En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :

Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 8 sur 26 / Total : 515 résultats

pes56 a écrit:
perso je pense que vous allez sentir la différence manette ne main....
personne ici ne l a testé je crois!!???
j avais dit il y a un mois que les critiques du genre: c est le meme que le 09, pas de réélles évolutions...allaient fuser!! mais que manette en main on allait voir vraiment la différence!
wait and see
Oui mais on a le droit d'avoir une opinion perso non ? Bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lol
c était pas méchant

Je sais ^^

Une démo pour FIFA 10

Salut les fouteux, comme chaque année EA Sports sort une nouvelle version de son fameux FIFA et en profite au passage pour faire quelques changements.

Et comme chez EA ils sont sympas, une démo sera disponible le 10 septembre sur le PlayStation Network , le Xbox Live et sur PC. Grâce à cette dernière nous devrions avoir un bon aperçu des améliorations apportées au titre.

Pour jouer votre premier match vous aurez le choix entre Chelsea, la Juventus, Barcelone, le Bayern de Munich, Marseille et les Chicago Fire.

FIFA 10 est prévu pour sortir le 2 octobre 2009 en Europe.

Source: Gamers.fr

SALUT moi je suis plutot d'accord avec pes56 quand il dit que manette en main c'est autre chose il a raison je ne sais pas si vous avez vu le match de fifa2010 entre benzema et mandanda mais ils disent que du bien regardez leurs commentaires sur le psm3 sinon attendez la sortie de la démo pour tranchez entre pes ou fifa mais moi ca sera fifa a 100%

www.youtube.com...
video gameplay de toute beauté.
Edité le 26/08/2009 à 23:03

100 20 a écrit:
www.youtube.com...
Jolie video mais merci de donner un minimum d'info sur ce lien
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

la flemme trop loin du clavier.

la suite: www.youtube.com...

bernabeu en image.
194.169.225.105...

nouvelle excellente vidéo gameplay.
www.spaziogames.it...
ils ont augmenté la vitesse de jeux?ou s'est moi?

fanarsenal a écrit:
SALUT moi je suis plutot d'accord avec pes56 quand il dit que manette en main c'est autre chose il a raison je ne sais pas si vous avez vu le match de fifa2010 entre benzema et mandanda mais ils disent que du bien regardez leurs commentaires sur le psm3 sinon attendez la sortie de la démo pour tranchez entre pes ou fifa mais moi ca sera fifa a 100%

le nouveau numero de psm3 qui sortira la premiere semaine de septembre va vous surprendre hahahah

play32 a écrit:
Surpris que dans la jaquette espagnole, il n'y est pas C.Ronaldo

C.R9 est encore chez konami cette année

pes56 a écrit:
perso concernant le visage des joueurs, cette année au vue des screen que j ai trouvé sur le net, pes est abusé devant!!
l effet d ombre qu ils ont mis en place cette année est vraiment bluffant!!! respect! en plus quand on sait qu ils arrivent a reproduire a merveille le visage des joueurs, c est quasi du photo shop!!!
n empeche ca va pousser fifa a bosser sur le plan graphique pour son fifa11!!
je vous le dit la concurrence ca a que du bon!!!
certes c est pas mal du coté de fifa aussi, mais l effet inverse est en train de se produire: les joueurs de fifa ont l aire d etre des bonhomme de cire!!! exemple avec cette photon de Hoarau, pes08/09 avaient des joueurs bien faits mais qui ne fesaient pas humain, maintenant sur pes10 les joueurs sont super realistes, ils font très humains!! alors que fifa ca fait du sur place!!! mais je pense bien que pr le 2011 ils vont se bouger le cul chez ea et faire des avancés énormes sur le plan graphismes( ils pourraient se faire aider par les équipes de 2k car quand on regarde les jeux de basket 2k8 ou mieux encore 2k9 c est vraiment bluffant!! sans parler de final fight night4 je crois, le jeu de boxe sorti y a 2 semaines ou on se croirait carrement devant une vraie retransmission télé), chez ea ils ont du potentiel énorme mais les studios ne s aident pas entre eux!!!

konami et 2ksport s'entraide c'est peut etre le cas pour pes2010

EA dévoile la liste des stades présents au sein de FIFA 10

Décidément, EA ne lésine pas sur la com’ de son FIFA 10, et n’hésite pas à nous abreuver d’infos. Tenez là pour le coup, la firme a décidé de dévoiler la liste des stades modélisés pour le jeu :

Nouveaux stades :

Stades déjà modélisés les autres années :

Arènes d’entraînement :

Le petit plus ? Pour la plupart des stades, il sera désormais possible de jouer de nuit sous la neige. Si, c’est sympa…

Source: Journal du gamer

encore du gameplay :
www.youtube.com...
ou le mec joues en débutant ou le jeux et vraiment trop facile,j'espère qu'il joue en débutant car l'ia et débile
le jeux et plus rapide,vous ne trouvé pas et graphiquement je le trouve plus fin.

Preview

Electronic Arts a convié la presse jeudi au sein de l'Adidas Concept Store de Paris pour la présentation en preview du mondialement connu FIFA 10. Tout le gratin de la presse du jeu vidéo a joué des coudes pour mettre ses mains sur le sésame, et Ultimate PS3 était aussi de la partie.

Jasper je te kiff mec!!

Mais garde un peu de distance hein ...

FIFA 10 se remontre avec ces images de joueurs tels que vous pourrez les voir dans le jeu. Une bien belle réalisation pour ce titre qui sera disponible le 1er octobre prochain.

Mais en attendant, vous aurez le droit à une démo sur le LIVE à partir du 10 septembre prochain.

www.xboxlive.fr...

pas mal du tous s'est image.
on peut aussi voir la balle de la coupe du monde............
Edité le 30/08/2009 à 01:30

100 20 a écrit:
nouvelle excellente vidéo gameplay.
www.spaziogames.it...
ils ont augmenté la vitesse de jeux?ou s'est moi?
en effet je crois qu'il y a trois niveaux de vitesse de jeu...

jasper a écrit:
Mais garde un peu de distance hein ...
mais si t'aimes ça ^^

Pour en revenir au jeu, vivement le 10 septembre !

Je ne suis pas contre,mais je ne pense pas que c'est une femme derrière se pseudo ^^

je vous propose un petit concours de but sur la demo,jusque a la sorti du jeux.
on poste son but et on élit le plus beau(pas de vote pour soi.) ça vous dit?

Page 8 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

• Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes