flechePublicité

{Topic Principal} Final Fantasy XIV

Page 7 sur 9 / Total : 172 résultats

Final Fantasy XIV s'exhibe encore

La bêta de Final Fantasy XIV se dévoile à nouveau aujourd'hui avec une nouvelle série de screens. L'occasion pour nous de revoir le système de création des personnages ainsi que quelques extraits des cut scenes du bateau. Pour finir, nous avons le droit à quelques images issues du gameplay de nuit. Mais assez parlé, nous vous laissons découvrir ces nouvelles images sans perdre un instant.

































































Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle zone de Final Fantasy XIV !



Source : finalfantasy14.eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images










































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay pour Final Fantasy XIV

urple'>Filmée lors de la Gamescom 2010 caméra au poing, voici une vidéo de gameplay de la version PC de Final Fantasy XIV qui on vous le rappelle sera disponible dans nos contrées d’ici un mois environ.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source: journaldugamer.com
 
 
Des bonus pour les joueurs de Final Fantasy XI et XIV
L’arrivée prochaine de Final Fantasy XIV n’entraînera pas forcément l’arrêt de Final Fantasy XI puisque Square Enix prévoit d’encourager les joueurs à s’adonner simultanément à ses deux MMOs. Pour cela, l'éditeur compte offrir trois bonus à celles et ceux qui se lanceront dans les deux jeux de rôle en ligne. Le premier est certainement le plus alléchant puisqu’il consiste à baisser de 5 euros l'abonnement de Final Fantasy XI. Le second bonus est un objet unique qui sera accordé dès le commencement d’une partie de Final Fantasy XIV. Il s’agit des Chaussures d'Hermès qui permettront sans doute de se déplacer un peu plus rapidement sur la carte. Le troisième et dernier bonus accordé est imgray'>le privilège de pouvoir conserver le nom de son personnage de Final Fantasy XI dans Final Fantasy XIV. Evidemment, toutes ces faveurs sont soumises à certaines conditions et excluent par exemple les périodes d’essais gratuites. Logique.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un problème de mémoire sur PS3

Le report de la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV serait dû principalement à des limites dans la mémoire de la PlayStation 3.

Alors que sur PC le jeu est fin prêt pour un lancement en fanfare à la fin du mois prochain, le report de la version PlayStation 3 de Final Fantasy XIV à mars 2011 constituait une bien mauvaise surprise le jour de l'annonce. Si des raisons techniques avaient alors été évoquées, VG247.com a pu obtenir un peu plus de détails sur ce délai de 6 mois qui sépare les deux versions.

Selon la version officielle de Hiromichi Tanaka, la responsabilité incombe à la mémoire de la PlayStation 3. Avec l'aide d'un interprète, le site anglais a pu obtenir ces propos depuis Cologne. « La principale raison était la mémoire. Les PC ont une énorme mémoire, mais pour la PS3 il y a une restriction. Nous devons ajuster et optimiser la taille de la mémoire, et cela a pris plus de temps que prévu. Mais nous travaillons vraiment dur pour terminer aussi rapidement que possible. »

Pour l'heure, Final Fantasy XIV s'apprête à entrer dans sa phase de bêta ouverte début septembre sur PC, tandis qu'aux dernières nouvelles une version Xbox 360 est toujours envisageable, en fonction des arrangements possibles entre Square Enix et Microsoft au sujet du Xbox Live qui, pour une raison ou pour une autre, gêne l'éditeur dans son projet.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Demain matin une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XIV

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer que Square Enix dévoilera demain matin une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XIV ! Et si je prends la peine de vous prévenir à l’avance, c’est évidemment parce qu’il y aura de très belles choses à voir, mais aussi à entendre !.

De vous à moi, j’ai un gros faible pour ce trailer, puisqu’il illustre d’une certaine manière toute la richesse d’Eorzéa (et je ne parle pas seulement des environnements !). Une très chouette mise en bouche avant le lancement de la Bêta ouverte début septembre.

Rendez-vous donc demain à 10h !

Source : forum.finalfantasy14.eu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

TGS Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va etre énorme le meilleur mmorpg sur consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
Ce jeu va etre énorme le meilleur mmorpg sur consoles
Pas dur vu le très peu nombre de MMORPG sur PS3 mais ce sera sans moi a cause du prix mensuelle.
 
 
Pix mensuel? sur ps3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guicham a écrit:
Pix mensuel? sur ps3?
Pour jouer a ce jeux il faudra bien entendu l'acheter et payer entre 15€ et 20€ par mois pour continuer à jouer ! (Tout comme le FF1 sur PC ou World Of Warcraft)
 
 
15 ou 20 e par mois!
C'est énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
guicham a écrit:
Pix mensuel? sur ps3?
Pour jouer a ce jeux il faudra bien entendu l'acheter et payer entre 15€ et 20€ par mois pour continuer à jouer ! (Tout comme le FF1 sur PC ou World Of Warcraft)

c'est pour cela que je ne l'acheterai pas mème si c'est un FF je pense me rabattre sur guild wars 2 qui lui n'a pas d'abonnement
payer 70 euro + 15 euro par mois non merci
Edité le 30/08/2010 à 14:55
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
guicham a écrit:
15 ou 20 e par mois!
C'est énorme.


Si tu ne peux pas jouer à un jeu en ligne comme celui-ci plusieurs heures par jour,cela ne sert à rien,sachant que tu seras vite largué par les joueurs qui prendront du level avec leurs persos,et que cela est une perte d'argent conséquente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
guicham a écrit:
15 ou 20 e par mois!
C'est énorme.


Si tu ne peux pas jouer à un jeu en ligne comme celui-ci plusieurs heures par jour,cela ne sert à rien,sachant que tu seras vite largué par les joueurs qui prendront du level avec leurs persos,et que cela est une perte d'argent conséquente.

Je pense que tu as raison jasper je compte pas passé mes jouené dessus non plus il m'aurait tenter pour juste payer le jeu, mais l'abonnement non merci!
Temps mieu je pourrais me concentrer a fond sur crysis 2

journées* désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère personnellement jouer à plusieurs genres de jeux et prendre plus de plaisir qu'avec un seul qui demande par la suite beaucoup de temps libre,comme ce fut le cas lorsque j'étais joueur de World Of Warcraft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je préfère personnellement jouer à plusieurs genres de jeux et prendre plus de plaisir qu'avec un seul qui demande par la suite beaucoup de temps libre,comme ce fut le cas lorsque j'étais joueur de World Of Warcraft.

Tout a fait d'accord avec toi la trop chère et trop de temps libre.
Je passe pour ce FF la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta repoussée

Titre légèrement attendu par les amateurs de MMORPG voire globalement de Final Fantasy, Final Fantasy XIV vient néanmoins de leur réserver une mauvaise surprise. En effet, la bêta ouverte qui devait avoir lieu dès demain dans la soirée vient d'être repoussée à une date encore indéterminée à cause d'énormes bugs et autres problèmes découverts par Square-Enix. La firme japonaise a indiqué qu'elle communiquerait bientôt sur la nouvelle date du galop d'essai libre dans les terres d'Eorzea.

Source:Jeuxacttu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bêta débarque demain

On a faillit attendre

Ca c'était passé hier, Square Enix était en mode panique après avoir découvert au dernier moment un bug critique dans la bêta PC de Final Fantasy XIV Online et avait alors décidé de repousser sa sortie.

Alors soit ils ont trouvé la solution en un temps record, soit ils se disent que @!#$?* alors, les joueurs sont des cobayes après tout, ils verront bien ce que ça donnera, mais toujours est-il que le beta test du titre débarquera finalement dès demain Europe. Et pour vous prouver que c'est pas du pipeau, sachez que le machin tourne depuis aujourd'hui aux Etats-Unis. Joie !

Le jeu complet arrivera quant à lui le 30 septembre sur PC et quelque part en mars 2011 sur PS3.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 172 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité