flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 5 sur 26 / Total : 515 résultats

Oulala restons ouvert à tout mais les dectecteurs de mouvement dans un jeu de foot je demande à voir, surtout lorsque celui ci est une simu et non un babyfoot
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
enfin j ai pu trouver une video ingame!!!!!
c est une interview dans laquelle y a quelques séquances ingame!! c est pas énorme mais tjs ca de pris!!!


fifa.easports.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hoarau aussi sur la jaquette



Electronic Arts vient de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel on apprend qu'après Karim Benzema (Real Madrid) et Steve Mandanda (Olympique de Marseille), c'est au tour de Guillaume Hoarau, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, de signer un partenariat avec EA Sports pour figurer sur la jaquette de FIFA 10.

On en profite pour rappeler que la sortie du jeu chez nous est toujours fixée au 2 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, PC, Wii, PSP, DS et PS2.




Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso concernant le visage des joueurs, cette année au vue des screen que j ai trouvé sur le net, pes est abusé devant!!
l effet d ombre qu ils ont mis en place cette année est vraiment bluffant!!! respect! en plus quand on sait qu ils arrivent a reproduire a merveille le visage des joueurs, c est quasi du photo shop!!!
n empeche ca va pousser fifa a bosser sur le plan graphique pour son fifa11!!
je vous le dit la concurrence ca a que du bon!!!
certes c est pas mal du coté de fifa aussi, mais l effet inverse est en train de se produire: les joueurs de fifa ont l aire d etre des bonhomme de cire!!! exemple avec cette photon de Hoarau, pes08/09 avaient des joueurs bien faits mais qui ne fesaient pas humain, maintenant sur pes10 les joueurs sont super realistes, ils font très humains!! alors que fifa ca fait du sur place!!! mais je pense bien que pr le 2011 ils vont se bouger le cul chez ea et faire des avancés énormes sur le plan graphismes( ils pourraient se faire aider par les équipes de 2k car quand on regarde les jeux de basket 2k8 ou mieux encore 2k9 c est vraiment bluffant!! sans parler de final fight night4 je crois, le jeu de boxe sorti y a 2 semaines ou on se croirait carrement devant une vraie retransmission télé), chez ea ils ont du potentiel énorme mais les studios ne s aident pas entre eux!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai battu anthony89 sur fifa 09 premier match 1-1 je gagne au tir au but ^^ 2ième match 7-1 pour moi ahahahah comme il a trouvé des exscuses dernier match 10-2 pour moi jai marqué en coups-franc et jai fait une magnifique talonade sur le poto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ba je t'es laissé gagné car ta bien eût du mal a me battre au début ^ ^)
Et puis je me suis dit je vais le laissé gagné pour le distraire pour la revanche plus tard
PS: au 1er match j'ai marqué a 5min du coup d'envoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey misterio619 si tu joues sur play3, que tu essaies d éviter les bugs du jeu ( lober tout le tps le gardien, quand y a 6 mètres et ton adversaire appuie sur x pour passer la cut scène et te fais une passe t es devant la cage vide et tu en profites pas mais fifa fair play tu re dégage direct en 6 mètres la balle, ton équipe n est pas Barcelone(encore manchester ca passe)!...)ben je voudrais bien me faire 2/3 parties avec toi
tiens moi au jus mec
mon id :
club dorothe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien jouer pes56 hier (g perdu 1-0 et 2-0) apres j'ai battu mon pote 5-0! rien a voir avec nos match! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
PS: au 1er match j'ai marqué a 5min du coup d'envoi
Moi 5 minute avant la fin Quand tu veu la revanche mon petit anthony ^ ^) Je suis sur que tu t'entraînes comme un fou pour me vaincre ^^

pes56 a écrit:
rey misterio619 si tu joues sur play3, que tu essaies d éviter les bugs du jeu ( lober tout le tps le gardien, quand y a 6 mètres et ton adversaire appuie sur x pour passer la cut scène et te fais une passe t es devant la cage vide et tu en profites pas mais fifa fair play tu re dégage direct en 6 mètres la balle, ton équipe n est pas Barcelone(encore manchester ca passe)!...)ben je voudrais bien me faire 2/3 parties avec toi
tiens moi au jus mec
mon id :
club dorothe
Quand tu veux mon poulet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Anthony89 a écrit:
PS: au 1er match j'ai marqué a 5min du coup d'envoi
Moi 5 minute avant la fin Quand tu veu la revanche mon petit anthony ^ ^) Je suis sur que tu t'entraînes comme un fou pour me vaincre ^^

pes56 a écrit:
rey misterio619 si tu joues sur play3, que tu essaies d éviter les bugs du jeu ( lober tout le tps le gardien, quand y a 6 mètres et ton adversaire appuie sur x pour passer la cut scène et te fais une passe t es devant la cage vide et tu en profites pas mais fifa fair play tu re dégage direct en 6 mètres la balle, ton équipe n est pas Barcelone(encore manchester ca passe)!...)ben je voudrais bien me faire 2/3 parties avec toi
tiens moi au jus mec
mon id :
club dorothe
Quand tu veux mon poulet

je te tiens au jus pour ce soir mon coco!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Anthony89 a écrit:
PS: au 1er match j'ai marqué a 5min du coup d'envoi
Moi 5 minute avant la fin Quand tu veu la revanche mon petit anthony ^ ^) Je suis sur que tu t'entraînes comme un fou pour me vaincre ^^
Lol j'ai pas besoin de m'entrainé pour te battre, juste de la connaissance et de la tactique
Ba pas se soir car je vait passé sur le PC quand même mais demain soir je pense que sera bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey misterio vers 11h30 voir minuit je serais connecté
ca te va???
en cas sinon vers 1h du mat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai trouvé cette interview extremement interessante,si vous parlez un peu l anglais ca vca vous interesser
ps: il fait aussi une comparaison avec pes, konami!
je comprends bcp mieux maintenant prkoi fifa08/09 ressemble aux anciens pes

www.videogamer.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
rey misterio vers 11h30 voir minuit je serais connecté
ca te va???
en cas sinon vers 1h du mat
Va-y ce soir ver 11H00 Parce que vers 21h30 22h00 avec anthony yaura du combat ^^

Anthony89 a écrit:
Ba pas se soir car je vait passé sur le PC quand même mais demain soir je pense que sera bon
Okay ce soir mon coco vers 21h00 ? ou plus tôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:

Okay ce soir mon coco vers 21h00 ? ou plus tôt
Vers 21h ok, car sinon avant tu va souffrir comme je aurai mangé je serait supert méchant CHARAL! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans l'Ipod de David Rutter :

Les fans l'auront deviné, qui dit David Rutter, dit bel et bien FIFA 10. C'est par le biais du site officiel que nous découvrons aujourd'hui la bande-son qui accompagnera vos matchs dans le prochain opus de la simulation de foot d'EA.
Sachez que des extraits de celle-ci sont consultables ici. Cette dernière comprend des titres issus de 25 nations différentes telles que l'Angleterre, l'Espagne, l'Allemagne, la Suède, le Mexique, le Brésil, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, l'Israël, les États-Unis et le Nigéria.

Adiam Dymott - Miss You
Alex Metric - Head Straight
Auletta - Meine Stadt
Balkan Beat Box feat. Tomer Yosef and Saz - Ramallah-Tel Aviv
BLK JKS - Lakeside
Bomba Estéreo - Fuego
The BPA feat. Ashley Beedle - Should I Stay Or Should I Blow
Buraka Som Sistema feat. Pongolove - Kalemba (Wegue - Wegue)
CasioKids - Fot I Hose
Children Collide - Skeleton Dance
Cut Off Your Hands - Happy As Can Be
Dananananaykroyd - Black Wax
Datarock - Give It Up
Fabri Fibra - Donna Famosa
Fidel Nadal - International Love
Los Fabulosos Cadillacs - La Luz Del Ritmo
Macaco - Hacen Falta Dos
Major Lazer - Hold The Line
Marcio Local - Soul Do Samba
Matt & Kim - Daylight (Troublemaker Remix feat. De La Soul)
Metric - Gold Guns Girls
Mexican Institute Of Sound - Alocatel
Nneka - Kangpe
Passion Pit - Moth's Wings
Peter Bjorn And John - Nothing To Worry About
Pint Shot Riot - Not Thinking Straight
Playing For Change - War / No More Trouble
Rocky Dawuni - Download The Revolution
Röyksopp- It's What I Want
Soshy - Dorothy
The Answering Machine - It's Over! It's Over! It's Over!
The Enemy UK - Be Somebody
The Temper Trap - Science of Fear
Tommy Sparks - She's Got Me Dancing
The Whitest Boy Alive - 1517
Wyclef Jean - MVP Kompa
Zap Mama - Vibrations

play3-live.com
Edité le 26/07/2009 à 13:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:

Okay ce soir mon coco vers 21h00 ? ou plus tôt
Vers 21h ok, car sinon avant tu va souffrir comme je aurai mangé je serait supert méchant CHARAL! XD
Tu a le culo de dire que je vais souffrire O_O c'est qui qui a perdu 10-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10-2.... ca craint
ca veut dire:
-soit antho tu sais pas jouer
-soit rey t es monstrueux en attaque
-soit faut arréter de faire des match: barcelona- lorient!4
en cas je serais connecté d ici 2 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
10-2.... ca craint
ca veut dire:
-soit antho tu sais pas jouer
-soit rey t es monstrueux en attaque
-soit faut arréter de faire des match: barcelona- lorient!4
Attention, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/07/2009 à 18:39 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 5 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité