flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 8 sur 26 / Total : 515 résultats

pes56 a écrit:
perso je pense que vous allez sentir la différence manette ne main....
personne ici ne l a testé je crois!!???
j avais dit il y a un mois que les critiques du genre: c est le meme que le 09, pas de réélles évolutions...allaient fuser!! mais que manette en main on allait voir vraiment la différence!
wait and see
Oui mais on a le droit d'avoir une opinion perso non ? Bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
c était pas méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour FIFA 10



Salut les fouteux, comme chaque année EA Sports sort une nouvelle version de son fameux FIFA et en profite au passage pour faire quelques changements.


Et comme chez EA ils sont sympas, une démo sera disponible le 10 septembre sur le PlayStation Network , le Xbox Live et sur PC. Grâce à cette dernière nous devrions avoir un bon aperçu des améliorations apportées au titre.


Pour jouer votre premier match vous aurez le choix entre Chelsea, la Juventus, Barcelone, le Bayern de Munich, Marseille et les Chicago Fire.

FIFA 10 est prévu pour sortir le 2 octobre 2009 en Europe.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT moi je suis plutot d'accord avec pes56 quand il dit que manette en main c'est autre chose il a raison je ne sais pas si vous avez vu le match de fifa2010 entre benzema et mandanda mais ils disent que du bien regardez leurs commentaires sur le psm3 sinon attendez la sortie de la démo pour tranchez entre pes ou fifa mais moi ca sera fifa a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...
video gameplay de toute beauté.
Edité le 26/08/2009 à 23:03
 
 
100 20 a écrit:
www.youtube.com...
Jolie video mais merci de donner un minimum d'info sur ce lien
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
la flemme trop loin du clavier.

la suite: www.youtube.com...

bernabeu en image.
194.169.225.105...
 
 
nouvelle excellente vidéo gameplay.
www.spaziogames.it...
ils ont augmenté la vitesse de jeux?ou s'est moi?
 
 
fanarsenal a écrit:
SALUT moi je suis plutot d'accord avec pes56 quand il dit que manette en main c'est autre chose il a raison je ne sais pas si vous avez vu le match de fifa2010 entre benzema et mandanda mais ils disent que du bien regardez leurs commentaires sur le psm3 sinon attendez la sortie de la démo pour tranchez entre pes ou fifa mais moi ca sera fifa a 100%


le nouveau numero de psm3 qui sortira la premiere semaine de septembre va vous surprendre hahahah

play32 a écrit:
Surpris que dans la jaquette espagnole, il n'y est pas C.Ronaldo


C.R9 est encore chez konami cette année

pes56 a écrit:
perso concernant le visage des joueurs, cette année au vue des screen que j ai trouvé sur le net, pes est abusé devant!!
l effet d ombre qu ils ont mis en place cette année est vraiment bluffant!!! respect! en plus quand on sait qu ils arrivent a reproduire a merveille le visage des joueurs, c est quasi du photo shop!!!
n empeche ca va pousser fifa a bosser sur le plan graphique pour son fifa11!!
je vous le dit la concurrence ca a que du bon!!!
certes c est pas mal du coté de fifa aussi, mais l effet inverse est en train de se produire: les joueurs de fifa ont l aire d etre des bonhomme de cire!!! exemple avec cette photon de Hoarau, pes08/09 avaient des joueurs bien faits mais qui ne fesaient pas humain, maintenant sur pes10 les joueurs sont super realistes, ils font très humains!! alors que fifa ca fait du sur place!!! mais je pense bien que pr le 2011 ils vont se bouger le cul chez ea et faire des avancés énormes sur le plan graphismes( ils pourraient se faire aider par les équipes de 2k car quand on regarde les jeux de basket 2k8 ou mieux encore 2k9 c est vraiment bluffant!! sans parler de final fight night4 je crois, le jeu de boxe sorti y a 2 semaines ou on se croirait carrement devant une vraie retransmission télé), chez ea ils ont du potentiel énorme mais les studios ne s aident pas entre eux!!!


konami et 2ksport s'entraide c'est peut etre le cas pour pes2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA dévoile la liste des stades présents au sein de FIFA 10


Décidément, EA ne lésine pas sur la com’ de son FIFA 10, et n’hésite pas à nous abreuver d’infos. Tenez là pour le coup, la firme a décidé de dévoiler la liste des stades modélisés pour le jeu :

Nouveaux stades :




# Bernabeau (téléchargeable gratuitement le jour de sortie du jeu)
# Estadio Chamartin
# Court Lane
# Arena D’oro


Stades déjà modélisés les autres années :





# Old Trafford
# Stade Gerland
# San Siro
# Camp Nou
# Stadio Delle Alpi
# Signal Iduna Park
# Bay Arena
# Anfield
# Parc Des Princes
# Square Ground
# Stamford Bridge
# Stade Velodrome
# Veltins-Arena
# Crown Lane
# Euro Arena
# Town Park
# Euro Park
# HSH Nordbank Arena
# Estadio Vicente Calderon
# St James Park
# Estadio Azteca
# Olympiastadion
# Allianz Arena
# Stadion Europa
# Stade Kokoto
# Aloha Park
# Wembley Stadium
# Emirates
# Stadio Olimpico
# Estadio De Las Artes
# Olimipico Generico
# Estadio Del Pueblo
# Fussballstadion
# El Reducto
# Stadion Neder
# Stade Municipal
# Ivy Lane
# Estadio Latino
# Stadion 23. Maj
# El Medio
# El Bombastico
# Stadio Classico
# Football Ground
# Stadion Olympik
# Stadion Hanguk
# O Dromo


Arènes d’entraînement :





# Arena North America
# Arena Brazil
# Arena Mediterranean
# Arena Eastern Europe
# Arena France
# Arena England
# Arena Korea


Le petit plus ? Pour la plupart des stades, il sera désormais possible de jouer de nuit sous la neige. Si, c’est sympa…

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore du gameplay :
www.youtube.com...
ou le mec joues en débutant ou le jeux et vraiment trop facile,j'espère qu'il joue en débutant car l'ia et débile
le jeux et plus rapide,vous ne trouvé pas et graphiquement je le trouve plus fin.
 
 
Preview

Electronic Arts a convié la presse jeudi au sein de l'Adidas Concept Store de Paris pour la présentation en preview du mondialement connu FIFA 10. Tout le gratin de la presse du jeu vidéo a joué des coudes pour mettre ses mains sur le sésame, et Ultimate PS3 était aussi de la partie.




EA avait donc convoqué jeudi après midi l'ensemble de la presse papier et web du jeu vidéo au sein du très beau Adidas Concept Store au 148 rue de Rivoli à Paris.

Un espace avait été réservé au fond du magasin pour nous accueillir, au milieu des maillots des équipes les plus prestigieuses : ambiance assurée.

Côté matériel, la PS3 était à l'honneur avec 6 bornes contre 2 bornes Xbox 360 et 2 bornes Wii. Les bornes PS3 ont été prises d'assaut au contraire des bornes Wii, restées désespérément vides toute l'après-midi.

Pour cette preview, le staff d'Electronic Arts a eu la très bonne idée de nous faire tester le jeu par l'intermédiaire d'un tournoi - très efficace quand on sait que nous étions environ 70 personnes, pour que tout le monde dispose du même temps de jeu.

Je me suis donc retrouvé dans la première poule, sachant que j'ai toujours été tourné vers le Pro Evolution Soccer de Konami et que je n'ai que très peu joué à FIFA. Et là, heureuse surprise : un match m'opposera au légendaire Brice N'Guessan (que les plus aguerris d'entre vous connaissent comme étant l'ancien rédacteur en chef de PSM2).

Avant que ce soit mon tour, j'en profite pour observer ce nouveau FIFA 10 : au premier coup d'oeil, on s'aperçoit que les joueurs ont encore gagné en finesse d'affichage et que le rendu de lumière est vraiment superbe. Eclairage naturel ou nocturne, les effets sont vraiment saisissants. En revanche j'ai trouvé que lors de grands mouvements de caméra, l'image avait tendance à baver un peu. La faute aux réglages sur les écrans Sony ? Difficile à dire.

Puis vient mon tour pour le tout premier match. Grave erreur, je ne pense pas à mettre les paramètres de la manette en mode "assisté" et pour un novice de FIFA comme moi, la tâche s'avère extrêmement difficile. D'autant plus que je me trouve aux prises avec un "professionnel de la profession", un journaliste qui a dû passer des heures sur FIFA 09 et me donne une leçon de jeu vers l'avant.

Son Real Madrid fait des miracles, et on reconnaît sur le terrain Karim Benzema et sa démarche si caractéristique : le réalisme est bien au rendez-vous, pour ceux qui en auraient douté. Mon adversaire se ballade sur le terrain, ajuste ses passes au millimètre, fait des faux appels en profondeur en prenant mes défenseurs à revers, débloque même un Trophée en marquant un but qui touche les deux montants de ma cage.

Mon Manchester United (pris en l'honneur de notre rédacteur Jord2412 qui n'a malheureusement pas pu m'accompagner) souffre de mon incompétence sur le dosage et l'orientation (très sensible) des passes et je trouve l'équipe très lourde à manoeuvrer sur le terrrain.

Heureusement, l'IA du gardien fait des miracles : capable désormais d'effectuer des arrêts en deux temps et des dégagements impulsifs, il me sauve de la bérézina et le match se termine sur une défaite 3-0 qui aurait pû être bien pire.

Arrive ensuite mon deuxième match : cette fois ci, je règle tout en mode assisté, je prends la configuration de manette "nouveau alternatif" (idem PES), et j'opte pour Arsenal.

Forcément, ça change tout : jeu de passe beaucoup plus précis, plus fluide, plus réactif. Là, je prends un réel plaisir à jouer et j'arrive (malgré mon inexpérience) à tenir le match nul 1-1 contre (encore) le Real. Ce match me donne l'occasion de voir qu'il arrive encore que l'arbitre se trouve sur la trajectoire de la balle (rare mais ennuyeux), et qu'il est beaucoup plus facile et précis de tirer des coups francs directs dangereux pour mon adversaire.

Troisième match : je reprends Arsenal opposé au FC Barcelone, et une piètre partie se termine sur un 0-0 qui aura vu de belles phases offensives, mais qui aura surtout démontré la facilité à déployer un jeu défensif efficace même quand il fait très chaud dans la surface de réparation. Le bon placement des joueurs, le bon alignement pour jouer le hors-jeu rendent la tâche plus facile pour le défendant, plus ardue pour l'attaquant et il faut déployer des trésors de tactique pour atteindre la cage adverse.

Le match suivant m'oppose enfin à Brice "Legend" N'Guessan : lui prend le Barça, je reste sur Arsenal. Mes mains moites ne craignent qu'une chose : prendre une dérouillée. Mais match après match je me rends compte que même pour un néophyte de FIFA comme moi, le jeu est facile à prendre en main et l'on a vite fait de se poser en vraie opposition face à des gamers plus aguerris. Sur une contre-attaque, Brice arrive plein axe face à mon gardien et le tir de son attaquant vient mourir dans mon petit filet droit malgré une tentative de parade en extension de mon gardien. 1-0.

Arrêts de jeu de la première mi-temps. Après avoir remonté le ballon sur tout le terrain par un jeu de petites passes précises et efficaces, c'est à mon tour de me retrouver à l'entrée de la surface de réparation. Petit dribble, extérieur du pied droit, but. 1-1. Je prendrai un autre but par Brice au cours de la deuxième mi-temps qui m'amènera à une défaite 2-1 avec les honneurs.

J'ai fini par gagner mon dernier match : 3-0... Par forfait ! Une victoire, deux défaites et deux nuls : pas suffisant pour aller en quarts de finale, et mon aventure s'arrêtera ici.

Enfin, j'ai joué également avec le FC Barcelone pendant que d'autres journalistes s'essayaient aux équipes de L2 (oui, j'ai même vu jouer un Guingamp - Châteauroux).

C'est certain, EA a encore réussi son coup avec ce nouvel épisode de FIFA : difficulté graduelle en fonction des réglages de la manette, capacité à vite progresser pour ne pas être largué face à des joueurs expérimentés, physique des joueurs et du ballon excellente, réactions du gardien améliorées, dribble à 360°, IA générale vraiment bonne.

Reste quelques côtés un peu agaçants comme un hors-jeu parfois mal joué par les défenseurs (un grand classique des jeux de football), une équipe pataude à déplacer dans certains moments, et cette image baveuse qui m'a franchement gêné.

FIFA 10 sera une réussite, c'est certain. Je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir que moi quand vous poserez vos mains dessus le mois prochain.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jasper je te kiff mec!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais garde un peu de distance hein ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 10 se remontre avec ces images de joueurs tels que vous pourrez les voir dans le jeu. Une bien belle réalisation pour ce titre qui sera disponible le 1er octobre prochain.

Mais en attendant, vous aurez le droit à une démo sur le LIVE à partir du 10 septembre prochain.


www.xboxlive.fr...

pas mal du tous s'est image.
on peut aussi voir la balle de la coupe du monde............
Edité le 30/08/2009 à 01:30
 
 
100 20 a écrit:
nouvelle excellente vidéo gameplay.
www.spaziogames.it...
ils ont augmenté la vitesse de jeux?ou s'est moi?
en effet je crois qu'il y a trois niveaux de vitesse de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Mais garde un peu de distance hein ...
mais si t'aimes ça ^^

Pour en revenir au jeu, vivement le 10 septembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas contre,mais je ne pense pas que c'est une femme derrière se pseudo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous propose un petit concours de but sur la demo,jusque a la sorti du jeux.
on poste son but et on élit le plus beau(pas de vote pour soi.) ça vous dit?
 
 
Page 8 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité