flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 10 sur 13 / Total : 243 résultats

Modern Warfare 3 : A atteint le milliard

Ce soir, c’est champagne chez Activision. En effet, l’éditeur américain nous annonce via un communiqué de presse que Call of Duty : Modern Warfare 3 vient de dépasser la barre du milliard de dollars de recette en seulement 16 petits jours. Battant ainsi le record du film Avatar de James Cameron qui avait réussi cette prouesse en 17 jours. Et les gros chiffres ne s’arrêtent pas là puisqu'Activision nous annonce que les joueurs du monde entier ont passé plus de 282 millions d’heures à jouer à Modern Warfare 3. La moyenne se tenant à 44 minutes de jeu. Des chiffres qui ont de quoi donner le tournis à la concurrence.



Pour finir, Bobby Kotick, le PDG d’Activision-Blizzard, y est allé de son petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour cet immense succès.

"Je voudrais remercier les centaines de développeurs extrêmement talentueux d’Infinity Ward et de Sledgehammer Games qui ont travaillé si dur pour créer ce formidable jeu. Nous n’aurions jamais établi ce record sans nos millions de fans. Nous partageons leur passion pour Call of Duty et nous leur sommes reconnaissants de leur fidélité et leur support."

Source : play3-live.com
Edité le 13/12/2011 à 11:21
 
 
Des chiffres assez hallucinant.
Modérateur PS4
 
 
Mais qui seront sans doute battus par le prochain COD, comme d'habitude quoi.
 
 
mat78 a écrit:
Mais qui seront sans doute battus par le prochain COD, comme d'habitude quoi.

C'est pas dit. T'as vu le nombre de déçu ? La tendance pourrait s'inverser si un concurrent arriver l'année prochaine.

Déjà en septembre/octobre y a 100% de chance pour qu'Halo 4 arrive, y a le champ libre pour un Medal Of Honnor à proximité de novembre, avec un bon market et un jeu de qualité c'est probable que le prochain COD se vende moins (tout en restant au dessus des autres jeux concurrents bien sur)
Modérateur Actu
 
 
Mais COD à sa communauté de kikoo-lol prêts à acheter les yeux fermés un épisode de la série. Et elle est nombreuse.
Puis il y aura toujours un nouveau public atteint par la série, car c'est aussi un but d'Activision : conquérir un LARGE public.
 
 
C'est pas faux mais concernant le prochain j'ai mes réserves, surtout que c'est pas un MW.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
mat78 a écrit:
Mais qui seront sans doute battus par le prochain COD, comme d'habitude quoi.

C'est pas dit. T'as vu le nombre de déçu ? La tendance pourrait s'inverser si un concurrent arriver l'année prochaine.

Déjà en septembre/octobre y a 100% de chance pour qu'Halo 4 arrive, y a le champ libre pour un Medal Of Honnor à proximité de novembre, avec un bon market et un jeu de qualité c'est probable que le prochain COD se vende moins (tout en restant au dessus des autres jeux concurrents bien sur)

Les gens disaient la meme chose pour cette année.
Bf3 sort donc cod va faire moins de vente,et bien carrément pas.
C'est franchement pas halo 4 qui va changer quelque chose,car c'est une exclu 360 et non un multiplateforme,a la limite pour quelque joueurs x360 mais bon sans plus.
Medal of honor = lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
L'an dernier c'était des conneries, il y avait aucune ombre au tableau. Là il y a quand même une vague de déception, BF3 à côté (regarde DiabloX9, kévin par excellence, depuis qu'il a touché BF3 il avoue à demi-mot que COD ça l'amuse plus).

Je pense sincèrement qu'il y a possibilité que ça retombe. Halo 4 pas dangereux ? LOL ! Activision et Microsoft s'arrange depuis des années pour pas les sortir en même temps mais à choisir je suis persuadé que c'est Halo que la majorité choisirait.

Sans être en danger, si il n'y a pas de changements ou de nouveautés importantes l'année prochaine, ça pourrait très bien faire moins que cette année, surtout que c'est pas un modern warfare comme je l'ai dit au dessus.
Modérateur Actu
 
 
Perso,de mon point de vue,la seul chose qui peut faire du mal a un Cod c'est un Cod lui meme,ou un nouveau jeu made in infinity ward qui repend les bases du gameplay de CoD.
halo possede un gameplay mais carrément different,sont quand meme rare les gros joueurs d'halo qui jouent souvent a Cod,souvent c'est soit l'un soit l'autre.
C'est un peu 2 écoles differente,diablox9 ^^ kevin par excellence,haha,t'es fort la,lui franchement pour etre franc j'ai rien contre ces videos,je trouve qu'il est calme et qu'il parle bien.
Et a ce que j'ai vu sur ses videos il dit juste que Mw3 est une deception pour beaucoup de monde deja a cause de ce lag bizarre,aprés il fait son cake avec son bf3 PC mais tu verras que le soufflet va vite descendre.
C'est le probleme des COD,chaque années les gens sont decus,black ops etait pour beaucoup decevant,idem pour ce mW3,en faite depuis Mw les gens sont decus,moi c'est pas mon cas,j'aime tout les COD,seulement,le truc qui me dérange,c'est a chaque fois de reprendre mes marques etc etc,pour ça que jvais reprendre Bo car je sais ce qu'il vaut,plutot que partir dans l'inconnu avec Mw3 qui est assez cher,et qui n'est pas du tout encore au point.
Quand les gens comprendront qu'un cod tout les ans c'est beaucoup trop y aura un gros progrés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je qualifie DiabloX9 de kévin par excellence parce que déjà je trouve son succès totalement injustifié. Il a misé sur les nolifes qui voulaient un mec à admirer en produisant plus de 3 fois par semaine des vidéos sur Call Of Duty. C'est ça mon soucis avec lui, ce n'est pas sa qualité de testeur que je remet en cause c'est la manière dont il a accédé à cette popularité qui me pose problème. Oui il est agréable à écouter mais c'est vidéo c'est du fake, 90% des cas c'est commenté après ses parties et c'est vraiment inutile « Ouais alors là je tue le mec et vous allez voir je fais si » ! En comparaison et même si je ne suis pas ses vidéos, je préfère Mrlev12 qui s'exprime moins bien mais qui est vraiment passionné par COD, qui a un niveau plutôt génial (même si lui aussi commente après avoir capturé) et fait vraiment ça pour aider les joueurs.

De toute façon j'aime pas la nouvelle génération sur Youtube...J'aime les gens qui font des vidéos sur les jeux vidéo en général, pas les mecs qui te produisent 15 vidéos de COD tous les jours en demandant des likes pour vite apparaitre sur la page d'accueil, on se croirait sur skyblog c'est juste triste.

Quant à COD, je pense aussi que le prochain projet de Respawn pourrait faire mal, d'ailleurs j'aimerais bien en enttendre parler. On le verra peut être à la conférence E3 de Sony cette année puisque c'est EA qu'édite. Mais honnêtement je pense que c'est possible que ça se vende moins, je dis pas que ça va arriver mais ça se peut.

Tu fais bien de retourner sur BO, il est bon en multi (à chier en solo en revanche, enfin j'ai pas aimé) et c'est l'épisode le plus frais depuis le 4 et le plus proche niveau gameplay. Paradoxalement à ce que je crois, il est probable que Treyarch ponde un bon truc et qui sait, ça sera peut être le dernier COD à voir le jour sur les consoles actuelles et peut être la dernière mouture avec ce foutu moteur, après ça un nouveau moteur arrivera sûrement et la machine COD repartira encore plus forte.
Edité le 19/12/2011 à 21:00
Modérateur Actu
 
 
ah ouais,aprés ça depend des gouts,moi Mrlev12 il me gave,il prend trop les gens pour des débutant,du genre "je passe derriere mes ennemies pour faire un multikills avec mon pompe silencieux" super ses conseils franchement.
Il a un bon niveau oui c'est sur,mais j'ai du mal avec sa voix et sa facon de parler.
Pour diablox9 faut pas trop lui en vouloir pour son succés,c'est lui le premier surpris,tu sais le succés avec les videos youtube,dailymotion c'est une grosse loterie,c'est de la chance car ta videos tourne beaucoup,ou au contraire elle reste a 100 vues pendant 3 mois.
Edité le 19/12/2011 à 21:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.youtube.com...

Une video fort interessante !
C'est bien pour ça que je prend pas mw3,car je joue trés souvent en melee,et sur mw2 c'etait juste horrible a cause de ces con.
Phenomene disparu dans Bo mais qui revient dans Mw3,c'est juste du foutage de geule.
Des kevins de 15 ans,c'est triste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus Lev12 j'aime pas sa façon de parler, c'est aussi pour ça que je le suivrai jamais ^^
Diablox9 je lui en veux pas vraiment mais pour l'avoir "connu" lorsqu'il faisait des vidéos ici je le trouve hypocrite. Quand il était ici c'était un joueur qui faisait des vidéos sur tout, son succès une fois que ça a commencé il l'a entretenu en faisant machinalement du COD.

De toute façon je suis que Naito désormais, il y a que lui qui à mes yeux continue de faire ça pour la passion du média avec Hooper (mais ces vidéos sont trop longues Et comme la section du site ne fonctionne plus, depuis j'ai pas trouvé de nouveau testeur que j'aime bien suivre.
Modérateur Actu
 
 
t'oublie quand meme bibi300.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui exact ! Mais comme je te l'ai dit, il utilise daily alors du coup..
Modérateur Actu
 
 

Des images leakées et une date pour le premier DLC

Alors que de nombreuses rumeurs et spéculations se sont faites autour du premier DLC de Call of Duty : Modern Warfare 3, voici que Robert Bowling nous confirme la date de sortie de ce dernier. Malheureusement, la date ne concerne que la Xbox 360. Mais ce n'est pas tout, nous avons droit à plusieurs images officieuses et une officielle.

C'est via Elite TV que Robert Bowling a annoncé que le premier pack de maps sera disponible le 24 janvier 2012. Cela dit, il n'a mentionné que la Xbox 360. Alors que ce pack comprendra évidemment des maps, Bowling ajoute que vous pourrez retrouver "une variété de choses que les joueurs n'ont jamais vu auparavant," telles que de nouvelles missions pour le mode Opérations Spéciales.

Cela étant dit, on peut tout de même se poser une question : "Qu'en est-il des joueurs PlayStation 3 ayant payé l'abonnement à Call of Duty Elite afin de pouvoir avoir accès à ces packs avant les autres ?" Car, pour le moment, aucune date n'a été confirmée concernant les autres supports (PC et PlayStation 3).

Passons maintenant aux images des maps qui avait été révélées il y a quelques temps. Un Youtuber aurait découvert les images de ce qui pourrait bien être les 4 maps de ce premier DLC.

Depuis, une image officielle a été postée sur la page Facebook du jeu et elle ressemble bien a l'image de la map "Park", ce qui pourrait bien confirmer la véracité des autres maps. A voir sous la balise.

UltimatePS30fr

Edité le 22/12/2011 à 21:57
Modérateur Actu
 
 
mettre des services payants sa ne me derangerais pas si il ferais des prix resonable.
mais souvent les prix depasse les 10 euros.
je trouve que c'est quand meme abusé,mais bon c'est le businesse.
 
 
C'est le business je suis d'accord mais concernant COD c'est quand même intolérable. C'est le jeu le plus vendu, ils pourraient faire un effort sur les prix des DLC (qui étaient gratuit il y a quelques années).

Là ils parlent d'effort pour ce DLC, je ne l'achèterai pas mais je vais y faire attention. Je pense que ton mécontentement et celui des fans a dû commencer à leur faire peur alors ils essayent de faire un (mini) effort avec le prochain pack, nous verrons bien.
Modérateur Actu
 
 
 
Call of Duty Elite botte des fesses en vidéo

Malgré les nombreux adeptes que compte déjà Call of Duty Elite, le lieutenant-colonel Rob Riggle tente de rallier des nouvelles recrues par le biais d'une vidéo mise en circulation par Activision.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Une séquence plutôt sympathique, d'autant qu'elle permet d'avoir un bref aperçu des prochaines cartes auxquelles les abonnés auront droit : Overwatch et Blackbox. De quoi donner envie aux fans.

Source : jeuxactu.com
Edité le 24/01/2012 à 11:53
 
 
Page 10 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité