flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 2 sur 26 / Total : 515 résultats

Preview jv.fr : www.jeuxvideo.fr...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizard la tronche de Rooney
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Serein, David Rutter, le nouveau producteur de FIFA 10 a débuté sa présentation en annonçant la couleur : cette année priorité au gameplay. Les studios de Vancouver se sont ainsi focalisés sur les différentes parties du gameplay afin d'apporter des améliorations significatives dans tous les compartiments de jeu. Et en écoutant les critiques de la presse et d'une communauté toujours plus active, les développeurs se sont également mis en tête de corriger tous les défauts majeurs de la précédente version. Et s'il n'est pas question de refonte graphique, FIFA 10 bénéficie quand même de nombreuses retouches visuelles, à commencer par une modélisation faciale des joueurs beaucoup plus réussie avec davantage de précision et d'application sur les traits du visage. Contrairement à FIFA 09, on nous promet d'ailleurs que la plupart des joueurs relativement connus devraient bénéficier du même traitement de faveur.

Si l'on pouvait facilement reprocher à FIFA 09 des animations trop molles par rapport à la concurrence, FIFA 10 devrait offrir un découpage des gestes beaucoup plus rapide, avec moins d'inertie. Le but : proposer une prise en main à la fois naturelle et dynamique. Le réalisme, la fluidité des actions, David Rutter et son équipe comptent encore aller plus loin dans le domaine de la simulation. Contrôle orienté, contrôle de la poitrine, du pied, du genou, de la tête, ... tous ces paramètres physiques devraient être gérés de manière pointue afin de rendre les prises de balle nettement plus incisives. Nouvelles animations lors des courses, gestion des passes plus tranchantes, FIFA 10 devrait surtout offrir davantage de réactivité que ses prédécesseurs. L'exemple le plus flagrant nous a été montré lors d'une séquence enflammée de contre-attaque où l'un des attaquants gérés par l'IA s'infiltre entre les défenseurs pour créer une situation dangereuse avec un appel de balle parfaitement dosé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce nouvel épisode de la série FIFA, les développeurs nous promettent des améliorations au niveau des dribbles ou encore dans le management de votre équipe....

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/06/2009 à 00:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Améliorations et date de sortie de FIFA 10

Grosse claque footballistique de l'année 2008, Fifa 09 est parvenu à combler les déçus des PES en les chouchoutant à outrance. Graphismes de qualité, animations qu'elles sont bonnes, et un monticule de modes de jeux tout juste "gorgeous" comme ils le disent si bien outre-Manche, bref, que du bon. Du coup c'est malin, EA Sports a une pression pas possib' pour son prochain FIFA 10 et a ainsi intérêt à assurer pour ne pas se faire rattraper par un Pro Evolution Soccer 2010 bourré de bonnes intentions.

Histoire de se lancer dans la comm', voilà que le site officiel du jeu permet de glaner une petite liste des améliorations que je vous copie et que je vous colle ci-dessous après moults clics-droit et clics-gauche du tonnerre :


Dribbles à 360 degrés : Le premier véritable système de dribbles à 360 degrés intégré à un jeu de football vous permet, pour la première fois, de mieux maîtriser les espaces entre les défenseurs.

Dribbles avancés : Une technologie avancée de l'animation permet aux meilleurs joueurs d'être encore plus réactifs dans leurs dribbles latéraux face aux défenseurs, comme c'est le cas dans la réalité.

Liberté de jeu : Avec des possibilités encore plus grandes au niveau du toucher de balle et des chocs entre les joueurs, la lutte pour le ballon devient moins prévisible et demande plus d'efforts. Les duels entre attaquants et défenseurs n'en sont que plus âpres.

Placement des joueurs : Avec à une logique de l'IA améliorée et présentant plus de 50 nouveaux cycles de mouvements, les joueurs sont plus réactifs dans leur placement et restent concentrés sur le ballon et se déplacent de manière appropriée par rapport à l'action.

Système de feintes amélioré : Les joueurs savent désormais mieux gérer les situations de feintes et se déplacent plus instinctivement pour mettre le ballon au sol et mieux le contrôler.

Positionnement avancé : Les défenseurs peuvent avoir plusieurs rôles et jouer plus intelligemment en couvrant les espaces résultant d'un éventuel mauvais placement de leurs coéquipiers. En attaque, les joueurs analysent l'espace de manière plus efficace en veillant à ne pas se mettre hors-jeu ou en créant des couloirs et en variant les situations d'attaque.

Des passes plus précises : Les joueurs analysent mieux l'espace, permettant ainsi des passes plus précises qui offrent plus de possibilités au receveur pour se démarquer.

Tirs réalistes : Un système de tirs et une dynamique du ballon repensés offrent une plus grande variété de frappes pour une sensation encore plus gratifiante lors des buts.

Intelligence affinée des gardiens : Grâce à plusieurs améliorations, les gardiens anticipent mieux et réagissent plus vite pour intercepter les ballons qui traînent, se montrant ainsi plus réactifs et plus déterminants dans leurs sorties. Une nouvelle technologie de l'animation permet un positionnement plus réaliste des gardiens qui disposent d'une plus grande variété d'actions. De nouveaux comportements ont été ajoutés et des améliorations ont été apportées à l'IA pour renforcer encore plus l'efficacité du dernier rempart de la défense.

Réponses aux attentes du consommateur : Avec plus de 250 millions de matchs disputé par la communauté de FIFA, la stratégie de l'équipe de développement a reposé sur deux axes principaux : écouter les attentes des consommateurs et corriger les frustrations engendrées par le jeu. Voici quelques exemples des améliorations apportées à FIFA 10 : un meilleur équilibre sur les ballons aériens en profondeur ; une meilleure IA des gardiens ; une dynamique des tirs plus réaliste avec moins de frappes sur les montants ; amélioration des hors-jeu et de la règle de l'avantage ; une expérience de jeu plus immersive lors des phases de jeu et des coups francs rapides.

Des matchs réalistes : Évalué minute par minute, le mode Carrière vous permet de prendre des décisions en fonction des forces et faiblesses de votre équipe en s'appuyant sur les performances des joueurs ou des dispositifs utilisés.

Transferts authentiques : Des transferts réalistes s'opèrent grâce à une logique basée sur des nombreux facteurs comme les finances, le prestige, les perspectives de carrière, l'implication des autres joueurs et la rivalité entre l'IA des clubs.

Une progression des joueurs réaliste : Comme dans les véritables équipes, la progression de vos joueurs star se base sur de nombreux facteurs comme leur environnement de jeu et les attentes placées en eux.

Un univers immersif : Le mode Carrière vous plonge au cœur de l'univers du football avec des dispositifs et des effectifs déterminés en fonction de l'importance des matchs, des transferts effectués chaque semaine en temps réel et dans lesquels vous devrez montrer vos talents de négociateur.
Si tout ceci vous excite, vous flatulerez de joie à l'idée d'apprendre que ce FIFA 10 sort dans 72 jours, c'est à dire le 19 Août prochain.

gamers.fr

Du tout bon ! Par contre je doute que la date de sortie soit correcte
Edité le 12/06/2009 à 18:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulala je suis extrement sceptique à cette date, ne serait ce que pour les transfert tardif meme s'il y les MàJ je serais tres étonné de cette sortie

Dans le cas contraire si ça se confirme et bien je dit YOU...................PI

Peut etre cette date serais en prévision d'un PES a priori ...... de taille
Edité le 12/06/2009 à 21:39
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
En tout cas, si cette date se confirme, une démo ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et play32 Te faire exlater de ma par
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présenté en grande pompe sous le regard attentif de journalistes privilégiés, Fifa 10 a délivré ses premières infos par l'intermédiaire de David Rutter, le producteur du titre. En ressort un maximum d'informations sur les innovations et les changements à venir :

"Cette année, le travail s'est constitué à 70% d'améliorations et de corrections, plus 30% d'innovations". Voilà qui est dit, Fifa 10 ne révolutionnera donc pas la série mais va s'attacher à gommer toutes les imperfections ressenties par les joueurs sur l'opus 09, sans compter quelques nouveautés.

Justement, côté nouveautés, on apprend que le système de dribbles va radicalement changer. Ainsi, vous pourrez dribbler dans toutes les directions possibles et vous engouffrer dans une brèche avec un simple coup de stick. Fini donc les courses pré-définies, place à la liberté de mouvements qui devrait grandement modifier le jeu.

Concernant les mouvements, on notera que les défenseurs peuvent maintenant jouer les kamikazes en se jetant sur le ballon devant un tir.

Les deux autres chantiers concernent la physique de balle et l'IA qui promettent d'être plus réalistes que jamais. Ainsi, la physique de balle sera grandement améliorée, notamment dans le jeu de passes qui sera plus fluide que son ainé. Les transversales seront également plus rapides pour renverser le jeu plus facilement.Quand aux tirs qui constituaient le gros défaut de Fifa 09, les tribunes ne seront plus ciblées avec une physique de balle désormais proche du ballon de plage comme dans le football moderne.

Quand à l'IA, cette dernière sera dans l'ensemble beaucoup plus agressive, mais avec un meilleur équilibre attaque/défense. Ainsi, les défenseurs se jetteront comme des morts de faim au pressing quand le danger devant la surface devient imminent. Les attaquants quand à eux pourront faire des appels en diagonale, se soucieront plus du hors-jeu et n'auront plus des trajectoires rectilignes. De quoi rendre la défense encore plus stratégique. Enfin, les gardiens ne seront pas en reste puisqu'il sera beaucoup plus difficile de leur mettre un but. Ces derniers boucheront mieux les angles et n'hésiteront pas à venir vous choper le ballon dans les pieds au risque de se prendre un carton jaune pour fauchage excessif.

Côté mode de jeu, le mode Manager sera aussi amélioré avec une meilleure prise en compte des transferts ou plus de facteurs rentreront en jeu. Ainsi, le prestige du club, son ambition et la qualité de l'effectif seront déterminants pour attirer des grosses écuries.

De grands projets sont également prévus pour le mode online selon David Rutter, sans en dire plus pour l'instant. Enfin, la réalisation graphique sera la même que dans Fifa 09 à peu de choses près. Les animations ont notamment été retravaillées, de même que les collisions qui semblent plus naturelles. Enfin, la taille des joueurs sera réduite de 10% pour rendre le terrain plus grand.

FIFA 10 s'annonce donc aussi bon que son prédécesseur, si ce n'est pas plus. Signe qu'EA Sports compte bien rester le roi de la simulation de foot, même si un certain PES 2010 planche de son côté pour combler son retard.

www.play3-live.com...
 
 
Le 19 août !!! Une date a surveillée de près
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ma l'air vraiment tres bien,je le prend a sa sortie.
 
 
Mais ils parlent des Transfert beaucoup mieux , ce qu'ils doivent arranger au niveau des transfert c'est par exemple , j'avais Valence comme club et après 2 ans de Manager Villa qui vaut 70 Millions € ca ce moment-là avec 92 de GEN je veux le vendre et un club de Belgique Dender (qui est passé en division 2 cette année ) me sort cette Somme alors que quand on prends cette equipe on a 1 M € de budget , allez savoir où ils les ont trouvé les 70 M €
Il faudrait aussi une commande pour voir tous les transferts qui aboutissent.
qu'il y ait un peu plus de transferts , car après 4 ans de saison avec valence aucune équipe a changé.
Derniere chose , quand je vend Messi a Sochaux , qu'ils le fassent joué
Edité le 17/06/2009 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super les infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop marrent ce gros fake.



comme ci Hugo Lloris étais une grande star du ballon.
 
 
Très drol A-H-A-H-A -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première bande-annonce : www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le scoop est tombé aujourd’hui ! Electronic Arts vient d’annoncer que Steve Mandanda rejoignait l’équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

Steve Mandanda Fifa 10

Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l’histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Vieira, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

A seulement 24 ans, Steve Mandanda s’est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l’un des piliers de l’Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.

Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l’équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C’est super d’être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n’y a qu’à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c’est un honneur de rejoindre cette équipe ».

L’équipe EA SPORTS se réjouit de l’association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.

FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360TM de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, WiiTM, la console Nintendo DST, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.

source: www.footmercato.net...
Edité le 03/07/2009 à 18:40
 
 
Steve Mandanda ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du moment que le jeux est bien........................
 
 
Page 2 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité