInformer a publié sur son site web des informations plus qu'intéressantes à propos du futur MMORPG (meuporg ?) de Square Enix: Final Fantasy XIV. Ayant reçu un manuel expliquant le système de jeu, ils ont eu la gentillesse de partager avec la toile les détails sur les classes et le déroulement du jeu durant cette phase de test alpha.

Pour commencer, l'information capitale qui agitera les foules et que tout le monde veut connaître : Les classes disponibles. En réalité, elles sont désignées par les armes ou outils que porte le personnage, et qui ne peuvent en aucun cas être déséquipés : Épée, armes de pugilat, hache, arme d'hast, arc, arme de sorcier, arme de thaumaturgie, marteau, et pioches. Il n'y a pas de possibilité de combats à mains nues, et autant vous dire que vous battre contre des ennemis avec un marteau ou une pioche ne résultera qu'en des lancers de pierres, ce qui n'est pas vraiment très efficace.

Pour ce qui est de l'expérience acquise dans le jeu, elle est actuellement séparée en deux rangs distincts. Vous augmenterez ainsi votre rang physique de la manière la plus banale pour un MMO: en tuant des ennemies, tandis que vos rangs de compétences augmenteront pour chaque arme ou outil séparément, simplement en les utilisant. Pour le moment, le niveau maximum pour ces deux rangs est 20.







Parlons maintenant des déplacements possibles dans l'univers du jeu, très fortement facilités dans cette Alpha grâce à 3 outils:
Des cristaux, appelés cristaux Aetheryre (image 1) sont présents dans la plupart des villes que vous visiterez et vous permettent de rétablir vos points de vie et de magie. Ils vous serviront aussi de Home, vous permettant ainsi de revenir à la vie en cas de défaite, mais aussi de vous téléporter de ville en ville.


A cela s'ajoute la présence de Portes Aetheryre (image 2), disposées un peu partout dans le monde de Final Fantasy XIV. Elles vous permettront de récupérer votre vie et votre magie, et pourront être choisies comme Home, mais ne permettront pas de téléportations.
De plus, à la fin de chaque quête, un Noyau Aetheryre (image 3) s'ouvrira et vous permettra de retourner à votre Home pour rendre votre quête et récupérer de votre combat.


Si avec tout ça vous n'avez pas assez de facilité à vous déplacer, la version alpha de Final Fantasy XIV propose, dans son menu, un simple bouton Return qui, de manière illimitée, vous renvoie à votre Home. La seule condition est d'être hors combat.
Encore plus fort, un bouton Teleport vous permet à n'importe quel moment, de vous téléporter dans une ville déjà visitée. Vos amis pourront d'ailleurs vous suivre grâce à une invitation qui leur sera envoyée lors de l'usage de ces boutons.


Bien entendu, toutes ces informations sont tirées d'une version alpha, et sont donc très fortement sujettes à des changements dans les mois à venir. Alors, pressés d'y jouer ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images de la version Alpha

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.finalfantasy14.eu... est heureux de vous présenter son nouveau site web, plus clair, plus informatif, plus dynamique. Il devrait vous apporter des informations plus claires sur l'actualité du grand Final Fantasy XIV

Nous recrutons :

-Webdesigner pour le forum
-Des Newsers

Chers amis lecteurs , inscrivez vous et faites un petit coup de pub au près de vos amis (fan ou futur joueur) et un petit coucou sur le forum me motiverai d'avantage à vous offrir du contenu toujours plus riche et original (k-dos,concours,..).

Cordialement , Lallemand Jérôme alias kerosberos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





































La phase 2 de la Beta Final Fantasy XIV certainement sur PS3

Square Enix a indiqué hier que si la première phase Beta de Final Fantasy XIV aurait peu de chances de se dérouler sur PS3, la seconde phase Beta devrait bien voir le jour sur la console de salon.

Le producteur de Final Fantasy XIV a évoqué cette question hier au cours d'une interview auprès de Dengeki Magazine :

"Nous ne serons pas dans les temps pour la phase 1 de la Beta, mais la phase 2 devrait pouvoir se dérouler aussi sur Playstation 3", a dit Hiromichi Tanaka.

Rappelons que vous pouvez postuler pour la Beta de Final Fantasy XIV avec le numéro de série de votre exemplaire de Final Fantasy XIII, en allant vous enregistrer ici.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment bien les images !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Wada ironise sur la sortie d'FF XIV

Prévu cette année sur PS3 et PC, le MMORPG Final Fantasy XIV n'a toujours pas de date de sortie précise à donner aux joueurs.

Sur son twittter, le président de Square-Enix Yoshi Wada a tenu a commenté la situation, non sans provocation. Ce dernier déclare que "Dieu sait" quand le titre sortira, et de ce fait, confirme qu'il n'est pas Dieu. Nous ne pouvons que le remercier pour cette information, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire... Priez !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images





































































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours pas de date pour la beta PS3 ??
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Non toujours pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIV aimerait aussi avoir le Move
Principale attraction lors de l'E3 qui vient de se terminer, le PS Move se lit sur toutes les lèvres. Les développeurs se demandent comment introduire ce contrôleur dans leurs titres et Square-Enix ne déroge pas à la règle.

Hiromichi Tanaka vient ainsi de déclarer dans une interview que son équipe étudie les possibilités offertes par le PS Move pour l'inclure dans Final Fantasy XIV. "Nous n'avons pas eu la possibilité d'utiliser l'accessoire, mais nous en avons tellement entendu du bien que ce serait super de le rendre compatible avec FFXIV" peut-on lire.


Source: play3-live

FF XIV pas prévu sur Xbox 360... pour l'instant !
Comme nous l'avons dit plus tôt, le vice-président de Square-Enix Hiromichi Tanaka a parlé de son désir d'intégrer le PS Move dans son MMORPG Final Fantasy XIV.

Tanaka est aussi revenu sur l'exclusivité console du titre, et a confirmé que la firme ne planchait pas actuellement sur un portage pour la machine de Microsoft : "Actuellement, il n'existe pas de plans pour une version Xbox 360" a-t-il déclaré, en ajoutant : "Nous discutons toujours avec Microsoft au sujet d'une version Xbox 360, mais pour le moment, nous ne travaillons que sur la version PS3 et la version Windows."

En clair, la version PS3 est toujours exclusive au titre, mais la dernière phrase de Tanaka laisse clairement penser que la situation pourrait changer après la sortie du jeu fixée à la fin de l'année. L'avenir nous le dira.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF XIV exclu PS3 à cause des limitations du Xbox Live

Comme vous le savez sans doute déjà, Final Fantasy XIV, qui sera un MMORPG, sort sur PC et PS3, mais pas sur Xbox 360. On pouvait se poser des questions sur ce choix quand on sait que Final Fantasy XIII est sorti sur les deux consoles HD. La raison vient de nous être donnée par Hiromichi Tanaka, le producteur de l'opus online, qui met directement en cause le Xbox Live :
«La raison principale pour laquelle nous ne pouvions pas développer le jeu sur Xbox 360 était le système du Xbox Live. Il est différent d'un environnement internet normal, donc quand nous avons voulu introduire ce jeu dans un même environnement que Windows PC, il n'y avait que la PS3, donc c'était notre choix.»


Visiblement, les maigres espoirs des joueurs Xbox 360 de voir un jour arriver FFXIV vient de s'envoler en éclats...

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta de Final Fantasy XIV pour bientôt
Alors que l'on a de plus en plus de mal à penser que Final Fantasy XIV pourrait débarquer cette année sur PS3, c'est Hiromichi Tanaka qui vient nous annoncer que la bêta du titre sera bientôt lancée et qu’ils font tout afin de tenir leur promesse de faire une sortie mondiale du jeu pour le courant 2010.

Il nous explique aussi que son jeu n'a pas peur du succès de World of Warcraft car il ne commettra pas l'erreur que de nombreux jeux ont pu commettre selon lui. En effet, il nous explique que trop de jeux ont voulu copier l'univers du leader du marché et s'y sont cassés les dents. Mais Final Fantasy XIV proposera un univers propre à la saga et aura donc toutes les chances de s'imposer. On vous donne rendez-vous en décembre pour voir si Square Enix a réussi à sortir son titre d'ici la fin de l'année.


Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIV pour mars 2011 en Europe

Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état d'une sortie simultanée de Final Fantasy XIV sur PS3 et PC, Square-Enix Europe vient clarifier un peu les choses.

Le titre sortira le 23 septembre sur PC et disposera d'une édition collector incluant notamment un DVD "Behind the scenes" et d'autres goodies tandis qu'il faudra patienter jusqu'au mois de Mars 2011 pour profiter du jeu sur PS3.

Par ailleurs, l'abonnement mensuel de Final Fantasy XIV sera proposé à 12.99€, devenant ainsi un véritable investissement pour les futurs acquéreurs !

Source: play3-live.com
Edité le 30/06/2010 à 23:47
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité