flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 8 sur 13 / Total : 243 résultats

Je l'aurai ce soir Call of Duty: Modern Warfare 3. J'ai hâtes !
 
 
Yann22 a écrit:
Je l'aurai ce soir Call of Duty: Modern Warfare 3. J'ai hâtes !
Tu ne vas pas être déçu ....
 
 
Je l'ai enfin terminé la campagne solo. Pleins de suspenses malgré tout pour un COD. Une 3ème Guerre Mondiale à la Hollywoodienne. Je l'ai fini en 4h 49min en 2nd classe. Le multijoueur est beaucoup mieux que son précédent. Non, je ne regrette pas de l'avoir acheter.
Edité le 14/11/2011 à 20:09
 
 
Niveau campagne, tu le finis bien trop vite en vétéran (sauf quelques missions, et encore...).
 
 
Tout ce que j'espère c'est que la campagne est meilleure que celle de BO
Modérateur Actu
 
 
mat78 a écrit:
Niveau campagne, tu le finis bien trop vite en vétéran (sauf quelques missions, et encore...).
Je me le ferai en Vétéran comme je l'ai fais pour COD : MW2 et COD : BO.
 
 
Je te préviens, c'est bien plus facile que la campagne MW2 et BO.
Amuse-toi bien ^^
Edité le 15/11/2011 à 12:42
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que la campagne est meilleure que celle de BO
Ben tu vas t'amuser encore à massacrer des Russes de nos temps. En tout cas, ce n'est pas l'action qui manque, c'est sûr !

mat78 a écrit:
Je te préviens, c'est bien plus facile que la campagne MW2 et BO.
Amuse-toi bien ^^
Le plus dur que j'ai trouvé dans les épisodes de COD, c'est Black Ops en vétéran. Horrible la mission GOS, les ennemies arrivent à l'infini. J'ai mis à peu près 2h pour trouver une stratégie pour survivre.
 
 
Yann22 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que la campagne est meilleure que celle de BO
Ben tu vas t'amuser encore à massacrer des Russes de nos temps. En tout cas, ce n'est pas l'action qui manque, c'est sûr !

mat78 a écrit:
Je te préviens, c'est bien plus facile que la campagne MW2 et BO.
Amuse-toi bien ^^
Le plus dur que j'ai trouvé dans les épisodes de COD, c'est Black Ops en vétéran. Horrible la mission GOS, les ennemies arrivent à l'infini. J'ai mis à peu près 2h pour trouver une stratégie pour survivre.

Je suis passé par là

le moment le plus chaud de BO.
Modérateur PS4
 
 
Une petite question : Modern Warfare 3, quelles sont les nouveautés en se réfférant à MW2 ( ou Black Ops ) ? Et est ce que c'est une bonne suite de MW2 ou plus simplement... C'est une tuerie ou pas ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Une petite question : Modern Warfare 3, quelles sont les nouveautés en se réfférant à MW2 ( ou Black Ops ) ? Et est ce que c'est une bonne suite de MW2 ou plus simplement... C'est une tuerie ou pas ??

Rhm...je laisserai les autres répondre parce que j'ai pas fais le jeu en solo encore mais je dirais qu'il y a pas grand chose niveau nouveauté. Il y a de nombreux ajustement en multijoueur qui sont vraiment, pour ma part, bienvenus et qui rendent le jeu plus sympa que le honteux MW2 mais c'est toujours du COD, si tu as aimé les précédents et que tu en redemandes tu peux foncer sinon passe ton chemin

Niveau solo de ce que j'en ai vu c'est mieux que MW2 mais j'en suis qu'au début.
Modérateur Actu
 
 
SHIZEN a écrit:
Une petite question : Modern Warfare 3, quelles sont les nouveautés en se réfférant à MW2 ( ou Black Ops ) ? Et est ce que c'est une bonne suite de MW2 ou plus simplement... C'est une tuerie ou pas ??
Ben moi, j'ai bien aimé la campagne solo de Modern Warfare 3. Le scénario est moyen, pour une fois qu'il y a du suspense dans la série et pour finir, de l'action non-stop en pleine 3ème Guerre Mondiale. Le mode multijoueur n'as pas beaucoup changé, à part les nouvelles cartes et nouveaux atouts. Tu retrouveras des nouvelles missions Opérations Spéciales plus le nouveau mode Survie. Bref, juste deux nouveautés par rapport à Modern Warfare 2. J'oubliais, tu peux t'inscrire à Call of Duty Elite si tu veux voir tes statistiques, participer à des tournois avec le monde entier, connaître tous sur les cartes, leur stratégie etc... Perso, ça ne sert à rien et c'est payant. A toi de voir maintenant.
Edité le 15/11/2011 à 22:01
 
 
Merci de vos réponses, parcontre Yann c'est quoi le mode Survie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Merci de vos réponses, parcontre Yann c'est quoi le mode Survie ?
Le mode Survie comme le nom l'indique, tu dois survivre à des vagues d'ennemis. C'est le même principe que le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops sauf que ce n'est pas des zombies. Tu tue les ennemis, tu gagne de l'argent et tu achète des armes et des atouts pour survivre. Tu peux jouer à deux en écran scindé ou en ligne. C'est tout cons !
 
 
bonjour je rencontre un probleme en reseau sur ps3 avec mon oreillette sony j'entend mal les autres et on m'entend mal aussi de quoi cela peut venir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bilouteo a écrit:
bonjour je rencontre un probleme en reseau sur ps3 avec mon oreillette sony j'entend mal les autres et on m'entend mal aussi de quoi cela peut venir ?
Essaye de régler le niveau du son met au 5 comme moi
 
 
slt j'ai essayer mais cela na rien changer je l'ai deconnecter puis reconnecter verifier ma bande passante
quelqu un aurai t'il u le probleme ca me le fait que sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bilouteo a écrit:
bonjour je rencontre un probleme en reseau sur ps3 avec mon oreillette sony j'entend mal les autres et on m'entend mal aussi de quoi cela peut venir ?
Tu peux tester le son de ton oreillette bluetooth via dans les paramètres Accessoires du XMB de la PS3, tu le connecte à ta PS3 et vas ensuite "test du son", à partir d'ici tu règle ton micro. Essaie pour voir.
 
 

Ventes : Call of Duty MW 3 explose les compteurs



Sans surprise, Activision annonce avoir enchaîné un troisième record de suite avec Call of Duty, puisque le dernier-né, Modern Warfare 3, aurait généré quelque 775 millions de dollars (environ 573 millions d'euros) sur ses cinq premiers jours d'exploitation dans le monde.
Une performance qui écrase celle, déjà historique, de CoD : Black Ops, lequel avait réalisé 650 millions de dollars (481 millions d'euros) dans le même laps de temps - selon l'éditeur. Le deuxième numéro Modern Warfare 2, lui, aurait réalisé 550 millions de dollars (407 millions d'euros) sur les cinq jours qui suivaient son lancement, en 2009. Au global, la licence pèserait déjà plus de 6 milliards de dollars de vente en valeur, soit approximativement 4 milliards et 439 millions d'euros. Rien que ça.


gamekult
Modérateur PS4
 
 
Yann22 a écrit:
Le mode Survie comme le nom l'indique, tu dois survivre à des vagues d'ennemis. C'est le même principe que le mode Zombie de Call of Duty : Black Ops sauf que ce n'est pas des zombies. Tu tue les ennemis, tu gagne de l'argent et tu achète des armes et des atouts pour survivre. Tu peux jouer à deux en écran scindé ou en ligne. C'est tout cons !

Ouais bon c'est pas terrible quoi et les Opérations Spéciales, il y a des vidéos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité