flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 23 sur 26 / Total : 515 résultats

moi ca fait 3 semaine j'y joue plus.
 
 
100 20 a écrit:
moi ca fait 3 semaine j'y joue plus.
mdrrrrrrrrrrrr mais que se passe t-il??
en faite je pense que finalement les fifa ca restera des fifa...
je m explique:
avant ( y a 5/10ans) quand pes régnait en maître fifa sortait 3 semaines avant plein de gens achetaient! et puis finalement pour le revendre quand pes était dispo!!
aujourd'hui pes est tellement a la rue que tu restes sur fifa je crois que si l année prochaine seabass nous sort un jeu avec nouveau moteur pour graphismes anim et surtout collision ben.... ils vont se faire des couilles en or!!!
plein de gens dont moi repartiront vers pes!!!
après ce n est qu une hypothèse...
certes il faudra du temps pour se réadapter au gameplay de pes, a sa façon de jouer mais ca viendra vite!! meme très vite!!!
moi perso du moment qu il y a Old Trafford dans pes pour les stades je serait ultra comblé!!!
plus de stade anglais plusssssss c est les plus attrayant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 12/12/2009 à 17:04Message supprimé le 12/12/2009 à 18:25 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Il y a un topic consacré aux tournois à cette adresse, je t'invite à aller poster ton message là-bas
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bonjour à tous, la team fifa 10 les phocéens recrute!! On recherche un attaquant et milieu offensif. Ce qui compte avant tout chez nous c'est biensur la motivation et la sympathie. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP. A bientot peut etre^^
Bon je sais que ce n'est pas le sujet adéquat, mais pour multiplier mes chances, je poste également ici.
Edité le 14/12/2009 à 10:57
Modérateur Actu
 
 
Si même les modérateurs commencent à en faire qu'à leur tête
Mais je me dois de faire mon travail de méchant de la section PS3, donc pour tout ce qui est recrutement il faut poster dans ce topic uniquement
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Oui c'est pas bien :p, mais j'avais deja posté dans le topic en question.
Modérateur Actu
 
 
Pour ça que j'avais rajouter le "uniquement"
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Si même les modérateurs commencent à en faire qu'à leur tête
Mais je me dois de faire mon travail de méchant de la section PS3, donc pour tout ce qui est recrutement il faut poster dans ce topic uniquement
Pas grave bichop à était banni pendant 2 jours par mes soins
Ont ne va pas commençais à ce laisser pourrir la vie par Mr Actu
Edité le 14/12/2009 à 12:58
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Merci de revenir au sujet. (ben quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon d'accord, petit abus de pouvoir de ma part, je vais rectifier ça :p.
Modérateur Actu
 
 
bichop a écrit:
Bon d'accord, petit abus de pouvoir de ma part, je vais rectifier ça :p.
Je te l'ai restauré, pour une fois que tu t'offre un petit écart ont ne va pas chipoter ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Des jongles en aveugle pour FIFA 10
Electronic Arts a réuni quelques as du ballon rond pour promouvoir sa simulation.

La bataille médiatique entre FIFA 10 et PES 2010 ne se joue pas que sur les panneaux publicitaires des stades de Ligue 1, mais aussi et surtout à coups de partenariats avec des stars du foot. La dernière offensive en date nous vient d’EA qui a demandé à quelques grands noms du milieu de jongler le plus longtemps possible les yeux bandés. On retrouve donc des joueurs comme Xavi, Benzema, Mandanda ou Walcott en train de galérer à atteindre le cap des dix. Le seul à le dépasser est Ronaldinho qui atteint les 44 sans trucage.

En trichant, mais sans trucage.

Cliquez içi pour voir la vidéo.

Source: jvn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ronaldinho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de voir la fin de la video j'avais un gros doute sur la fiabilité du dernier jongle, no Comment ...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Salut à tous

On recherche un ou plusieurs Joueurs assez dispo pour jouer en club De préférence en LIBRE (TOUS)
..
..
..
..
..
...
..
..
..
Message edité le 14/12/2009 à 21:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony08230 merci de te rendre sur le topic des team épinglé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message supprimé le 15/12/2009 à 23:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Soprano vous défie à FIFA 10

Si vous vous trouvez à Marseille ce week-end, sachez que vous aurez l'occasion d'affronter le rappeur Soprano dans le cadre du EA SPORTS Football Challenge. Et comme le communiqué d'EA explique magnifiquement les choses, nous lui laissons la parole.
«Peu importe l’adversaire, qu’il soit VIP ou simple anonyme, le leader des Psy4 de la Rime ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de relever un challenge. Ses fans en sont conscients et savent que c’est un Soprano confiant et tout sourire qu’ils retrouveront ce vendredi 18 décembre à partir de 16h00 au Gymnase Leca pour un tournoi FIFA10 qui s’annonce inoubliable. Un joli cadeau de Noël avant l’heure offert par EA SPORTS et l’Olympique de Marseille à 200 jeunes privilégiés membres de l’association Le Contact Club.»

Si vous aurez droit à des animations musicales et sportives, du futsal, retenez que les finalistes gagneront le droit de jouer leur rencontre virtuelle en lever de rideau des matchs OM/Valenciennes et OM/OL de février et mars prochain.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Combien à-t il toucher pour cela
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 23 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité