flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 3 sur 9 / Total : 172 résultats

Tu peux envoyer les liens vers les interviews ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si l'anglais n'est pas un soucis : ffxiv.zam.com... www.ffxivcore.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les joueurs PS3 pourront s'allier aux joueurs PC

Jack Tretton, président de Sony America, avait surpris tout le monde lors de l’E3 en annonçant le quatorzième Final Fantasy. Bien qu’il ait signifié qu’il serait exclusif à la PlayStation 3, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’il ne soit annoncé également sur PC, la plateforme la plus adéquate pour les jeux multi-joueurs en ligne.

Le producteur global online de Square Enix, Sage Sundi, a confirmé à nos confrères du site américain OneLastContinue que Final Fantasy XIV Online supportera l’interactivité entre joueurs des différentes plateformes ! C’est-à-dire que les joueurs PlayStation 3 pourront interagir avec ceux sur PC, ce qui constitue une grande première.

M. Sundi a cependant expliqué que l’interactivité entre ces deux plateformes pourrait causer des problèmes au niveau des identités en ligne, alors l’équipe travaille pour implémenter un système de nom/surnom dans le jeu pour permettre aux joueurs ayant la même identité d’avoir deux noms, ce qui devrait mettre un frein aux problèmes de vol d’identité.

M. Sundi nous a également informés que la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV sera entièrement compatible pour jouer au clavier et à la souris. Ce sera le deuxième jeu de la PS3 permettant une telle compatibilité, ce qui diminuera l’inégalité entre les joueurs PC et console, et facilitera grandement la jouabilité du titre.

Nous espérons en savoir plus sur le prochain grand jeu en ligne de Square Enix et ainsi vous permettre rejoindre notre future communauté.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rumeur: Une beta pour Final Fantasy XIV avant 2010

La GamesCon a été l’occasion pour Square Enix de faire parler d'eux. Après l'annonce fulgurante de Final Fantasy XIV par Sony lors de la conférence de l'E3. Hiromichi Tanaka-San, par le biais du Playstation Blog US a annoncé quelques informations intéressantes quant à la date de sortie du jeu.


"Je ne peux pas vraiment parler du planning, parce que la sortie est prévue en 2010. Mais cela signifie qu’aux environs du printemps, il devrait y avoir quelque chose. Nous essayons de travailler le plus rapidement possible alors si les préparatifs sont terminés, il pourrait y avoir quelque chose avant 2010."


Final Fantasy XIV pour cet automne? Voilà de quoi attiser notre curiosité sur le futur grand MMORPG de Square-Enix. Rendez-vous donc fin septembre pour de nouvelles informations


Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un abonnement mensuel pour Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV se dévoile petit à petit depuis son annonce à l'E3 dernier. Nous évoquions il y a quelques jours la possibilité d'une bêta avant sa sortie et il est maintenant question du mode économique qu’adoptera le futur MMORPG de Square Enix, et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la plupart des joueurs...

En effet, c’est lors d’une interview pour VG247 que Hiromichi Tanaka déclare que le système économique sera un abonnement mensuel comme son ainé, Final Fantasy XI.

Cela semblait logique dès le départ, mais nous avions une once d’espoir pour que le jeu adopte un système de micro-transaction plutôt que d’abonnement mensuel. Pour rappel, Final Fantasy est prévu sur PlayStation 3 et PC pour l’année 2010.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello à tous,

Nous avons monté à 2, un fansite où on essaie de regrouper les infos sur FFXIV et dans la mesure du possible on traduit les interviews et articles venant de sites anglophones.

Si ca vous intéresse, faites un tour sur finalfantasyxiv-online.com

++
Edité le 02/09/2009 à 15:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF XIV dévoile son système de progression


Hiromichi Tanaka, producteur de Final Fantasy XIV, a récemment évoqué le système de progression du nouveau MMORPG de Square Enix, qu'il compare bien volontiers à celui d'Ultima Online.

Plus précisément, l'intéressé décrit le système de progression en ces termes :

« Dans l'histoire des MMO, depuis le début, des jeux comme Ultima Online ont eu un système similaire, un système basé sur les compétences et les capacités. Nous pensons donc que cela parlera à nos joueurs. Ce que nous essayons de leur offrir c'est de la flexibilité. Il n'est pas nécessaire qu'il se cantonne à un seul métier : grâce à ce système, ils pourront s'essayer à une grande variété de classes. »

Se faisant plus précis, Hiromichi Tanaka ajoute :

« Cette fois, tuer des monstres ne sera pas l'unique moyen d'acquérir des points d'expérience. En utilisant l'arme que vous portez, vous pourrez engranger des compétences pour votre classe. Ainsi, si vous changez d'armes, vous changez aussi de classe. Vous pouvez même changer de classe entre les combats mais pas pendant. »

Final Fantasy XIV est attendu l'an prochain sur PlayStation 3 et PC.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo




Nouvelles images










Edité le 24/09/2009 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy XIV fait le show

Square Enix fait évidemment parti des stars de ce Tokyo Game Show et n'hésite pas à communiquer de nombreuses informations concernant ses jeux phares. Cette fois-ci, c'est le MMORPG Final Fantasy XIV qui refait parler de lui.



On sait déjà beaucoup de choses sur Final Fantasy XIV. On sait que le jeu comportera un abonnement mensuel, qu'il sortira pour l'année 2010 et qu'une bêta est bientôt prévue. Tiens, en parlant de bêta, cela vous tenterait de pouvoir tester le jeu dans sa version bêta avant tout le monde? Il est donc préférable de s'inscrire sur le site officiel du jeu qui est disponible en français. S'inscrire à la newsletter est une chance en plus d'avoir accès à la bêta du MMORPG de Square Enix. Alors n'hésitez pas à vous inscrire, cela ne coûte rien.

La date de sortie de la bêta n'a pas encore été annoncée mais il est très probable qu'elle soit révélée très bientôt. En prime, nous vous offrons cette nouvelle vidéo de Final Fantasy XIV venue tout droit du Tokyo Game Show. Stay tuned sur UltimatePS3 !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'archer en images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer US

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Les créatures





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un accès à la bêta de Final Fantasy XIV grâce à FFXIII ?
Un accès à la bêta de Final Fantasy XIV grâce à FFXIII ?D'après la revue japonaise Shonen Jump, une clé pour la bêta de Final Fantasy XIV Online serait incluse dans le boîtier de Final Fantasy XIII qui sort justement le mois prochain sur l'archipel. Encore beaucoup d'incertitude planent autour de cette info. En sera-t-il de même lorsque le jeu de rôle sortira en Europe ? Quelle version de Final Fantasy XIV Online est concernée ? A cette dernière question, nous serions tentés de répondre que seule la version PC est visée puisque les producteurs du jeu avaient laissé entendre que la bêta n'aurait lieu que sur ordinateur.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armes

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux surtout le prix de l'abo
 
 
Deux nouvelles classes

Square Enix nous présente aujourd'hui deux nouvelles classes de personnages de Final Fantasy XIV : Gladiator et Pugilist. Taillées pour les amateurs d'affrontement au corps à corps, elles proposeront respectivement des personnages capables de manier une large gamme d'épées et des professionnels du combat aux poings.


Sans surprise, le Pugilist pourra alors s'équiper de divers coups-de-poing américains et autres griffes pour améliorer ses statistiques. Pour ce qui est du mystérieux code offert avec les premières copies de Final Fantasy XIII vendues au Japon, Square Enix précise qu'il permettra non pas de prendre part à une bêta de FF XIV, mais simplement d'obtenir un item exclusif dans celui-ci. Trop bien. Final Fantasy XIV est toujours annoncé pour le printemps 2010 sur PS3 et PC.































Source:Jeuxactu





Sony89 a écrit:
Moi je veux surtout le prix de l'abo

Ça sera certainement le même prix environ pratiqué sur les MMMO PC,environs 13€ à 15€ par mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais sa fait trop la !
J'espère maxi 5€
L'abo de FF11 était de 15€ pour 2 semaine je croit bien et hors de question de mettre ce pris la
 
 
Certes ça fait cher mais d'un coté,le jeu aura une bien grande durée de vie,avec les mises à jours que mettra en place le développeur donc quasiment infini si le jeu rencontre un succès auprès des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui durée de vie infini mais a quel prix !
70€ + 10€ par mois sa pique !
 
 
70€ c'est une fois(le prix en France) que tu paye,voire moins comme c'est un MMO,donc on peut dire que ça sera à partir de 50€,seulement dix €uros par mois pour jouer tant d'heures c'est un bon compromis jusqu'à être lassé du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité