flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 18 sur 26 / Total : 515 résultats

pes56 a écrit:
heuuuuuuuu...c est ca le patch promis....
je voyais plutot un patch pour corriger l attitude stupide des gardiens, équilibrer le duel coude a coude, enlever la latence du online...
ouai ben on verra...

+1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
heuuuuuuuu...c est ca le patch promis....
je voyais plutot un patch pour corriger l attitude stupide des gardiens, équilibrer le duel coude a coude, enlever la latence du online...
ouai ben on verra...


oui et je rajouterais revoir l'arbitrage car la j'en ai vraiment marre!!

et encore plus en deviens pro,je me prend des tacles juste avant de tirer dans la surface et rien par contre un de mes joueurs bouscule a peine un autre joueur et hop carton!!

La règle de l'avantage a revoir aussi car soit ca nous coupe alors que c'etait bien parti soit l'arbitre laisse jouer alors qu'on perd la balle juste après..c'était mieux régler dans le 09.

enfin bref,plein de petit défauts qui font qu'a la fin ca gâche le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une question . Ou est passé le topic pour donner son avis sur fifa 2010 au boss EA . Il l'ont déja retiré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me permet même de rajouté : les temps de chargement entre chaque changement ...sa devient gavant à la fin surtou quand il fait changement pas longtemps après. et comme tu l'as dit l'arbitrage pourris moi quand je fais pressing sans faute il siffle.. quand l'ordi me degage un joueur il y a jamais fautes c'est abusé et les coups francs magique de l'ordi aussi ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Championnat de France FIFA 10


L'EA Sports Football Challenge est lancé. En dehors des traditionnels événements offline qui se dérouleront dans 4 des plus grandes villes de football françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris) et de la tournée FIFA 10 à venir, une autre manière de participer à ce championnat de France officiel est d'essayer de se qualifier depuis chez soi en participant à l'une des deux compétitions online.



Championnat de France FIFA 10- Ladder FIFA 10 : Il s'agit d'un championnat permanent, qui s'étend d'abord d'octobre à décembre, puis de janvier à mars. Une fois inscrit, il vous suffit de défier d'autres joueurs pour gagner des points et ainsi monter dans le classement. Fin décembre, lors de la fin du 1er Ladder, les dix premiers au classement gagnent leurs places pour les Finales de l'EASFC. Fin mars, lors de la fin du 2eme ladder FIFA 10, dix autres joueurs gagneront également leurs tickets. Le nombre de participants est illimité, et vous pouvez jouer autant de matches que vous le souhaitez, et surtout, quand vous le souhaitez.


Il s'agit d'un tournoi classique à élimination directe. Doté de 512 places, ce tournoi offre aux 8 joueurs quart de finalistes, une place pour les finales. Il y aura 3 CUP d'organisées sur toute la saison. La première de novembre à décembre, la deuxième de janvier à février, et enfin la troisième de mars à avril. Les 512 premiers joueurs inscrits peuvent participer à cette CUP. Les inscriptions pour la première CUP ouvrent donc ce lundi 19 octobre 2009, à 9h00 !

A noter que cette compétition est réservée aux possesseurs de la version PS3 de FIFA 10.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à quoi sert le credits sur le site easport fifa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
www.easportsfootball.fr...
regarder ce but magnifique
allez sinon a giovannidu83 !!
magnifique but garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux giovanni des mecs relous comme toi on en veut pas ici....si pour toi c est ca un but magnifique ben tire toi sur un forum de noob qui grattent tous les bugs du jeu!!
ouaaaaahh j ai mis un coup franc avec "CR7 Fashion victim de 48 mètres! Cristiano T tro boooo! vive le langage sms!!"

j attends ce patch de pied ferme!!
ps: hier j ai fait une énorme soirée fifa de 21h a 4 h du mat, des potes sont venus a la maison, je peux vous assurer qu entre le jeu en temps réel et le jeu online il y a une énorme différence!!!
j ai vraiment apprécier le jeu hier, c est un truc de fou!!
le online a bien ses limites je trouve

great week end
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'énerve pas pes 56,c'est vrai que son but..............bug en semi pro.
 
 
pes56 a écrit:
sérieux giovanni des mecs relous comme toi on en veut pas ici....si pour toi c est ca un but magnifique ben tire toi sur un forum de noob qui grattent tous les bugs du jeu!!
ouaaaaahh j ai mis un coup franc avec "CR7 Fashion victim de 48 mètres! Cristiano T tro boooo! vive le langage sms!!"

j attends ce patch de pied ferme!!
ps: hier j ai fait une énorme soirée fifa de 21h a 4 h du mat, des potes sont venus a la maison, je peux vous assurer qu entre le jeu en temps réel et le jeu online il y a une énorme différence!!!
j ai vraiment apprécier le jeu hier, c est un truc de fou!!
le online a bien ses limites je trouve

great week end


déja apprend à lire, parceque c'est un ami qui a mit le but , di tu veux voir des buts :

www.easportsfootball.fr...
la c'est moi

www.easportsfootball.fr...
la aussi






et puis jouer de 21h a 4h du mat , tu peux rentrer dans l'ère des geeks !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j appelle ça une bonne soirée entre potes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des tricheurs qui font du lag délibéré sur les match online c'est vraiment salaud !
 
 
loscar92 a écrit:
il y a des tricheurs qui font du lag délibéré sur les match online c'est vraiment salaud !

En même temps, si le PSN fonctionnait bien, on pourrait plus facilement faire la différence entre un lag délibéré ou autre. C'est tout de même relativement fréquent ces lags.
 
 
anthomak a écrit:
je me permet même de rajouté : les temps de chargement entre chaque changement ...sa devient gavant à la fin surtou quand il fait changement pas longtemps après. et comme tu l'as dit l'arbitrage pourris moi quand je fais pressing sans faute il siffle.. quand l'ordi me degage un joueur il y a jamais fautes c'est abusé et les coups francs magique de l'ordi aussi ..


tout a fait ok avec toi,maintenant que tu le dis,je me disais bien que les changements me gonflaient aussi!!mdr

et pour les coups francs..j'aimerais reussir a les tirer comme ca!!!

Enfin vivement les mise a jours futures pour que tout ça soit gommé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les lags sa arrive tout le temps c'est relou genre tu fais une passe sa le fait pas sa fait tu rappuies et la passe va n'importe ou ..tout comme y'a personne et d'un coup y'a quelqu'un qui te prend la balle on ne sais comment .. et toute les balles intercepter..sinon pour pes 56 moi serieux jvais fair pareille que lui parceque rien de tel qu'un putin de soirée entre pote à la play ! c'est que du bon de faire sois un tournoi sois un celui qui perd quelqu'un prend sa place pour détroné celui qui gagne !

sinon pourquoi ea ne fait pas plus d'espace libre pour sauvegardé les videos ? pourquoi ne pas pouvoir sauvegarder sur le disque dur de la play et si on le desir on l'envoie sur le site ?
Edité le 18/10/2009 à 15:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayant fifa 08 / 09 et maintenant le 10, ce que je peux en conclure, c' est comme certain et beaucoup l'ont dit, le jeu est bien, mais sans plus, fifa reste au dessus de pes ça c' est logique et incontestable, mais mais fifa 10 comporte x fois + de bugs que fifa 09 voir 08, pourquoi ? a cose des gardiens qui se font lobé sans arrêt et qui ne vont pas chercher le ballon quand ce dernier va pour rentrer dans les cages, les coup-franc trop facile a marquer et en s'en prendre , les corners idem , mais le plus dans tout ça, qui est MONSTRUEUX c' est l' arbitrage et les commentaires, aucun réaliste avec la réalité, il devrait revoir sa bien plus qu'a la hausse pour le 11 , car excusez moi se faire charcler par derriére sans que l' arbitre siffle c' est honteux et quand ce dernier siffle pour une faute imaginaire , c' est catastrophique , bref et pour les commentaire c' est carrément idnamissible, toujour pareil ; autant meme voir plus de bug que dans le 09 / 08 , essayez par exemple de prendre L' OM , puis faite toucher le ballon a Lucho Gonzalez, le commentateur dit LUIS GONZALEZ AU LIEUX DE DIRE LUCHO ; et j' en passe... bref incroyable . Rappelez vous l'année derniére, la saison live adidas du moins POUR UN CHAMPIONNAT, était GRATUITE GRACE A UN CODE DANS LE BOITIER DU JEU, La cette année il ont carrémant la mettre payante , a partir de la fin de l' essaie, c honteux payer 70pelles et en + payer la saison live pour profité un max du jeu du moins ce qu'il en n'est, abusé. en conclusion fifa demeure sur le plan stratégique / tactique bien plus complet que dans le 09/08 , ainsi que le mode online est bien aussi, malgré comme souvent l'on dit sur leur avis, beaucoup de Bug de deconexion etc... J" espére que ea sortira des maj dans l' année pour corriger impe tout sa, juste 50 pour 100 sa seré bien ....

la démo etait plus réaliste que la version finale scandaleux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ole13 je te sens frustré!! lol
je te comprends t inquitètes,
moi je joue pas contre l ordi en amical, je n ai encore pas touché a tous leurs modes, mais c est vrai que la adidas live payant ca craint!
bref ca aussi j y touche pas, dans le 09 je me rappelle Torres avait a la base 84 je crois, 3 semaines plus tard il passe a 96(plante 100% de tout ce qu il tente, liverpool c était l équipe interdite pour les matchs qu on se fesait avec mon cousin et mes potes) et magie 2 semaines plus tard il retombe a 82 parce qu il a rien planté pdt 2 semaines!!
le concept est super j avoue mais ils savent pas du tout le doser chez EA!!
un attaquant qui a 84 a la base tu le monte max a 90-91 et min 75 mais tu fais pas des yoyos abusifs en le fesant passer a 96 puis a 82....je trouve ca naz!!
bref mes potes et moi on avait décider de ne plus l appliquer leur adidas live season car pas crédible...c est le gros soucis avec EA c est que pour bcp de choses ils ont de bonnes idées mais ils les tournent de façon a les décrédibiliser...la preuve leur système de combat épaules contre épaules, a la base c est sublime! bien pensé et très réaliste, mais au final ca veut trop faire je me la pète , j envoie valdinguer les joueurs a 10 mètres,exemple: Messi ressemble a rien il se fait dégommer par tout le monde je crois!!
je ne suis pas le seul a le penser apparamment play3live aussi le pense!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour ,
j'ai un probleme avec le trophé "VRAI FAN" je jjou minimum 3heure par jour et je narrive pa a l'avoir
Donc je voudrai savoir si il y a un endroit ou je peut voir combien de temp j'ai passer sur le jeu et si il faut joué dan un mode spécial??!!
Merci
 
 
EA lance FIFA Earth


Electronic Arts vient de lancer un nouveau site dédié à FIFA 10. Intitulé FIFA Earth, on y trouve, répertoriées en temps réel les statistiques des différents matchs joués sur Xbox Live et PlayStation Network.

Du coup, on apprend des choses très intéressantes, comme par exemple que plus de 37 millions de parties ont été jouée en ligne, ou encore que Manchester United, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les trois équipes les plus utilisées dans le jeu (Marseille arrive en 11ème position, le PSG en 19ème et l'OL en 20ème). Je ne vais pas vous faire la liste des toutes les statistiques disponibles, mais elles sont assez nombreuses pour perdre un bon moment à tout observer.

Autre option intéressante : il est possible de lire tous les Tweets FIFA postés sur Twitter, toujours en temps réel bien évidemment. D'ailleurs, à l'instant où j'écris ces lignes, le tirage au sort pour les matchs de barrages de qualification en Coupe du Monde vient d'être effectué, je vous laisse imaginer les milliers de commentaires qui arrivent en masse.

Un site très au point techniquement qui prouve une fois de plus le soin apporté par EA à l'aspect communautaire de ses jeux et en particulier ceux de sport.



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité