flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 24 sur 26 / Total : 515 résultats

Ryuken a écrit:
Combien à-t il toucher pour cela
Surout que, d'après ses chansons, il est plutôt PES ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Surout que, d'après ses chansons son brouhaha musical, il est plutôt PES ...

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Play32 a écrit:
Surout que, d'après ses chansons son brouhaha musical, il est plutôt PES ...

Petit inculte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chiffres de ventes 2009 : Fifa écrase Pro Evolution Soccer en Europe

Les chiffres viennent de tomber pour les simulations de football, et le résultat est écrasant : FIFA domine largement le marché à l'instar de Pro Evolution Soccer, toujours dans l'ombre.

La concurrence entre les jeux vidéo existe depuis bien longtemps. Les deux licences de simulation de football que sont FIFA (Electronic Arts) et Pro Evolution Soccer (Konami) se retrouvent souvent confrontés et cela n'est pas prêt de s'arrêter.

Si la Playsation 2 avait révélé Pro Evolution Soccer comme le meilleur titre du moment, la donne change depuis l'arrivée des consoles de septième génération et les rôles s'inversent.
Là ou PES peine à s'imposer, la licence d'Electronic Arts, forte de ses nombreuses licences officielles et améliorations, n'a cessée de prendre du terrain à son concurrent depuis trois ans.


Aujourd'hui, les chiffres de ventes sont tombés et le choix des joueurs est irréfutable : en 2009 en Europe, 75% des jeux de football vendus étaient estampillés de la licence d'EA Games.

Un résultat écrasant commenté par le président d'EA Europe :


"FIFA était au coude à coude avec Modern Warfare 2 pour être le titre le plus vendu en Europe en 2009."

Malgré ses améliorations, la licence continue de rester à l'ombre de son rival

Quoi qu'il en soit, les fans de FIFA semblent être toujours plus nombreux à chaque nouvel opus, la licence de Konami semblant faire du sur-place depuis son arrivée sur le terrain de la Haute Définition.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Rafa nakamura[/h1 ]t'es ou???????!!!!!!!!!!
Edité le 09/01/2010 à 13:25

 
 
Enfin les joueurs ont privilégie la vrai simu , elle fut longue la reconnaissance
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
salut a tous et bonne année a tous et a toutes (surtout) voila juste pour vous dire que l on est en train de monter un truc assez intéressant pour fifa11!! on va créer un compte facebook et envoyer des mails a ea pour nos revendications!! petitions!
vous trouverez tout plein d info sur le site jeuxvideo.com dans les forum fifa10!!! petition pour fifa11!
on voudrait traduire notre requête et essayer d avoir un max d adhérants!!
je sais c est très naif de notre part mais en meme temps ca ne coute rien en terme pécuniaire et en temps ca prends 15 mn max!!
donc si vous intéresse
good day guys
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt un patch avec les transferts de janvier

C'est le mercato d'hiver depuis le 4 janvier, et à cette occasion Electronic Arts a confirmé qu'un patch mettant les équipes à jour après les transferts sera bientôt mis en ligne.

Comme le veut la tradition, un patch pour FIFA arrivera peu après la clôture des transferts du mercato d'hiver qui prend fin le 1er février.

Electronic Arts a confirmé que ce patch serait disponible au téléchargement - gratuitement, bien entendu - quelques jours après, sachant que les bruits de couloir évoquent la date du 2 février. Carrément.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: FIFA 10 Ultimate Team Tutoriel

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les nouveaux maillots disponibles

En attendant l'habituelle Mise à Jour des transferts du mercato hivernal, qui devrait être mise en ligne début février, Electronic Arts profite de ce Week-end pour nous proposer les maillots version 2010 des équipes nationales espagnole, allemande, mexicaine, argentine et bien sûr française.

Pour pouvoir endosser les nouveaux équipements Made in Adidas, il vous suffit de vous rendre dans la Boutique dédiée au jeu. Et tout cela, gratuitement !

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La FIFA Interactive World Cup de retour

Si vous rêvez de marcher sur les traces de Bruce Grannec, le Français Champion du Monde en titre de FIFA, et de recevoir votre trophée des mains de Cristiano Ronaldo, sachez que les étapes qualificatives de la FIFA Interactive World Cup débuteront ce samedi à Paris, à la Fnac Forum des Halles. Elles se dérouleront sur l'ensemble du mois de février. Sachez également que la grande finale nationale, qualificative pour la phase finale mondiale à Barcelone, se tiendra sur le salon Galaxy foot en mars prochain. Rappelons enfin que l'événement se déroule exclusivement sur consoles Playstation 3.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh jasper!!! tjs la pr les news!!
me soule ce jeu!!! les joueurs tombent trop facilement!!!!!!!! c est relouuuuuuuuuuuuuuu
des italiennes les mecs
lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un système pour lutter contre le ragequitting

Lors d'une interview chez Eurogamer, Simon Humber, producteur de FIFA : Afrique du Sud 2010, nous apprend que l'équipe d'EA Sports Canada cherche un moyen de lutter efficacement contre le ragequitting. Pour ceux qui l'ignorent, le ragequitting est une pratique détestable qui consiste à quitter une partie en cours dès lors que l'on sait que l'on va perdre.

L'idée serait de mettre en place un système de récompenses et de pénalités mais bien des obstacles sont encore sur la voie. Le plus gros étant de savoir pour quelle raison un joueur a quitté la partie, difficile en effet de pénaliser le profil d'un joueur si sa défection est due à un problème de connexion. Si une solution finit par être trouvée, il ne faudra pas compter sur sa mise en place avant le prochain volet de la série.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je joue a fifa 10 en face a face de temps en temps, je trouve innadmissible, au prix du jeu qu'il soit bourré de défauts, entre les mains de personnes bac +50, c est impossible d'avoir un classement face a face qui tien la route car de tres bon joueurs se font eliminer a cause du plein de défaut de ce jeu, a force plus plaisir n'est a prendre en jouant comme ca .(exemple de defauts: passe n'arrivant pas ou elle est demandée, changement de joueur en manu inefficace, demande un deffenseur, me donne un attaquant, c'est abhérant, ou me donne aucuns joueurs du tout,une passe sur un joueur, il la laisse passer, et elle va en touche, ou pire le gardien avec ces 1 de QI, la laisse rentrer dans le but, et plein d'autres encore........) C'EST ALLUCINANT ET ENNERVANT DANS UN MATCH DE SUBIR LA DEFAITE CAUSEE PAR TOUT CES .......................... DE DEFAUTS, EXCUSEZ MOI L4EXPRESSION.

Merci déviter la vulgarité
MODERATION

Message edité le 17/02/2010 à 22:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/02/2010 à 22:51 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
jasper a écrit:
Un système pour lutter contre le ragequitting

Lors d'une interview chez Eurogamer, Simon Humber, producteur de FIFA : Afrique du Sud 2010, nous apprend que l'équipe d'EA Sports Canada cherche un moyen de lutter efficacement contre le ragequitting. Pour ceux qui l'ignorent, le ragequitting est une pratique détestable qui consiste à quitter une partie en cours dès lors que l'on sait que l'on va perdre.

L'idée serait de mettre en place un système de récompenses et de pénalités mais bien des obstacles sont encore sur la voie. Le plus gros étant de savoir pour quelle raison un joueur a quitté la partie, difficile en effet de pénaliser le profil d'un joueur si sa défection est due à un problème de connexion. Si une solution finit par être trouvée, il ne faudra pas compter sur sa mise en place avant le prochain volet de la série.

Source:Jeuxvideo.com
emten
Pas trop tot, j'espère que pour le prochain volet effectivement se seras appliqué car c'est vraiment , mais alors vraiment lourd ces mauvais joueurs qui se déconnecte juste avant la fin lorsqu'ils perdent !!!

Suffit de voir leur classement et leur niveau pour s'apercevoir de se qui font cela Bon classement avec un niveau faible !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
il faut quil enleve le mode quitter le match dans le menu quand on joue contre un adversaire
 
 
salut a tous voici voici mon forum fifa10 match en ligne sur ps3 forum en construction mes deja des match amical es des tournois créé venez nombreux [url=http://f...........................................
Message edité le 24/02/2010 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rudy92 merci de te rendre sur le topic dédié à la chose
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
FIFA Interactive World Cup : la France tient son champion

L'étape française de la FIFA Interactive World Cup a livré son verdict. C'est Julien Dassonville qui aura l'honneur de représenter notre beau pays à Barcelone, le 1er mai prochain lors de la finale de cette compétition qui se joue sur FIFA 10. Il s'est imposé face à Aissam Lyamani devant un parterre de plus de 100 spectateurs.
«Je n’ai pas ressenti beaucoup de pression, le tournoi s’est bien déroulé, j’ai pu jouer mon jeu très naturellement. Je suis heureux de représenter la France, même si je vais me considérer comme un outsider lors de la grande finale.»

En plus de Julien, 31 joueurs du monde entier ont obtenu leur pass, via les qualifications Live, pour la finale et seront rejoins par 21 autres joueurs issus des qualifications Online. Pour rappel, le Champion du Monde en titre est un petit français, Bruce Grannec.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité