flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 22 sur 26 / Total : 515 résultats

non 1 turc,ozil et Allemand d'origine turc
je chipote

au faite quequ'un pourrai mettre le lien du forum du mec d'EA.
en MP pour pas faire de pub.
Edité le 17/11/2009 à 17:56
 
 
je viens de créé un petit topic sympathique pour trouvé des joueurs en mode carrière.
bien sur pour le moment il es vide mais il ne tien qu'a nous pour le faire vivre.
www.jeuxvideo.fr...
 
 
hey juste pour vous lacher mon nouveau psid:
ia38
si antho, ryuken ou 100 20 veulent se faire des matchs sur ps3 y a pas de problèmes , ce soir je check mes mails pour voir si y a des ajouts d amis mais pour jouer ca va etre chaud, a la rigueur après le match de la france pourquoi pas!!
je suis pas un noob, ni tricheur, non je ne tente pas 45 lobs par matchs, ou fais tourner le ballon des que je menne au score!!j adore le total football!
donc si ca en interesse pourquoi pas un match pour tater du niveau!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
hey juste pour vous lacher mon nouveau psid:
ia38
si antho, ryuken ou 100 20 veulent se faire des matchs sur ps3 y a pas de problèmes , ce soir je check mes mails pour voir si y a des ajouts d amis mais pour jouer ca va etre chaud, a la rigueur après le match de la france pourquoi pas!!
je suis pas un noob, ni tricheur, non je ne tente pas 45 lobs par matchs, ou fais tourner le ballon des que je menne au score!!j adore le total football!
donc si ca en interesse pourquoi pas un match pour tater du niveau!!

je t'es envoyé un mp je suis opé pour ce soir apré le match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
antho dsl je suis pas a la maison!! demain soir sans faute mec!!
graciassssssssssss
ps: la france est infecte...raymond dégageeeeeeee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes56 a écrit:
antho dsl je suis pas a la maison!! demain soir sans faute mec!!
graciassssssssssss
ps: la france est infecte...raymond dégageeeeeeee

Ouai mais on'a pas de jeu, quand on regarde les autre équipe ils ont de la vitesseet nous rien.
 
 
pes56 pas de prob mon id psn c'est anthoh sinon la france la honte :s pourquoi mettre gignac et pas benzema ? pourquoi mettre squillaci quand tu peux avoir un rami qui est le joueur qui recupere le + de ballon et qui se fais le moin passé de la ligue 1 ? quand tu peux mettre un benoi cheyrou qui se ballade avec marseille ? pourquoi avoir pris loic remy c'est quoi cette blague le mec y joue a nice y'a plein de bon joueur offensif en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que RAYMOND DOMENECH!!!
je trouves la réponse très crédible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis maintenant entraineur 5 étoiles et après 7 ans au Réal Madrid je suis allé à Liverpool
 
 
Fashion PS3 a écrit:
Je suis maintenant entraineur 5 étoiles et après 7 ans au Réal Madrid je suis allé à Liverpool

lol au bout de ma 3eme saison j'etait entraineur 5 etoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question pour les célebrations j'ai tout fait avec mon pro virtuel mais je n'arrive toujours pas a faire les celebrations bloqué sa ne marche pas .. j'ai fait plusieurs match vraiment j'en ai pas oublié et sa ne marche pas ..c'est pasque apré le match j'ai fait recomencer ? sa marche pour quelqu'un?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suis je vraiment le seul a trouver que les stades sont vraiment mal faits???
je veux dire il y a trop d espace entre le public et le terrain, je suis en train de matter barca - inter et franchement ds fifa le Camp Nou n a rien a voir!!!!
de plus qd on joue sur le online les stades sont a moitié vides!!!!!!sérieux je me rappelle il y a a peine 5 ans les fifa les stades et la modélisation étaient le point fort maintenant c est devenu merdique!!
perso c est ce que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant la semaine dernière le online c était top, autant ca fait 2 jours je le trouve catastrophique!!! ca bug a tout va, gros cafouillage en milieu de terrain ou pire dans les défense, pourtant je joue que contre des joueurs avec un bon temps de latence (connexion)!!
ce jeu est vraiment étrange, d une semaine sur deux il deviend grandiose, puis a chi..., puis great et finalement truffé de buggs!!
a comprend pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareille j'ai fais un match avec un pote, on a pas pu en faire un autre .. on pouvais pu changer d'equipe lors de la selection on a tout esayé , demande match avec amis et salon different ..trop deg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anthomak a écrit:
Fashion PS3 a écrit:
Je suis maintenant entraineur 5 étoiles et après 7 ans au Réal Madrid je suis allé à Liverpool

lol au bout de ma 3eme saison j'etait entraineur 5 etoiles
Lol au bout de 2 saisons j'étais 5 étoiles !
 
 
lol tu joues en quoi aussi, moi j'ai commencer en pro direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FIFA 10 bât des records
FIFA 10 bât des recordsD'après Electronic Arts, et ses propres chiffres de ventes, FIFA 10 se serait écoulé à 4,5 millions d'exemplaires depuis sa sortie le 1er octobre. L'éditeur précise que son jeu de foot aurait atteint les 1,7 millions d'unités rien qu'en Europe durant sa première semaine d'exploitation. FIFA serait d'ailleurs le jeu le plus vendu en 2009, toujours en Europe. Toujours selon Electronic Arts, 3 millions de matches sont disputés en moyenne chaque jour sur le jeu et plus de 113 millions de parties en ligne ont été disputées sur Playstation 3 et Xbox 360.

Source: jeuxvideo.com

Electronic Arts annonce FIFA 10 : Ultimate Team
Electronic Arts annonce FIFA 10 : Ultimate TeamElectronic Arts profite des bonnes performances réalisées par FIFA 10 pour annoncer que l'extension Ultimate Team sera de retour cette année encore. L'éditeur décrit FIFA 10 : Ultimate Team comme plus profond, authentique et dynamique que l'édition 2009. L'objectif de cette extension, à acheter séparément, est de permettre à chaque joueur de constituer l'équipe de ses rêves et de la faire progresser au fil des rencontres en lignes. FIFA 10 : Ultimate Team sera disponible en février 2010 aux alentours de 5 euros sur Playstation Store et pour 400 points Microsoft sur Xbox Live Arcade.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premiers screens pour le mode Ultimate Team







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca craint j ai vraiment envie de le revendre ce jeu de m....
ca fait une semaine que j y joue et j en suis de + en + dégouté...
j avais pas remarqué jusque la le nombre incalculable de bugs et d incohérences dans ce jeu de m...
rien ne vaudra un pes5.....c est ce que j ai pijé ce soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité