flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 4 sur 26 / Total : 515 résultats

La FIFA Interactive World Cup reste une exclu PS3

Pour la sixième édition de la FIWC, EA Sports et Sony se sont de nouveau associés pour offrir le seul tournoi officiellement reconnu par EA Sports, et même la FIFA, en exclusivité aux joueurs PS3.

Ce tournoi aura une saveur toute particulière dans cette édition 2010, puisque la Coupe du Monde va se dérouler du 11 juin au 11 juillet 2010.

Rappelons que le dernier vainqueur du tournoi est un français, Bruce Grannec, et qu'il avait remporté la finale à Barcelone face au mexicain Ruben Morales Zerecero.

En cette année 2010 si spéciale pour le monde du football, la FIWC pourrait s'aligner sur la Coupe du Monde, mais on n'en sait pas plus pour le moment.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
en aout c est la démo!! tkt
sinon je recherche toujours des joueurs qui ont minimum: tirs semi et centre manuel!!!
si ca vous interesse ce soir je serais libre!!
mon id
club dorothe

j espère enfin trouver des vrais adversaires ( comprenez par la : marre des kevin qui jouent en mode auto!!)
rey misterio619, play32 et ryuken je vous attend
Mon "planninge" est chargé ^^ déjà vendredi normalement partie avec play32 mais je vais t'ajouter on verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajoute moi aussi,pour le 10 par contre le 9 me rend hystérique.
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
pes56 a écrit:
en aout c est la démo!! tkt
sinon je recherche toujours des joueurs qui ont minimum: tirs semi et centre manuel!!!
si ca vous interesse ce soir je serais libre!!
mon id
club dorothe

j espère enfin trouver des vrais adversaires ( comprenez par la : marre des kevin qui jouent en mode auto!!)
rey misterio619, play32 et ryuken je vous attend
Mon "planninge" est chargé ^^ déjà vendredi normalement partie avec play32 mais je vais t'ajouter on verra

c est cool mec tiens moi au jus quand tu joues !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
serieux par contre la faut vraiment qu ils fassent un truc pour les passes et centres...
je viens de me faire une soirée sur le live sur ps3, le jeu est vraiment trop bon mais y a une frustration énorme des fois c est abusé!!!!
tu appuies sur passe...ton joueur se tourne et fait sa passe...;résultat ben des fois tu te fais chiper la balle ( et l adversaire marque.....), t arrives sur le coté tu vas centrer tu appuies le joueur au lieu de centrer direct se tourne et centre...résultat le défenseur met le pied et récupère la balle, alors que t avais tout le temps de centrer...ça aussi tu deviens fouuuuuuuuuuuuuuu
ps: en manu les centres: je trouve aussi que c est super mal fichu leur système...mais je préfère ca au mode semi ou auto qui sont désastreux pour les centres
les touches sont abusés infectes.....ne ressemblent a rien
les tacles heureusement qu ils vont revoir ça a fond cette année mais effectivement ils sont a chier dans le jeu....y a pas de règles en faite tu tacles et c est au bon vouloir de l ordi qui choisit si tu vas bien tacler ou te prendre un rouge....!!!
les frappes : je m en fous chui en semi donc me gêne pas de tirer des fois a coté!!!

au faite les gars pour le dribble 360, j ai une question:
étant donnée que l on joue tous avec les crois et non le L3, ca risque pas finalement de poser un problème? ca va pas revenir finalement a la même chose???car avec les croix on a que....8 directions...faudra nécessairement jouer avec le L3 je pense pour vraiment apprécier leur nouveau système...??? et donc ici qui serait prêt a repartir sur un système de commande a la fifa08????


dsl pour le cri de gueule mais c est juste que ce soir après 3 heures de fifa09, y avait des trucs qui devaient sortir avant d aller se coucher...looooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je me suis adapté a l'analogue depuis le 08,résulta je ne joue plus a aucun jeux avec la croix(excepté SF4 et PES).:super:



Après une traversée du désert longue de plusieurs mois, les fans de foot sur consoles sont aux anges avec le nombre d'infos et de déclarations qui tombent ces derniers jours.
La dernière en date concerne FIFA, et plus précisément les prochains volets de la série.

C'est David Rutter, le producteur de FIFA 10, en personne qui a déclaré qu'il était possible de voir débarquer la reconnaissance de mouvements dans les prochains FIFA, que ce soit sur Xbox 360 (Natal) ou PS3 (DualShock 3).

Il précise que la boîte ne mettra en place une telle fonctionnalité seulement s'ils le jugent nécessaire et qu'ils sont satisfaits du résultat, et non pas seulement pour faire plaisir à ceux qui le demandent... Il ne compte pas non plus en faire un simple gadget de plus, et la firme américaine réfléchit actuellement à la façon dont ils pourraient exploiter ces nouvelles technologies.

Ce qui est certain, c'est que Tretton est vraiment emballé par l'idée, mais a affirmé que FIFA 10 ne pourra en bénéficier, ce sera peut-être pour FIFA 11.


www.play3-live.com...
Edité le 17/07/2009 à 08:12
 
 
pes56 a écrit:
serieux par contre la faut vraiment qu ils fassent un truc pour les passes et centres...
je viens de me faire une soirée sur le live sur ps3, le jeu est vraiment trop bon mais y a une frustration énorme des fois c est abusé!!!!
tu appuies sur passe...ton joueur se tourne et fait sa passe...;résultat ben des fois tu te fais chiper la balle ( et l adversaire marque.....), t arrives sur le coté tu vas centrer tu appuies le joueur au lieu de centrer direct se tourne et centre...résultat le défenseur met le pied et récupère la balle, alors que t avais tout le temps de centrer...ça aussi tu deviens fouuuuuuuuuuuuuuu
ps: en manu les centres: je trouve aussi que c est super mal fichu leur système...mais je préfère ca au mode semi ou auto qui sont désastreux pour les centres
les touches sont abusés infectes.....ne ressemblent a rien
les tacles heureusement qu ils vont revoir ça a fond cette année mais effectivement ils sont a chier dans le jeu....y a pas de règles en faite tu tacles et c est au bon vouloir de l ordi qui choisit si tu vas bien tacler ou te prendre un rouge....!!!
les frappes : je m en fous chui en semi donc me gêne pas de tirer des fois a coté!!!

au faite les gars pour le dribble 360, j ai une question:
étant donnée que l on joue tous avec les crois et non le L3, ca risque pas finalement de poser un problème? ca va pas revenir finalement a la même chose???car avec les croix on a que....8 directions...faudra nécessairement jouer avec le L3 je pense pour vraiment apprécier leur nouveau système...??? et donc ici qui serait prêt a repartir sur un système de commande a la fifa08????


dsl pour le cri de gueule mais c est juste que ce soir après 3 heures de fifa09, y avait des trucs qui devaient sortir avant d aller se coucher...looooool
Et ben tout ce qui tu as ds est juste , comme quoi on est encore loin des jeux-réalités mais avec tous les bon points que comportent FIFA , ca compense et ce que nous offre PES en face , on préfère FIFA. T'as jouer 3 heures sur le online de FIFA ? Sur le online de PES t'auras pas tenu 30 minutes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 20 a écrit:
mois je me suis adapté a l'analogue depuis le 08,résulta je ne joue plus a aucun jeux avec la croix(excepté SF4 et PES).:super:


....Tu joues encore a pes??????
lol
moi l analogie j arrive pas, j ai trop de mal, ca fait trop mal au doigts ( le pouce) et c est pas assez précis je trouve, sur le 08 je pettais des cables quand mes joueurs envoyaient le ballon n importe où!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement s'est (a mon gout) beaucoup plus précis,et ta plus de choix pour les passes(en manuel bien sur)
je joue a pes chez mon frère,il ne supporte pas fifa(je lui mais des rouste)
muscle ton pouce et tu va kiffé après,les filles aussi.^ ^)
juste un coup a prendre,t'aura plus mal dans 2 semaine.
 
 
encore une grossssseee soirée de online et c est bizarre mais plus j y joue et moins je kiff ce sale jeu...
je pense sérieusement a le revendre et m acheter resident evil5 ou dead space
trop de bug mais vraiment bcp trop de bug :
-arbitrage infecte
-décallage énoooooooooooorme entre presser x pour la passe et le moment ou le joueur fait sa passe ( j avoue que si ce système est bien utilisé il pourrait être intéressant, exemple: un joueur comme riquelme qui est super passeur ferait la passe instantanément, et un joueur comme cana, ou terry mettrait un tout petit + ce tps....bien sur ce tps de latence serait très infime!
-interface horrible....meme un gosse de 13 ans pourrait faire bcp mieux....pfff et dire qu ils concoivent des jeux de foot depuis près de 20 ans!!!
-certains joueurs sont des Super Saiyan: ronaldo, rooney, torres, eto'o....bref tous les joueurs rapides!
-trop d avantages a l attaque!!quand vont ils comprendre ces imbéciles de programmeurs que l on préfère des jeux favorisant plus la défense que l attaque!!!
-le gardien est vraiment cave!
-le jeu décide qui va gagner: je viens de jouer contre un mec qui s est pris un rouge a la 15mn, j ai l inter, j ai eu...14/15 occasions, 13 frappes, 9 cadrés, 2 barres, il s est présenté 2 fois devant ma cage, une fois avec balle en profondeur classique mais a tiré bêtement a coté, et la deuxième fois: il met une balle en profondeur, j appuie sur passe pour le gardien ( j avais 10 metres d avance sur son attaquant ( eto'o), mon défenseur se tourne et met 2 pijes a faire sa passe il lui rentre dedans avec son attaquant récupère la balle et tire but!!!
je perds 1-0.....
-trop de frustrations quand on joue!!!
-trop de barres!!!
-le système de dribble est catastrophique: oki quand t es a l horizontale c est oki! dans l arene c est oki! mais en match des que t es un tant soit peu décalé en diagonale....c est du total n importe quoi, t arrives trèèèèèèèèèèèèès difficilement a faire les feintes, sauf bien sur les super simple ( >,<), en plus y a des feintes qui ne servent vraiment a rien du tout ( r2+ quart de cercle de droite ver haut)....résultat quand tu fais une autres feinte ben c est celle la qui est effectuée??????
je me rappelle que sur le 08 c était biennnnnnnnnn plus pire, éspérons que sur le 10 ca sera bcp plus simple, car c est vrai que ca serait un régale si ils peaufinaient leur système!

apres je sais qu il y en a encore des bugs j ai juste a l esprit celle la mais honnetement je suis vraiment a 2 doigts de vendre ce jeu....qui je trouve est une vrai escroquerie tellement ils l ont baclé,


quand je lis des trucs du genre:
ouai cette année ils vont juste changer le game play, vont peaufiner leur système....c est nul, c est naz, prennent les joueurs pr des pigeons....
ben c est justement ce que je veux de la part d ea!!!!!!! qu ils enlèvent tous ces bug bordels et purifient leur gamplay! corrige ces bugs de merdes qui assassinent ce jeu!!!!!!!!!!!!
verra bien en octobre, voir aout pour la démo!!!!!!


un homme très frustré

ps: je tiens a dire que j ai gagné énormément de matchs ce soir, cette colère ne provient pas des défaites mais un ressenti général, peu importe si je gagne ou perds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis a peut près d'accord avec toi sauf pour le système de dribble.juste un coup a prendre.
mais il reste bien au dessus de PES.
 
 
ouile systeme de dribbles est tres bien je trouve perso jle maitrise,
d'accord avec toi kan tu dis ke le jeu decide qui va gagner, je compte plus le nombre de matchs que g perdu contre des m... des gens qui ne savent pas jouer, tu domine tout le match, ils ont une ocaz et c le but, moi je pete les plombs sur ce jeu defois!!

et je rajouteré TROP D'HORS JEU!!!! abusé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
et je rajouteré TROP D'HORS JEU!!!! abusé!!
Oui mais ça, c'est à toi de faire attention ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les hors jeu y en a bcp car les défenses sont bcpppppppppppp trop haute....mais ca apparament ils ont dit qu ils allaient baisser les défenses...on aura aussi moins de 1vs1 ( oufffff)
sinon y a un truc que je voulais dire aussi, avoir votre avis dessus, c est très particulier:
voila, vous trouvez pas que l on a vraiment pas l emprise sur la stratégie de notre équipe, je veux dire, tu mets ultra défensif....tu vois pas trop de différences, tu mets ultra offensif...tu te dis les défenseurs vont monter aux corners, free kick, ca va attaquer a tout va et finalement nada....
dans pes quand tu joué all attaque tu le ressentais direct, dans fifa moi je le ressens vraiment pas,
une autre chose:
tu veux modifier et créer une stratégie grace ( vous savez dans option, y a l onglet créer ta stratégie, ou tu attribue de 0 a 100 selon ta stratégie souhaité)
ben moi j ai passé des heures dessus, a mettre en place des défenses basses, des défenseurs qui montent aux corners....) histoire de contrecarrer les bugs du jeu, ben nada encore, ca sert a rien on voit vraiment pas de différences....
moi c est le ressenti que j ai après peut etre vous vous voyez vraiment une différence flagrante !!
c'est bien beau d arriver en octobre 2008 et dire "on a un onglet où c est vous joueur qui définissez le style de jeu de votre équipe!!!"
et finalement tu te rends compte que c est de la pure supercherie !!! rien ne marche...
de toute façon de façon générale y a énormément de choses qui sont de la pure escroquerie sur ce jeu!

espérons que le 2010 ressemble vraimentttttttttttt a quelque chose!
ou au pire que pes2010 nous en mette plein les yeux!!!

ps: toujours pas vendu le jeu, par contre j ai la mort je n arrive pas a lire les blue-ray.....je ramène la play ce mardi a micromania!! heureusement que j ai pris l assurance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:

voila, vous trouvez pas que l on a vraiment pas l emprise sur la stratégie de notre équipe, je veux dire, tu mets ultra défensif....tu vois pas trop de différences, tu mets ultra offensif...tu te dis les défenseurs vont monter aux corners, free kick, ca va attaquer a tout va et finalement nada....
dans pes quand tu joué all attaque tu le ressentais direct, dans fifa moi je le ressens vraiment pas,

moi oui je le ressent quand je met ultra defensif g vraiment toute l'équipe en défense a part les attaquant de pointe, quand je met ultra offensif c pareil en general quand je le met je domine donc ma defense reste au milieu de terrain a peu pres, donc pour moi ca c bon

pour ce qui est des strategie moi j'y touche jamais (ou rarement) parce que c vrai qu' on ressent presque aucun changement

play32 a écrit:
EM66 a écrit:
et je rajouteré TROP D'HORS JEU!!!! abusé!!
Oui mais ça, c'est à toi de faire attention ^^

en moyenne g au moins 5, 6 HJ par match, c pa moi!! et l'advairsaire c pareil, ya vraiment un probleme de placement des joueurs des fois, c vraiment a régler ca

ps: je t'ai dmandé en amis play32, tu m'a ajouter? g pas jouer aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
em66 t es sur play3 ou xbox???
en cas si t es le genre de joueur respectable, j entends par la qui n utilise pas les bugs du jeu, qui ne tente pas 17 lobs par match et frappe pas des l engagement ben ca serait pas mal de jouer l un contre l autre!!
j ai play3 et je recherche des joueurs qui jouent minimum en semi pour les frappes!
ps: j ai mis semi pour les centres ca m a trop soulé en manu faut arriver le long de la touche pour faire un bon centre sinon il l envoie en générale dehors ou dans les bras du gardien! je joue pas en analogique je tiens a préciser mais avec les croix ( je sais c est moins précis)
si ca te tente em66 ce soir je pense me faire quelques parties aux alentours de 21h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur play3 aussi, et jpense etre le joueur kil te faut! mm si je suis pas sur d'avoir les frappes en semi
il fut un temps ou jétais (s'en me venter) asser fort, je me souviens avoir fais une série de 11 victoires d'afilé, hélas ce temps est révolu, je ne trouve plus la faille, n'ai plus la mm lucidité dans les actions lol, la ca fait un moment que g pas jouer a cause justement des gens qui font des dream team, qui quitte des qui perdent etc.. et aussi a cause d gars ki savent pas jouer, ke je domine tout le match , ils ont une occaz et c le but!!

mais jve bien jouer contre toi, je pense pas ce soir mais ont trouvera un moment, mn id: tupac_eminem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EM66 a écrit:
je suis sur play3 aussi, et jpense etre le joueur kil te faut! mm si je suis pas sur d'avoir les frappes en semi
il fut un temps ou jétais (s'en me venter) asser fort, je me souviens avoir fais une série de 11 victoires d'afilé, hélas ce temps est révolu, je ne trouve plus la faille, n'ai plus la mm lucidité dans les actions lol, la ca fait un moment que g pas jouer a cause justement des gens qui font des dream team, qui quitte des qui perdent etc.. et aussi a cause d gars ki savent pas jouer, ke je domine tout le match , ils ont une occaz et c le but!!

mais jve bien jouer contre toi, je pense pas ce soir mais ont trouvera un moment, mn id: tupac_eminem

....toi je suppose que t es un grand fan de Claude François.....
lool
a ce soir en cas vers 21h30 au grand max

ps: je t explique juste les règles anti bug:
-quand y a 6 metres et que par magie tu te retrouves avec une passe du gardien a ton attaquant, faut dégager le ballon en 6 metres ( appuie a fond sur centre, ca dégage en 6 metres)....je fais ca car des fois y a la cut scene, t appuie sur x pour couper et finalement tu te retrouves a faire une passe a l attaquant adverse qui n a plus qu a tirer dans les buts vides!
- des fois tu mets une balle en profondeur, le défenseur a 10 metres d avance tu mets x, toi défenseur, pour la remettre a ton gardien....par magie le défenseur fait une passe pourri de 3 metres qui finalement se transforme en balle en profondeur pour l attaquant qui te suivait derrière. je dégage en touche quand ca fait ca( moi l attaquant)!
-un truc important, j ai joué contre un kevin de 13 ans la dernière fois qui ma mis 4 buts, oui 4 buts car a chaque fois il lobait le gardien, il lobbait le gardien meme depuis les 18metres, voir 25 metres, donc j ai vite pigé que les lobs =90% de chance de marquer....moi perso je ne tente que trèèèèèèèès rarement les lobs! donc a toi de voir si ca te convient ou si tu veux on joue en mode normal et on a droit de lobber quand on veut...mais je pense que ca va vite souler de marquer pleins de buts comme ca


donc voila ce sont des règles, si ca te convient tu me dis sinon tu me dis lesquels on applique lesquelles on n applique pas ! tkt y a pas de pb! je suis pas un dictateur! juste que je veux jouer a ce jeu dans de bonnes conditions!
a ce soir mec
ma configuration:
centre: semi
frappe: semi

mon id ps: club dorothe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui d' accord pour les bug mm si moi aussi g tendance a m'en servir lol
et pour les lobs je tente ke quand le gardien est avancé (normalement quoi), mais jami comme tu le dis, dnc moi sa me va
pour la configuration je c plus en quoi je suis je verré o moment, jtenvoie une demande d'ajout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La détection de mouvements pour un prochain FIFA ?


La licence de EA Sport est aujourd'hui une des références en matière de jeux de football. Electronic Arts, comme beaucoup le savent, est une des plus grosses compagnies de jeux vidéo du monde.

David Rutter, producteur de la série FIFA, aurait annoncé que la détection de mouvements pourrait faire son apparition dans un futur FIFA, mais sans aucune certitude :

"Je ne sais pas si nous allons avoir l'envie et la possibilité d'inclure la détection de mouvements dans FIFA. Jouer un match de 75 minutes avec la détection serait atrocement fatiguant, à sauter et courir partout. Et franchement, la manette est largement plus fun pour y jouer".

Mais il évoque qu'une petite partie du jeu pourrait inclure cette fonctionnalité : "Il y a quelques petites choses que nous pouvons développer pour la détection de mouvements via le Playstation Eye. Mais cela ne sera sûrement pas inclus dans le prochain FIFA 10."

En clair, nous pouvons éventuellement nous attendre à un FIFA 11 avec une hypothétique possibilité d'incarner vous-même le joueur. Mais il est possible qu'il ne s'agisse que de mini-jeux ou autres défis, et non à des parties ou des matches complets !

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité