flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3

Page 5 sur 13 / Total : 243 résultats

Faux.
COD a sa communauté derrière, un nombre de fan qui l'achètera les yeux fermés.
BF3 aussi vous me direz mais le nombre de fan est beaucoup moins important.

La production de Dice fera parler, et peut être réagir Infinity Wards mais il faudrait 1 épisode du calibre de BF3 tous les ans pendant au moins deux ans pour que le publique et la tendance s'inverse.
Modérateur Actu
 
 
Exactement!J'ai même un pote(voir même plusieurs) qui achète tout les maps packs,et il a pré-commander COD le jour ou il pouvait être dispo.
 
 
A votre avis quel jeu est le mieu?
cod mw3 ou BF3?
et yaura t-il un mode zombi dans mw3?
 
 
Non pas de mode zombie.
Pour ma part,je sais que je prend Battlefield 3.
 
 
Manudu64 a écrit:
A votre avis quel jeu est le mieu?
cod mw3 ou BF3?
et yaura t-il un mode zombi dans mw3?

Tout dépend de ce que tu recherches.
Réaliste ? Arcade ? Teamplay pour le multi ou plutôt solo ?
De mon point de vue BF3 est bien plus prometteur, à côté MW3 ressemble déjà beaucoup trop aux précédents.
Modérateur Actu
 
 
Je vais l'acheter avec un de mes potes et il s'inquiète si sa vaut le coup de l'acheter moi je dit sa vaut je coup meme si OPS a fait un carton !! je suppose que MW3 va faire un malheur !! (éviter de l'acheter pendant les fetes car les gamins qui ont pas plus de 12 ans vont les bousiller ) (y compris le PSN va être bousiller de gamins en pyjamas a 10 heure du mat !! )
 
 
Si vous souhaitez des gameplays de COD. modern warfare 3 à venir, visitez ma chaîne. merci! www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Nous avons joué à Call of Duty Modern Warfare 3 à la Gamescom



Mondialement attendu à la fin de l’année, Call of Duty ModernWarfare3 est sans doute une des attractions majeures de la gamescom. Bien qu’Activision ne nous autorise pas à prendre des photos du jeu, on peut cependant en tirer que MW3 est parti pour encore battre des records. Suffisament pour eclipser son grand rival qu´est Battlefield 3? Rien nest moins sur, mais il parait evident cependant que le dernier né d’Activision saura brasser les millions de dollars à sa sortie.

Comment? Tout simplement en faisant du Call of Duty avec quelques ameliorations, le mode “survivor” qui comme son nom l’indique offre aux joueurs l’occasion de se mesurer à une horde de soldats qui arrivent par vagues. En dehors de ca, il n’y a pas enormenent de changement avec Modern Warfare 2 si ce nest que l’on se retrouve en pleine guerre dans les rues de Paris:

Amélioré graphiquement, il faudra attrendre jusqu’à automne pour battre le record de Black Ops. De ce fait, il ne fait aucun doute que Modern Warfare 3 saura ravir les fans de la première heure de Call of Duty. Pour le moment nous, on se pronounce pas, on attend de voir un peu plus.


gamefocus
Edité le 19/08/2011 à 15:02
Modérateur PS4
 
 
Rien de pire et hilarant de joué contre des pyjs le matin pour 1 bonne et 1 mauvaise, la mauvaise c'est qu'il rale et qu'il transforme leurs voix par le micro et çà fait faux mais la bonne c'est comme vous êtes meilleurs vous leurs mettez leurs raclés et ses noobs ils quittent la partie :P XD
 
 
Sauf quand la partie se fini à 8 contre 2-3 ^^
Modérateur Actu
 
 
Angel Heart a écrit:
J'espère que ces services payants ne vont pas devenir une mode

Le service payant est vraiment superficiel, il ne sert qu'a obtenir les map pack gratuitement et pouvoir participer a des concours avec des lot réel a gagner, le service Call of Duty Elite lui même est gratuit.
 
 
Hé bien oui,les services vont arriver en masses.
COD,puis Battlefield. On nous en file doucement mais surement comme les DLC.
Service sympas,mais si sa devient une mode pour se faire de la tune...
 
 
@ the deadman :
Pour l'instant seul COD fait payer.
On a bien plus à s'inquiéter des online pass que ce genre de méthode
Modérateur Actu
 
 
Ca commence à me soulé les COD, on l'achete pas parce qu'il est bien, on l'achete parce que tout tes potes l'ont. Je pensais pas qu'ils allaient en faire un autre COD après Black Ops, et bien si encore et toujours --" ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On achètent COD pour son multi (qui n'évolue pas beaucoup) et son solo qui ce termine vite pour vite gagner les trophées/succès (ce n'est pas mon cas pour le solo
 
 
@ SHIZEN :

A mon avis tant que les jeux se vendront, les devs continueront à produire des COD jusqu'à qu'une autre licence prenne le relais. d'un côté c'est logique, on change pas une equipe qui gagne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Plus d'informations sur le mode Spec Ops





Robert Bowling nous révèle aujourd'hui, dans une interview pour CommentaryOnMW3, des détails sur le mode Spec Ops de Modern Warfare 3. La transcription de l'entrevue se trouve dans la suite de la news.

« D’un point de vue historique Modern Warfare 3 reprend là où Modern Warfare 2 s’est arrêté. Washington D.C. est en feu, la guerre s’intensifie jusqu’à la côte est des États Unis et est sur le point de se déplacer. Elle commence à s’étendre entièrement à travers l’Europe, dans les principaux pays, les principales villes où vous combattez : Londres, Paris, des parties d’Allemagne [mais aussi] d’Afrique et Russie, tout le monde va se mêler à ce conflit.

Le mode Spec Ops Survival est un tout nouveau mode que nous vous apportons dans la section Spec Ops Coop de Modern Warfare 3. Vous pouvez donc y jouer en solo ou en coopération. Mais ce qui est essentiel c'est qu'il y a une infinité de vagues d'ennemis qui deviennent progressivement plus dures. [...] Mais en passant au niveau supérieur vous avez accès de différentes façons à un arsenal qui contient [des armes avec accessoires modifiables, équipements, explosifs, mais aussi des killstreaks pour un support aérien.] Ainsi nous vous donnons constamment de nouveaux outils, que vous débloquez, vous permettant de changer de tactique et de style de jeu [...].

Le mode Spec Ops est divisé en deux : le nouveau mode Survival et les missions classiques que nous avons présentées dans Modern Warfare 2. Nous avons maintenant un classement à tous les niveaux avec un matchmaking et un leaderboard. En augmentant de niveau vous débloquez de nouvelles missions et éléments du mode Survival. [...] Le mode Spec Ops a son propre système de monnaie, complètement séparé du multijoueur (il n'y a pas de système de monnaie dans le multijoueur). En obtenant des kills vous augmentez votre solde d'argent et vous pouvez aussi achever des défis, ce qui est nouveau dans le mode Spec Ops, vous donnant ainsi une opportunité de gagner encore plus d'argent, que vous pouvez utiliser pour acheter des équipements, des armes, [...]. Certains Killstreaks sont propres au mode Spec Ops comme la possibilité d'appeler une équipe qui descend en rappel depuis un hélicoptère et reste à vos côtés pour vous aider. »


Plus d'informations seront révélées sur le multijoueur lors de l'évènement Call of Duty XP le 2 et 3 septembre.
Source : UltimatePS3.fr

Le contenu de la Hardened Edition leaké





Prévu pour le 8 novembre prochain, Call of Duty: Modern Warfare 3 a vu son Edition Hardened leakée. En effet, une source anonyme a fait parvenir au site Wired une photo de la future édition collector d'un des plus gros FPS de cette fin d'année.

Grâce à cette image, nous pouvons découvrir les bonus de cette édition qui contiendra :

Un boîtier en métal :
Une illustration exclusive sur le disque du jeu ;
Un an d'abonnement offert au service Call of Duty Elite, qui permet d'accéder gratuitement aux contenus téléchargeables :
Le statut de "Fondateur" qui permet d'obtenir des emblèmes, camouflages, boost d'XP, etc. ;
Un journal de guerre contenant plus de 100 croquis et dessins.

De plus, les possesseurs d'Xbox 360 auront droit à une tenue spécifique pour leurs Avatars alors que les joueurs sur PlayStation 3 auront un thème dynamique inédit.

Activision n'a pas encore confirmé le contenu de cette Edition Hardened, mais gageons que ce serait chose faite d'ici peu.
Source : UltimatePS3.fr

Edité le 01/09/2011 à 21:37
Modérateur Actu
 
 
Et aussi des Artworks pour ceux qui veulent!
www.callofduty-france.com...

On voit le M21 EBR dessus La 1ere image on peut croire que c'est in game.
 
 
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 243 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité